Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création du 'tunnel'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Création du 'tunnel' Empty
MessageSujet: Création du 'tunnel'   Création du 'tunnel' Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:11

Une fois avoir transplané en dehors de la maison, les adultes de l'ordre du phoenix n'avaient plus qu'à trouver les ingrédients necessaire pour la construction du tunnel, ça ne prommetait pas d'être facile et les pensées de Justin étaient plutôt basé sur Pompy, allait-elle réussir son plan avec seulement Mary et Damien ? Il leur faisait confiance, surtout que les deux élèves n'étaient pas faible, Mary possédant le pouvoir de la sirène et Damien assez de force pour retourner une situation à main nue.

Il fallait parfois des grandes bouffés d'air à Justin pour se donner à lui-même du courage et continuer de penser qu'ils peuvaient largement le faire. Il se reconcentra sur sa recherche, les ingrédients qu'il fallait pour fabriquer leur "vieu charme" comme disait Raidan étaient plutôt rare, ils avaient du sacrifier pas mal de temps et d'argent pour le confectionner en entier. Maintenant c'était different, ils savaient bien comment faire mais ils leur faudraient minimum deux jours, connaissant Sade il ne positionnerait pas tout de suite les barrière pensant que Justin finirait par tenter de rentrer dans le château et se faire vite avoir.

Justin se retrouva comme ça en plein milieu de la jungle, son transplanage avait atterit pile poil où il voulait, s'armant de sa baguette il prit une pièrre au sol et l'enveloppa d'une aura bleu, il reposa la pierre au sol et le sol commença alors à prendre la couleur bleu. Au bout de cinq minutes un grand rayon fut prit et Justin chercha étroitement la plante qu'il lui fallait. Au bout de dix minutes le rayon s'aggrandit encore et Justin finit par reperer une plante ne s'imbibant pas de la couleur violette, il se dirigea vers elle et la coupa avec une couteau puis la mit dans son sac. Il pointa le caillou avec sa baguette et le rayon bleu regressa dans le cailloux.

Après avoir à nouveau transplané il se trouvait dans le desert pour le deuxième ingrédient, Justin savait que cette fois il devrait piquer un membre d'une des créatures assez féroces qui se trouvait dans le coin. Il pointa sa baguette dans les airs pour créer une odeur apetissante de viande grillé qui se propagea vite par les vents. Bien sur ce n'était qu'une impression d'odeur mais le piège fonctionna, une créature surgit enfin du sol, elle avait une tête avec une bouche et des dents énormes. Justin avala sa salive dans un léger "gloups", tout ce qui lui fallait c'était les cornes noirs de la bête. L'année précédente il s'était battu contre le professeur de l'histoire de la magie transformé en basilic sous sa simple forme d'animagus, le bouc, cette créature allait être un jeux d'enfant.

La peau de Justin devint blanche et des poils poussèrent de partotu tandis que sa taille diminuait et qu'ils devaient se pencher vers l'avant pour se tenir sur ses sabots. Deux cornes poussèrent aussi sur sa tête et il se prépara au combat. La bête tenta un coup direct, elle semblait affamé et donc il y avait une chance qu'elle n'ait pas une grosse réserve d'énergie mais qu'elle ferait tout pour l'avoir. Il prit élan et sauta en l'air, calculant bien son coup il atterir sur le dos de la bête et commença alors à longer le corps en galopant. Arrivant en haut il donnant un puissant coup de cornes dans la tête du monstre qui tomba tête la première, Justin se retransforma en homme et visa la tête du monstre avec sa baguette d'un sort qu'il detestait.

-Avada Kedavra !

Le rayon vert frappa la tête de la créature qui dans un dernier cri rendu l'âme et tomba lourdement au sol. Justin ne quitta pas sa baguette et s'en servit pour trancher les cornes de la bête provoquant des vagues de sang qui le tachèrent un peu partout. Ayant accompli ce qu'il devait faire il rentra directement à l'ordre, Raidan était déjà rentré mais pas Sarah et toujours pas Pompy ni les deux élèves. Rongeant ses ongles il ne put qu'attendre, une fois Sarah revenu avec les ingrédients il la prit dans ses bras et la serre contre lui assez fort pour se soulager de toute son inquiétude rien que pars la chaleur rassurante de celle-ci. En voyant que tout les trois était remplit de sang il dit.

-On devrait se changer, il y a toutes sortes de créatures dans les rangs du seigneur des ténèbres et l'odeur du sang ne leur ait pas étrangère, je pense déjà à Lestat, je lui ait fait confiance mais je ne sais pas si c'était une bonne chose.

Ils montèrent alors en haut chacun dans leur chambre, Justin prit rapidement des vêtements pour Sarah et lui, l'inquiètude se lisait sur son regard ce qui était bien rare. Il se changea rapidement posant ses vêtement plein de vêtement en boule au sol. Voyant que sarah allait sortir il la retint par la main et l'embrassa sans prévenir une larme ruisselant sur son oeil droit, il se rendait compte maintenant qu'il avait passé si peu de temps avec Sarah ces derniers temps, trop occupé à chercher Lestat, des solutions et à arranger des plans avec Pompy il ne s'était presque pas occupé d'elle. Il détacha ses lèvres des siennes et dit.

-Désolé de te l'avoir si peu dit ces derniers mois Sarah, je t'aime.

Une fois ça dit il lui sourit et la prit dans ses bras en recherche de réconfort et d'amour, lui offrant un baiser sur la joue il ouvrit la porte et sécha sa larme avec la manche de son pull et descendit en bas avec Sarah. Il prit sa cape et donna la sienne à Sarah ainsi qu'à Raidan, en voyant les élèves qui devait les accompagné il leur fit signe de faire de même et de prendre tout leur équipement.

-Très bien on recapitule, on va aller à pré-au-lard pour construire ce tunnel, il faudra être sur vos garde durant tout le long de notre voyage là-bas, c'est plus qu'un gros risque qu'on va vous faire courir alors je vous demanderai de ne pas décevoir. Maximus et Sakura prenez vos balais, lorsque nous serons sur place vous vous rendrez invisible et survolerai les environs compris ? Maximus ? Bien.

Justin plaça sa main sur l'épaule de Maximus tandis que Sarah prit celle de Sakura et ensemble ils se teleportèrent non loin de pré-au-lard au cas ou une barrière magique pour repérer les transplanage avait été placé. Malgrés la neige ils se déplacèrent rapidement, arrivé devant le village Justin prit sa baguette et avec sa baguette créa une sorte de poudre dorée qui vola au vent révélant belle et bien une sorte de bulle qui couvrai pré-au-lard. Justin retira sa poudre rapidement pour que leur presence ne soit pas visible puis avec sa baguette exerça une puissance magique pour la briser dans le silence le plus complet et la faire tomber en petite pluie, bien sur avec la neige qui tombait ça ne se fit pas sentir du tout et ils purent entrer sans problème.

Justin et les autres se rendirent invisible naturelement et Maximus et Sakura partirent verifier les alentours tandis que Sarah, Justin et Raidan entrèrent chez Honeydukes. En voyant toute les sucreries Justin se rappela un bon nombre de souvenir vécue ici, en entendant la petite sonnerie Honeydukes se dirigea vers eux, Justin laissait passer sa tête en visible pour qu'il puisse le reconnaitre. Celui-ci débarqua et eut comme une sorte de choc en voyant l'élève qu'il n'avait pas vu depuis des années maintenant, malgrés son côtés sombre à l'époque Justin s'était toujours bien entendut avec Honeydukes, celui-ci sauta quasiment sur Justin le prenant dans ses bras le serrant comme un vieil ami. Justin sentit quasiment sa respiration se couper sous la force du gros marchand mais ne dit rien et se contenta de sourire, il fit les présentations puis se tourna vers Raidan.

-Je te laisse expliquer le plan, je vais voir si le bon vieu passage est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Raidan Seeran
Langue de plomb (departement des mysteres)
Raidan Seeran


Nombre de messages : 13
Age : 60
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de merisier 21 cm. Aptitude particulières aux maniements des charmes obscures mais aussi à la métamorphose.
Post au Quidditch: Ancien poursuiveur
Don: Occlumens/Animagus

Création du 'tunnel' Empty
MessageSujet: Re: Création du 'tunnel'   Création du 'tunnel' Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:22

Le temps s'était écoulé vite en tout point, il y avait eut de loin diverses changements depuis ces douces années passées loin de leur Poudlard, des années de joie, de tyrannie ou d'autres mystère que chacun n'avait nullement révélé aux autres. Les relations avaient données avec le temps quelques agréables créatures, étant élevé avec le plus d'attention qui put en être. Malgré tout, si chaque fruit avait mûrit, venait à un moment de se détacher de l'arbre. C'est ce cas-ci tant redouté des parents, et là, d'un dénommé Raidan. Selenore avait certes été un garçon intelligent et curieux [la preuve en était qu'il avait tout de même fini, lui aussi, par atterrir à Serdaigle], il venait à son tour de commettre des erreurs mesurables et lourdes de conséquences. En y repensant sur la route, Raidan se senti lui même coupable de tout ce qui se produisait, à savoir l'avènement du Seigneur Des Ténèbres. Il fut un temps où il avait contribué à son ascension, au travers de sortilèges qu'ils avaient découvert avec Justin mais aussi de la compréhension noire qu'il avait acquis du monde. Doute, persistances des cicatrices qu'il portait en lui, rien ne le séparait de ses médiocres idées.

Cette mélancolie partie un peu plus loin pour se rendre, comme son compère, vers celle du trou qu'il devait former pour pouvoir rentrer en communication plus aisément avec Poudlard. Un nouveau lieu de mystère puis enfin, cette voix qui se dessina. Quelques secondes suffirent pour atteindre le lieu désiré, ce lieu qu'il martyrisait à dire vrai. Un passé plus sombre qu'il avait caché à ses amis, par peur du rejet ou autres raisons qu'il ne souhaitait pas divulguer. Ainsi avançait le monde des sorciers, sous cette neige qui s'écoulait de façon presque éternelle, s'attachait fermement à eux pour espérer ne jamais en descendre. Ce fut sous sa forme de loup qu'il se changea, ses poils luisant d'un argent sobre, illustrant à jamais cette forme qu'il s'était acharné - non pas à tord le pensait-il - vers une voix de maitrise plus ample du monde magique. De tout, on pouvait croire que ce n'était que pour lui porter plus chaud par cette température de glace, faux. Il ne souhaitait simplement pas se montrer à la vue des Honeydukes bien qu'il l'eut jusqu'ici caché. A l'inverse, ce fut une joie nettement visible sur les yeux de son ancien camarade qui s'évadèrent, les prenant dans ses bras et, au travers d'une simple phrase, brisa ce qu'il eut essayé de faire :


-Je te laisse expliquer le plan, je vais voir si le bon vieux passage est toujours là.


La forme de loup se changea alors, cette langue râpeuse tout comme ce poil se modifiant en des aspects plus humains. Un regard agressif se lisait à son croisement, il ne faisait que respirer un air de tourmente à la vue de ces sorciers puis, quand l'un d'eux, maitre de la boutique, chercha à s'exprimer, ce dernier répliqua sèchement en brandissant sa baguette vers lui, d'un signe menaçant :



- Raidan tu..

- Oui c'est moi, l'histoire s'arrête ici.

Se retournant vers les autres, il annonça simplement :

- Nous allons devoir rassembler quelques ingrédients pour converser avec l'école. Ceci inclut de l'ictanise, un filtre de pensé utilisé par les pensine... Ah moins que nous n'organisions simplement une attaque pure et simple de l'école dès ce soir. Il serait inutile de laisser au Seigneur des Ténèbres plus de possibilité que nous n'en eussions jamais eut face aux tortures. Des élèves, aussi braves soient-ils, ne pourrons que se laisser avoir face à sa puissance. Il reste un être si dévastateur... Ma propsition est la suivante : Nous ferons une percé par la cabane pour finalement arriver dans l'école. Là-bas, nous ferons usage de poudre d'ombre pour qu'il n'y ait qu'obscurité. Il nous suffira de faire usage de patronus au cas où il aurait essayé de prendre quelques détraqueurs. Il doit bien y avoir des mains de l'effroi à vendre à Pré-au-lard ? Si tel est le cas, nous n'aurons nullement besoin de patienter pour reprendre l'école. Il s'agit d'une forteresse et je le reconnais. Malgré tout, au vue de ce que nous en savons, l'école peut-être récupérée par un commando. A tenir seul, le Seigneur des Ténèbres ne peut y parvenir, qui plus est si des élèves viennent à vouloir en finir contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Création du 'tunnel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser