Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 The Dark Knight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

The Dark Knight Empty
MessageSujet: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:45

The Dark Knight


Voilà un titre qui sonne largement mieu dans la langue de shakespear qu'en Français (le chevalier noir, hum...). Et ce film, réalisé par Chritopher Nolan est en passe de devenir la 2ème plus grosse réussite cnématographique de l'histoire (en ce qui concerne le nombre d'entrées, en tous cas pour les Etats-Unis c'est fait) après Titanic.

Mais je me demandais, qu'avez-vous pensez de ce film pour ceux qui l'ont vu ? Que pensez-vous du Batman incarné par Christian Bale ? Et l'interprétation de Heath Ledger en Joker, vous a telle bluffé? The Dark Knight Mérite-il cette gloire d'après vous ? Comparé aux 2 premiers Batman, réalisé par Burton, que vaut-il ? Peut-on les comparer vraiment ? Pour ceux qui n'ont pas voulu le voir, pourquoi ?

Je donnerai mon avis sur le sujet plus tard, pour le moment juste une chose à dire : What a Face
"Why so serious ? Let us put a smile on that face !" Niark ! Niark ! Niark!


Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

The Dark Knight Empty
MessageSujet: Re: The Dark Knight   The Dark Knight Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:49

Moi personnelement j'ai adoré, je peux pas trop comparer avec ceux de Burton car j'en ait vu que un de lui et je m'en souviens plus. En tout cas celui-la était vraiment extra, ça change des films de style Marvel où le heros comme spiderman arrive à sauver un train et notre amie Kirsten à la fois, la y'a des morts, un VRAI méchant qui arrive la plupart du temps à ses fins et avec un humour noir bien sadique (le coup du tour de magie avec le crayon clown ).

Après c'est sûr que les adultes, le cas avec mes parents qui l'ont trouvé beaucoup trop violents alors que pour eux batman c'était le p'tit gentil qui sauvait tout le monde vite fait (pouah) mais j'suis d'accord avec eux sur un point, il devrait y avoir une limite d'âge. J'etais assis à côtés d'un enfant d'environ 6 ans je l'entendais qui avait assez peur, personnelement à son âge j'aurai pas tenue le coup x) donc bon pour ça ils ont pas assurés.

Voila The Dark Knight 58334
Revenir en haut Aller en bas
 
The Dark Knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser