Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:38

La porte s'ouvrit avec un grincement aigus. Sade était confortablement installé derrière son bureau. Ses cheveux avaient poussés, son teint avait légèrement blanchit. Theodore s'avança dans la pièce sombre en observant les murs. Apparement il n'était pas là depuis longtemps car aucuns des murs n'étaient parsemés d'affiches sadiques ou d'instruments de tortures. En voyant le regard incompréhensif de Sade, Theodore décida de ne pas tarder à parler avant que celui-ci perde patience.

"Je vois que tu n'as pas beaucoup changé depuis toutes ces années. Et en te regardant maintenant je constate que toutes ces années au ministère de t'ont pas adoucit pour autant. Je constate que cette place t'as l'air bien à l'aise. Le Seigneur des Ténèbres ne t'as pas chargé d'un travail pesant..."
Revenir en haut Aller en bas
Liam Halliwell
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Liam Halliwell


Nombre de messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Peuplier, crin de Licorne, 28 cm
Post au Quidditch:
Don: Occlumens

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Le jeune pouffsouffle tenta par tout c'est force de degager la main du mangemort.
Mais sa force etait trop faible pour celle de l'homme.

-Lache moi! Tu crain que je fuit ou quoi?

En voyan "sade" le jeune sorcier efreyer reussi a pousser l'homme et a se degager.
Il pri une bouffer d'air


-Enfin! je peut respirer

Le mange mort regardais Liam d'un regard menassant..

-Dacord j'ai compri! laisser moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Sade entendit la porte de son bureau grincer, il fronça les sourcils, personne n'avait le droit de pénétrer dans son bureau sans frapper, il jeta un oeil à sa baguette qui était posé à côtés de lui en cas de visite imprévu puis observa la personne qui était entré. Lorsqu'il l'observa Sade eut une impression de déjà vu, il connaissait cette personne, il en était sûr mais cela devait fair vraiment lomgtemps pour que rien ne lui revienne tout de suite. alors qu'il réfléchissait il fit attention à sa voix et là il eut alors un souvenir de cette voix mais en plus jeune, Theodore MacDowane, le frère de ce crétin de Justin, tout deux avaient eut une relation avec le seigneur des ténèbres et ne le savait pas l'un l'autre, c'était une histoire plutôt amusante car chacun le cachait à l'autre. Il afficha alors il léger sourire narquois vers le fils d'un père qui avait accomplit de grande chose pour son maître, il ne connaissait cependant pas vraiment Theodore bien qu'il savait qu'il avait servit le seigneur des ténèbres, il esperait qu'il ne soit pas comme Justin et qu'il ait rejoint le bon côtés. Il aperçut alors qu'il avait un élève dans la main, Sade ne l'avait même pas remarqué et lorsqu'il aperçut que c'était un poufsouffle il eut alors une expression pathétique et énervé de voir ça dans son bureau.

-Theodore MacDowane hein ?! On peux savoir pourquoi tu te trimballes ce... poufsouffle. Si il n'as rien à voir dans la conversation tu peux le mettre dehors et fermer la porte derrière.

Sade prit sa baguette sur son bureau et la pointa vers une chaise qui s'avança, il ne pensait pas que Theodore soit là pour un combat, déjà il n'en voyait pas l'intérêt ensuite il l'aurait déjà attaqué. Sade fit signe à Theodore de s'asseoir pour parler, il se demandait si celui-ci avait des informations sur son frère, sûrement quelque chose de peu probable étant donné que les deux frères ne s'était jamais entendut bien. Il devait sûrement y avoir une raison pour qu'il soit ici, peut-être voulait-il resservir le seigneur des ténèbres ? Si c'était le cas il venait de frapper à la bonne porte, il n'y avait pas de personne plus proche du seigneur des ténèbres que Sade. Il attendit qu'il prenne place sur la chaise puis questionna.

-Alors, pourquoi tu es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore MacDowane
Mangemort
Theodore MacDowane


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2008

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:43

Theodore projeta le Poufsouffle contre le mur, le ficela à l'aide d'un sortilège de saucisson, le suspendu au plafond et s'assit délicatement sur le confortable fauteuil de chintz. Il sortit de sa cape un paquet de cigarettes et se mit à en fumer une. Chaque absorption lui procurait une sensation de soulagement, de bien-être. Il regarda droit dans les yeux son interlocuteur et put sentir une lueur d'appréhension et d'impatience dans son regard. Il semblait avoir vieillit et son teint était encore plus pâle que les années précédentes. Ses cheveux sales et gras tombaient sur son visage couvert de fines cicatrices.

-Theodore MacDowane hein ?! On peux savoir pourquoi tu te trimballes ce... poufsouffle. Si il n'as rien à voir dans la conversation tu peux le mettre dehors et fermer la porte derrière.

Il s’exécuta en mettant fin à son maléfice de suspension et l’expulsa de la pièce par un autre sortilège. Un bruit sourd s’ensuivit puis il fit claquer la porte par magie. Il se retourna vers Sade et reprit sa place sur la chaise.

-Ne t’inquiète pas pour lui, il va bien. Je m’occuperais de lui ôter ses cordes plus tard.

Theodore vit Sade afficher son habituel sourire de pervers au coin de sa bouche. Ce bureau sentait vraiment la rose. Il ne l’avait sans doute plus aéré depuis son arrivée. Theodore avait beau être exilé depuis une décennie, il n’avait jamais négligé son hygiène, son brushing était resté impeccable et ses habits fraîchement lavés. Il afficha un regard de pur dégoût vers l’autre mangemort et écrasa sa clope dans un cendrier posé sur le vaste bureau.

-Alors, pourquoi tu es venu ici ?

Theodore savait bien qu’il lui poserait cette question alors presque aussitôt il sortit un article de journal découpé grossièrement qu’il posa sur la table. Theodore fut prit d’un fou rire quand il s’aperçut que Sade ne comprenait rien à sa lecture.

- Je savais que tu n’étais pas très doué pour les langues étrangères mon cher ami, aussi je vais le traduire pour toi. Un horrible crime faisant sept victimes a été commit à Londres il y a maintenant deux jours. Les corps on été retrouvés près d’une chapelle de la ville où ils avaient été délicatement cachés dans une fosse. Les enquêteurs ne savent toujours pas les raisons de cet horrible multi meurtre. Il semblerait que les victimes soient mortes sur le coup sans causes apparentes. Nous vous tiendrons au courant de la suite de l’enquête durant les prochains jours. Tu vois, les signes ne trompent pas. J’ai lu cet article dans le journal local de Transylvanie où j’ai effectué un voyage pour tenter d’en savoir un peu plus sur nos amis les vampires. Bien sur, j’ai eu le droit à un accueil très chaleureux (il baissa le col de sa chemise pour y montrer deux minuscules trous) . Ne t’inquiète pas pour ça j’ai eu le temps de l’empêchée de me nuire totalement à cette garce. Je suis donc immédiatement revenu de Roumanie pour essayer d’en apprendre plus sur cette enquête. Et de fil en aiguille, on m’a fait apprendre que cette école était sous le contrôle total du Seigneur des Ténèbres. Je n’ai pas hésité une seconde et c’est ce dont pourquoi je suis ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:55

Sade observa curieusement Theodore et se saisit d'un morceau d'article qu'il venait de poser sur la table, il le prit dans ses mains et tenta de dechifrer, contrairement à Justin, Sade ne s'était jamais intéréssé aux langues étrangères et il le reposa montrant à Theodore qu'il ne comprenait rien. Celui-ci fut prit d'un rire qui énerva un moment le conseiller, il fronça les sourcils ce que Theo' ne put voir à cause de la trop grosse quantité de cheveux qui le cachait. Il commença alors à traduire et Sade l'écouta sans comprendre ce qu'il voulait vraiment lui dire mais en retenant bien toutes les informations qu'il lui fournissait. En voyant les marques des crocs sur le cou de Theo' Sade eut un sourire moqueur un moment, il est vrai que si c'était une femme vampire qui lui avait fait ça il avait dut avoir dut mal à ne pas se faire avoir, elles avaient le don d'être incroyablement belles et envoutantes, le seul remède Sade l'avait trouvé, avoir une femme.

-Tu sais ce qu'il y a d'amusant dans cette histoire ? Tu es partit alors que tu n'avais jamais été suspecté, ton père avait été prit sur le faite mais toi tout le monde te pensait parfait et innocent, jamais on aurait soupçonné le "brillant" Theodore. Enfin bon, il faut croire que tu ne t'es pas ennuyé tout ce temps la, si c'est rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres tu es toujours le bienvenue, d'ailleurs on aura sûrement besoin de toi prochainement, ton crétin de frère Justin a reformé l'ordre du phoenix et le seigneur des ténèbres est dans une rage folle. Pour l'instant il n'y a qu'une jeune fille de Serdaigle qui peux nous aider en prenant rendez-vous avec un des membres de l'ordre et piocher des informations utiles, tu peux faire un bon élément de surprise si on arrive à retrouver ton frère et le terrasser rapidement.

Sade mit ses pieds son bureau et les croisa l'air tranquille et détendu, Justin était tombé bien bas pour prévoir une simple fuite sachant pertinament qu'ils pourraient le retrouver facilement, le monde n'était pas aussi vaste qu'il l'aurait voulut. Le tabou était revenu de plus, à présent quiconque prononcerait le prenom du seigneur des ténèbres seraient immediatement localisé et tué, n'étant accompagné que d'élèves Justin un d'eux feraient bien la bourde et leur cachette serait vite trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources. Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources.   Retour aux sources. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» retour de l'entrainement nocturne
» Sanada, le grand retour!
» Retour au Square Grimmaud
» Ortancia Lestrange de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser