Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evolution des RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raidan Seeran
Langue de plomb (departement des mysteres)
Raidan Seeran


Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de merisier 21 cm. Aptitude particulières aux maniements des charmes obscures mais aussi à la métamorphose.
Post au Quidditch: Ancien poursuiveur
Don: Occlumens/Animagus

Evolution des RP Empty
MessageSujet: Evolution des RP   Evolution des RP Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:02

Voila, je post ce message car j'ai relu quelques anciens message et, je dois dire avoir eut un choque quand à la longueur, tout comme la qualité de ce qui séparaient les anciens. Sur ce, voila quelques uns qui devraient sourire en regardant l'écart de leurs premiers posts et des actuels...

*Va se planquer* Evolution des RP 272968

Sakura :

Avant - Maintenant - Best

Selenore :

Avant - Maintenant - Best

Itari :

Avant - Maintenant - Best

Damien :

Avant - Maintenant - Best

Mary :
Avant - Maintenant - Best

Orty :

Avant - Maintenant (si je puis dire ainsi ?) - Best

NB : Il y en avait un que je trouvais mieux mais, ayant été détruit pour les raisons que certains connaissent Rolling Eyes

Saty :

Avant - Maintenant - Best

Je m'arrêterais ici, tout simplement parceque résumer un an avec tout le monde me prendrais la nuit (et y en a qui aime dormir... parfois)

Pour conclure :
Ortancia fut sans doute celle qui, malgré les posts, le style le plus régulier et agréable qui soit.
Sakura fut celle qui démarra avec l'un des plus long RP.
Damien et Selenore furent ceux qui eurent unes des plus grandes avancées (Selenore partait de tellement loin que... x)
Itari fut celui qui commit le plus de fautes d'orthographes/Grammaire, qui eut une longueur extrêmement changeante et qui, malgré tout, reste un de nos plus fidèles posters avec qui on apprécie d'être.
Mary fut une de celle qui eut le plus grand changement, dans sa qualité comme dans la taille en peu de temps.
Saty fut une de celles qui resta relativement stable mais parmi les plus fidèles du Forum. C'est unes des rares (il y en a d'autre mais je souhaiterais souligner son cas), qui continua de faire vivre le forum quand plus d'un se relâchait, partait un peu avant de revenir.

Pour les autres, il nous faudrait un long moment pour tous vous décrire. N'hésitez cependant pas à critiquer l'avancée de vos camarades x)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Evolution des RP Empty
MessageSujet: Re: Evolution des RP   Evolution des RP Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:16

C'est clair que c'est un changement assez radical quand on regarde comme ça, entre un rp de 5 lignes et un autre d'une trantaine, on voit bien la différence, mais aussi l'amélioration d'écriture. En plus je dois bien le dire, grâce au rpg, je suis devenue meilleure en orthographe et rédactions =D
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Evolution des RP Empty
MessageSujet: Re: Evolution des RP   Evolution des RP Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:21

J'suis pas d'accord, Damien faisait aussi beaucoup de faute !! xD Et comme Saku' j'ai jamais été aussi bon en français que maintenant et expression écrite grace à ça =)

Sinon oui c'est même plus que radical comme changement, faut quand même dire que c'est Ortancia qui a toujours fait les plus long et beau rp ainsi que le personnage le plus charismatique, c'est dommage qu'elle soit partit =(

Sinon t'a pas fait Maximus qui a bien évolué aussi x)

Bref, jolie topic très sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Evolution des RP Empty
MessageSujet: Re: Evolution des RP   Evolution des RP Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35

Héhé bah oui j'avais pas tellement le choix de faire des bon rp, tout le monde commençait à faire minimum 20 lignes alors j'ai suivit le groupes x)

Enfin c'est vrai que on vraiment tous beaucoup progressé, j'pense qu'on doit ça surtout à Orty' parce que c'est elle qui râlait et qui nous motivait à chaque fois pour qu'on fasse mieux (Donc merci Orty' même si on la voit plus nif').

Sinon bah merci Selounet pour ce petit post bien sympathique ^_^ et bon Rp à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Evolution des RP Empty
MessageSujet: Re: Evolution des RP   Evolution des RP Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:01

Ah oui, tiens, dis moi, pourquoi le meilleur post est celui où tu es avec ton ex et pas celui de ton fiancé à titré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Contenu sponsorisé





Evolution des RP Empty
MessageSujet: Re: Evolution des RP   Evolution des RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Flood Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser