Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 répartition H.White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena White
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Helena White


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

répartition H.White Empty
MessageSujet: répartition H.White   répartition H.White Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32

Direction Gare 9/¾ ! Toujours habillée de ses habituels vêtements clairs, la jeune White se dirigea vers le muret de brique. Après avoir bien vérifier qu'elle était au bon endroit , elle attendit qu'un groupe de moldus s'en aille puis fonça à toute vitesse dans le mur. N'ayant pas le temps d'être émerveillée par le monde des sorciers, elle se dirigea rapidement vers une des portes du train encore ouverte,puis marcha d'un pas rapide dans l'allée pour trouver un wagon vide ou avec plus ou moins de gens à l'intérieur. elle en trouva un assez rapidement, avec qu'une seule personne à l'intérieur. ce n'était qu'un garçon ayant plus ou moins son âge qui avait la tête sortie de la fenêtre et qui fessait des signes de main, surement à ses parents.

- Heloo ! dit-elle avec un léger trémolo dans la voix


le garçon, avec les cheveux noir avec des reflets un peu bleuté, sursauta puis la dévisagea quelques instant avant de lui répondre,un peu méfiant
:

-bonjour.. je ne t'avais pas entendue entrer.. je m'appelle Aike..Aike Meka

-et moi Helena White.
dit elle avec un sourire.

***


ils ne se reparlèrent plus du voyage, peut-être parce que les deux était discret et n'aimait pas qu'on s'incrustent dans leur vie ? enfin.. bref, après une heure de voyage, le train s'arrêta. elle put enfin descendre de ce compartiment. elle suivit la masse d'élèves vers l'extérieur puis suivit un homme.. au moins 3 fois plus grand qu'elle ! elle pris place dans une barque puis pris doucement le chemin de l'école.

***

puis vint le temps de se faire répartir. elle avança à petit pas, ses yeux blanchâtres fixant le bout de ses baskets, le long de l'allée qui menait au choixpeau magique.Si elle ne se trompait pas, la liste irai en ordre alphabétique,par les noms de famille. Et si elle ne se trompait pas, elle serait surement la dernière à savoir enfin sa maison.

***

en effet, elle ne se trompait pas.. étant donc la dernière personne à passer, elle en profita donc pour se relaxer un peu..


-White, Helena ?

elle sursauta, puis se rendit compte que la vieille femme venait de dire son nom. elle avança, toujours en regardant ses souliers, s'assit sur le tabouret puis attendit que le choixpeau donne son verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

répartition H.White Empty
MessageSujet: Re: répartition H.White   répartition H.White Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:45

Hmmm que voila un choix bien difficile, ton apprentissage se dirige d'une manière presque égal dans deux maisons, je ne peux bien sur n'en choisir qu'une seule alors bonne chance à SERDAIGLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
répartition H.White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Répartition élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser