Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu déçue

Aller en bas 
+4
Inari Nagahashi
Sakura Healing
Edward Esteban
Nephtys
8 participants
AuteurMessage
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44

Il y a quelque temps déjà, j'avais un peu râlé à propos des rp qui stagnaient, notemment à cause de l'absence des professeurs. Malheureusement, et malgrès un sursaut de la part de certaines personnes, le forum semble s'endormir une fois de plus.

Je salue la ténacité de ceux qui viennent encore et qui continuent à faire vivre ce forum que j'ai toujours trouvé très agréable. Ils se nomment satyva, Sade, Louis Lestat, Edward, Nybbas, et bien d'autres... (et je suis certaine d'en oublier, aussi excusez-moi).

Mais ils demeurent bien peu. J'ai eu le plaisir autrefois, lors de mes premières visites sur le forum, d'interragir avec diverses personnes, qui ne sont plus venus depuis des mois déjà. Je regrette leur absence.
J'ai l'impression que nous sommes désormais bien peu à faire vivre ce monde fantastique, ce qui me désole. Chaque fois que je viens et que je poste un nouveau message, j'ai un peu l'impression que je force les gens à me répondre. Ce n'est pas vrai avec tout le monde, mais je constate cependant qu'il est dommage qu'à chaque fois que je fais un nouveau sujet, personne ne vient me répondre.
Ce sont toujours les mêmes personnes qui discutent entres elles, et nos actions deviennent vite limités et les sujets de conversations aussi.

Peut être que je me trompe, mais il est évident pour moi que le forum perd peu à peu de son intérêt en même temps qu'il perd ses membres.
Les apparitions de Voldemort (pourtant un personnage central en ces temps de crises) se font très rares, voir même inexistantes. Ne parlons même pas du roi des aulnes dont le cours ne semble jamais vouloir se terminer.

Et j'ai remarqué qu'il n'y avait plus beaucoup d'élèves actifs dans le forum. Pas suffisament en tout cas pour organiser une rebellion digne de ce nom. Et ceux qui avaient participé à un début de rebellion lors de la prise de pouvoir de voldemort ne semblent plus vouloir se manifester dans les rp.

Oui, vraiment, je regrette l'absence de beaucoup de monde et le manque de motivation de certaines autres personnes.

Aussi, je suis lasse. Je fais l'effort de maintenir en vie ce forum avec ceux qui lui restent fidèles. Mais le constat est là : Chaque fois que je me connecte, la question n'est plus "qui est passé et qui a répondu ? ", mais bien " Quelqu'un est-il passé aujourd'hui ?"

Du coup l'histoire n'avance plus et je me demande parfois si ça vaut vraiment le coup de continuer à venir.

Au départ, je voulais mettre ce message dans le bureau des plaintes (là où est le plus logique de le mettre), mais vu que mon précédent coup de gueule n'a eu qu'un effet provisoir et bien peu retentissant, j'ai décidé de la mettre ici.

Ceci tient plus de l'avertissement que d'un coup de gueule : le forum est en train de mourir et moi, je ne suis pas sûr dans ces conditions de vouloir continuer cette aventure, pourtant si prometteuse quand je m'étais inscrit.

J'ai fait peut être beaucoup de blabla pour pas grand chose, mais au moins vous avez le fond de ma pensée.

Cordialement

votre dévouée Nephtys
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:52

Je suis d'accord avec toi Nephtys. Ça n'avance plus, tout stagne. J'aimerai moi aussi que l'on puisse faire une rébellion mais on dirait qu'il n'y a vraiment plus grand monde. Je ne sais plus quoi faire de mon côté, je ne sais pas si créer un sujet servirait à quelque chose vu que personne ne semble décider, on peut pas faire tourner le forum à 5, enfin j'exagère mais bon...

Je suis donc très perplexe et je me demande ce que va devenir le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:39

Gomen nasai pour Voldy ^^" J'ai du mal avec lui U.U
Sinon, avec Hina, on avait prévus de faire une v3 (qui changerait de nom) pour la fin de l'année scolaire mais si besoin est, on peux peut-être la faire plutôt ^^" enfin, je sais pas trop moi ("-Pourtant t'es l'admin" "-oui je sais U.U")
C'est vrai que c'est dommage, mais bon, j'ai envoyé un e-mail de masse y'a pas si longtemps, et si les gens veulent pas venir, ben... on peut pas les forcer... Va juste falloir faire avec et finir cette année scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:20

Oui donc pour completer ce que Saku avait dit il est vrai qu'on a fait le bal à la periode de Noël ce qui était une grosse erreur, on avait fait plein de rp et c'est comme si on avait vécue que quelques mois, on aurait dut bien plus entammer l'année. Maintenant y'a un gros problème, tout les premières années (Guntz, Klonoa, Suspect, Lloyd, etc) ce sont quasiment tous barré, on peut facilement recupérer Nick et nous reste Nancy et Ashton qu'on peut ravoir aussi mais si on passe une année il y aura peu de troisième année, encore moi de deuxième et il faudra cravacher pour trouver des premières. On peut toujours transformer des nouveaux arrivant en deuxième ou troisième années (le cas de Nybbas). Mais il est évident que tant qu'on ne changera pas d'année on ne poourra pas évoluer, les nouveaux arrivant seront perdus, je pense que si on fait une version trois il faudra attendre un peu avant de recommencer les cours, je rappel aussi que vous pouvez voter, ce que saku' et moi on essaye de faire le plus souvent possible en ce moment, mais si les gens voyent qu'il n'y a pas beaucoup de monde ils vont pas s'inscrire. Faut donc finaliser cette année au plus vite et pour ça j'pensais à une sorte de "bataille final", Nancy a dit qu'elle était d'accord pour faire un compte provisoire ou sa mère viendrait attaquer l'école avec d'autres parents pour sauver leurs enfants, après ça on pourrait faire quelques rp, un nouveau forum et vous résumerait dans une présentation la fin de votre année. Je vois pas d'autres solutions donc que de changer l'année mais avant il faut finir au maximum celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:00

Personnellement je ne sais pas comment était la première version mais je ne pense pas que changer à chaque fois de forum changera les choses. Le truc c'est que quand on fait une histoire bien précise, comme là avec l'attaque les gens n'osent pas s'inscrire en plein milieu, normal ils se demandent ce qu'ils vont bien pouvoir faire, s'incruster en plein milieu n'est pas forcément évident. Maintenant redémarrer peu être une bonne chose dans le sens où un forum tout neuf avec peu de monde attire plus qu'un forum ancien avec peu de monde, forcément on se dit que c'est le début et que c'est pour cela qu'il n'arrive pas à démarrer. Sinon pour l'histoire actuelle j'ai pas vraiment d'avis, ce que je sais c'est qu'on est plein à avoir imaginé pleins de choses et qu'au final on ne peut rien faire à cause du manque de personne. C'est vrai qu'il reste très peu de premier année. Alors je sais pas xD Oui tout ça pour ça. Mais en tout cas je compte bien être présent quelque soit la décision que vous preniez et je continuerai de rp avec vous chers amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:38

Clap ! Clap ! Clap ! Tout a fait d'accord Nepthys.

Il y a un temps ou je poussais encore mes coups de gueule (qui aurait pu ressembler à des avertissements vu que je les disais de manière gentillette, mais qui était en réalité bien des coups de gueule !!!). Mais voilà ça n'a jamais servi à rien.

Edward n'a pas tord du tout lorsqu'il dit que le forum tourne à cinq. On est vraiment pas loin du compte.

Et franchement Sakura, je te l'ai dit des milliards de fois, que t'es du mal avec "Voldy" on s'en contre fou quelque part. Dans ce cas tu aurai dû créer un topic pour demander si quelqu'un était interessé pour prendre ce perso vu que tu ne t'en as pas envie de le garder. Parce que c'est LE personnage le plus important...Du moin il est censé être le plus important vu les évènements actuels, mais non, je sais pas où il est ? Cloîtré dans son burau ? Enfermé dans ses chiottes ? Si il est constipé il aurait dû éviter de prendre Poudlard d'assault alors...Et oui tu es bien admin, donc tu as certaines responsabilités, même si je suis conscient qu'il ne faut pas tout te mettre sur le dos...

Créer une 3ème version...Je doute que ça soit une bonne idée...(même avis que Ed')

Mais ce qui m'agace le plus, c'est quand je constate qu'un bon nombre d'entre nous est parti sur PW, ce qui a permis de condamner définitivement ce forum...(Allé d'un forum harry potter, à un autre et en plus garder les mêmes personnages en modifiant parfois un peu leur caractère...Quel intérêt ? Si PM2 était toujours actif alors je n'aurai aucun problème avec ça, chacun fait ce qu'il veut...)

Je ne suis pas doux dans mes propos, mais peut être que comme ça on comprendra ma frustration...Si ça m'énerve à ce point c'est bien la preuve que je tien à ce forum (pas d'inquiétude je ne suis pas en train de détruire ma maison à cause de ça, j'ai une vie à côté...). Je précise que je ne fais la tronche à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:33

Ben pour Voldy, ça avait été décidé un peu comme ça sur la chatbox
un peu déçue 143349
Mais si y'a quelqu'un qui veut le reprendre, j'lui done U.U c'est trop pas évident de penser comme J.K. pour s'dire "bon, comment elle le ferais agir ans une telle situation"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:25

le problème est aussi ailleurs.

Je suis d'accord avec Edward et Maximus : le personnage central est voldemort et on ne le voit presque jamais. Si tu as du mal avec ce perso saku, moi je veux bien le prendre. Mais ce n'est pas l'unique problème.

Si les gens hésitent à s'inscrire par ce qu'il y a voldemort et que du coup ils ne voyent pas où peut bien être leur place dans tout ça, alors justement, faisons tout pour que la situation ne stagne plus.

Je demande encore une fois : Et les professeurs, ils sont où ? On est censé avoir des cours donnés par des mangemorts, mais à part satyva, il n'y a plus personne. Le roi des aulnes avait commençé un cours, mais depuis, plus de nouvelle et le sujet reste en suspend !!!!

Comment avancer avec trois fois rien ? Comment avancer quand les autres vous laissent avec des sujets et des projets inachevés ?

On dira bien qu'au départ on peut faire des doubles-comptes pour étoffer tout ça, mais au final, ce n'est pas non plus la meilleure solution.
Est-ce donc si dur de demander à ceux qui s'inscrivent un peu de sérieux en venant régulièrement (on dit pas tous les jours, je sais que pour certains ce n'est pas possible, mais REGULIEREMENT)?

Je n'aime pas trop voir des gens qui s'inscrivent, qui sont sur le forum pendant un mois en y participant activement pour ensuite ne plus donner signe de vie. Pour moi, lorsqu'on s'inscrit, on s'engage à venir régulièrement, à faire vivre le forum aussi longtemps que possible, et si on ne peut plus venir, au moins prévenir. ça s'apelle le respect des autres. Et si quelque chose ne va pas, que l'on prévienne aussi ! Après tout, recevoir les plaintes et les conseils des autres joueurs est le boulot des admins et des modos.
Ce que je viens de dire est peut être une évidence pour vous, mais ça n'a pas l'air d'être le cas pour les autres.

je trouve dommage quand même que les autres ne viennent plus. Nous avions des élèves loups-garous (rien que ça, ça pouvait faire de super rp !!), des professeurs géniaux (mais ils sont tous à l'ordre du phénix ou presque) et des élèves aux capacités intéressantes (l'histoire des baguettes de la mort était un sujet intéressant). Où sont-ils tous passés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Personnelement je sais plus quoi vous répondre, ça commence un peu à me fatiguer tout ça, avec Saku on essaye de ramener du monde en votant mais on peut pas faire mieux, tout le monde est dispersé partout, on manque de monde, c'est le gros bordel et je crois qu'on peut pas foutre de l'ordre maintenant comme ça. Le meilleur moyen serai d'en finir au plus vite en chassant voldy et que tout redevienne un peu comme avant, après comme je pensais le faire une autre version où on créerait une autre intrigue mais cette fois-ci beaucoup plus suivit et pas fait comme ça au pif.

Sinon pour les élèves loup-garous bah y'a toujours Mary qui a dut mal à gérer en ce moment avec son lycée si j'ai bien compris et il lui faudrait du temps pour répondre au rp de Zack. Il est normal que les professeurs soient partit pour l'ordre, ça ou la mort, pour les élèves possédant les baguettes de la mort il y avait Ortancia qui ne veut plus de son persos, Selenore qui ne se co plus je crois ?! J'ai pas vérifié, idem pour Filius qui en possedait une aussi, à ce moment la on peut dire quelle revient à Sade puisqu'il se bat contre lui.

Enfin bon je sais même plus ce que je voulais dire à l'origine donc je vais m'arrêter là, je sais plus quoi faire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:56

bah, pas grave. On va tacher finir ici et si vous faite une v3, si je puis vous être utile...
car moi non plus je ne compte pas lâcher ce fofo ^^
et pour une nouvelle intrigue, il faudrait commencer à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:27

Et bien enfaite étant donné que je voudrai faire une sorte de "bataille final" ici et ensuite chasser Voldemort du château et bien les mangemorts principaux (Soit Sade, Irina, Theodore peut-être aussi et Louis) se retrouvent séparés, on peut alors se faire rencontrer deux persos qui partent à la recherches des autres et décident de former un sorte de groupe ou je sais pas, c'est assez flou comme idée, et sachant aussi que Satyva et Lestat sont "ensemble" et bien on connait pas encore vraiment le clan réel de Louis je pense ^^" enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:04

Je pense que continuer l'histoire est important et aussi de réfléchir à la suite, la nouvelle intrigue^^

Pour le combat final les gens de L'Ordre peuvent déjà revenir au château ça fera plus de monde le seul soucis c'est que certains résistants du château ne sont que des première et deuxième année donc fasse à des mangemorts ça fait un peu gros quand même je trouve, qu'ils arrivent à les battre et tout et tout xD Ce que je veux dire en gros c'est qu'il faut vraiment que l'on base tout ça sur des choses plausibles et qu'on ne se lance pas trop à l'aveuglette^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:25

C'est bien pour ça que la mission de Mary et Damien était de convaincre le ministre de la justice qu'il fasse un article dans la gazette qui annonce le retour de Voldemort, chose évidamment faite. Pour le moment si on observe le post d'Inari au lac on voit au dessus de Sakura l'a rejoint, l'ordre est donc déjà là, de plus Justin, Sarah et Raidan normalement quand il reviendra sont censé crée une sorte de tunnel pour communiquer avec le château. Pour en revenir à la gazette les parents sont donc avertis et je pense que lors de la "bataille final" vous pourrez faire intervenir l'apparition de vos parents dans vos rp, ça pourrait donc être plutot sympa pour vous de vous battre comme ça que plutot d'utiliser un personnage de première ou seconde année.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

Bon bah je passe en coup de vent, c'est vrai que peu de monde se connecte et que il y a de moins en moins d'actif, personnellement j'ai le temps en ce moment d'écrire des rp fait à l'arrache donc je rp en général plus sur pw vu que sur pm2 j'ai pas vraiment envie de faire un navet avec Dam (surtout qu'il a fait les plus longs rp de sa vie sur ce topic ^^). Pour Nancy elle me dit que pour elle souvent c'est pareil mais que aussi y'a defois ou on lui répond jamais (on pense à Alfakyn, faudrait qu'tu penses à finaliser à la bibliotheque, elle attend depuis 4 mois et pourtant tu viens tout les jours ^^").

Voila j'ai rien à dire specialement et rien à ajouter, je vais essayé de faire avancer nos rp avec Dam le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:50

Je vois ok^^ Enfin pour moi ça marchera pas, les parents de mon perso sont des anciens mangemorts et des lèches culs de Voldy donc voilà xD

Sinon je pense qu'il faudrait commencer la fin le plus rapidement possible, envoyer un dernier mail de masse en disant qu'on conclut les évènements peut être que ça attira du monde, je sais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:19

Moi personnelement je serai plutôt de l'avis de remenerer l'année au plus vite en effet et d'attendre un peu plus avant de commencer les cours cette fois, présenter l'intrigue et tout. Faudra être un peu mieux organisé mais je suis sûr que comme ça vous pourrez relancer, personnelement j'essayerais toujours de suivre (même si j'ai mes moments absent et je m'en excuse), ça serai judicieux d'avoir au moins crée le forum v3 pour les vacances de Noël pour donner l'ocassion à tout le monde de bien s'installer et tout ^^ Pour l'intrigue faudra en effet voir avec le reste de mangemort, Voldemort est certe un personnage majeur mais qui je pense à fait son temps dans les bouquin de J.K Rowling, former une sorte de groupe de quelques mangemorts serait une bien meilleur idée (enfin c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitimeMar 25 Nov - 5:19

De mon côté je peux inviter plein de connaissances dans la bataille finale comme à l'assaut du château. Pour les joueur je pense demander à deux-trois amis de venir créer un perso, ils sont assez fiable et peuvent écrire trois rp par semaine, mais ce n'est pas encore certain. Ce serait bien que pour eux il y est un départ de rp, je peux m'en occuper, mais je n'y ai pas encore complètement pensé. Si vous avez des idées n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu déçue Empty
MessageSujet: Re: un peu déçue   un peu déçue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu déçue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Flood Ground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser