Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 la vérité sur ma mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:31

Nephtys avait immédiatement quitté le bureau de sade après en avoir écouté la conversation entre lui et le mangemort à travers la porte. Ce que Nephtys en avait perçu, c'était qu'elle ressemblait énormément à la fille de sade et que ce dernier l'avait tué. Sans remort avait-il l'air de dire, mais vu comme il traitait la serpentard, elle avait un gros doute là dessus. Nephtys n'avait jamais pû voir l'apparence réelle de la fille de ce mangemort, et à vrai dire, elle ignorait qu'elle avait existé jusqu'à ce que l'autre homme la mentionne.
Nephtys ressemblait-elle tant que cela à la fille de Sade ? Troublée, la jeune fille traversa le parc en courant, un peu perdue, ne prenant même pas garde au mangemort de garde dans le parc qui lui ordonnait de s'arrêter. Elle fonçait juste vers le portail de l'école, sans vraiment savoir où elle irait une fois sortit. Une larme coula sur joue. Chagrin ou ... ?
La jeune fille parvint à sortir. Et elle n'entendi plus le mangemort qui lui courait après. Si elle s'était retournée, elle aurait remarqué un détail troublant : quelqu'un avait arrêté le mangemort qui s'apprêtait à lui lancer un sortilège doloris. A présent, il gisait face contre terre, immobilisé mais pas mort. Inconsciente qu'un mystérieux protecteur venait de lui sauver la mise, Nephtys sortit de l'enceinte de l'école et appela le magicobus.

- Bienvenu dans le magico... commença à réciter le contrôleur, mais Nephtys le fit taire.

- Je sais, je sais, fit avec impatience en donnant l'argent nécessaire au transport. Je vais au 23 Hollow Street, Londres.

Le contrôleur, très étonné, lui donna son ticket. nephtys se câla contre un siège et se laissa bercer par la route. Le conducteur avait une piètre conduite et le contrôleur avait un humour encore plus horrible. La jeune fille se fixa sur une pensée : sa mère devait savoir quelque chose. Elle connaissait parfaitement le monde de la magie et les sorciers qui en faisaient partie. Elle devait savoir des choses sur sade et sa famille.

Pourquoi elle avait fugué ? Et sur un coup de tête en plus ? Plus Nephtys y pensait, plus elle sed trouvait honteuse et ridicule. Sa punition, venant autant de sa mère que de sade et des autres professeurs, serait des plus douloureuses. Mais l'adolescente avait un besoin fou de savoir.

- Nous y voici, annonça fièrement le contrôleur.

- Hein ? Quoi ? sursauta Nephtys qui avait été brutalement tirée de ses réflexions par la voix de l'homme.

Elle jeta un bref coup d'oeil à sa montre et leva la tête vers l'homme en uniforme en rétorquant sur un ton surpris :

- déjà ?

- Ben oui, déjà. Nous n'avons pas beaucoup de monde en ce moment. On ne sait pas vraiment pourquoi, même si il court une rumeur comme quoi Vous-savez-qui aurait pris le pouvoir. Ce n'est pas officiel alors on doit ce méfier de ce genre d'information, n'est-ce pas ?

- Ah ? euh... oui, oui, en effet. Et bien merci pour le transport. Au revoir.

Elle sauta du magicobus prestement, trop ravie de fausser compagnie à cet étrange contrôleur aux air de pervers et d'abrutis. Elle était à présent face à sa maison. C'était une simple maison à deux étages, en brique rouge. Une vieille maison du siècle dernier. Contrairement aux autres maison, la sienne respirait la propreté et surtout le calme. L'oncle de nephtys était en voyage (encore une fois !) et sa mère devait traîner dans la maison, se morfondant comme à son habitude depuis la mort de son époux.
Un peu tremblante et hésitante, Nephtys tendit le bras vers le heurtoir et voulut farrper. Mais son hésitation persistante lui fit renoncer. Pourtant il fallait bien qu'elle le fasse, puisqu'elle n'avait pas les clés de la maison. Le coeur battant la chamade et se retourna et s'assit sur les marches récemment balayées du perron. Elle avait fait à peine cela qu'elle remarqua enfin que quelqu'un l'avait suivit et se trouvait à présent planté là.

- Oh ! c'est vous, fit Nephtys à moitié surprise de voir cette personne devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:27

Une fois la conversation finit avec le mangemort qui lui avait parlé de sa fille Sade s'était défoulé sur des chaises, il s'était ensuite assis à son bureau sa main maintenant sa tête, il était dans une rage folle ! Son teint pâlit soudainement, son visage s'allongea légèrement et une langue de serpent sortit de sa bouche, il prit sa main et la mit dans sa bouche, il réussi à se l'enfoncer quasiment à plus de la moitié et la ressortit soudainement entraînant avec lui des longs filet de bave. Dans sa main se trouvait maintenant une clef en argent, il retransforma son visage et reprit un teint normal avant de dévérouiller un tiroir de son bureau, il l'ouvrit d'un geste lent et tremblant et prit le cadre dans sa main, dessus il y avait une photo qu'il gardait depuis des années. On pouvait voir Inari, encore plus petit qu'aujourd'hui accompagné de sa célèbre salopete verte et ses vêtements beige accompagné de son grand choixpeau magique et plongé dans un bouquin. A côtés sa soeur se penchait pour voir sa lecture d'un air amusée tandis que lui grognait. Encore à côtés sur une chaise, les bras croisés et des vêtements noirs et des mèches de cheveux qui cachaient ses yeux se trouvait Sade, un air légèrement sadique. A côtés posant une main sur son épaule, son épouse, elle avait toujours ce visage si doux derrière des cheveux noir comme la nuit.

Sade replaça le cadre dans le tiroir et le referma a clef, il leva la tête et laissa tomber la clef dans sa bouche, au moment d'avaler son teint devint pale un instant puis repris une couleur rosie. Sade se saisit de son paquet de cigarette et en mit une en bouche qu'il alluma. Il prit unelongue bouffé et ferma les yeux, il eut soudainemet une étrange sesation, comme si tout ses mouvements étaient ralentit, il ouvrit les yeux et en même temps qu'il recrachait la fumée apr la bouche il disparut lui même en fumée qui s'évapora vers le plafond. Personne n'aurait sut dire comment Sade réusissait ses petits tours si théâtral pour disparaitre à chaque fois, en réalité il n'avait pas vraiment disparut, il se déplaçait, il n'était pas humain, il était l'air, le vent, le ciel. L'esprit de Sade était dans le parc, il suivait repéra Nephtys et se rapprocha de la scène. Un mangemort s'apprêta à jeter un sort à Nephtys, Sade ne put s'empêcher d'intervenir, de la fumée se reconstitua et reforma son corps, il apparut derrière le mangemort et lui jeta un sortilège qui l'immobilisa, après ça il redisparut en fumée se baladant comme un insecte volant.

Il finit par reprendre forme derrière Nephtys, dans un quartier qui lui était inconnu, il ne bougea pas, les mains le long du corps, un léger sourire sadique accompagnant sa lèvre, il ne savait pas quoi faire d'autre. Nephtys sembla pas du tout éffrayé de sa prescence, Sade se rapprocha d'une démarche qui montrait un peu de précipitation, il sortit sa baguette d'un geste vif et la fit tourner dans sa main. Arrivé au niveau de son élève il tendit la main comme pour l'inviter à une danse mais ce n'était pas vraiment de ça qu'il s'agissait. Il dit sur une voix grave et légèrement inquiétante, il ressentait un peu d'excitation en lui face à la porte qui se trouvait devant lui.

-Je pensais qu'on avait passé un contrat, tu es mon élève Nephtys, si tu veux sortir je préfèrerai que tu demandes mon autorisation à l'avenir, ce serai plus sage. Vu la batisse devant laquelle tu te trouves ça doit être chez toi, si je puis me permettre de dire, la prochaine fois que tu viendras ici ce sera avec moi que tu rentreras à l'intérieur et on n'en ressortira par à trois ou quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

Sade... encore et toujours. Il semblerait qu'elle ne puisse jamais s'en défaire. Ecoutant un peu distraitement les paroles de l'homme, elle ne pût s'empêcher de pouffer de rire. C'était par nervausité qu'elle avait cela, et non pas par moquerie. Les évènements prenaient une tournure étonnante et effrayante. Elle ne prit pas la main tendue par sade, et elle ne bougea pas d'avantage des marches d'escaliers. Elle se contenta de répondre avec un petit sourire fatigué :

- C'est en effet chez moi. J'ignorais qu'il me fallait une autorisation spéciale pour aller voir ma mère. Même si j'ai fait ça sur un coup de tête. J'imagine qu'en sortant du château comme une voleuse j'ai dû déclencher un dispositif de sécurité qui vous a averti.

Elle se tut, fixant ses chaussures avec tristesse avant de déclarer :

- Au fond, je me fiche pas mal de savoir comment et pourquoi vous m'avez suivi. Tout ce que je sais, c'est que j'avais bien besoin de quitter cette école de fou. Je dois voir ma mère. A cause de vous. Peut être que la discution que je veux avoir avec elle la fera sortire de son mutisme et de sa dépression ... ou alors, elle y plongera définitivement.

Nephtys ricana. Encore une fois, c'était nerveux. Elle devait sans doute faire pitié à ce moment. Mais elle n'en avait que faire. Après tout, elle n'avait jamais demandé à Sade de venir la chercher, encore moins de la suivre.
La jeune fille se leva et toqua à la vielle porte à l'aide du heurtoir. Le silence s'installa à nouveau. Un des rideaux de la maison se souleva, sans que l'on puisse voir toutefois qui était là. Mais il n'y avait que la mère de Nephtys dans la maison. Avant que la porte ne s'ouvre, la jeune fille lança à sade :

- Ma mère est une personne fragile. Vous seriez bien aimable de ne pas trop intervenir dans la conversation. En fait, j'aurais même préféré que vous ne soyez pas là. Mais je suppose que ça, c'est impossible.

Avec un faible sourire moqueur, elle se tourna un instant vers Sade. Puis la porte émit un cliquement sonore qui lui averti que sa mère ouvrait la porte. Dans l'ouverture de la porte, Mrs Rivers passa la tête. Elle ressemblait énormément à sa fille : de longs cheveux noirs, un peu ondulés, une peau blanche (encore plus blanche que celle de sa fille étant donné qu'elle ne sortait presque jamais) et des yeux bleus. Mais ce n'était pas tout à fait le même bleu. ce bleu là tirait plutôt sur le violet. Cette femme avait l'air malade et il était évident qu'elle n'était pas beaucoup sortit de chez elle durant des années et qu'elle ne recevait la visite de personne. Elle semblait être comme une fleur qui fut magnifique et qui à présent flétrissait.

- C'est toi, murmura la femme.

Son attention se porta un instant sur Sade. Elle sembla le reconnaître. Son regard se teinta de colère et elle fixa sa fille en quête d'une réponse. Nephtys se contenta de dire :

- C'est mon mentor, m'man, et il compte bien le rester. Faut faire avec.

Mrs Rivers sortit de chez elle et se planta devant Sade, le regard meurtrier, la voix sifflante :

- Sade Nagahashi. Cela faisait longtemps, tu te rappelle de moi j'espère ? Tu te rappelle aussi que tu n'es pas le bienvenu ? Ah mais non, tu ne te rappelle pas de moi. Sinon tu ne te serais même pas approché de ma fille. Cela fait maintenant presque 12 ans que l'on ne s'est plus revu.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Sade observa Nephtys un peu surpris, elle était bien décidé à rentrer, il continua de faire tournoyer sa baguette dans sa main, un geste qui montrait son excitation. Au fond lui aussi avait envie d'entrer ici, il connaissait la mère de Nephtys, d'ailleurs dès qu'il avait vu que celle-ci ainsi que son nom de famille il ne lui avait pas fallut trop lomgtemps pour comprendre. La jeune fille se leva et toqua, Sade soupira, s'appuya contre le mur avec son épaule et patienta d'un air lassé. A l'intérieur de la maison il y avait du mouvement, Sade n'y fit pas attention et ramassa un rat au sol qu'il prit par la queue jouant avec pendant que Nephtys patientait, en revoyant le rat il pensa à Damien, cet idiot lui avait échappé mais ça pouvait être une bonne chose pour Sade, l'esprit qu'il avait en lui pouvait se réveiller et attaquer, restait plus qu'à espérer que Justin ne soit pas toujours derrière lui pour l'aider. C'était stupide d'ailleurs, jamais Damien n'aurait put retrouver l'ordre, il ne savait pas où c'était, et d'ailleurs la jeune Healing même en connaissant pas parfaitement la Grande Bretagne elle aurait finti par se faire retrouver.

La porte s'ouvrit soudainement et sade lâcha son rat qui tomba lourdement au sol, il s'échappa ensuite forçant et résistant à la douleur qui s'abbatait sur ses pattes. Sade se décolla de son mur et gratta les tâches qui étaient sur son t shirt noir, cela faisait lomgtemps qu'il ne l'avait pas vue, autant faire bonne impression. La mère de Nephtys sortit et se positionna devant Sade, douze ans ?! C'est vrai que ça faisait lomgtemps, il afficha un sourire plutôt complice et se pencha vers l'oreille de celle-ci avant de dire d'une voix moqueuse.

-C'est vrai que ça fait lomgtemps héhé, et quelle nuit !!  (Il remonta sa tête et dit alors s'avançant vers la porte) Je peux rentrer ?! Je suis en T-shirt et il fait un peu froid, tu ne laisserai pas ton bon vieux Sady dans le froid n'est ce pas ?! Super ! En route.

Sade tira la porte et regarda la maison, il avait completement retourné la situation, Nephtys ne devait pas s'attendre à ce que Sade connaisse réellement sa mère. En tout cas il pénétra à l'interieur de la maison qui semblait encore plus ancienne de l'intérieur qu'à l'exterieur, par contre tout était toujours aussi calme, on n'entendait pas le moindre bruis de voisin bruyant ou de chien abboyant dans la rue, à croire qu'elle avait tuer tout le quartier pour un peu de tranquillité. Sade entra dans une pièce qui semblait être la cuisine, il se dirigea directement vers la table et s'assit sur une chaise en bois et patienta le temps que les deux autres arrivent dans la pièce. Une fois qu'elles se pointèrent Sade dit d'un ton impatiant.

-Tu sais ça ne m'amuse pas non plus d'être ici, les vieilles connaissances je m'en passe très bien, il se trouve juste que Nephtys est mon élève et qu'elle doit m'obéir, j'espère que tu n'y vois pas de mal mais je veille sur elle. (Sade sortit son paquet de cigarette et recommença à en fumer toussotant un peu à chaque bouffée).
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:36

Sade faisait comme chez lui. Mais là n'était pas le problème majeur. Nephtys s'attendait que sa mère connaisse Sade -elle connaissait tout le monde en fait, elle avait été ce que l'on appelle une "dame du monde" avant de se marier avec son père- mais pas aussi intimement. Ce qui la surpris encore d'avantage, c'était que Sade la connaisse aussi et l'avait traîtée comme une très vieille et très bonne connaissance, malgré le regard assassin que Mrs Rivers lui lançait.
Comme de rien il était entré sans l'autorisation de personne. Mrs Rivers ( de son prénom Clara), faillit le tuer sur place, mais elle se reprit et fit signe à sa fille de rentrer aussi.
Pour la faire sortir de sa dépression et de son mutisme, c'était réussi, mais Nephtys ne pensait pas que sa mère serait aussi sur le point de tuer quelqu'un.
Entrant dans la cuisine, le mère et la fille virent sade assis, fumant tranquillement une cigarette. En une seconde, sans que Nephtys eu le temps de faire quoi que se soit, Clara prit un vase et l'éclata sur le crâne de sade. Oui, vraiment, elle n'était pas loin de commettre un meurtre.

- Par contre, sombre crétin, tu as bel et bien oublié que je déteste qu'on fume chez moi. Eteint ça avant que je ne commette l'irréparable.

Nephtys en profita pour poser sa propre question à sade et à sa mère, sur le ton de l'innocence :

- ça veut dire quoi quand sade a dit " et quelle nuit" ?

La mère de Nephtys pâlit à cette question (si c'était possible qu'elle devienne encore plus blanche), visiblement la question l'avait troublée.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:12

Sade ne comprit pas trop ce qui se passa, soudainement il sentit la presence de Clara (<- oh le même prénom que Mary) et elle lui explosa un vase sur le crâne, Sade fronça les sourcils mais pas méchament, d'un air surpris et légèrement contrarié comme si il s'amusait du comportement de la mère de Nephtys. Il prit une dernière bouffée de sa cigarette et d'un claquement de doigt sa cigarette partit dans un petit nuage de fumée gris que Sade s'amusa à déformer avec son index. Nephtys posa alors une question qui "réveilla" Sade, il ne put s'empêcher de pouffé de rire, surtout en voyant la tête que faisait Clara, comme celle-ci ne semblait pas pouvoir répondre il lui dit sur un ton tout à fait normal.

-Et bien à ton avis, il y a douze ans il se pourrait fortement que ta mère et moi on ait... (Sade s'intérrompit en voyant le regard encore plus meurtrier que lui jetait Clara, il lui dit sur un ton étonné) Quoiiii ?!! Elle a bien le droit de le savoir non ? Et puis en plus ce soir là tu m'as dit qu'on avait l'excuse de l'alcool ! Enfin bref, tu auras compris Nephtys je pense. En tout cas il se pourrait peut-être que j'ai dis à ta mère mon vieux baratin genre "je te décrocherai la lune", le truc c'est que je l'avais déjà promis à une autre femme, donc bon, ta mère ne semble pas l'avoir digéré, je me suis pourtant excusé plusieurs fois.

Sade glissa son index et son majeur sous ses mèches de cheveux et frotta son oeil suivit d'un long et bruyant baillement, finalement revoir Clara était plutôt amusant, qui l'aurait crut ?! Après ce petit geste de fatigue Sade observa ses ongles, il se saisit aussi d'une autre chaise libre et déposa ses deux pieds dessus pour se sentir plus à l'aise. Il profita d'avoir sa baguette en main aussi pour recomposer le vase brisé et rassembler les morceaux à sa place d'origine avant de dire.

-Tu ferais bien de vendre tes vases au lieu de les briser, tu pourrais avoir une bien plus jolie maison. D'ailleurs j'ai d'autres choses à faire que de moisir ici, on pourrait en finir rapidement ? Tu voulais peut-être discuter avec ta mère Nephtys ? Décide toi vite en tout cas, et je te demanderai de par raconter cette histoire d'il y a douze ans à Inari aussi, il ne comprendrait pas, bien que sa mère soit au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:59

Nephtys pâlit (oui, elle aussi) en écoutant la réponse de Sade. Qui aurait cru que sa mère et lui... ? Nan, allez c'était une blague ? Mais en voyant la tête de sa mère, elle comprit que non. De son côté, Sade montrait de l'impatience. Mais Nephtys rétorqua :

- Je vous ai pas demandé de me suivre je vous rapelle. Et puis je suis chez moi, je fais comme je l'entends. Et je doute que ma conversation vous plaise.

Elle se tourna vers sa mère, un peu en rage :

- Et toi, je ne te croyais pas capable de tromper papa.

Clara, sur l'instant, parut suffoquer, mais ce fut finalement un rire que sade et la pauvre Nephtys entendirent. Et puis, la femme reprit une meilleure contenance. C'était ahurissant de voir comme sa propre mère pouvait manier le cynisme avec autant de cruauté.

- J'ai connu ton père quelques jours après, ma chérie. Après que ce.... détritus ne m'ai brisé le coeur. On s'est marié et on est partit en égypte où tu es née neuf mois plus tard. Le plus drôle, c'est que je n'ai jamais sû si tu étais bien la fille de ton père ou celle de sade. De toute façon, heureusement que je t'ai élevée loin de lui. Vas savoir si par prudence il ne t'aurais pas tuée comme il a tué sa fille chérie. La tradition il parait !! Au lieu de faire des remarques sur ma maison sade, commence par t'occuper de tes propres problèmes.
Nephtys digéra très mal les paroles de sa mère. La vue de sade l'avait rendue cruelle et la jeune fille se demanda alors si elle ne la préférait pas amorphe et totalement déprimée. Elle regreetait d'être venue. Mais bon, puisqu'elle était là, autant en finir pour de bon avec cette histoire.

- Pourquoi l'avoir tuée ?


- Demande à Sade. Ce cher sade a toujours la bonne réponse à tout, même quand il est pris en faute. N'est-ce pas sade ?

Le petit jeu de sa mère de toujours renvoyer la balle à l'autre énervait énormément la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:02

[D2solé du temps j'ai du le recommencer deux fois ><]

Sade afficha une sorte de mine grincheuse lorsque Nephtys lui répondit, elle demanda ensuite à sa mère pourquoi elle avait trompé son père, Sade savait bien qu'elle n'avait personne lorsqu'il avait passé sa soirée avec elle, c'était lui qui avait trompé sa femme, mais il n'était pas si lâche et avait tout avoué. Il se souvint que pendant cette période sa femme ne lui avait plus adréssé la parole un moment et parlait de divorce, de partir loin avec les enfants et de le laisser seul. Bien elle tentait de rester discrete, elle savait que Inari était malin et fouillait partout dans les affaires des autres, finalement il ne s'était pas séparé, il fallait croire que Sade avait encore assez de charme pour se voir accorder une dernière chance. Depuis ce jour il était resté toujours un homme de parole. Lorsque Carla prononça la phrase "Le plus drôle, c'est que je n'ai jamais sû si tu étais bien la fille de ton père ou celle de sade" Il faillit s'éttouffer en avalant sa salive, il commença à tousser et à grimacer *Elle m'avait pourtant dis qu'il n'y avait pas de risques ! J'en reviens pas !* Lorsque Nephtys demanda à savoir pourquoi il avait tué sa fille il eut soudain un air grave et sombre, il parla avec une voix pleine de regret.

-Ce n'est pas moi qui l'ai tué, je devais le faire mais jamais je n'aurai put. Je n'ai peut-être pas de coeur Clara mais je sais encore ce qu'est l'amour, j'ai juste fait un bon nombre d'erreur dans ma vie. Un jour un mangemort est venue me voir et m'a parlé d'une malediction, je suis le seul Nagahashi à la connaître et j n'ai le droit d'en parler à personne, même pas à ma femme ou mon fils. Si je refusais de tuer ma fille je perdais mon poste de conseiller, alors voyez vous il ne me restait plus qu'une solution... Partir au plus vite de Grande-Bretagne. Je voulais aller en France, je ne connaissais pas du tout ce pays et j'ai l'accent d'une vache mais il le fallait. Je ne sais pas si Inari te l'a déjà raconté Nephtys mais le jour ou sa soeur est morte ils étaient à la mer, je devais m'absenter seulement une trentaine de minute pour régler quelques problèmes. Néanmoins il se peut qu'il existe vraiment une malediction et ils se sont ramassés tout les deux une vague, bien sur ils ne savaient pas nager, Inari qui était plus grand à réussi à alerter la surveillance des plages. Lorsqu'il a coulé l'eau était tellement froide qu'il est entré en arret cardiaque, ils ont réussi à le repêcher à temps et à le ranimer, cependant pour sa soeur c'était trop tard, elle n'avait pas survécue (Sade frappa soudainement violament la table avec son poing comme s'il voulait se punir pour ne pas avoir été à la hauteur.). J'ai put voir que Inari m'avait espionné et avait entendut une conversation avec un mangemort, il devait penser que c'était moi le meurtrier, je ne voulais pas, je lui ait effacé ce souvenir. J'ai fais croire ensuite que c'était moi qui l'avait tué aux mangemorts et je suis retourné auprès du seigneur des ténèbres, qu'est ce que je pouvais faire d'autre ? D'ailleurs si je suis aussi dur avec Inari c'est pour deux raisons, je ne peut pas vous dire la première et la deuxième est que je veut qu'il soit fort, il voulait un moment prendre ma place comme conseiller auprès du seigneur des ténèbres, mais si il reste comme il est jamais il ne pourra, le seigneur des ténèbres le jugera inutile et le tuera. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur cette histoire. Je ne peut toujours pas fumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

Pendant un instant, la mère de Nephtys parut troublée, voire même attendrit par le récit de Sade. Elle avait baissé les yeux avant de les détrouner complètement. A ce moment là, Nephtys reconnu sa mère d'avant la tragédie, cette femme au grand coeur, à qui tout le monde aimait se confesser. La jeune fille tira une chaise à elle et s'assit. La vérité... enfin. C'était ce que Nephtys avait toujours cherché jusque là. Elle la frôlait toujours, mais sans jamais parvenir à la saisir.
Safe demanda à fumer. Clara tourna la tête et fixa Sade avec un sourire sadique, empoignant un plat qui était à porté de sa main.

- Essaye de fumer, histoire que je m'amuse un peu.

D'un regard, Nephtys fit comprendre que si on disait on disait que fumer tue, c'était pour une très bonne raison, et que l'on pouvait même en mourir plus vite que prévue.
Pour relâcher la tension, la jeune fille préféra reprendre la parole. cette fois, elle parla un peu lentement, encore un peu sous le choc des révélations faites.

- Donc, c'était un accident ? Et le meurtre seulement une rumeur que vous avez encouragé à se répendre ? Si c'est vrai, dans ce cas, je n'ai pas tellement à craindre de vous... du moins dans la mesure où je reste raisonnable. Vous m'excuserez mais j'ai l'habitude de me laisser aller à quelques excentricités.

- Tu tiens de moi ma chérie. En fait, tu ne tiens tellement rien de ton père que j'ai toujours eu un doute sur sa paternité, coupa Clara avec cynisme. Et pourtant, il m'avait semblé avoir fait tout ce qu'il faut pour pas tomber enceinte de ... lui.

Elle désigna avec dégoût le mangemort, caressant machinalement le plat. Sans doute qu'elle avait encore la ferme idée de lui coller ce plat à la tête.

- J'étais jeune et jolie, et ivre surtout, et je croyais en ses belles paroles. J'ai succombé à ses charmes. Voilà comment on se fait piéger. Ne fait pas même erreur que moi mon enfant. A ton séducteur va réclamer des comptes au lieu de t'enfuir très loin comme je l'ai fait. Et si il t'envoie promener en te laissant dans le pétrin... tues-le.

- Euh...

- D'ailleur, je me demande bien ce qui m'empêche de réaliser ce que j'aurais dû faire il y a bien longtemps. ça te dirais de mourir Sade ? En même temps, je débarrasserais ma fille d'un professeur lamentable comme toi.

- Tu sais m'man, au final, je me contrefiche de savoir qui est mon vrai père, tout ce que je voulais savoir c'est...

- Et moi, tout ce que je voulais, c'est la paix et vous êtes venus.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:02

Sade laissa échapper un bruis d'injustice, il pensait avoir assez bien raconté son récit pour mériter une petite cigarette, et puis cette fois il avait une raison, cependant le fait que Clara tienne un plat dans le main le fit résigner à insister, il n'avait pas envie de lui réparer toute sa vaisselle aujourd'hui. Sade comprit que Nephtys essaya de calmer un peu sa mère en lui parlant directement, une fois qu'elle eut finit il afficha un léger sourire amusé, un sourire qui disparut une fois que Clara reparla du fait que Nephtys pouvait-être sa fille, il réafficha un grimace et faillit à moitier s'étrangler. Clara fit la morale à sa fille, une morale qui fit glousser de rire Sade, tout e qu'elle gagnerait ce serait un bon petit séjours à Azkaban. Une fois qu'elle eut finit son petit discours Sade afficha un léger sourire sadique, il prit son médaillon et refit sa manie de le triturer provoquant des petits bruis de craquement que son oreille affectionnait, il finit par dire.

-On peut dire que ça tombe bien, je n'avais pas l'intention de rester pour le déjeuner, je voudrai emmener Nephtys à un endroit précis dans peu de temps, ses pouvoirs me seront bien utiles. Pour répondre à ta question Clara je n'ai pas vraiment l'intention de mourir aujourd'hui et ce n'est pas prêt d'arriver, encore moins par toi, tu sais bien que je suis trop fort pour toi.

Sade eut soudain un frisson qu'il exprimma en secouant la tête, il ferma les yeux et sembla se concentrer, sans prévenir il poussa sa chaise en arrière provoquant un grincement, il se leva ensuite et ré-ouvrit les yeux avec une lueur rouge à l'intérieur et un sourire démoniaque qui lui déformait le visage. Il marcha d'un pas un peu étourdit vers la sortie et fit signe à Nephtys de le suivre, il n'avait pas l'air de vouloir attendre et il ne valait mieux pas qu'elle s'y oppose, une terrifiante aura se degageait de lui. Il parla alors tout seul et dit "
-Je t'ai enfin retrouvé crétin finit !", passant sa tête dans la pièce de la cuisine il dit sur un ton préssés.

-Ce fut une agréable conversation en ta compagnie Clara mais maintenant on doit partir, tu embrasseras ton mari pour moi etc... Une belle aventure nous attend, et y'aura p'tetre même des morts ! (Sade s'approcha de Nephtys et posa sa main sur son épaule avant de disparaitre soudainement en transplanant.)

[Je ferai la suite dans un autre topic, tu verras bien.]
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:14

[ok, alors je clos ici. ]

Clara faillit fracasser le plat sur la tête de Sade en l'entendant la traiter aussi légèrement. Il se prenait vraiament pour quelqu'un de supérieur celui là !!! Mais elle se retint, le regard supliant de sa fille lui intimant de n'en faire rien.

- Sade, tu es un imbécile. Un fou imbécile et inconscient pour être tout à fait exact. Pour t'expliquer un peu, il y a une bonne raison pour laquelle je ne suis pas revenue te voir après la naissance de Nephtys. A l'époque ta fille était encore en vie, je n'avais donc pas de raison de te craindre. C'était pour ta propre sécurité que je ne l'ai pas fait.

Clara se tut. Sade s'était levé, sans doute sans avoir écouté les paroles de la femme. Mais Nephtys, elle avait sans doute entendu. A son regard surpris et déconcerté, elle comprit que sa fille ne comprenait pas le sens de ses paroles. Clara priait pour que jamais elle ne le sache. Mais ce que Sade avait l'air de vouloir en en faire.
Avant de partir, la mangemort avait l'air étrange, comme envahi d'une énergie négative. Clara préféra ignorer cela. Elle se disait qu'il valait mieux pour elle qu'elle laisse les choses aller et qu'elle retourne à sa quiétude habituelle. sade retourna chercher Nephtys. Il avait la ferme intention d'embarquer Nephtys dans un plan sanguinaire et d'utiliser ses pouvoirs. Clara n'était pas en mesure d'empêcher ça. Mais peut être aurait-elle enfin une revanche un jour.

Sade emmena Nephtys avec lui. Il avait posé doucement sa main sur lépaule de la jeune fille, la faisant quelque peu sursauter. Puis, ils transplanèrent.

[fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la vérité sur ma mère Empty
MessageSujet: Re: la vérité sur ma mère   la vérité sur ma mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité sur ma mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: Plaine de Grande Bretagne.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser