Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les créatures Celtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Les créatures Celtes Empty
MessageSujet: Les créatures Celtes   Les créatures Celtes Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:26

Satyva ne s'était pas couché et pourtant elle se sentait en pleine forme. Le cours allait être passionnant... et en l'honneur de sa meilleure amie. Elle avait déjà eu des ententes avec plusieurs créatures et bien sur Emma et d'autres prêtresses. Il allait y avoir bien plus de personnes que la dernière fois. Elle s'installa à son habitude entendant les élèves avec son café., visualisant le cour d'aujourd’hui.

Elle se remis soudain à penser à la veille avec Lestat. Elle se sentit partir bien plus loin dans son esprit que ce qu'elle aurait imaginé. Son démon commença d'une voix autoritaire.


- Tu ne devrais pas trop penser à lui, il n'en vaut pas la peine.

-Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher de revoir ce qui c'est passé hier.

- Moi au moins, ma dulcinée était bien plus impressionnante, lui...disons que tu le sais déjà. Tu ne pourras jamais compter sur lui pour t'aider quand tu commenceras ton véritable destin. Il sera dépassé. Allons, pense plus à ton cours, ça ça va être impressionnant. Si Lestat voyait cela il en serait rouge de jalousie. Pense aux forces que nous devrons appeler, je m'en réjoui à l'avance

- Bien maître

La jeune Black se leva et vérifia une troisième fois si elle avait bien tout ce dont elle avait besoin. Pour se rassoir et attendre qu'un premier élève ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Les créatures Celtes Empty
MessageSujet: Re: Les créatures Celtes   Les créatures Celtes Icon_minitimeVen 28 Nov - 6:27

Nybas entra enveloppé dans sa cape, il n'y avait personne et tout le monde prenait encore son déjeuné. Le parc était vide. Il se risqua à aller voir Satyva Black.

-Excusez moi, il chuchota, est-ce qu'elle va bien?

Il rougit et vu le mouvement de tête affirmative de mlle Black

Il fut plus que soulager.Un sourire se dessina sur son visage pâle Il avait l'air exténué.


-Puis-je vous parler d'un problème. Je n'arrive pas à dormir normalement, je me réveille et je suis encore plus épuisé que la veille, je fais d'étrange rêve...et j'ai l'impression que vous savez ce que c'est.

Le jeune démon vu quelqu'un arriver par la fenêtre. Il se retourna vers le professeur.


-Enfin, si vous pouvez m'aider ce serait vraiment plus qu'apprécier.

Il se retourna et alla au bureau le plus éloigné baigné dans l'ombre et sortie ce qu'il avait besoin pour le cours. Un élève entra à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les créatures Celtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Soin Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser