Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission 'complie !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:23

[Suite des cachots]

Inari et Nephtys s'étaient tout d'abbord rendut dans les cachots, ils ne craignaient pas trop un danger mais restaient tout de même légèrement méfiant et leur baguette bien en main. Le fait que Nephtys s'y connaissait bien en matière de poison intéréssait beaucoup Inari, surtout depuis que Sade lui avait confié un devoir avant son anniverssaire qui était bientôt, il en parlerait à Nephtys un peu plus tard. Arrivé à l'endroit où se trouvait les jumeaux ils avaient découvert avec surprise que quelqu'un les avait libéré et avait utilisé une quantité importante d'énergie, déjà qu'il semblait mal au point ça l'avait pratiquement achevé. Il voulut s'en occuper mais Nephtys fut plus rapide et elle n'eut aucun mal à le mettre mal au point. Par la suite un Serdaigle suivit d'un Gryffondor apparurent, Nephtys semblat les reconnaître puis demanda à Inari de s'occuper des jumeaux. Il obéit et les pointa de sa baguette d'un air menaçant, il sentit un peu d'excitation, Sade lui avait dit qu'ils pouvaient les ramener mort ou vif, il voulait bien en tuer un des deux pour la peine pour la peine. Il n'entendit pas Nephtys et cela le surpris, il se tourna et l'observa, il se sentit soudainement étrange et lorsqu'il aperçut Nephtys il comprit, elle était entrun de les transporter dans le bureau de Sade grâce à son ombre qui commençait déjà à s'etendre. Inari courut vers elle pour la stopper, elle ne survivrait sûrement pas à un voyage comme ça, c'était bien trop risqué. Cependant lorsqu'il arriva à sa hauteur il se fit degommer de plein fouet par un expeliarmus qui le fit partir contre le mur, il sa vision se troubler mais ce n'était pas la douleur ni la fatigue, c'était Nephtys qui les transportait ailleurs. Le couloir du château trembla mais personne ne ressentait quoi que ce soit, les murs s'elargirent, le sol de pierre devint plus doux et la salle du bureau de Sade apparut soudain. Il était assis à son bureau et observait les gens arriver derrière ses mèches de cheveux noir. Immediatement il comprit que Nephtys les avait transporté, elle remarqua d'autres élèves que les jumeaux, c'était parfait, juste ce qu'il voulait. Voyant que un Serdaigle et un Gryffondor avait encore leurs baguettes en main il fit un leger mouvement et profita de leur attitude étourdite par le voyage pour chiper leur baguette. Nephtys semblait épuisé et à bout de force, il se leva et mit poussa violament du pied une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir puis il se tourna vers les autres élèves avec un léger sourire satisfait mêlé au sadisme.

-Très bien, c'est plus que je pensais, très bon boulot Nephtys. Ecoutez moi attentivement, je ne vous ferez aucun mal tant que vous ne tentez quoi que ce soit, autant dans cette salle maintenant que plus tard dans le château, toute forme de rebellion est sanctionné d'une mort tragique, compris ? Aussi j'aimerai que vous informiez, dans votre salle commune respective, que les cours reprendront normalement le lendemain, la baguette sera autorisé mais ne sous-estimé jamais les mangemorts qui seront vos professeurs. Ceux qui ne viendront pas aux cours seront considérés comme inutile donc tués. Des questions ?


Sade observa toujours les élèves avec un visage assez cruel puis il aperçut son fils au fond de la salle les membres endolori, décidemment il fallait toujours, même lorsqu'il était entierement démoniaque, qu'il fasse quelque chose de travers. D'une manière un peu moin satisfaite il observa son fils sans sourire le considérent un peu pathétique, il le força à se lever d'un mouvement de baguette et bien qu'il eut été à bout de force et mal en point il fut contraint par une force invisible. Sade se retourna vers son bureau et siffla un language fourchelangue qui raisonna dans la pièce. Rien ne se passa au début jusqu'à ce que trois serpents, une race magique, apparurent et rampèrent sur son bureau. Sade leur donna les baguettes des élèvent qu'ils engloutirent, il repris son langage puis les serpents partirent en direction de la tuyauterie. Il sentit soudain ses yeux le bruler de nouveaux dégradant encore un peu plus sa vue qui devenait de plus en plus flou, il ne le montra cependant pas aux élèves sa faiblesse puis repris la parole.

-Vos baguettes seront remises dans votre salle commune, sauf si vous avez quelque chose à dire vous pouvez partir, n'oubli pas d'aller chercher l'antidote Nephtys.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:40

Nephtys avait réussi son tour de passe-passe. Dans le bureau de Sade, où elle avait réussit à transporter tout le monde, elle faillit s'étaler sur le sol de faiblesse. Elle remarqua alors Inari qui avait été stupéfixié. Mais elle ne pouvait rien faire, le délivrer du sort lui pomperait encore plus d'énergie et elle se retrouverais alors dans les vapes.

Sade poussa une chaise vers elle pour qu'elle s'assit. Une fois bien installée, elle ferma un instant les yeux et reprit son souffle. Elle avait besoin de dormir et d'un bon petit déjeuner. Au moins Sade était satisfait. La nuit n'avait pas été si terrible que ça.

Elle entendit ensuite la voix de son nouveau maître :

-Très bien, c'est plus
que je pensais, très bon boulot Nephtys. Ecoutez moi attentivement, je
ne vous ferez aucun mal tant que vous ne tentez quoi que ce soit,
autant dans cette salle maintenant que plus tard dans le château, toute
forme de rebellion est sanctionné d'une mort tragique, compris ? Aussi
j'aimerai que vous informiez, dans votre salle commune respective, que
les cours reprendront normalement le lendemain, la baguette sera
autorisé mais ne sous-estimé jamais les mangemorts qui seront vos
professeurs. Ceux qui ne viendront pas aux cours seront considérés
comme inutile donc tués. Des questions ?

Le silence était total. Nephtys le savait, ses camarades la haïront pour ce qu'elle venait de faire. Il valait mieux que ce fut elle plutôt qu'un mangemort. Ils auraient fini par être torturés ou pire encore, tué. Ce qui n'aurait pas fait avancé les choses.
la jeune fille entendit ensuite des sifflements étranges, sans doute du fourchelangue, pusque Sade était capable de le parler. Aussi, elle ne rouvrit pas les yeux pour voir. A quoi bon ? Elle savait que si les autres se tenaient tranquilles il ne leur ferait aucun mal... pour le moment.

-Vos baguettes seront
remises dans votre salle commune, sauf si vous avez quelque chose à
dire vous pouvez partir, n'oubli pas d'aller chercher l'antidote Nephtys

La jeune fille sourit. L'antidote. Elle le lui avait promis. Elle se leva donc, les jambes encore tremblantes et fixa Sade. Elle s'approcha de lui et souleva ses mèches devant ses yeux avant de les détailler.

Vous devriez venir avec moi dans la salle commune. Sinon, vous perdrez vos yeux à trop attendre. Le délais est presque écoulé, vos yeux se troublent. Et comme ça je n'aurais pas peur de m'écrouler de fatigue quelque part dans le chateau. Vous serez là pour me soutenir au cas où...

[img(1)]_.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:53

Edward ne comprit strictement rien à ce qu'il se passa. Son Expelliarmus n'atteignit pas sa cible, non ce fut un autre garçon qui fut touché puis soudain, toutes les personnes présentent dans le cachot furent transportés. L'adolescent fut incapable de dire où, ce qui était sûr c'était que quand il arriva, il se sentait étrange, tout avait semblé se déformer en quelque sorte. n tout cas une fois dans la salle, il comprit que les choses sérieuses étaient lancées. Les mangemorts avaient bel et bien prit possession de Poudlard, même les professeurs étaient au service du Seigneur des Ténèbres, les élèves étaient pris en otages. S'ils avaient réussis un tel tour de main cela signifiait que leur puissance était grande, aussi de simples élèves ne pourraient s'en sortir aisément, surtout des premières et seconde année. C'est alors qu'un homme prit la parole et leur demanda de porter des messages dans leurs salles communes respectives, leur précisant au passage que tout révolte serait punie de mort. Le jeune homme aux cheveux roses sentit son sang bouillir, quand il entendit le fourchelangue il se crispa, il avait toujours détesté les serpents et en les voyant apparaître sur le bureau de l'homme il tenta de reprendre son calme. Le pire ce fut quand il les vit avaler les baguettes, enfin ce n'était pas la sienne mais bon, la pauvre personne à qui il l'avait piqué n'allait pas forcément être contente. Il ne comprit pas cette histoire d'antidote et regarda la scène un peu surprît, cette jeune fille avait donc appartement pactisé avec l'ennemi... C'est alors que le jeune sorcier décida de réagir,, il serra les poings et se plaça juste en face de l'homme. Il le regarda dans les yeux, le foudroyant du regard. Son coeur battait à toute allure, dire qu'il n avait pas peur serait un mensonge mais il faisait tout pour le cacher, il devait être courageux.

"Je refuse d'être votre messager autant que je refuserais d'aller dans des cours dirigés par les mangemorts... Je ne me laisserais pas faire et vos menaces ne m'effraie pas le moins du monde..."

Edward risquait fort d'en prendre pour son grade cette fois. Non seulement il était en première année, de faible niveau par conséquent mais e plus il n'avait même pas de baguette. Autant dire qu'il se jetait tout seul dans le vide. Mais quelle importance? C'était soit ça, soit il se laissait faire, il obéissait aux ordres donnés par un serviteur de Voldemort. Et ça il ne pouvait se le permettre, il avait trop lutté dans sa jeunesse pour finir aussi bas. Aussi il fixa cette homme. De plus une idée venait de germer dans sa tête. La jeune fille, Nephtys apparemment, avait parlé de délais, s'il gagnait d temps et qu'elle ne pouvait lui administrer cette antidote son geste ne serait pas vain. Aussi il devait gagner du temps le faire s'écouler, par tous les moyens possibles. Seulement seul cela serait loin d'être évident. Maintenant il en voulait pas obliger ses camarades à faire comme lui, chacun son choix, il savait que cette action était désespérée et suicidaire. Maintenant il ne restait plus qu'à savoir si cette personne tiendrais parole et s'il éliminerait vraiment le gosse pour son refus. Il serra les poings pour s'empêcher de trembler, il ne fallait qu'il ne montre aucun signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:10

Le garçon aux cheveux roses, qui avait lancé un expelliarmus à Inari, venait de s'avancer vers eux. Ses yeux étaient remplis de fureur. Il poussa Nephtys pour pouvoir fixer Sade droit dans les yeux. Le garçon ne comprenait pas ce qui se pasait exactement. Et il ne voulait pas comprendre. Il avait une idée fixe dans la tête et il ne changerait pas d'idée. Voilà pourquoi Nephtys n'appréciait pas tellement les gryffondors.


"Je refuse
d'être votre messager autant que je refuserais d'aller dans des cours
dirigés par les mangemorts... Je ne me laisserais pas faire et vos
menaces ne m'effraie pas le moins du monde..."

Idiot de gryffi. A ces mots Nephtys se sentit un peu plus énergique. Elle ne voulait pas que ce qu'elle avait fait soit vain. Pour sauver les autres elle se faisait l'apprentie d'un mangemort. Elle répondit au garçon avant Sade, sa voix était froide :

Imbécile ! Tu pourrais mourir pour tes paroles. Et ta mort avancerais à quoi ? Hein ? Tu vas sauver beaucoup de monde en mourant. Brave petit martyre. Et bien meure... tout ce que tu auras réussit à faire, c'est mourir inutilement.


" Il est parfois préférable de courber un peu l'échine, du moment que part derrière, en secret, on en sauve tellement plus... Ta fierté contre le salut de tous. J'ai fait un choix, parce que ce que je vais faire servira plus que si j'étais morte. "

Elle se tourna vers Sade. Elle fit comme si elle allait bien mieux.

Finalement, j'irais seule. Cet insolent a l'air d'avoir besoin d'une bonne correction. Je ne doute pas que le punir vous fera un bien fou. Je m'en vais donc de ce pas chercher l'antidote. Mais je prie de ne pas le tuer. Ce serait bien mal commencer les cours à mon avis.


Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:52

Sade se tourna alors vers le Gryffondor qui venait de prendre la parole, il avait un regard perçant qui amusait beaucoup Sade, il ressemblait aux petits bonhomme de ses BD étant jeune qui voulait prouver son courage, le plus drole était qu'ils finissaient toujours par mourir d'une manière ridicule. Sade ne perdit pas un instant et sortit d'un geste vif sa baguette qu'il fit tournoyer dans sa main, autrefois lorsqu'il était en mission solo pour le seigneur des ténèbres il devait s'infiltrer dans le ministère et se faire passer pour quelqu'un de cultiver et aimable, si quelqu'un se moquait de lui il devait se forcer à rire, mais aujourd'hui rien ne lui empêchait de tuer quelqu'un qui lui manquait de respect. Alors qu'il s'apprêtait à le faire souffrir il entendit Nephtys parler et il détourna son regard, il l'aimait bien cette petite au fond, même si elle ne faisait que être forcé de lui obéir, jamais personne auparavant n'avait osé soulever les meches devant ses yeux, d'habitude il avait le reflexes de faire un geste violent pour empêcher, c'était son bien le plus précieux, sa vue et Nephtys avait trouvé son point faible. En voyant Nephtys se tenir mieux il en déduit qu'elle devait se sentir moin fatigué, il aurait bien fait le voyage avec elle pour revoir sa vieille salle commune. Il hésita un moment à envoyer Inari avec elle puis finalement renonça, il fallait lui faire un peu confiance, et puis elle avait dit dans son contrat qu'elle lui donnerait l'antidote, ce qui inquietait Sade c'était que cette petite était maligne et ne lui avait pas vraiment dit quand.

-C'est d'accord mais dépêche toi Nephtys, je n'aime pas beaucoup attandre. Pour ce Gryffondor, s'il refuse d'annoncer la nouvelle à ses camarades il les met en danger et lui encore plus, il n'a même pas idée de ce qu'on pourrait lui faire subir. Je suis gratifiant et comme Nephtys m'a un peu calmé je vais te laisser une autre chance, en échange de simple excuse je ne te ferai rien.

Sade croisa les bras et s'assit sur le bord de son bureau avec un petit sourire moqueur, ce petit semblait assez rebelle et revolté, il avait du courage mais pas beaucoup de cervelle visiblement et refuserait de faire des excuses ce qui permettrait à Sade de le mettre sur une liste de cobaye pour les cours. Il remarqua alors un gryffondor qui était au sol depuis avant légèrement bléssé et dans un piteuse état, il laissa échapper un glousson de rire (c'est poetique) et fit signe aux autres élèves de le transporter à l'infirmerie, si ils ne voulaient pas qu'ils crèvent sur place du moin. Puis il se reconcentra sur le Gryffondor voir si il allait s'excuser, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:37

Nephtys avait raison, sa mort n'avancerais à rien, mais une chose était sûr, il ne pouvait plus reculer. S'excuser maintenant serait la pire honte pour lui. Il eut alors la sensation que cette jeune fille n'était pas si mauvaise que ça mais il chassa vite cette idée de son esprit. Puis il se mit à réfléchir. Il fallait qu'il réagisse. Il décida donc de continuer ainsi, de rester le garçon rebelle qu'il avait montré dès le début. Tan pis s'il mourrait, peut être aurait il réveillé l'esprit de rébellion de ses camarades. Ce qui était sûr c'était que s'il s'en sortait vivant il intégrerais la rébellion si elle était déjà organisée. L'adolescent allait jouer son rôle de tête brûlée jusqu'au bout, il ne se laisserait pas intimider, surtout par un fichu mangemort. Aussi quand il lui dit qu'en échange de simples excuses il ne lui ferait rien un grand sourire naquit sur ses lèvres, il se moquait ouvertement de la tête de l'homme. Quand ce dernier fit signe à ses camarades d'emmener le second Gryffondor à l'infirmerie il ne réagit pas, continuant de regarder cette personne dans les yeux. Puis il prit la parole sur un air de défi. Un sourire était toujours visible sur son visage, la détermination continuait de luire dans ses yeux mais surtout il avait réussi à calmer son rythme cardiaque, il arrivait peu à peu à gérer intérieurement cette situation bien qu'il ait encore peur.

"M'excuser? Mais de quoi, t'avoir dit que je refusais d'être une marionnettes entre vos mains? Certainement pas... Je ne me plierais jamais à vous... ni à... Voldemort... Les mangemorts sont tous des lâches, des gens en pleins complexe d'infériorité, c'est triste..."

Edward avait réussi, il était parvenu à tout lâche, à garder ce sourire et ce regard. Maintenant qu'il était lancé c'était bon, il ne reculerait plus. Il lui avait fallut énormément de courage pour dire tout ça mais maintenant il était plutôt content de lui. Oui son geste était totalement stupide et il allait en payer les conséquences mais quelle importance? Il avait montré qu'il n'avait pas peur, il c'était prouvé à lui même qu'il était réellement prêt à entrer dans une vraie rébellion. Certes il 'n était pas puissant, certes il allait se faire écraser comme un moucheron mais tan pis. Le jeune sorcier continua de regarder l'homme dans les yeux, il ne cilla pas, il continua de sourire. Il teindrait jusqu'au bout. Puis il parla de nouveau, sa voix était pleine de moquerie.

"Je comprends pourquoi vous vous attaquez à Poudlard... Vous êtes tellement faible que vous vous attaquez à des apprentis sorciers, au moins vous avez la sensation d'être puissant..."

Edward se rappelle alors des nombreuses roustes que lui avait mis son père quand il tenait ce genre de propos, il se rappela de ses réunions de familles où un tas de mangemorts étaient présents, ils se souvenait de cette magie noire qu'on avait voulu lui apprendre et qu'il avait tout bonnement refusé. Il comprit alors que ce chemin n'était vraiment pas le sien. Il n'avait d'Esteban que le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

La porte du bureau s'ouvrit brusquement laissant passer Nancy qui était assez préssée, on lui avait dit de rejoindre Sade dans son bureau pour qu'il lui confie la mission de mener une petite enquête sur quels élèves pouvaient assister au cours et lesquels devaient servir de 'cobaye' plutot. Elle observa d'abbord tout le monde qui était présent, plus de la moitié faisait partit de la résistance que Nancy avait organisé, pourquoi était-ils sortis de la salle commune ? Elle ne leur en avait pas donné l'ordre pourtant, ces idiots agissaient sans réfléchir et voila où ça les menaient, Nancy allait encore devoir essayer d'arranger le coup mais cette fois ce serai plus difficile. Elle s'approcha de Sade en jetant un air douteux aux élèves puis dis sur une voix qui montrait qu'elle montrait du dégout en voyant les élèves.

-Bonjour Sade, je vois que vous avez repêché de belles têtes brulés... Le maître m'envois pour la mission sur les élèves qui peuvent participer aux cours ou pas, vous avez frappé bien choisis j'ai lomgtemps observés les élèves du château. Pour ceux-la il est évident qu'ils seront plus utile en cobaye ou pour les corvés de ménage, il semblerait que la femme de ménage soit morte. Je vous apporterez un rapport sur les élèves un peu plus tard voir demain, il faut que je cherche un maximum d'informations.


Nancy afficha un sourire presque aussi narquois que celui de Sade lui montrant presque qu'elle y prenait vraiment du plaisir à le faire. Elle se retourna par la suite vers les élèves et leur jeta un regard incomprehensif et énervé comme pour les traiter d'idiots, elle ne pouvait rien pour eux, du moin pas pour le moment, c'était plutot délicat comme situation et Sade était loin d'être stupide. D'un pas sûr elle s'avança vers la porte, l'ouvrit et sortit dans les couloirs tentant tant bien que mal de trouver une idée, au moin maintenant ils savaient qu'elle avait réussi à infiltrer les rangs du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:48

Tout s'était passé si vite...Heureusement il n'avait rien de blessé...du moins physiquement, car intérieurement ce fut plus qu'un désastre; la honte de s'être fait piéger comme un imbécile, mais surtout de voir Nephtys comme une esclave...sous les ordres de magemorts. IMPOSSIBLE, elle ne pouvait s'être abaissé à ça!!! Il n'écoutait plus rien à l'extérieur, il ne voyait plus rien... Il restait figer par ce qu'il venait de voir, la rage et le feu l'envahit peu à peu et il essaya de toute ses force de le cacher. Il baissa la tête pour que ses cheveux cachent son visage et mis ses mains dans ses poches. Il avait tant serrer les points que le sang coulait, il faut dire que ses ongles étaient plus long que les autres jeunes à cause de son ancêtre démon.

Alors qu'il essayait de se calmer sans succès, la Griffondor qui les avait presque abandonner dans la tour et qui lui semblait plus une taupe de la taupe à grande bouche entra. C'était vraiment pas le moment, il s'approcha d'Esteban qu'il considérait comme un frère après leur péripétie, il mis une main sur son épaule pour savoir qu'il était avec lui, même s'il était dans une impasse. Son sang tacha légèrement la manche du jeune au cheveux rose, mais garda son visage caché par ses cheveux. Ils ne pourraient surement rien faire que d'affronter leur destin ensemble, mais ils auront combattu comme des frères et il se dit que de toute façon il ne pouvait refouler plus loin son démon qui mourra peut être avec lui à cause de son incapacité à le libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Nephtys était revenue de sa salle commune. Elle avait courru pour faire vite. Elle devinait que Sade se montrerait moins aggressif avec tout le monde si elle se dépêchait de lui ramener l'antidote.
Ce fut avec une respiration difficile que la jeune fille arriva dans le couloir du bureau de Sade, la minuscule fiole d'antidote serrée dans sa main. Elle marchait rapidement, reprenant peu à peu son souffle. Elle maudissait Sade, elle priait même pour que quelqu'un le tue assez vite pour la libérer définitivement du contrat qui la liait à lui.
Une autre jeune fille sortit du bureau du mangemort, l'air contrariée. Elle passa devant Nephtys sans vraiment la voir.

Entrant ensuite dans le bureau, la serpentard retrouva les autres exactement comme elle les avait laissés : complètement outrés de s'être fait prendre par leurs propres camarades d'école. Nephtys en était désolée, mais un contrat était un contrat. Elle jouait avec sa vie si elle ne l'honorait pas. Car connaissant un peu Sade de réputation, elle ne doutait pas que le contrat fut enchanté pour que si elle le bafouait, elle mourait dans la seconde qui suit.
La jeune fille posa la fiole sur le bureau et d'un voix sèche et froide, elle dit à Sade :

C'est l'antidote. Trois gouttes maintenant, puis deux toutes les deux heures jusqu'à ce que la sensation de brûlure disparaisse.

Elle lui tourna les talons, sans lui laisser le temps de répliquer. elle dû alors affronter le regard noir des atres élèves. Elle resta de glace. Elle leur fit juste de signe de la suivre en informant Sade de sa voix la plus glaciale :

Je raccompagne ces élèves à leur salle commune. Ils ont besoin de repos, qu'ils aient cours...ou pas. Ensuite, j'irais me reposer, à moins que vous ne désiriez me voir mourir d'épuisement.

Elle sortit. La plupart des élèves la suivirent, jetant au passage des regards lourds de reproches. Le gryffondor avait quelque peu traîné, hésitant à continuer de lancer des piques à Sade.
La serpentard, dans le couloir, expliqua assez brièvement aux autres la situation :

J'avais parié avec Sade que je parviendrais à fuir le château. Si j'échouais, je devais lui servir de disciple. Il se trouve que j'ai perdu. D'un cheveu, mais j'ai bel et bien perdu. Croyez-le ou non mais ça me coûte énormément de lui obéir. Mais que ce soit bien clair, je n'obéis pas à Voldemort. Je ne suis pas devenue mangemort. Je ne suis que la disciple de Sade. Je vais faire en sorte que cela arrange ceux qui sont contre Voldemort car je n'ai aucune intention de rester l'élève des mangemorts. En attendant, vous devez rester un petit moment tranquille, le temps que l'on sache quoi faire exactement et que l'on réccupère des forces. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:52

Edward se demandait ce qui allait bien pouvoir lui tomber dessus, mais les choses tournèrent rapidement à son avantage. Tout d'abord Nancy entra dans la pièce, elle parle au mangemort et lui lance un regard noir, elle ne devait pas être très contente de ce qu'il venait de faire. En même temps elle leur avait demandé d'attendre et lui avait dit accepter de lui obéir. Seulement ce n'était pas vraiment ce que Nybbas et lui avait fait. En parlant de lui il venait de poser sa main sur son épaule, l'adolescent remarqua qu'il avait du sang sur la main et ne comprit pas vraiment pourquoi. En tout cas ce geste lui donna encore plus de courage, le Serdaigle le soutenait et il l'avait comprit. Ce dernier avait partagé pas mal de choses avec lui en quelques heures, ils en avaient vu pas mal mais étaient arrivés jusque là ensembles. Peut importe ce qu'il arriverait ils savaient tous les deux qu'ils avaient un allié. Soudain ce fut Nephtys qui revint avec l'antidote, le Gryffondor ne comprit ensuite rien à la suite. Il se retrouva hors du bureau et la jeune Serpendard leur expliqua rapidement la situation. Le môme se sentit soudainement dépassé, il y avait apparemment des taupes partout, ils allaient devoir se méfier, d'ici à ce que dans leurs rangs il y en ait aussi une. Quand elle demanda s'il y avait des questions le jeune homme aux cheveux roses ne pu s'empêcher de prendre la parole. Il allait décidément passer pour un imbécile qui fonce tête baissée mais tan pis.

"Je refuse de rester à attendre. Je n'irais pas à ces cours et n'obéirait pas aux mangemorts. De plus je ne suis lié à personne, cela n'impliquera donc que moi, je peux agir sans que l'on vous fasse de mal. Aussi je continuerais de me rebeller. De plus si tout le monde reste bien sage ils trouveront cela certainement très louche. Alors autant que je fasse croire que la seule forme de rébellion sera désordonnée, isolée et sans grand danger pour eux."

Edward jeta un rapide coup d'oeil à ses camarades pendant qu'il parlait puis son regard vert se planta dans les yeux de sa camarade. De toute façon quelque soit son avis il ne changerait certainement pas sa décision. Oui c'était une tête brûlé, un gamin qui prenait des risques inconsidéré mais c'était un Gryffondor après tout. Et puis de toute façon il savait qu'il ne pouvait rien faire d'autre pour la rébellion, il n'était d'aucune utilité et cela l'énervait fortement aussi il voulait faire quelque chose, essayer de mener une action, même seul cela ne le dérangeait pas. Seulement il se refusait à l'idée d'attendre patiemment, de laisser les autres agir, les laisser s'exposer au danger pendant qu'il resterait un élève tout gentil qui obéit stupidement.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:26

Le gryffondor avait à nouveau parlé. Celui avait visiblement l'air d'une tête-brûlée, fonceur à mort et il ne donnait pas trop l'impression de savoir réfléchir. Mais qu'importe, c'était là un discours très plaisant aux oreilles de la jeunes serpentard. La jeune fille se radoucit et fixa Edward un court instant avant de lui dire :

A ce genre de chose, j'ai déjà réfléchit. Que tu montre de la mauvaise volonté nous permet de tromper la vigilance de l'ennemi, mais fait en sorte de ne pas trop en faire. Ta mort n'avancerait à rien, bien au contraire. Aussi, j'aimerais vous voir tous en cours. Faites-en baver aux mangemorts tant que vous voulez mais pliez-vous un minimum aux exigences. Maintenant, si tu veux faire quelque chose de concret, on n'a qu'à reformer une espèce d'AD. Mais il faudrait trouver un QG que nos ennemis ne trouveraient jamais, au sein même de l'école. Ensuite, les cours vont nous permettre de voir qui est contre qui et de regrouper des partisans à notre cause. Restez discret néansmoins. Maintenant, je peux peut être réussir à en faire sortir un ou deux de l'école... mais là je prends vraiment beaucoup de risque. Je pense qu'il est bon d'organiser une résistance dans l'école même. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:38

Edward s'attendait à ce que Nephtys l'incendie, qu'elle lui dire qu'il ne réfléchissait pas et que comme ça il n'irait pas loin et ne leur servirait à rien. Mais au contraire elle se radoucit et approuva son idée. Elle lui demanda cependant de venir en cours. Mais son idée lui plaisait énormément, il allait en faire baver aux mangemorts, ça on pouvait compter sur lui. Une lueur de détermination s'allume alors dans les yeux du Gryffondor, il fit un grand sourire à la jeune fille.

"Tout à fait d'accord! On ira en cours, personnellement je jouerais mon rôle à fond et t'inquiètes pas, il préféreront me torturer, ma famille est une lignée de mangemort alors les petits qui déshonneur on les fait souffrir !! Le QG on a toujours la salle sur demande... Les autres pièces sont toutes occupés. Ensuite il y a Nancy qui est infiltrée mais elle est de notre côté, je suis sûr qu'on trouvera pleins d'élèves près à se dresser contre les ennemis. De plus on recevra peut être de l'aide extérieur. il faudrait faire sortir au moins une personne pour qu'elle avertisse l'extérieur de notre démarche. Personnellement je reste, je vais t'aider à mener la rébellion ici, dans le château !"

Edward parlait avec un enthousiasme assez surprenant, un grand sourire trônait sur ses lèvres alors que le sujet qu'ils abordaient était loin d'être joyeux. Mais bon il avait toujours était comme ça, plein d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:14

Nephtys écoutait Edward avec attention. Ce garçon avait un potenciel certain et la jeune fille avait découvert comment en user. Il fallait savoir approuver parfois, modérer ensuite. La serpentard sourit. Puis, elle dit au garçon des paroles qui le surprendront sans doute :

D'accord pour la salle sur demande. Mais on verra demain, lors des cours. Le mieux pour le moment, c'est d'aller sagement dormir, sans quoi, si on nous trouve encore dans les couloirs, on va souffrir inutilement. Ensuite, je préfèrerais que tu ne me considère pas comme le chef de la rebellion. Je sers Sade, ce ne serait donc pas prudent de me faire chef. Autant que cela soit toi. En plus, tu m'as l'air très motivé. Un gryffondor, motivé en plus, ça attire les gens, contrairement à la serpentard glaciale que je suis. Bon, si tout le monde est d'accord sur ce projet, on discutera du reste demain... Moi, je vais me coucher, et vous devriez en faire autant.

A ces mots, la serpentard les quitta. Elle était très fatiguée et elle sentait que la première journée de cours allait être très chargée en rebondissement. De plus, la nuit portait conseil. Elle pourrait réfléchir à un plan et au moyen le plus sûr de faire sortir une personne. Mais pour aller voir qui ?

Nephtys prit la direction de sa salle commune, le coeur plus léger
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:46

Edward ouvrit de grands yeux quand Nephtys accepta première sa proposition mais ensuite quand elle le nomma chef de la rébellion. Au début il fut extrêmement surprit et resta figé mais ensuite un immense sourire s'afficha sur ses lèvres. Il n'en revenait pas, non il n'y croyait pas du tout. Certes cette tâche impliquait qu'il allait devoir s'investir énormément, ce ne serait sans doute pas évident et puis il n'aurait peut être de chef que le titre mais rien que cela lui faisait énormément plaisir. Quand Nephtys annonça qu'elle voulait aller se coucher, il lui fit un signe, la remerciant à l'aide de son grand sourire, il se tourna ensuite vers ses camarades, d'abord vers Nybbas.

"On s'en est pas trop ma sortit finalement... Bon je crois qu'elle a raison, on devrait aller se coucher, demain la journée va être longue, mais on va s'en tirer j'en suis sur. Faudra qu'on essaye de recruter des gens dans nos camarades, mais surtout discrètement, sinon on est mal barré. Vais me reposer aussi à demain tout le monde!"

Edward sourit de plus belle puis prit la direction du dortoir. Il adressa un clin d'oeil à Nybbas, il l'appréciait beaucoup et lui devait beaucoup. Le Gryffondor marcha donc tranquillement dans les couloirs, enfin assez rapidement tout de même, car il n'avait pas envie de croiser un mangemort, plus vite il serait dans son lit, tranquille, plus vite il pourrait réfléchir à tout ce qu'il s'était passé aujourd'hui à un plan pour demain. Il savait que la Serpendard e aurait sûrement un mais autant qu'il réfléchisse en même temps de son côté, ainsi les choses riaient plus vite si chacun apportait une proposition. En tout cas une certaine excitation l'habitait bien que la peur était toujours quelque peu présente.

*Père, ma plus grande fierté sera de participer à la destruction de ce en quoi vous croyez...*
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:27

Nybbas répondit d'un sourir au jeune griffondor et attendit qu'il s'éloigne pour essayer de rattraper Nephtys, il pensait que son coeur allait arrêter si elle le repoussait, mais il devais essayer. Quand il fut à quelques pas il lui dit de sa voix grave, la tête toujours baissé pour caché ses yeux.

- Je ne crois pas que la salle sur demande soit la meilleur idée, tout le monde la connais. J'aurais peut-être une meilleur idée, mais je vais avoir besoin de tes talents.

Il avait dit cela de sa voix froide et très lentement comme s'il était soudain sur de lui. Il espérait qu'elle lui parlerait, sinon il lui restait seulement à aller à son dortoir et essayer de guérir ses étranges plais sur ses mains dû à sa rage. Mais si elle lui parlait... il n'aurrait pas fait tout ce chemin pour rien, franchit toutes ses pièces aux mille et un périples...Peut-être saurait-elle aussi où se trouve Mlle Black qui connaissait tant de réponses à sa transformation?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:27

Nephtys était satisfaite de son travail. La nuit avait été longue et riche en péripéties mais le résultat était des plus satisfaisants. Certes, elle était à présent liée à Sade, mais elle s'était rendue compte qu'elle pouvait l'influer un petit peu. Si elle arrivait à calmer quelque peu ses ardeurs meurtrières, c'était déjà une bonne chose.

La jeune serpentard avait déjà fait un bon bout de chemin en direction de sa salle commune quand quelqu'un la rattrapa et lui dit d'une voix froide mais très sûre :

- Je ne crois pas que la salle sur demande soit la meilleur idée, tout le monde la connais. J'aurais peut-être une meilleur idée, mais je vais avoir besoin de tes talents.

C'était le serdaigle qui était sans cesse avec edward. Le jeune garçon semblait cacher ses yeux, ce que la jeune fille n'appréciait pas trop, mais ne le fit pas voir. Ce n'était pas vraiment le moment de faire des repproches. Les paroles du serdaigle avaient intrigués Nephtys.
C'était bien vrai que la Salle sur demande était un peu trop connue, mais pour le moment, c'était leur meilleure proposition. Ce garçon en aurait-il une bien meilleure ? Si oui, elle éétait très intéressée.
Mais que voulait-il dire par "je vais avoir besoin de tes talents" ?
Intriguée, elle lui répondit d'une voix assez douce :

De mes talents ? Parle donc, je t'écoute. Et je t'en prie, présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:47

Il savait que ce n'était pas polie de cacher ses yeux, il espéra qu'elle ne le juge pas. Il releva sa tête montrant ses yeux teintés de rouge et de noir révélant une partie du démon en lui. Il enleva aussi les mains de ses poches pour être plus présentable révélant un peu de sang dans ses paumes. Il la salua comme pour la première fois dans les cachots, il abaissa le tonc et se releva dans toute sa grandeur.

- Je suis Nybbas Nabbarus, descendant du longue ligné de demi-démon, veuillez excuser mes yeux, ils ne sont pas toujours ainsi. Pour ce qui est de vos talents, je sais qu'ils sont très nombreux et puissants, vos parents n'ont pas du vous nommer Nephtys par hasard. En vous voyant la première fois je n'aurais pu croire à un autre nom qui vous convienne...mais ce n'est pas ce que vous voulez savoir.

Durant la recherche des autres élèves, nous avons trouvé une carte de Poudlard, il existe de nombreux lieu inexploité, le mieux serait d'en utiliser un et de la transformer en pièce fantôme qui pourrait être accessible par l'entremise d'une autre pièce, je sais que ce sort existe et que vous en êtes capable. J'ai déjà ciblé quelques lieux propices et nous les avons traversés durant nos recherches, ils sont parfaites à croire qu'ils ont déjà été utilisé à cette fin, il y a fort longtemps. Pour ce qui est du matériel, la salle sur demande pourrait être utilisé à cette fin.

Il laissa passer un silence pour voir si elle avait compris son idée qui ne lui paraissait pas très bien expliqué. Ce n'était pas un grand orateur et pourtant ses jours-ci il avait tant dit. Il hésita et ajouta finalement.


- Je me demandais aussi si vous saviez où se trouve Mlle Black, j'aurais besoin de lui poser certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:35

Nephtys avait écouté le jeune serdaigle se présenter. Elle ne fut pas plus surprise que ça en entendant le garçon lui avouer sa nature de demi-démon. A vrai dire, elle avait découvert en très très peu de temps que certains élèves étaient tout sauf de simples élèves... à commencer par elle-même et Inari.

Le plan de Nybbas était assez simple en fait, il fallait transformer une salle en une pièce fantôme, accessible en utilisant une autre pièce. L'idée était bonne, le seul problème était sa mise en application. Contrairement à ce que semblait penser le serdaigle, Nephtys avait des pouvoirs assez incontrôlable. Dans son cas, elle espérait d'avantage maîtriser les talents qu'elle avait déjà avant d'apprendre d'autres formes de magie. Le sort dont on devait se servir pour transformer un lieu en une salle fantôme ne devait pas être des plus simples. Et Nephtys n'était une championne que pour les potions. Néansmoins, avec un peu d'aide... qui sait ?
La magie de plusieurs élèves déterminés pourrait peut être égaler la magie d'un puissant magicien...

Pour finir, et cette question l'avait surprise, il lui avait demandé où se trouvait Mlle Black. Nephtys réfléchit. Elle n'avait vu souvent cette femme et elle lui avait trouvé à chaque fois quelque chose d'assez étrange qui l'intriguait. Nephtys préféra ne pas laisser le silence s'installer, surtout qu'ils devaient se dépêcher de rentrer dans leur salle commune.

Pour ton idée, c'est très intéressant. J'aimerais que tu me montre ce sort demain. Je pense qu'on pourra choisir sans trop de risque un lieu et le transformer. Si on réussit, il nous faudra prévenir au plus vite les autres. J'ai aussi une autre idée à soumettre, mais je ne suis pas sûre qu'elle plaise... enfin bon, on verra. Quant à Mlle Black, je ne l'ai pas vue depuis le bal, mais je suppose qu'elle doit être à l'endroit habituel où elle peut se terrer en toute occasion... sa demeure. Enfin, je suppose. Mais je te conseille d'aller la voir plus tard. Il ne serait pas bon que tu tombe sur un mangemort cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mission 'complie ! Empty
MessageSujet: Re: Mission 'complie !   Mission 'complie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 'complie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser