Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Theodore MacDowane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Theodore MacDowane... Empty
MessageSujet: Theodore MacDowane...   Theodore MacDowane... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:25

Prénom : Theodore

Nom: MacDowane

Age : 30 ans

Histoire (5 lignes mini) : Theodore est né dans une famille de sorciers réputés : les MacDowane. Dès son plus jeune âge il s'interessa de près à la magie. Persécuté par ses aînés, Theodore se trouvera être le plus réservé de la famille. Ce n'est qu'après son entré dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard, que Theodore manifestera un goût particulier pour l'art des potions et l'arithmancie. Durant tout son apprentissage, il restera seul face aux autres et ne cherchera pas à se faire quelquonques amitiés. Malheureusement, son goût prononcé pour les forces aucultes lui fera franchir la barrière qui le séparait jusque là du mal. Dès sa sortie il n'hésitera pas à mettre ses talents en oeuvre pour servir Le Seigneur des Ténèbres. Quand il apprit que son père avait été arrêté pour services rendus à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom il prit la fuite pensant qu'on avait découvert sa véritable identité. pendant près de 10 ans, il erra dans les pays à la recherche d'un signe de son maître. Depuis ce jour, on n'entendit plus du tout parler de lui, même sa famille l'ignorait. Pendant son exile, il apprendra des sortilèges et des maléfices qui dépassent les plus grands mages. Ce n'est qu'après avoir entendut certaines rumeurs qu'il se décida de retourner dans son pays natal. Et il ne sera pas déçut, en effet son maître, le Seigneur des ténèbres était revenut...

Caractere : Theodore est un homme discret, perturbé moralement et qui depuis l'arrestation de son père, n'éprouvera plus aucune attache envers une personne. Son intelligence dépasse largement la moyenne et il ne s'en cache pas. Alors que ses frère le dépassait en âge, il arrivait à les battre en duel. Depuis ces évènement, plus aucuns membre de se famille n'osera le déranger.

Physique : Theodore est un homme maigrichon mais d'une très grande taille. Ses cheveux en bataille sont d'une couleurs violette et ses yeux sont rouge vermeille. il aura été beaucoup amaigrit pendant sa fuite ce qui l'aura rendut méconnaisssable.

Signe Particulier: Il aura toujours une cigarette à la bouche. Il est atteint aussi d'une légère maladie qui rend son bras droit moi souple que l'autre.

Signe Astrologique: Vierge

Post souhaité et pourquoi : Mangemort car c'est le poste qu'il occupait autrefois.

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) : (à voir)

Votre baguette et ses propriétés magiques: (à voir)

Votre balais (non obligatoire) : (à voir)

Parrain : (à voir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Theodore MacDowane... Empty
MessageSujet: Re: Theodore MacDowane...   Theodore MacDowane... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:37

Bienvenue mon frère (oui hein, ce n'est pas encore un compte à moi ! je précise)

Bon je pense que c'est bon pour ta présentation, j'vais te mettre ton groupe et grade !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Theodore MacDowane... Empty
MessageSujet: Re: Theodore MacDowane...   Theodore MacDowane... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:38

Merci beaucoup ! Gnaik gniak gniak gniak gniak !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theodore MacDowane... Empty
MessageSujet: Re: Theodore MacDowane...   Theodore MacDowane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore MacDowane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille MacDowane
» Presentation Justin MacDowane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser