Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débats] Titre de la v3 / Forteresse

Aller en bas 
+4
Solario Durden
Le Roi Des Aulnes
Nephtys
Sakura Healing
8 participants
AuteurMessage
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:14

Alors, pour le(s) titre(s) :

Nous avons 2 options :

1° Avoir un Titre pour le Fow et un autre pour la Forteresse
ou
2° Un nom pour la Forteresse qui sera celui du Fow

Dans les deux cas, il faut choisir déjà un nom pour la Forteresse :

Propositions données :

-Eïdonar

Moi ze propose "Tsubasa" qui signifi "Ailes" ça pourrait être les Ailes du Savoir, de la Vérité par exemple.
Sinon il y a "Yoh" le 'Soleil' mais je doute là XP
Ou on a carrement "Bunmei" pour "Culture" XD

Bon oké *sors*

A vous de choisir, voter (et éliminer le maillon faible XP oké je sors !!)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

Eïdonar est un bon nom.

"Tsubasa", ça fait trop penser au manga Tsubasa Chronicle, il y aurai donc confusion.
"Yoh", ça fait pas vraiment nom d'école.
Et ensuite, il vaudrait pas mieux éviter les noms japonais ? En théorie on reste dans un lieu géographique type "européen" non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:17

Mes Titres, c'était suelement de la déconnade XP chui trop branchée Jap XD *sors* si vous m'cherchez, j'chui dehors hein XP
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:49

Pour le nom, je serais d'avis d'en faire ne petite modification :

Poudlard-Monde Magique v3

Rejoignez le monde d'Eïdonnar !

Avec un petit texte expliquant de façon clair la situation (on pourra reprendre ce qui a été fait dans le débat).

Pourquoi conserver "Poudlard" dans le titre ? Ma proposition s'appuie sur le référencement de Google, des autres moteurs de recherches qui vont simplement se montrer plus "généreux" avec nous lorsque de possibles nouveaux membres rentreront "Forum Harry Potter" sur google. Pourquoi le v3 ? C'est une bonne question, je planche là-dessus x). Disons, simplement pour casser avec la v2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:15

Mais Justement, on ne voulait pas garder avec Hina "Poudlard-Monde Magic" à cause de la v1 qui avait était refaite (même si dans l'adresse c'est Poudlard-World)
Sinon j'ai epnsais que le titre du forum pourrait être le sunom de la Forteresse d'Eïdonar
(vous allez rire mais j'ai eu cette idée en lisant le nom d'un gel douche U.U "Jardins du Monde")
On pourrait lui trouver un jolie surnom du genre "Le Jardin de la Conaissance" XP
Revenir en haut Aller en bas
Solario Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Solario Durden


Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : Dans les cachots.
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Aubépine, ongle de Gobelin 28 cm
Post au Quidditch:
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:35

Oh sans blague j'utilise la même gamme de gel douche ! xD

Moi je trouve pas la proposition de Saku, on pourrait reprendre une citation connue aussi ? Pour faire poétique xD.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:02

Avec Saku, nous en sommes venu, pour second nom à "Cœur de la Destinée".
Voila, le titre serait donc "Eïdonar : Le Cœur de la Destinée"

A l'écoute de vos critiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeMer 25 Fév - 4:34

Moi j'aime bien ça, fait film d'aventure!
En fait je n'ai même pas d'idée moi-même, je n'ai pas beaucoup d'inspiration.

Sans face, moi je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:47

je suis pour.
Mais j'attends de voir comment vous allez présenter l'histoire, car la présentation, ça reste ptimordial si on veut capter l'attention des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:28

Maintenant il faut trouver des noms de maisons.
Je pense que, si l'école a été conçu par les plus puissants mages de cette époque, il serait trop prétentieux que les Anglais, sous la gouverne de Godric, Rowen, Helga et Salazard est donnés leur nom de maison. Il nous faut trouver autre chose (même si les principes d'adhésions sont les mêmes).
Sur ce point, je planche. Un coup de main ne serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:12

Gryffondor ~> Phoinix
Poufsouffle ~> Tigris
Serdaigle ~> Unicornis
Serpentard ~> Urocyon

(J'ai essayé d'prendre les termes grecs ^^", sauf pour Poufsouffle, ça aurait fait un nom trop long o.o pour Serp' j'ai pris le terme de "renard gris")
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:26

Bon, alors finalement, grâce au point d'inspiration que m'a offert Saku je propose à mon tour :

Gryffondor ~> Pheroas
Poufsouffle ~> Taegram
Serdaigle ~> Lunicorpis
Serpentard ~> Urocyon

(voila, je pense que ce qui serait le plus simple, ce serait que ceux qui suivent mettent leurs idées de la même manière que Saku en posant des noms qu'ils préfèreraient, soit issu de leur imagination débordante de créativité [exception faite sur RP Razz ] soit en reprenant les anciens noms comme j'ai pu le faire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:55

je préfère les noms énoncés par Selenore, et je félicite Saku pour son idée vraiment originale.
Pour ma part, je n'ai rien à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:25

J'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit qu'étant donnée que toutes les cultures baigne dans cette forteresse ont pourrait aller chercher ce côté dans les noms, les pays important de notre histoire reste la france (on peut dire europe en général), la chine (du moins l'asie), l'Égypte (Afrique) et disons les Amériques donc voici ce que je propose:

Gryffondor: Horus (champion de la lumière contre les ténèbres)
Poufsouffle: Itzamma (dieu maya bienveillant, parfois redoutable)
Serdaigle: Athéna (intelligence et habileté)
Serpentard: TCH'ENG-HOUANG(puissance et suprématie par la force -démon chinois)

En gros c'est ce que je pense être pas mal, mais il peut y avoir plein d'autres nom possible.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:59

J'aime beaucoup l'aspect cultural dans ce que tu propose, je pense malgré tout que l'école est une union des sorciers et qu'attribuer un nom de pays aux maisons resterait une ombre pour les autres : Dans le cas présent, que ferait-on des Asthèques ? De l'Autriche Hongrie, du Japon, des Incas, du Mali (qui était autrefois un très puissant Empire Africain), de la Russie, de l'Italie, de la Perse, de la France... ?

Dans le cas présent, je trouve improbable que les hautes puissances de cette époque se laissent perdre dans l'honneur. Cependant, aimant beaucoup l'idée et les allusions faites sur la mythologie, j'ai réfléchis et l'on pourrait trouver deux noms pour chaque maison, le premier "général" de ses concepteur, le second "divin", du nom du premier responsable de chaque maison. Les dieux sont dans notre Histoire de Puissants Sorciers, pourquoi n'auraient-ils pas eus des postes à Haute Responsabilités dans Eïdonar ? On peut imaginer pour les Lunicorpiens, dans la Tour de l'immense Bibliothèque et d'Astronomie, sur l'étage de la Grèce Antique, une statut d'Athéna dans une allée, "enchantée", ouvrant la salle commune à l'écoute du mot de passe. À peine prononcer, la statut sourirait, pour indiquer de façon descente que le passage serait ouvert. Les élèves devraient alors passer derrière elle et traverser alors le pan de bibliothèque qui se trouverait face à eux, comme pour la voie 9 3/4. La salle commune serait alors un paradis culturel où les cinq continents seraient représentés et, plus particulièrement la Grèce dans les dortoirs, avec une statut d'or pour chaque, et des termes pour douches.
Z'en pensés quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:21

Que ce serait une idée à creuser.
Mais cet aspect mythologique ne devrait pas être attribuer à une maison. Avec un tel brassage culturel (n'oublions pas que les élèves viennent de partout dans le monde), ça créérait des conflit au sein même des maisons. Je pense que prendre une langue morte (le latin ou le grec, qui sont utilisé partout dans le monde et surtout dans les sciences) serait judicieux. N'oublions pas que par le passé, il y eut de grands empires (je pense à l'Empire romain ou l'Empire d'Alexandre le Grand qui allait jusqu'à l'Asie), et que donc, tous, sont censé connaître ces langues mortes.

Il n'exclut pas, par contre, que l'ouverture de certains passages ou que la découverte de certains secrets devienne un clin d'oeil direct à une culture en particulier, fruit d'une facétie d'ancien directeur, professeur ou élève.
Je pense que l'on pourrait garder la statue d'Athéna, qui garde l'entrée d'une pièce secrète de la bibliothèque, permettant à l'élève judicieux de découvrir par exemple des livres uniques et rares, des objets qui ne sont plus censés exister... bref, ce serait un mini-musée caché dans la bibliothèque et auquel, seuls les plus érudits et sages auraient accès.

Je pense aussi aux secrets de l'Ancienne Egypte dont la grande préoccupation était la Mort et l'Au-Delà. Je vois des cachots, sous-sols et compagnie, avec, là aussi, un lieu secret où serait enfermés les secrets de l'Ancienne égypte. L'idée serait aussi d'affilier l'alchimie avec l'Egypte, car les égyptiens furent tout de même les premiers à faire de l'alchimie. Ils furent aussi les premiers à partir en quête de la Pierre Philosophale.
De plus, ça ferait un parallèle intéressant entre les cachots et les cours de potions.

Pour les celtes, les plus proches de la nature, un jardin druidique, avec ses dolmens, son mini Stoneheige !!
On peut ausi créer un jardin zen, mais vu les encens et compagnie, j'avais pensé l'allier plutôt à la divination...
Par contre, les rois de l'astronomie sont les arabes...

bref, des idées dans ce genre, il peut y en avoir plein !!! Il appartient par la suite aux membres du forum de laisser vagabonder leur esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:57

L'idée des divinités diverse n'était pas de les liés à un pays en particulier, mais de rendre hommage à certains dieux (grand sorcier) à travers le monde, pour que le monde soit représenté en général. C'est certain que de ne pas les lié à une maison, mais à un lieu peut être une bonne idée, mais que nous prenons n'importe quoi il reste que nous favorisons une culture, même si c'est le latin, car il est très lié à Rome et ne représente pas certaine culture (voir même une certaine réticence de certains peuples). L'autre idée serait d'inventer un certain langage à partir de sons mêlé, mais je crois que ce serait trop compliqué pour rien. C'est sur que le choix reste le votre, mais c'est que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:04

Ceci étant fait, on peut se limiter sur les précédents noms (sauf si quelqu'un propose autre chose ^^). Le point le plus important serait donc la langue. J'avais proposé de sélectionner le français : La position géographique de l'unique école l'aurait profondément ancrée dans la culture sorcière de cet univers. Même si certains dialectes perdurent entre élèves (comme le mandarin entre chinois, grec entre grecques...), le français reste la langue usitée pour les cours (le passage du portail dimensionel imprimera la langue comme maternelle en plus de l'Anglais). Tout devrait donc être réglé, sauf si quelqu'un y voit un autre soucis.

Pour les places de professeur, il faudrait que ceux qui veulent un poste le réclament en précisant s'il s'agit de leur compte adulte actuel ou d'un qu'ils souhaitent créer.

Pour ma part je voudrais créer un compte prof' histoire de la magie, si la proposition m'est offerte ?

Note : le poste de DFCM semble bel et bien maudit, bonne chance à celui ou celle qui en voudra x)
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:22

Ben moi j'hésite à garder Sarah (j'verrais avec Justin =P) parce que bon, j'vais faire l'perso directeur de Eïdonar (à moi, niark niakr) pis j'aurais mas Sakura aussi ^^ alors chais pas trop ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:44

je pourrais prendre le poste de prof de potion en plus de mon perso élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:39

1/ désolée pour le double post

2/ sachant que l'on change le nom des maisons, nous devons aussi changer les blasons. J'ai trouvé des images pas mal que l'on pourrait trafiquer un peu par la suite pour en faire des blasons :

Gryffondor ~> Pheroas
[Débats] Titre de la v3 / Forteresse 23578712
Poufsouffle ~> Taegram
[Débats] Titre de la v3 / Forteresse 23578713
Serdaigle ~> Lunicorpis
[Débats] Titre de la v3 / Forteresse 23578714
Serpentard ~> Urocyon
[Débats] Titre de la v3 / Forteresse 23578715

et pour Eïdonar :
[Débats] Titre de la v3 / Forteresse 23578716
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:06

J'aime beaucoup les images :)
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:52

Elles sont trop belles Nephtys *-*
J'adore trop *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:28

Yep c'est la classe B-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débats] Titre de la v3 / Forteresse Empty
MessageSujet: Re: [Débats] Titre de la v3 / Forteresse   [Débats] Titre de la v3 / Forteresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débats] Titre de la v3 / Forteresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Hors Rp :: Débats pour la v3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser