Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une question de trahison

Aller en bas 
+3
Damien Eales
Satyva Black
Nephtys
7 participants
AuteurMessage
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:10

Le mangemort n'eut pas très loin à marcher pour rejoindre le bureau dans lequel Voldmeort se cachait. Car aux yeux de Nephtys, bien que traînée comme un objet que l'on jugeait répugnant, ne pouvait s'empêcher de penser que si Voldemort n'était toujours pas sortit de son bureau, c'était qu'il se cachait. De quoi d'ailleur ? De l'Ordre du Phénix qui tardait à les libérer ? Des élèves quyi en avaient marre mais dont la plupart étaient trop lâche pour passer à l'action et se rebeller ?
En cet instant, la jeune fille trouva le mmonde pitoyable. Voldemort et ses sbires pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient à propos de la sorcellerie et de la pureté du sang, les sorciers ne valaient pas mieux que les moldus : lâches, stupides et trop attachés à des croyances hors d'âge et complètements injustifiés.
Voldemort n'était pas mieux que les autres. En avait-il alors autant conscience que Nephtys en cet instant ?

La serpentard se rendit compte que c'était la première fois qu'elle était emmenée dans le bureau du directeur. Autrefois occupé par Dumbledore, qui avait beaucoup fait pour l'école malgré ses espoirs fous et stupides. A présent, ce bureau devrait être occupé par Sarah McGonapuff, qui n'était plus là et avait préféré reformer l'Ordre du Phénix tant qu'il en était encore temps. Mais c'était Voldemort qui occupait la place.
Nephtys n'en voulait pas à Sarah d'être partie, même si cela ressemblait à un abandon. La jeune fille savait que reformer l'Ordre était vital pour chasser Voldmort de l'école, et sans doute aussi les traîtres à cet établissement. Elle priait pour que ce jour arrive assez vite car elle doutait que les élèves en supporteraient d'avantage. Mais elle avait peur que pour elle, ce fut trop tard. Sans doute ne verrait-elle plus jamais Poudlard libre et rempli de rire et de bonheur...

Arrivé en haut des escaliers, le mangemort frappa avant d'entrer et de jeter la jeune fille à terre devant le bureau. Pas mieux traitée qu'un elfe de maison en pleine disgrâce. Qu'elle humiliation.

- Voilà la petite traîtresse Maître. Cette traînée ne s'est même pas cachée. Il faut croire qu'elle se prend pour quelqu'un.

Nephtys ne répondit toujours rien. Elle n'osait même pas lever la tête. Comment allait-elle réa gir en voyant ce visage tant redouté ? Sade était une chose, mais affronter Voldemort était une toute autre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:37

Satyva les avait suivit, elle avait mis sa capuche toujours pleine de haine envers sa famille qui voulait absolument qu'elle fasse voeux d'obéissance envers cet...
*Du calme, respire...*

Elle n'avait pu s'empêcher de prendre du retard en ayant cru voir Lestat passé ce qui lui avait donné tout un frisson dans la colonne. Elle arriva en trombe après avoir entendu les paroles indigne de ce mangemort. Elle ne pu s'empêcher en le croisant de le faire tomber et l'immobiliser le temps qu'elle le pietine pour passer par un sortillège enfantin.

- Alors on en profite quand je suis absente.

Elle lui lança un regard glacial et amuser, parfois, elle pouvait devenir un des être les plus cruel. Elle se repris et mis une mains sur l'épaule de sa protégée.

- Il est bien plus faible que tu ne le crois. N'est pas peur, tu es et tu seras toujours plus forte que celui qui aurra besoin de serviteur pour faire ce qu'il veux accomplir.

Satyva ouvra très grande la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:45

Nephtys le savait, elle devait la vie à son professeur. Mais le cours des choses avait irrémédiablement changé, et devait sans doute s'accélérer. Jamais le coeur de la jeune fille n'avait battu si vite et si fort. Elle bondit hors du bureau en essayant de ne pas croiser le regard de Lord Voldemort et se mit à courir dans les couloirs le plus loin possible de cet homme horrible qui allait peupler ses rêves désormais.
La fatigue, la peur et l'empressement eurent raison de sa raison, mais surtout de sa santé. Une larme coula sur sa joue sans qu'elle puisse l'en empêcher. Essouflée, elle stoppa net dans un couloir désert après avoir bousculé un bon nombre d'élèves. Elle posa ses deux mains contre le mur froid en pierre, tentant de reprendre son souffle et de se remettre les idées en place.

Il fallait faire quelque chose, ça ne pouvait plus continuer. Au diable l'Ordre du Phénix ! Ils étaient trop lent et le Ministère de la Magie qui ne faisait rien, empêtré dans ses propres problèmes et à la botte de Voldemort sans le savoir !
Pendant ce temps, les élèves souffraient dans l'école, à la merci d'hommes plus cruels les uns que les autres. Et Nephtys en avait plus qu'assez !
Ses jambes, à force de trembler, ne purent supporter plus longtemps le poids de leur propriétaire et s'affaisèrent. Bien que physiquement affaiblie, Nephtys se sentait mieux. Sa colère et sa peur étaient passés. Mais devait-elle se cacher ? Et à présent, Satyva Black était sans doute en danger aussi.
Pourquoi tout allez autant de travers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeLun 9 Fév - 4:16

Satyva ne s'attendait pas à ce que Nephtys préfère s'enfuire, mais elle accepta cette décision, qui ne devait pas vraiment en être une. Il y avait tant de choses qui c'était produit ces derniers jours, trop de choses pour une enfant. Les adultes avaient de la difficulter à gerer cette situation et on avait demandé plus à cette enfant qu'à quiconque. Satyva entra d'un pas lent, seul et froide. Elle avait toujours éviter cette homme, mais après tout ce n'était qu'un être humain comme un autre... Toute sa famille l'avait renié après sa fuite pour ne pas faire ses vœux de service envers le seigneur des ténèbre, alors comment pouvait-elle en vouloir à Nephtys.

Elle restat là devant le seigneur des ténèbres bien droite et prête à tous. Sa cape cachait légèrement ses yeux sombres et froid. Elle allait ouvrire la bouche quand le mangemort qui avait prit Nephtys entra enragé.


*Le seigneur de ténèbres laissera-t-il parler son serviteur? Se souviendrait-il d'elle et de l'affront que je lui ait fait? Quoi qu'il en soit je ne m'enfuirai plus jamais de lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:44

Damien finit par descendre dans le salon après avoir discuter avec Mary , mais s'il descendait c'était pour une raison particulière car il avais besoin de l'aide de Zack pour quelque chose de très important pour lui mais avant , il prit son sifflet et s'en servit pour que Zila arrive et lui donna une lettre qu'il avais écrit . Il s'approcha de son oncle Zack qui était assis dans le fauteuil et lui jeta un regard noir , mais il finit par lui dire d'un ton tout a fait normal comme si rien de c'était passer.

-Il faut aller a Pré-Au-Lard , j'ai oublier quelque chose là bas.

-C'est important ?

-Oui très , ça pourrais nous aider a avancer plus vite.

-Dans ce cas on y va maintenant.

-Oh attend je vais chercher quelque chose.


-Ok fait vite alors.

Damien partit alors chercher sa veste et prit un objet métallique qu'il dissimula dans sa poche , il rassembla alors toutes ses affaires dans sa veste et il descendit dans le salon près a transplaner a Pré-Au-Lard avec Zack et Mary. Il s'accrocha a Zack et eut toujours cette sensation désagréable lors de voyage mais il fallait admettre qu'il commençais a s'y faire. Ils arrivèrent a Pré-Au-Lard et par chance il n'y avais aucun mangemort dans les parages , Damien prit alors l'objet métallique qu'il avais prit au Square et leva la main quand Zack se retourna et lui dit.

-Alors , où il est le fameux objet que tu as oublier ?

-Oh il est juste derrière toi.

Zack se retourna alors et Damien le frappa de toutes ses forces avec l'objet métallique et Zack tomba sur le sol enneiger et perdit connaisance , n'ayant pas le courage d'assomer Mary il préféra l'immobiliser avec un sortilège afin qu'elle ne puisse ni bouger ni parler mais elle pouvait entendre , Damien se retourna alors pour ne pas le regarder en face et lui dit.

-Désolé pour ça mais il le faillais sinon vous m'aurez suivit et je ne le veux pas. Quand j'ai dit que j'avais oublier quelque chose d'important , je voulais parler de ceux qui sont a Poudlard entrain de vivre un vrai cauchemar pendant que nous , nous restons caché au Square Grimmaud a rien faire , on avance pas ! J'en pouvais plus de laisser les autres souffrir de ma faute alors j'ai décidé de retourner a Poudlard , par chance je connais le passage de la cabane hurlante alors.... J'ai conscience que dés que je rentrerais , je me ferais certainement capturer et amené devant Voldemort et je sais aussi que je n'ai que très peux de chance de survivre mais ça n'as pas d'importance . N'essaie pas de me suivre , je ne veux pas que tu meurs a cause de moi . Je vais envoyer un message au autres membres de l'ordre et tu viendras en même temps qu'eux pas avant.

Damien abandonna Zack et Mary et se dirigea vers la cabane hurlante sans regarder derrière lui , il ne voulais plus faire marche arrière maintenant , il devait absolument venir en aide a ceux qui était dans le château et puis combien de temps faudra t-il au mangemort pour se rendre compte de la mort de Sade ? Très peux en tout cas et Nephtys lui avais promit de ne dire a personne qu'il en était le coupable et en promettant ça elle s'était mit en danger car vu qu'elle était l'élève de Sade ils allais directement penser que c'était de sa faute et ils n'hésiterons pas a la tuer et puis il y avais aussi Inari car Damien devait absolument le sauver avant qu'il ne soit trop tard. Damien pénétra dans la cabane hurlante et retrouva alors le chemin du passage secret , il se retrouva ensuite en dessous du Saule mais il connaissait le moyen pour le calmer , il fit léviter une branche de bois et il se mit a jouer avec , Damien se recouvra de la cape d'invisibilité pour traverser le parc sans se faire voir mais une fois devant la porte d'entrée du château il l'enleva , il dirigea sa main très lentement vers la poignée et ouvrit la porte sans savoir ce qu'il y avais derrière. Il rentra dans le château et jeta un coup d'œil , il n'avais pas changer en apparence mais Voldemort le contrôlais bel et bien car un mangemort ne tarda pas a arriver.

-Que fais tu dans les couloirs a cet heure ci toi ? Retourne dans ta salle commune si tu veux pas être enfermer dans les cachots et subir des tortures.

Damien avança alors et monta les escaliers , il avais eut de la chance que le mangemort ne l'avais pas reconnu mais ce fut de courte durée car le mangemort lui avais dit de se stoppé et Damien s'arrêta en prenant discrétement sa baguette.

-Je te reconnais toi ... Mais oui , tu était l'élève de Sade ! Tu nous a trahit et tu sais sans doutes ce qui arrive au traitre. Avada.....c'est quoi tout ça ?

Damien se retourna , et n'en crut pas ses yeux , un nombre incalculable d'élèves se trouvais dans le hall leurs baguette a la main fixant le mangemort d'un regard méprisant. L'un d'eux finit alors par dire quelque chose en s'approchant du mangemorts suivit des autres.


-On en a marre de vous !

-Ouais ,vous n'arrêtez pas de nous torturer sans raison !

A force de les maltraiter , les élèves en avais eut marre et avais finit par se rebeller. Les sortilège fusèrent de tout les sens et Damien arriva a quitter le hall sans se prendre un sortilège mais il n'y avais pas que le hall , Poudlard entier c'était transformé en un véritable champ de bataille . Damien égorgea un mangemort que allais tuer un élève et il l'aida a se relever mais il ne devait pas tarder ici car il avais un autre objectif : Aller dans le bureau du directeur. Il devait gagner du temps avant que les membres de l'ordre arrive. Il courut alors le plus vite possible et arriva enfin au 2 ème étage , il monta alors les escaliers menant au bureau du directeur et envoya une onde de choc sur un mangemorts que se trouvait juste devant la porte et le cadavre fut expédier a l'intérieur de la salle. Damien rentra alors lentement dans la salle et regarda tout au tour de lui , il y avais Satyva Black , Nephtys , un mangemort et celui que était la cause de tout les malheurs en ce lieu : Le Seigneurs des ténèbres. Damien se doutait qu'il avais amené la serpentard ici car ils pensais qu'elle avais quelque chose a voir avec la mort de Sade. Il dit alors sur un ton tout a fait banal.

-Je pouvais pas rester caché plus longtemps. J'ai tué Sade Nagahashi de plus , je suis un membre de l'ordre du phénix mais aussi l'ancien élève de Sade donc s'il faut tuer quelqu'un ici c'est moi.

A le voir comme ça on aurais dit que Damien n'avais pas peur , mais c'était totalement faux, car il tremblais a l'intérieur en se demandant ce qui allais lui arriver. Ses yeux prirent alors une couleur rougeâtre mais personne ne pouvais le voir car ses yeux était dissimulé derrière ses cheveux. Il mit alors une main derrière son dos et prépara une onde de choc plus puissant que ceux qu'il avais l'habitude d'envoyer.

-Alors , va tu me tuer maintenant Voldemort ?


En prononçant son nom , il frissonna légèrement mais il essaya de le cacher en se montrant arrogant car il ne devait pas lui montrer qu'il avais peur , pas a lui. Il devait continué a gagner du temps afin que son onde de choc soit assez puissante.

-Ah oui , pendant que nous parlons , les élèves sont entrain d'attaquer les mangemorts car apparemment ils en ont assez de vous. J'ai vu des morts des deux cotés et j'ai un peux aider.

Dans très peu de temps , l'onde de choc de Damien sera prête mais aura t-il l'occasion de la lancer , et puis il fallait que son professeur se déplace car il risquerais de la toucher elle aussi. Il devait attendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: at   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:02

Nephtys, qui avait fuit, entendit les échos d'une bataille. Elle retourna vers les escaliers et découvrit que les élèves s'étaient retournés contre les mangemorts. La véritable rebellion de Poudlard venait de commencer. La chose surpris la jeune serpentard, qui avait vu tantôt la peur des élèves malgrè leur haine.
La jeune fille sentit alors que la fin était proche. Surtout qu'elle avait vu Damien entrer dans le bureau pendant sa fuite. Elle se sentie un peu honteuse de les avoir tous abandonnés et salua en silence leur courage et leur détermination. Puis, elle retourna vers le bureau du directeur, avec la ferme intention de ne plus céder à la lâcheter. Le pas rageur, le visage triste mais sûr, bgautte à la main, elle remonta les étages et entra sans hésitation dans le bureau tant redouté pour affronter le pire des hommes. Satyva faisait face avec un courage que Nephtys lui enviait tandis que Damien jouait de son arrogance pour provoquer la colère du Lord noir.
La jeune fille se tenait derrière eux, et se préparait à son tour à attaquer. En silence, elle priait pour qu'elle survive, car elle était terrifiée. Mais elle faisait face et fixait ces yeux rouges horribles. C'était sa fierté.
Alors elle entendit à nouveau ces voix désagréables à ses oreilles. Mais elle ne l'injuriaient plus. Ils lui soufflaient des mots doux, comme pour la séduire. Mais elle ne parvenait pas à les chasser de sa tête. Enfin, elle sentit un objet lourd dans une des ses poches, et comprit que le médaillon de Sade s'était retrouvé par magie dans sa poche. Mais que se passait-il ? Elle ne comprenait plus.
Troublée, elle hésitait d'en parler à Satyva.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:44

Satyva se retrouvant en un instant dans une situation qu'elle n'aurait imaginé, Damien était entré et Nephtys avec lui. Tout deux avait l.air prêt à se battre, mais en serait-il capable? Pour l'instant parler ne servait à rien et le seignuer des ténèbre ne bougeait pas, on aurait dit qu'il était déjà mort... Satyva se contenta de se rapprocher de Nephtys qu'elle voulait en tout les cas protégé. Dans l'état où était Damien, il fallait s'attendre au pire et surtout après la nuit où elle avait vu son côté sombre qui l'avait mené à l'infirmerie.

En s'approchant de Nephtys elle entendit la voix lourde du médaillon, tout heureux de la narguer, tout heureux de lui dire qu'il était près de Nephtys et qu'il pouvait bien lui arriver le même ''fâcheux accident'' qu'à la bien aimé de son maître.

Satyva repris controle de soit et se prépara à toute éventualité. Son destin pouvait se jouer dans les quelques minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:53

L'attaque de Damien était presque prête a être lancer mais il fut confronté a une difficulté , plus son onde de choc devenait puissante et plus il entendais une voix dans sa tête lui disant d'attaquer Satyva et Nephtys mais aussi de rejoindre le seigneurs des ténèbres. Malgré cela Damien continua a donner de la puissance a son onde de choc même si cela devenait de plus en plus dur car a présent il hésitais a écouter cette voix qui lui répétais sans cesse la même chose. La porte s'ouvrit alors et Damien se retourna , la personne qu'il vit n'était pas censé être la , c'était Zack. Il s'approcha de Damien s'en savoir qu'en en se moment il livrais une bataille avec la voix qui résonnais a l'intérieur de sa tête mais surtout, il se mit a la gauche de Damien hors il tenait dans cette main son couteau.

"Tue le , tu en meurt d'envie alors fait le ! "

Damien ne pu alors se contrôler et tout en continuant a donner de l'énergie a son onde de choc il planta Zack , qui ne s'attendait a rien en pleine poitrine. Son oncle s'effondra alors sur le sol ensanglanté et ne bougea plus , c'était la fin de Zack Eales , tué par son propre neveu alors qu'il venait pour le secourir. Damien qui se rendit compte de son acte , recula légèrement en se tenant la tête , il ne pouvais pas croire qu'il venait de faire ça. La colère montait en lui et bizarrement son onde de choc devenait de plus en plus grosse et il fut éclairé d'une halo rouge. Il utilisais pour la première fois totalement les pouvoirs de l'esprit et cet haine en avais été le déclencheur. Il leva son regard vers le Seigneurs des Ténébres. On voyais la différence rien qu'en voyant son regard qui était a présent déterminé et a la fois maléfique et ses yeux était d'un rouge foncé mais aussi a son visage qui montrait qu'il était sérieux pour la première fois de sa vie. Il envoya alors son onde de choc et se protégea le visage lorsqu'il l'envoya. Le Seigneurs des ténèbres n'avais peut être pas eu de dégâts mais si c'était le cas , il recommencerais encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus utiliser l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:22

[Suite du lac]

Inari prit Sakura dans ses bras et la serra fort, pour rien au monde maintenant il aurait pu la lâcher, il ferma les yeux et se laissa bercer par son odeur si rassurante, être avec elle il ne voulait rien d'autre pour le moment. Une légère douleur se fit sentir autour de son cou, Inari ouvrit les yeux lentement et quitta vite l'étreinte de Sakura, il toucha sa nuque et commençait a manquer de souffle, la douleur s'accentuait, à l'endroit pile ou ça chaînette avait été placé, il sentit comme la presence de l'objet maintenant et son coup commençait a devenir rouge, les traces du médaillon se gravèrent dans sa chair et son sang. Une fois la douleur fini Inari retomba sur le sol en arrière, ses yeux grand ouvert ne voyait pas les fameuses décoration bleues de la salle mais une autre piece du château, Inari voyait Damien se rapprochant du bureau du directeur, tuer une personne, il y avait aussi Nephtys, Satyva. La vision s'éloigna alors, Inari comprit alors que ce n'était pas le présent qu'il avait vu, mais l'avenir, il percevait les pensées de l'esprit qui habitait Damien tout ça parce qu'ils étaient tout deux reliés depuis le début de l'année. La personne que tuait Damien était son oncle, il ne lui en avait jamais parlé mais il le savait car c'était une information que l'esprit possedait. Inari perçut l'image flou de Sakura qui semblait affolé, Inari frotta son cou avec douleur, sa voix semblait comme coincé, il n'arrivait plus à sortir de son comprehensible, il réussi juste a prononcer les mots.

-Da...m.

Inari put lire l'incomprehension dans les yeux de Sakura mais il fit un geste pour qu'elle le suive, il marcha douloureusement vers la sortie, autant la descente jusqu'ici avait été simple en serpent elle serait des plus difficiles en humain, il n'avait plus assez de force pour se transformer. La seule personne capable de maîtriser Damien était Mary, seul elle pouvait faire quelque chose. Rampant à travers le passage il tenta de parler, affolé, mais il n'arrivait toujours pas à prononcer des phrases clair, ça ressemblait plutôt à un gros charabia du genre.

-Tr...er ...rY...ite !

Suivit de ça de longue inspiration d'air, il avait l'impression qu'avant on lui avait placé la chaînette autour du cou et qu'on avait tiré fort pour l'étrangler, la douleur se dissipait peu à peu mais ce qui le perturbait c'était ce qu'il avait vu, pourquoi l'esprit, ou Damien, voulait-il tuer son oncle ? Il savait que ce n'était pas une bonne chose, au fil et à mesure qu'il avançait d'autres images apparaissait flou, Damien arrivant, paralysant Mary. Inari continua d'avancer de plus en plus choqué par ce qu'il voyait, cette fois il le sentait, il était ici, c'était le présent. Alors qu'il lui avait fallut quelques minutes a l'aller au retour Inari avait mis plus d'une demi heure au retour. Il sentit que sa gorge était plus libre, il se tourna vers Sakura et lui parla rapidement.

-J'lai vu... Damien est ici ... Il va tuer quelqu'un ... deuxième étage ... Il faut l'arrêter ... Il a paralysé Mary !

Une fois sortit du passage Inari tendit la main à Sakura pour l'aider à sortir et courut avec elle au plus vite vers les escaliers, depuis l'arrivée du seigneur des ténèbres ils semblaient devenir de plus en plus têtus mais ils obéirent miraculeusement, peut-être grâce à Sakura. Inari avait à présent un peu de mal à gérer ce qu'il voyait, d'un oeil le déplacement de Damien et de l'autre le sien, il ne courait plus très droit et devait parfois se tenir contre les murs pour ne pas tomber. Il aperçut alors le passage ouvert pour monter en haut, Damien était déjà là, Inari monta les escaliers en quatrième vitesse, Damien semblait hésité, il avait envie de tuer, Inari arriva en haut, il ouvrit la porte brusquement, trop tard, Zack était mort. Inari fixa Damien, il semblait entouré d'une aura rouge, il voulut l'appeller, le stopper mais c'était trop tard, il envoya une onde de choc sur le seigneur des ténèbres qui n'était pas du tout inquiété. Sous la puissance Inari fut repoussé en arrière, ce n'était plus à Mary de l'aider mais à lui, Inari devait réussir à le raisonner avant que le seigneur des ténèbres le tue.

-Damien ! Ecoute moi, ça ne sert à rien de faire ça, tu vas te tuer et mourir comme un crétin, maintenant il ne reste plus beaucoup de temps avant que les mangemorts arrivent. Si ils trouvent Mary au sol ils la tueront (Inari se plaqua contre le mur et se laissa tomber assis par fatigue) Si tu ne la sauves pas elle mourra, c'est pas ce que tu veux, TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:25

L'onde de choc arrivais près du Seigneur des Ténèbres et Damien remarqua alors qu'une autre personne était entré , c'était Inari. Damien ne l'écouta pas mais malgré cela certains mot arrive jusqu'à lui , le fait que s'il n'allais pas rapidement a Pré-Au-Lard , Mary se ferais tué et ça , Damien ne le voulais pas même ses voix qui lui disait des choses dans sa tête ne l'en empêcherais pas il s'approcha d'Inari en baissant complètement sa garde même s'il était toujours dans le même état. Il lui dit sur une voix démoniaque et assez grave qui n'était pas la sienne.

-Tu sais très bien que je ne pourrais pas la laisser mourir moi si je meurt j'en m'en fiche complètement mais pas de Mary je suis prêt a tout pour la sauver , esprit ou non mais comment veux tu que j'arrive a Pré-Au-Lard a temps ?

Damien ne tarda pas a avoir sa réponse car il venait de faire une grave erreur , il s'était mit devant une fenêtre et le Seigneurs des Ténèbres avais trouvé un moyen pour lui renvoyer son onde de choc qui le frappa de plein fouet et le fit traverser la fenêtre.

"Je suis....vaincu"

Damien tomba dans le vide le visage entaillé , il allais mourir dans quelque temps , il ferma les yeux mais des images défilèrent alors , il voyais tout les moments qu'il avais passé avec Mary et cela lui redonna espoir. Il ne pouvais pas mourir maintenant ! Il devais sauver Mary avant qu'il ne soit trop tard. Il attrapa avec beaucoup de mal sa baguette qui se trouvais dans la poche intérieur de sa veste et prononça la formule "Accio Ballais" il ne restais plus beaucoup de distance lorsque le balais de Damien arriva , Il parviens alors a l'attraper et a grimper dessus mais il n'arriva pas a le contrôler et toucha le sol en tombant sur son épaule et son poignets. La douleurs était secondaire malgré le fait qu'il venait sûrement de se casser la clavicule et le poignet et il reprit son balais avec son bras intacte pour voler jusqu'à Pré-Au-Lard. Il arriva alors a l'endroit où se trouvais Mary et se laissa tomber. Heureusement , elle était toujours en vie et il n'y avais pas de mangemorts , enfin , c'est ce que Damien pensais car un bon nombre de mangemort arriva devant lui , Damien annula alors le sort qu'il avais lancé sur Mary et se mit devant elle afin de la protéger des attaques des mangemorts.

-Vous voulez vous battre ? Ok vous allez être servi mes petit.

Damien lança une onde de choc dans le tas qui en tua une bonne partie il continua alors a envoyer des ondes de choc mais a chaque fois des autres revenait. Damien réussi alors a tous les éliminé avec des ondes de chocs et il en restait a présent seulement trois. Mais vu que Damien avais trop utilisé l'esprit , ses yeux reprirent une couleur bleu a la leur autour de lui disparu et Damien sentait a présent une énorme douleur dans son épaule et son poignet mais malgré ça il resta debout protégeant Mary. Les mangemorts s'amusèrent alors avec lui en lui lançant plusieurs série d'Endoloris et Damien finit par ne plus pouvoir se relever.Il réunis alors ses dernière forces pour jeter son couteau sur un mangemorts qui voulais lui envoyer le sortilège de la mort et en tomba il toucha son camarades qui fut éjecter un peu plus loin. il n'en restais qu'un qui tomba alors au sol sans que Damien sache qui l'avais attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:29

Pré-au-lard, Mary n'y était pas retourné depuis la dernière fois ou Damien avait pété les plombs et qu'elle avait rejoint Selenore, ce jour là Mary était faible, elle devait s'accrochait aux autres, elle ne supportait pas la solitude. Aujourd'hui en voyant Damien la paralyser et la laisser seul au milieu du chemin elle se demandait si elle était réellement devenu forte comme elle l'aurait voulut. Elle n'arrivait même plus à raisonner Dam, il ne l'écoutait plus et ne lui faisait pas confiance, il était visiblement encore trop attaché à elle.

En restant allongé dans la neige, Mary se demandait au bout de combien de temps Damien allait tilté qu'elle était plus en danger ici qu'avec lui et allait venir la chercher, c'était aussi celle que se posait les mangemorts posés aux alentours attendant la visite de celui-ci, se servant de Mary comme un grossier appât. Damien le gros poisson ne tarda pas à morde à l'hameçon, une fois revenu devant elle les mangemorts sautèrent sur l'occasion pour l'encercler. Mary délivrée du sortilège prit immédiatement sa baguette et s'assis sur le sol gelé, elle ne préféra pas parler et laisser Damien faire, elle savait qu'il ne tiendrait pas, elle le connaissait trop.

Il tomba après plusieurs endoloris et elle le serra dans ses bras, elle le fixa comme pour lui redonner du courage et il finit son travail en envoyant une onde de choc. Un mangemort résista cependant, Mary se prépara à stopper un sort qui s'annonçait inévitablement a les frapper de plein fouet mais quelqu'un le fit avant, le mangemort tomba raide mort sur le coup qu'il venait de prendre. Mary voulut voir qui l'avait sauvé mais la personne disparut alors avant même qu'elle ait eut le temps de le reconnaître, elle avait cependant remarqué qu'il était petit. Elle retourna son regard vers le visage épuisé de Damien, posant sa main sur son front elle remarqua qu'il était bouillant de fièvre, elle tenta de lui remonter légèrement le moral.


-T'en as mis du temps à revenir, tu as été formidable aujourd'hui mais maintenant je crois que c'est à moi de te maintenir en vie. On va se retirer plus loin le temps que tu reprennes des forces et après on y retournera, ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:37

Damien aurais voulu retourner tout de suite au château avec Mary mais il fallait admettre qu'il était dans un sale état , il se releva avec énormément de difficulté mais il retomba directement a terre sur son épaule cassé se que lui fit énormément mal. Il lui faillais absolument immobiliser son épaule et son poignet s'il ne voulais pas avoir mal. Il sortit un mouchoir de sa veste et épongea le sang qui sortait des coupures qu'il avais un peu partout sur le corps depuis qu'il avais traversé la fenêtre.

-J'aurais besoin de ton aide pour me lever , mais fait gaffe a mon épaule et a mon poignet.

Avec l'aide de Mary , il réussit enfin a se relever et ils marchèrent pour aller plus loin , Damien chercha alors avec sa main valide après la potion de soin qu'il trouva et ne tarda pas a boire , il se sentais a présent un peu mieux mais ses nombreuses blessures lui fessait encore mal.

-Désolé de t'avoir laissé ici , j'ai pas réfléchit et encore une fois je t'ai mit en danger.

Damien lui raconta alors ce qui c'était passé dans le bureau du directeur, sa rencontre avec Voldemort , l'aide d'Inari , la mort de Zack en lui disant qu'il avais été tué par Voldemort et finit par lui dire qu'il était passer a travers la fenêtre et qu'il avais ensuite utiliser un sortilège pour faire venir son balais et arriver ici.


-Quand on serra là bas , fait bien attention a toi car si jamais je devais te perdre...C'est vrai j'ai déja perdu Zack alors ça ferais un beaucoup en un jour


Il ne pouvait pas arrêter de penser a elle , il la plaçais au dessus de sa propre vie et c'était cela qui était sa plus grosse faiblesse mais bien qu'il le savais , il ne pouvais pas faire autrement. Zack venait de mourir de sa faute et il ne voulais pas être responsable d'un autre meurtre. Il fit un sourire forcé a Mary pour lui faire croire que tout allais bien et en asseyant de masquer sa douleur.


-Dés que tu es prête on peut y aller , je me sens en pleine forme.

Même le pire des idiots aurait pu deviner que Damien tenait a peine sur ses jambes et qu'il souffrait énormément , il savais que Mary allais lui dire de rester ici et ses justement pour ça qu'il avais dit ça , pour gagner du temps afin d'aller au château le plus tard possible et avec un peu de chance le reste de l'ordre se trouvera peut être là quand ils arriveront
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:46

[J'ai fais la suite au parc]
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMer 11 Mar - 6:10

(HRP: Étant donnée que je ne pensais pas me retrouver dans le parc, je vais continuer ici un temps)

Damien n'était plus dans la pièce, mais le seigneur des ténèbres, lui, y était toujours. Satyva ne savait trop quoi s'attendre du sorcier tant craint. Allait-il retourner sa rage contre eux? Quoi qu'il en soit, Satyva était entre deux problèmes, derrière elle Neptys qui pourrait utiliser le pendentif, ce qu'elle craignait un brin et le seigneur des ténèbre qui pouvait se retourner contre eux. Que faire... La meilleur chose reste de savoir où ont en est. Elle parla donc d'un voix grave et froide particulière à la famille Black.

- Je disais donc avant cette interruption... que j'étais ici pour régler une affaire qui concerne Nephtys. Je peu assurer qu'elle n'est pour rien de ce qui a pu arriver hier étant donnée qu'elle était en récupération avec moi et un autre élève toute la soirée. J'espère pouvoir vous aider dans cette affaire, mais je crains de ne point avoir de renseignements pour vous... pour l'instant... car je n'ai aucune idée de quoi est accusé cet élève....

Satyva espéra que ce changement de sujet puisse diminuer la tension, mais surtout de détourner l'attention de Nephtys envers le pendentif et par la même occasion le seigneur des ténèbres de Damien, cela lui laisserait une chance de s'en sortir s'il est toujours en vie.

Maintenant il ne restait qu'à espérer que le plan fonctionne et peut être même faire parler le seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:41

Lord Voldemort restait calmement derrière le bureau directorial, à écouter les intrus lui parler et gesticuler vainement face à lui. Il y avait d'abord eu cette gamine pathétique, portant les insignes de Serpentard. Le Seigneur des Ténèbres avait entendu parler d'elle... Nephtys Rivers, que Sade avait pris comme protégée. L'idée était absurde et le mage noir n'avait jamais vraiment compris cette décision de son meilleur lieutenant. Certes, cette fille avait un pouvoir assez utile, mais elle le maîtrisait mal et surtout, elle semblait si jeune et si peu digne de confiance. Et le Seigneur des Ténèbres voyait d'un très mauvais oeil la voir traîner régulièrement chez Satyva Black... dont il n'avait pas confiance non plus. Dans le doute, il s'était abstenu de dire quoi que ce soit. Tout ce qu'il avait pût faire, c'était d'avertir Sade de sa méfiance pour cette fille et ce professeur. Mais concernant Satyva, Sade lui avait fait remarquer que c'était là le problème de Louis Lestat, pas le sien.

Le temps avait passé, et voilà que cette fille et son professeur étaient là. Voldemort, à l'annonce de a mort inexplicable de Sade, avait voulu entendre la version de cette Nephtys. Avec satisfaction, il avait vu sa peur, il l'avait vu fuir. Comment Satyva Black pouvait-elle encore faire confiance à cette enfant qui l'avait un instant laissé tombée ?
La seule réaction de Voldemort en cet instant, ce fut de sourire. Un sourire froid, moqueur...
Un instant, il fut assez décontenancé par cet autre élève, au pouvoir troublant et puissant. Fort heureusement, Voldemort était un sorcier très puissant et le petit tour de ce garçon ne devait pas résister bien longtemps à ses sortilèges. Grâce à un sortilège du Bouclier, les ondes de chocs furent renvoyé au jeune garçon, le propulsant à travers la fenêtre. Vu la hauteur de la tour, cet avorton ne devait pas survivre, probablement.

Voldemort refit face à Satyva, toujours silencieux. Un peu surpris, il constata que nephtys était revenue. Peu importe, cela allait l'amuser d'avantage. Comment allaient se comporter cette enseingante rebelle et son élève d'une lâcheté exemplaire ?
Satyva lui faisait face. Son courage était admirable mais inutile. Elle ne faisait pas le poids contre lui, aussi puissante fut-elle. De plus, les élèves s'étaient rebellés... enfin. Ses fidèles mangemorts s'occupaient d'anéantir ceux qui opposaient une farouche résistance, ainsi les dernières poches de rebels seraient anéantit, et avec eux tout espoir.
Lorsque le calme reviendrait, il ne resterait plus dans cette école que des professeurs et des élèves serviles.

- C'est à propos de Sade Nagahashi. Il est mort.... ne me dites pas que vous ne le saviez pas, ce serait un abominable mensonge. D'autant plus que vous avez déjà suffisament menti. Je sais parfaitement que cette enfant était avec lui au moment de sa mort et non avec vous. Sade avait pris soin de spécifier -tout en le montrant- qu'il partait pour le Ministère avec elle. Vous n'essayez juste que de la protéger. La question est : Est-ce elle la meurtrière ? A-t'elle tout tenté pour aider son maître ? Ou.... n'a-t'elle strictement rien fait et a attendu gentiment sa mort ?

Le sourire sûr et froid de Voldemort s'élargit. Baguette à la main, il attendit les explications de Satyva. Il se préparait à déchaîner sa colère, son désir de tuer, sa violence...S'il devait échouer et perdre Poudlard, il préférait encore détruire l'école et ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:58

La violence du combat entre Damien et Voldemort fit trembler la jeune Nephtys. Elle avait perdu tous ses moyens, et tout ce dont elle était sûre, c'était qu'elle devait à tout prix riposter... faire comme lorsqu'elle avait combattu Inari ce fameux soir.
Mais cette fois, pas question d'échouer. Surtout que Satyva était là pour l'aider la soutenir... à la condition que ces maudites voix cessent de la harceler. Ce qu'elle pouvait haïr ce médaillon !! Pourtant, elle avait l'intime conviction qu'elle devait le garder, qu'il lui serait un jour utile. Cette pensée donna la nausée à Nephtys qui tenta une fois de plus de chasser ce répugnant objet de son esprit. Aider Satyva, soutenir le regard cruel, inquisiteur, et sanguinaire de Voldemort.
Sade était une chose. En un certain sens, et surtout depuis qu'elle avait eu à faire à lui ce fameux soir où elle n'avait eu d'autre choix que de se soumettre à son autorité, elle avait craint l'homme. Mais Voldemort était plus fort et plus meurtrier que Sade. Du coup, c'était de la terreur qu'elle ressentait à son égard. Mais elle s'était promis une chose : Ne jamais se laisser dominer, et rester maître de son destin... et pour cela, n'avoir aucun maître qui la commande.

Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à la fin du combat entre Damien et Voldemort. Seul un bruit de vitre brisée, volant en éclat, la réveilla, la faisant sursauter violemment. Damien était vaincu et était tombé. Etait-il mort ? Cette pensée crispa nephtys, sentant une boule se former douloureusement dans sa gorge. Mais hélas, ce qui comptait n'était plus le sort de Damien, mais son propre sort, ainsi que celui de Satyva.
Les paroles de Voldemort, resté jusqu'à silencieux, en réponse de celles de Satyva, assomèrent Nephtys. Il savait... il n'était pas dupe. En fait, son intention n'était-il pas depuis le début de les éliminer ? Il voulait juste savoir à quel point Nephtys avait été responsable de la mort de Sade, histoire de savoir s'il lui accorderait une mort rapide, ou non.

La peur fait faire souvent des bêtises, celle qu'était tenté de faire la jeune serpentard fut d'utiliser le médaillon et de combiner ses pouvoirs au siens, pour vaincre Voldemort. La raison et la présence de Satyva l'empêchaient de le faire. Si elle faisait cela, si elle succombait à cette monstrueuse tentation, son destin serait irrémédiablement lié et guidé par cet objet maléfique.
Le médaillon le savait. Jusque là, Nephtys s'était montrée suffisament puissante et désintéressée pour haïr ce médaillon, provoquant le rejet de ce dernier. Mais en cet instant, il avait ressenti la faiblesse de cette dernière et avait compris qu'il avait une autre chance de posséder un être puissant...

Une larme coula sur la joue de nephtys. Elle avait peur, elle doutait un peu d'elle même, luttant contre ces voix démoniaques, refusant de céder, mais se sentant si faible... la douleur qui consumait son âme semblait déchirante et insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:22

Satyva eu son sourire en coin. * Alors c'est à ça qu'il veut jouer* Ce dit elle. *ALORS TRÈS BIEN!*

Satyva s'avança légèrement, elle était placé de toute sa grandeur devant Nephtys.


- Hum, vous auriez tord de croire que je mens, mais il est possible qu'avant qu'elle arrive à sa retenu, cette élève fut avec votre adjoins. Dans un tel cas, vous avez vu les réactions de cette enfant à cette instant, s'il y avait eu quelque chose de grave, elle n'aurait été capable que de s'enfuir. D'ailleurs je ne comprend pas votre adjoins d'amener une enfant avec luim elle ne connait que des sorts de bases et c'est loin d'être une geurrière. Vous serez surement d'accord qu'elle ne peut rien faire d'autre que se cacher ou s'enfuir durant un combat... Seulement, je ne comprend pas pourquoi vous ne me faites pas confiance, après tout je suis une Black et vous leur avez toujours fait confiance...

Satyva s'avait qu'elle s'aventurait sur un terrain dangereux, mais c'était peut être le seul moyen pour gagner du temps. Elle espérait que Lestat arrive à temps et qu'il puisse apporter son sabre magique, car présentement se baguette lui serait d'aucune utilité et seul elle ne pourrait jamais affronter le seigneur des ténèbres pour en sortir vivante.

Les mains de Satyva étaient moite, et heureusement que sont regard était caché car une teinte rougeâtre apparaissait. Son démon s'avait très bien qu'ils aurait à se battre dans les heures qui suivent et son maître était sceptique pour le plan de Satyva.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:33

Un souffle glaciale pénétra dans la pièce, faisant frémir les personnes présentes dont le sang bouillonait de colère jusqu'à maintenant. Cette présence froide, inquiétante, ennivrante avait disparu de l'enceinte de Poudlard ces derniers temps, mais aucun doute, c'était bien lui, il était de retour ! Où avait-il bien pu se cacher pendant tout ce temps, pourquoi avait-il disparu, qu'avait-il fait ? Voilà quelques unes des interrogations qu'on aurait pu se poser à son sujet et qu'il emporterait très certainement dans sa tombe, là où tous les jours il s'endormait jusqu'au couché du soleil...

Il était passé comme un éclair par la fenêtre déjà brisée, sa silhouette se rapprochant peu à peu du seigneur des ténèbres jusqu'à ce qu'il soit suffisamment près des bougies pour qu'on puisse distinguer son visage, celui du vampire Louis Lestat.
Celui-ci était blême, il semblait exténué, comme si le temps avait pu avoir raison de lui, mais une rage folle émanait de ses yeux. Il posa sa main avec une délicatesse infinie sur l'épaule de son maître, approcha son visage de son oreille, et lui murmura d'un voix suave :
"Bien le bonsoir..."

Il passa derrière le dos de Voldemort, appuyant ses mains fines sur les épaules de celui et fixa avec un regard méprisant la jeune Nephtys en face de lui, avant de s'exclamer :
"Voici donc la petite effrontée qui a osé assassiner mon frère d'arme Sade ! Oui les bruits courent vite, et un vampire arrive toujours à les saisir à temps... Pourquoi est-elle donc encore en vie ? Voldemort, ne me dis pas que tes guiboles commencent à te paraître trop lourdes ?! L'arthrose serait-elle devenue ton nouvel ennemi ? Voyons...Un peu de sérieux !"

Lestat laissa retomber ses mains et alla se placer aux côtés de Lord Voldemort. Les yeux du vampire brillaient, ils étaient remplis d'un liquide transparent, de larmes. Mais pas une seule goutte ne coulait sur son visage.
"Ou peut être attendiez-vous que celui qui étaient le plus intime de Sade Nagashi se charge de tuer la gamine !"

Son regard croisa celui de Satyva Black...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:05

La jeune Black était furieuse, bien qu'elle ne le laissait paraître. Lestat venait de gâcher tout ce qu'elle tentait de faire pour que Voldemort n'attaque pas Nephtys. Elle leva légèrement la tête et son regard croisa celui du vampire, elle ne pu s'empêcher de sentir son cœur se serrer.

*Et s'il voudrait vraiment que Voldemort attaque Nephtys et fasse rugir la déesse cacher en elle.*

Le pire ce serait ça en plus du médaillon, il ne faudrait en aucun cas qu'elle s'en serve, sinon on peut s'attendre au pire...

Black rebaissa sa tête, elle espérait que Voldemort n'est pas vu le rouge de ses yeux, cela révèlerait trop ce qu'elle...cache en elle.

Satyva restat un peu déçu, pas un signe de vie de Lestat depuis leur dernière rencontre et en plus il n'était pas en possession de son sabre, elle restait vulnérable en ce moment, le médaillon d'un côté et voldemort de l'autre que faire?

De plus, Lestat était comme le vent à Terre-Neuve, il peut changer de côté à tout moment sans avertir.

Comment ce déroulerait le reste de leur péripétie, Satyva ne pouvait le dire, mais son démon la poussait de plus en plus et accélérait sa transformation, ses ongles s'allongeait (bien qu'elle les cachaient), sa peau blanchit bien qu'elle était déjà très blanche et ses yeux était rouge et avec une ligne noire.

Satyva commença a avoir peur que sa tranformation paraisse trop, en espérent que Nephtys ne la voie pas dans cette état, sa cape la recouvrait, heureusement, mais si elle avait à se battre.


*Lestat, fait l'imbécile veux-tu, je ne veux avoir à t'affronter*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des ténèbres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 16
Age : 103
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'if et plume de phénix (Fumseck), 33,75 cm
Post au Quidditch:
Don: Legilimens

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

La voix de Lestat résonna agréablement aux oreilles du mage noir. Décider aussi légèrement du destin d'une vermine insignifiante avait quelque chose de plaisant. C'était le pouvoir des Dieux, et Voldemort en usait comme bon lui semblait. Il sourit satisfait tandis qu'il ne bougeait pas.
Satyva Black, soit disant digne de confiance, allait-elle laisser faire ou s'interposerait-elle ?
Cette femme... oui, il avait envie de déchirer son âme, la détruire. ce serait plus réjouissant que de la tuer. Quant à la fille derrière elle, la torturer psychologiquement serait inutile, une vraie perte de temps. Il n'en tirerait aucune satisfaction, en dehors du simple fait de la faire souffrir physiquement avant de la tuer.

Par delà la fenêtre brisée, des cris de douleur et de rage se faisaient entendre. Une bataille faisait rage dans le parc, entre des élèves et les mangemorts.

- Je crois bien qu'une rébellion vient d'éclater. Ennuyeux. Il ne faudrait pas que l'Ordre du Phénix vienne envenimer les choses. LESTAT !

Voldemort claqua des doigts et désigna Satyva, mais surtout Nephtys qui déglutit en cet instant.

- Je m'en vais aider nos hommes et mater ce soulèvement ridicule. Toi, occupe-toi de cette gamine. Tue la femme Black si elle s'y oppose.

Lassé par cette discution et par ces évènements, il avait bien l'intention de mettre fin enfin à tout cela. Il se dirigea vers la fenêtre et sauta pour rejoindre ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:45

Satyva eu un doute, que ferait Lestat? Son exile de quelques temps aurait pu lui faire changer d'idée. Satyva ne savait que faire, elle savait qu'elle n'aurait pas la force de le tuer si cela devenait nécessaire, mais elle devait protégé Nephtys à tout prix. Le médaillon inquiétait la descendante des Black, si elle avait le malheur de l'utiliser le pire serait à prévoir. Satyva préféra s'occuper de sa protéger avant de régler quoi que ce soit avec Lestat. Sa jeune élève était derrière elle, sans se retourner elle lui dit de sa voix froide:

- Nephtys approche toi j'ai à te parler.

Quand la jeune fille fut assez près, elle lui parla plus bas, elle savait que Lestat l'entendrait, mais personne d'autre...

- Promet moi que tu n'utilisera pas ce que tu as reçus, si tu dois demander de l'aide ce doit être à celle qui est toujours près de toi, tu te souvient de sa puissance. Elle sera toujours là pour toi et elle est bien plus forte que l'imagine si tu lui laisse la chance de s'épanouir...Promet le moi.

Satyva préféra ne pas regarder Nephtys en face, elle avait toujours honte de son apparence en ce moment. Lestat l'avait vu un jour et ne l'avait pas juger, mais Nephtys ne connaissait pas cet forme et il en était mieux ainsi. Son regard se posa sur son bien aimé.

- Ça fait bien longtemps déjà... qu' as-tu l'intention de faire, je dois t'avouer que je ne sais plus où te situer, comme allier ou ennemie?

Le tint pâle de satyva pouvait passer, mais en parlant à Lestat elle avait découvert un peu de ses dents pointu. Avec tous les évènements de la journée elle n'avait pu boire sa potion et son apparence de vampire mêler à celui de démon était complète, il ne restait pas grand chose d'humain en elle.

Elle savait que le vampire détestait sa condition, allait-il la détester davantage maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:23

Nephtys faisait une confiance aveugle en Satyva. Elle lui obéissait sans réfléchir si c'était bien ou mal. La question ne se posait tout simplement pas avec cette-femme là.
Le fait que Voldemort ai quitté son champ de vision lui rendit son courage et ses moyens. Elle tenait plus fermement sa baguette et se sentait d'avantage prête à se défendre.

Satyva lui parla, et son message fut clair. Très clair. Ce que cette femme lui demandait, c'était de ne pas recourir un jour à la force du médaillon de Sade. Une chance pour Satyva : le fait qu'elle lui ai expliqué la nature de cet objet et ce qu'il provoquait avait anihilé toute curiosité chez Nephtys, ainsi que toute tentation d'utiliser un tel objet.
Les voix se firent plus fortes, mais Nephtys essayait de les ignorer. Pour cela, il faudrait s'éloigner du danger, et donc de Lestat et de Voldemort.

- C'est promis Satyva.

Mais pour ce qui était de laisser s'épanouir l'autre Nephtys en elle... la jeune fille restait perplexe. Elle ignorait tout de ce que fut l'autre Nephtys dans sa vie précédente, hormis qu'elle était une des plus puissantes sorcières de l'Antiquité, au point qu'on la confondait avec une divinité. Sans doute avait-elle un rapport puissant avec la Mort et les Ombres, sans quoi elle n'aurait pas été qualifiée de Déesse des Morts.
Mais Nephtys avait peur de cette autre elle-même. Et si elle était finalement mauvaise ? Hors de question de perdre le contrôle et de devenir la source d'un terrible mal.

- Satyva...

Nephtys sentit son professeur tendut. Quelque chose n'allait pas.
La jeune fille sentait qu'elle devenait une gêne pour Satyva. Non pas qu'elle ne lui serait pas utile, mais la femme ne voulait qu'elle voit quelque chose.
La jeune fille prit la décision de se retirer. Satyva avait le droit de garder ses secrets, et sans doute n'oserait-elle pas se battre comme elle le voulait si la jeune fille restait auprès d'elle.

- Je vais m'en aller. Je crois... que vous avez un différent à régler. De toute façon, je sais que vous vous opposerez à ma mort. Alors... un combat avec Lestat semble... évident. Sauf si il décide de trahir son maître.

Nephtys s'en alla, laissant Satyva s'occuper de Lestat. Ils avaient des choses à régler, et Nephtys sentait que se serait sans doute un règlement de compte définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:02

Le vampire, bras croisés, laissa la jeune Nephtys s'en aller. Il posa son regard sur Satyva et un sourire malicieux apparut sur son visage, dessinant une faucette.
"Tu dis ne plus savoir où me situer, entre le bien et le mal, entre le gentil et le méchant, entre l'allier et l'ennemi...Et bien c'est normal, je n'ai pas de camps et je crois que je n'en aurai jamais et que je continurai à agir selon ma volonté quoi qu'il advienne."

Lestat ouvrit sa veste d'un geste ample et élégant et sortit le sabre de Satyva qui était jusqu'alors resté glissé contre sa hanche, maintenu fermement par sa ceinture. Il le tendit au professeur de soin aux créatures magiques qui, surprise, le saisi sans prononcer un mot. Le vampire passa la main dans ses cheveux, afin de les remettre en arrière. Il observa le ciel par la fenêtre brisée, plissa ses yeux ennivrants et frotta ensuite ses paupières, comme si la vue de la bataille qui faisait rage dehors lui agressé les globes oculaires.

Puis, il sortit un paquet d'allumettes de l'une de ses poches et s'empressa d'en allumer une qu'il maintenu dans sa main entre le visage de Satyva et le sien. La flamme dansait, faisant bouger les ombres de la pièces comme si les objets et les meubles étaient devenus mobiles.
"L'amour est un feu qui me dévore, mais qui dans le même temps me vivifie."

Lestat posa ses lèvres sur celles de Satyva, l'entraînant dans un tendre baisé avant de lui murmurer à l'oreille :
"Je vais devoir tuer ta petite protégée..."
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:41

Satyva ne s'était jamais sentit aussi bien que lorsque Lestat lui déclara son amour. Lorsqu'il l'embrassa le temps s'arrêta et durant ce moment elle aurait tout fait pour lui . Par contre la suite fut tout autre, elle aurait préféré que le sabre qui lui avait apporter lui transperce le cœur. Elle ne pu s'empêcher de verser une larme.

Elle resta près de lui pour lui chuchoter ce qu'elle avait toujours craint de faire.


- Il m'est impossible de te laisser faire, pardonne-moi, je suis réellement désolée.

En un mouvement, grâce à son démon, elle cloua de poignards Lestat au mur par les poignets et les pieds.
Elle se retourna dos à lui, marcha vers la porte et tourna légèrement la tête dans sa direction.


-Tu ne mourras jamais...Je ne peux que te retarder. J'aimerais t'expliquer... mais tout ce que je peux te dire...si elle meurt c'est moi que tu retrouveras sous la terre.

Elle partit rapidement protéger Nephtys.

* Pourquoi... pourquoi faut-il que ce soit contre lui...*
Elle courait le cœur défait, elle prit son sabre magique et commença à attaquer tous ceux qui osait se dresser sur son chemin, le sang ruisselait partout sur sa cape. Elle arriva près de Nephtys, mais resta à une certaine distance, elle serait là seulement si elle serait vraiment en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:21

Lestat fut projeté dans un cri de douleur contre le mur, le vampire avait sous-estimé la puissance du démon de Satyva. Des gerbes de sang volèrent sous l'effet du choque. Les couteaux lancés par le professeur l'avaient cloué au mur.

Vaseux, le vampire resta la tête penchée vers le sol, ses cheveux tombant lui cachant le visage, les yeux mi-clos. Il ne retint que ces paroles de Satyva Black : "Si elle meurt c'est moi que tu retrouveras sous la terre." Puis il entendit les pas saccadés de la jeune femme qui disparurent à mesure qu'elle s'engouffrait dans les couloirs du château...

Il ignorait où Satyva voulait en venir. De toute évidence la mort de Nephtys entraînerait celle de Black, mais pourquoi ? Qu'elle terrible secret cachée cette élève dont Louis n'avait pas était mis au courant ? Il avait eu l'occasion de parler avec la déesse Nephtys, par la biais du corps de la jeune fille, et il se doutait bien que ceci avait son importance. Mais Satyva semblait ne pas vouloir lui divulguer le secret. De toute manière pour Lestat les choses étaient claires, si la survie de Nephtys était essentielle, il faudrait lui en apprendre plus, sans quoi il n'hésiterait pas à en finir avec elle.

Il redressa sa tête et observa tout autour de lui la pièce avant de s'exclamer sur un ton ironique :
"Un vampire crucifié ! Si ça ce n'est pas un comble !"
Puis, d'un geste violent, il ressera ses bras et ses jambes vers lui, afin de retirer les couteaux du mur. Du sang perla à grosses gouttes sur le sol. Les manches du vampire étaient teintées de rouge. Il dût retirer une par une les lames qui avaient transpercé ses membres. La douleur était insoutenable, et des hurlements raisonnaient dans tous le château à chaque fois qu'il retiré l'une d'entre elles Il s'écroula par terre, à bout de force, sa tête allant frapper le bord du bureau de Voldemort dans sa chute. Une flaque de sang se dessina petit à petit autour de sa tête, son arcade s'était ouverte.

Heureusement, Lestat était un vampire, et il avait hérité de son maître Malloy, la faculté de se regénérer. C'était un pouvoir que partagaient bien évidemment tous les membres de son espèce et dont Satyva était bien consciente. Un simple mortel suite à une émoragie d'une telle ampleure serait bien évidemment mort. Ainsi, ses plaies se refermèrent, sa peau se cicatrisa pour ne finalement ne laisser aucune trace de l'évènement dont il avait été victime.

Ses mains se crispèrent, ses muscles se raffermirent et il se redressa, la moitié du visage tâchée de sang. Ses sourcils étaient froncés, il paressait semblable à un chien enragé, montrant les crocs et prêt à bondir sur sa proie. Il s'élança dans la pièce et sauta par la fenêtre brisée dans l'obscurité de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question de trahison Empty
MessageSujet: Re: Une question de trahison   Une question de trahison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question...
» Question sur les sort
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du Directeur/trice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser