Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Départ ...

Aller en bas 
+4
Inari Nagahashi
Sakura Healing
Nephtys
Edward Esteban
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:10

J'aime bien l'idée! Il se pourrait aussi que Harry existe, mais qu'il n'ait jamais survécu. Tous les personnages qui ont été cité en référence qui sont dans le monde d'Harry Potter aurait un sens et on n'aurait pas vraiment à changer trop de choses si vous voulez garder des perso auquel vous tenez.

Par contre c'est sur qu'il faudra vraiment se démarquer car au nombre de forum sur l'univers d'Harry Potter, nous n'aurons pas plus de succès avec une V3 que maintenant si nous ne sortons pas de ''l'ordinaire''. Je n'ai pas trop d'idée comment, mais c'est ce que je crois, je vais essayer d'y penser cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Solario Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Solario Durden


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans les cachots.
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Aubépine, ongle de Gobelin 28 cm
Post au Quidditch:
Don:

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:38

J'adore l'idée de Saku ! Satyva, si jamais on faisait comme tu dis, ça incluerait que Poudlard, les maison etc... soient normales. or trouver un nouveau méchant, faire de nouvelles maisons etc... me paraît hyper original ! Après je dis ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:33

Pffr, moi j'ai dit n'importe quoi, faut pas s'y fier ^^' mais le soucis du non Harry, c'est que Voldemort sans Harry, ça n'a plus vraiment tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Solario Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Solario Durden


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans les cachots.
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Aubépine, ongle de Gobelin 28 cm
Post au Quidditch:
Don:

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:00

Oui c'est pour ça qu'il faudrait créer un nouveau méchant encore plus... méchant... Départ ... - Page 2 395240
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:34

Je vais un peu apporter mon grain de sable...

Pour reprendre l'idée de Saku : L'histoire continue jusqu’à un duel opposant l'ordre à Voldy + RA. Le combat fait rage, des têtes tombent (on dégage les Comptes que nous ne voulons plus) par son rang, le RA reste impassible aux attaques puis, s'apprête à tuer quelqu'un (peu importe qui). A ce moment précis, par amour fraternel, Raidan, se sacrifie en s'interposant entre le sort et la cible (comme ça l'est mort Razz). Ce rescapé bénéficie d'un lien puissant (vieille magie similaire à celle qui protégea Harry) et parvient à atteindre le RA. Un vif souffle a lieu dans l'endroit, le sol tremble, le Ra disparaît à jamais et tout le monde est transporté comme pour un portoloin. Arrivés, tous se retrouvent le même jour, la même année, dans un parallèle différent [faire une synthèse et un tri des idées pour établir les différences x]. La directrice de Poudlard les acceuille à bras ouverts, elle explique que leur venue avait été présagée par une prophétie et que ce serait elle qui les découvrirait. Chacun poursuit sa scolarité, l'Histoire fait que personne n'a de double (on va éviter les emmerdes ><)

Bref, une suggestion assez loufoque quoi qu'un minimum appuyé pouvant justifier plusieurs choses et laisser place aux modifications.

*Court se cacher à l'habrit des coups...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

=O J'chui à 100% emballée par ton idée, Mister RA !

J'chavais pas quoi mettre pour "y'a un truc zarb qui s'passe" mais l'coup du combat et le lien, et le souffle, et la prophétie, j'adore trop =O
(Dire qu'à la base j'étais juste partie sur un délire avec cette histoire de dimenssion parallèle.)

*Va chercher la RA pour le ramener*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ ...   Départ ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Discutions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser