Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drole de foret...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liam Halliwell
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Liam Halliwell


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Peuplier, crin de Licorne, 28 cm
Post au Quidditch:
Don: Occlumens

Drole de foret... Empty
MessageSujet: Drole de foret...   Drole de foret... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:16

Liam marchait pret d'une cabane,lorsqu'il vit une foret.

-Je crois qu'une petite marche me ferait le plus grand bien!

Le sorcier trouvait la foret un peut sombre.Il entra dans la foret
et murmura:

-Lumos

Apres quelques pas le Pouffsouffle s'arretas pour prendre une bouffer d'air.
Lorsqu'il atenda une branche craquer.

-Qui est la??

Liam regardait dans tout les sens pour trouver la source de se bruit.

-Je n'ai pas peur montrer vous imediatement..

Le sorcier pointa sa baguette dans tout les sens

-Cette foret est etrange..
Revenir en haut Aller en bas
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Drole de foret... Empty
MessageSujet: Re: Drole de foret...   Drole de foret... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:52

Le sol était givré, la brume épaisse et le ciel couvert de nuages pluvieux. Un temps idéal pour faire son apparition. Il connaissait cette forêt, il y était venus de nombreuses fois, seul. C'était encore seul qu'il se présenta cette nuit. Il marchait péniblement à travers les ronces et les orties quand il entendut soudain un bruit. Il s'approcha... Theodore vit une faible lueur à travers les branches. Qui pouvait bien se promener si tard dans la forêt interdite ? Quoi qu'il en soit, c'était un idiot. Theodore sortit sa baguette et s'approcha dangereusement de sa cible. Puis tout à coup il surgit derrière lui et pointa sa baguette sur sa nuque. Theodore remarqua que c'était un enfant, un jeune bambin de Poudlard qui était sans doûte venut faire une promenade nocturne. Theodore afficha un large sourire car il le sentit tressaillir. Impatient, l'exilé lui demanda :

" Qui es-tu ?"

La réponse, il la connaissait déjà. C'était un jeune ignorant qui n'avait pas assez de plomb dans la cervelle pour se rendre compte que cette forêt était dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Drole de foret... Empty
MessageSujet: Re: Drole de foret...   Drole de foret... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

Nephtys était sortie dehors pourn prendre l'air frais. Le jour n'allait pas tarder à pointer, mais l'obscurité de la nuit était encore très présente. Elle avait fait du bon boulot pour Sade et elle espérait pouvoir bientôt se reposer. Elle ne pensait pas que sa première année serait aussi tumultueuse... et dangereuse.

Un léger vent frais caressait sa peau laiteuse, jouait dans ses cheveux noirs, les soulevant légèrement. Tout était calme, et sombre... ou presque; Au loins elle remarqua une lumière avancer vers la forêt interdite. Qu'est-ce que c'était encore ? Pas un élève au moins ?

La jeune fille se leva de la marche de la porte d'entrée pour se mettre à courir en direction de la faible lueur. Elle finit enfin par la rattraper.

C'était bien un élève... un poufsouffle, qui semblait effrayé et perdu. Qu'il était peu malin. Nephtys eut un sourire sadique. Allait-elle le laisser se perdre ? Elle en avait très envie.

Mais voilà qu'un homme surgit, ravi d'avoir capturé un élève. Avec ce regard de prédateur, il ne faisait aucun doute que c'était un mangemort. Nephtys soupira. Encore un idiot d'élève à "secourir".

" Qui es-tu ?"

Bonne question, la jeune fille aussi aimerait connaître le nom de cet imprudent garçon.
Avançant vers eux, elle se fit voir, sans peur. Elle dit à l'homme d'une voix des plus froides :

Lache-le. Je dois le ramener à l'école. Sade va devoir punir ce vilain fugueur. Quant à toi, je ne sais pas qui tu es mais tu ferais mieux de te présenter. J'ignore si je dois te laisser venir avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Drole de foret... Empty
MessageSujet: Re: Drole de foret...   Drole de foret... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:36

Theodore éprouvait un sensation d'extase quand il agressait une personne. Biensûr, il n'allait pas faire de mal à celui-là car se faire remarquer dès son retour serait d'une très grande imprudence. Mais tout à coup une jeune fille se présenta devant lui. Ca ne faisait aucun doûte, c'était une Serpentard. Elle avait l'air fatiguée, à bout de force, ce qui ne l'empêcha pas de s'interposer. Theodore eut un sourire moqueur. Commetn cette fillette osait-elle lui parler sur ce ton ? D'un coup, il lâcha le jeune Poufsouffle et s'approcha de la jeune fille.

" Tu m'as l'air bien sûre de toi fillette. Comment oses-tu parler sur ce ton à une personne adulte ? Décidément, on n'apprend plus les règles de politesse dans cette école. Mais tu m'as l'air de connaître ce bon vieux Sade... Pourrais-tu m'emmener gentiment à lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Drole de foret... Empty
MessageSujet: Re: Drole de foret...   Drole de foret... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:56

" Tu m'as l'air bien sûre
de toi fillette. Comment oses-tu parler sur ce ton à une personne
adulte ? Décidément, on n'apprend plus les règles de politesse dans
cette école. Mais tu m'as l'air de connaître ce bon vieux Sade...
Pourrais-tu m'emmener gentiment à lui ?"

Nephtys fixa longuement l'homme. Devait-elle lui faire confiance ? Pourquoi pas ? Si il y avait un problème, ce serait à Sade de se débrouiller. Elle sourit, amusée, et répondit à l'homme :

J'obéis à Sade. Visiblement, ça l'amuse de jouer les professeurs. Moi, il m'a juste fait comprendre que pour le moment, les élèves ne devaient pas se promener dehors la nuit, ou encore dans les couloirs. Qui sait ? Ils auraient sans doute l'idée de s'échapper de poudlard ou encore d'organiser un rebellion. Cet élève (elle désigna le poufsouffle), va sans doute êtere puni. Je dois l'amener à Sade. Si tu veux le voir, alors suis moi. Après, tu te débrouilleras avec lui. Vos histoires ne me regardent pas.

Nephtys fit signe à cet homme de la suivre. Avant de se diriger vers le chateau, elle lança un regard glacial et plein de colère au malheureux élève qui se faisait quelque peu malmener par le mangemort.
En voilà un qui ne savait pas encore dans quoi il s'était fourré. Même en temps normal, les petites virées dans la forêt interdite, surtout de nuit, étaient punies. Mais avec la prise de pouvoir des mangemorts et de Voldemort, ces promenades innocentes devenaient encore plus dangereuses.

La jeune fille marchait d'un pas ferme, peut être pour ne pas montrer sa fatigue et le fait que ses jambes qui avaient tendances à trembler.



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Drole de foret... Empty
MessageSujet: Re: Drole de foret...   Drole de foret... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:06

J'obéis à Sade. Visiblement, ça l'amuse de jouer les professeurs. Moi, il m'a juste fait comprendre que pour le moment, les élèves ne devaient pas se promener dehors la nuit, ou encore dans les couloirs. Qui sait ? Ils auraient sans doute l'idée de s'échapper de poudlard ou encore d'organiser un rebellion. Cet élève, va sans doute être puni. Je dois l'amener à Sade. Si tu veux le voir, alors suis moi. Après, tu te débrouilleras avec lui. Vos histoires ne me regardent pas.

Décidément, cette fille lui plaisait. Elle avait un gros tempéremment et aussi une certaine fierté. Theodore ne savait plus quoi penser, Poudlard avait beaucoup changé. Il prit le col du Poufsouffle et s'engagea à travers le sentier sinueux qui menait au château. Mais une question trttait dans sa tête :

"Dit-moi, comment se fait-il que tu obéis à ce bon-à-rien de Sade ? Tu m'as pas l'air d'être très... enthousiaste de lui servir de lèche-botte."

Theodore était content de l'effet qu'avait produit sa question. Apparemment la jeune fille était assez vexée.Ils poursuivirent leur chemin jusqu'à ce que les arbres se firent moins nombreux. Enfin, quelques instants plus tard, ils arrivèrent à la lisière de la forêt. Theodore reconnut la traditionnel cabane de ce gros lourdaud de Rubeus Hagrid. Il se demanda s'il occupait toujours la fonction de garde-chasse. Après quelques minutes de marche silencieuse, ils arrivèrent devant la grande porte de chêne qui fixait l'entrée. Celle-ci s'ouvrit automatiquement, laissant apparaître le gigantesque hall d'entrée. Rien n'avait changé depuis son départ. La Serpentard les mena à travers d'étroits couloirs puis au bout d'un petit moment, ils se trouvèrent face à une petite porte en bois. Theodore frappa...

[HRP : Suite dans le bureau de Sade.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de foret... Empty
MessageSujet: Re: Drole de foret...   Drole de foret... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de foret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser