Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EPILOGUE : 1 mois après la guerre.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Empty
MessageSujet: EPILOGUE : 1 mois après la guerre.   EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:07

La bataille à Poudlard terminé, Justin était tombé dans un état critique avec Inari et Damien plus loin de la scène d'affrontement. C'était Sarah qui les avait retrouvé après que les derniers opposants se soient rendus et que le château fut nettoyé. La mort du ministre de la magie ainsi qu'un grand nombre de ses ministres remplacés par des mangemorts polynectarisés éclata au grand jour, la population fut alors rétablit pour qu'un système correcte se remette en place. Le monde des sorciers retrouvait sa situation habituelle, mis à part les répercussions que les nombreuses pertes avaient engendrés. Sarah prit la décision de planter un arbre au milieu du parc comme monument aux morts, Pomfresh prisonnière du seigneur des ténèbres fut libéré et aida avec une équipe de Ste-Mangouste à soigner tous les blessés de Poudlard.

Après plusieurs semaine, Justin s’inquiétait de voir les deux enfants Damien et Inari toujours coincé dans leur coma, avec aucune certitude de les voir se réveiller un jour. Il leur rendait visite souvent avec d'autres élèves qui passait leur journée à leur chevet, mais ce fut à l'heure du repas où la salle était sans surveillance qu'Inari se mit à trembler des paupières. Il mit du temps à s'adapter à la lumière aveuglante de la fenêtre en face de lui, son parrain avait tenu à le mettre ici pour qu'il perde un peu son teint pâle. Finalement après quelques minutes pour reprendre conscience, il réalisa où il était et se rappela comment il y avait atterri. Prenant appuie sur ses bras il s'adossa contre le mur derrière lui et observa autour de lui. Damien était allongé dans le lit d'à côté, dormant encore, et un bon nombre d'élève s'y trouvait également. Saisissant un chocogrenouille qui trainait sur son meuble de chevet, il attrapa également une sorte de cloche qu'il secoua pour qu'on vienne l'aider.

Mme Pomfresh arriva précipitamment, poussa un cri de joie en voyant qu'un nouvel élève venait de reprendre ses esprits et se hâta de vérifier son pouls et sa pression. Inari ne se sentait pas très bien, il avait faim, sa gorge était tellement déshydraté qu'il n'arrivait plus à parler. Pomfresh comprit et partit lui chercher un verre d'eau. Pendant ce temps Inari retourna son regard vers Damien, ne réalisant pas encore qu'ils étaient évanouit depuis plusieurs semaine, il ne put s'empêcher d'éprouver de la fierté de s'être réveillé avant son rival. Très vite l'inquiétude qui le rongeait encore sur l’état de ses anciens camarade lui revint, Pomfresh l'informa qu'elle allait cherchait Justin le temps qu'il finisse son verre avec l'interdiction de quitter la pièce ou de se lever.

Un moment après, Justin arriva et enlaça Inari « Je n'y croyais presque plus ! C'est un vrai bonheur de te voir en forme. » Le mot était un peu exagéré étant donné qu'il manquait encore de force, Inari coupa court aux retrouvailles pour questionner son professeur. « Les autres, comment vont-ils ? » s'enquit-il terriblement inquiet. Justin le rassura sur l'état d'un grand nombre de ses camarades et pensa qu'il était judicieux de ne pas parler de ceux qui n'avait pas réussi à survivre pour le moment. Il semblait déjà assez troublé de voir Damien encore inconscient maintenant qu'il connaissait la durée.

-----« Je n'arrive pas à croire que je suis resté comme ça pendant aussi longtemps, j'ai l'impression qu'hier encore le château était envahit de mangemort. »
-----« Tout va bien maintenant, pas d’inquiétude, tu devrai peut-être te reposer encore un peu. »
-----« Me reposer ?? Je viens de passer trois semaines allongé à dormir, j'aimerai me dégourdir les jambes, voir un peu de monde ! »

Pomfresh hésita puis aida avec Justin l'élève à se lever et marcher un peu. Ils se rendirent au parc où Inari pu retrouver ses amis, ils racontèrent comment c'était passer la journée au château pour eux tandis que lui même tenta d'expliquer ce qui s'était passé avec ses souvenirs flous. Les jours passaient sans que Damien ne reprennent connaissance non plus, il venait souvent lui rendre visite seul ou accompagné, à chaque fois avec un tas de friandise dont son ami raffolait. D'expérience il savait que quand il se réveillerait, Damien aurait faim et apprécierait :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE : 1 mois après la guerre.   EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:56


    EPILOGUE : 1 mois après la guerre. - "Qu'une chose à dire... j'ai faim.". - Damien Eales.



« DAMIEN EALES »  
Qu'est-ce... où suis-je ?

Je venais à peine d'ouvrir les yeux, ma vision n'était pas encore tout à fait nette et il fallut le temps pour qu'elle s'adapte. A ce moment-là, je n'eut aucun mal à reconnaitre l'infirmerie, là où je me suis rendu plus d'une fois pour des blessures diverses et variée. Je ne me souvenait plus vraiment la raison pour laquelle je me trouvait ici, puis, des bribes de souvenirs me revenaient petit à petit. La bataille de Poudlard et sa finalité dans le forêt interdite. Sous les ordres de Justin et avec l'aide d'Inari, nous avions tout les deux détruit le Roi des Aulnes, ce qui, apparemment, avait mit fin à cette guerre dont, étonnement, les ravages n'étaient pas visibles au premier abords. Mon regard parcouru la salle, observant les visages des élèves présent à mes cotés. Aucuns ne me semblaient familier et je ne sais pas si je devais m'en réjouir ou non. Qu'était-il arriver à Sakura ? Inari ? Justin ? Et surtout Mary... en pensant à elle, une sensation étrange parcouru mon corps, une sensation que je n'avais plus connu depuis longtemps... que je n'avais plus connu depuis ce terrible jour dans la tour d'Astronomie... aurais-je récupérer ce que le Roi des Aulnes m'avait prit ce soir-là ? Un sourire se dessina sur mon visage sans que je ne puisse maitriser quoi que ce soit, j'étais heureux à cette pensée, mais... est-ce qu'elle allait bien en ce moment ? Pourrait-elle lui pardonner ce que je lui ai fait ? Parviendrais-je à recoller les morceaux et à lui faire totalement oublier l’existence de Selenore. Selenore... j'avais presque oublier l'existence de ce dernier et, égoïstement, j’espérai que les rumeurs concernant le fait qu'il ai rejoint les mangemorts s’avéraient être fondée. Comme ça, lui croupirait à Azkaban et tout le monde en serait heureux, moi le premier. Mais bon... malgré tout, c'était injuste de penser cela et si Mary souhaitait rester avec lui et bien... du moment qu'elle est heureuse, c'est tout ce qui m'importe...

« DAMIEN EALES »  
Qu'une chose à dire... j'ai faim.

Oui, j'avais horriblement faim et au moins, cela me ferait peut-être oublier la jalousie qui vient de s'éveiller en moi. Et maintenant que j'y penses... s'éveiller en moi... j'ai l'impression d'être enfin libérer de l'esprit, comme si ce dernier avait implosé avec le Roi des Aulnes. Cela signifiait donc que j'étais enfin libre. Débarrasser de l'esprit et ayant récupérer l'amour que j’éprouvai envers Mary, c'était la première fois que je me sentait aussi vivant. D'un geste lent, mon corps étant encore engourdis, j'attrape quelques friandises présente sur ma table de chevet et commence à les dévorer. Je n'avait aucune idée du temps passer en ce lieu, mais en tout cas, une chose était sûr, j'en sortirais le plus vite possible afin d'aller voir si mes amis vont bien et me mettre au courant des dernières nouvelles. Rapidement, toutes la nourriture se retrouva engloutis par le morfal que je suis. En jetant les emballages, j'en profitait pour jeter quelques coups d’œils furtifs dans le couloir, afin de vérifier si Madame Pomfresh, qui s'était sans doute sortis du ministère, regardait en ma direction.

« DAMIEN EALES »  
Parfait, elle ne regardes pas par ici !

Furtivement, je quitta mon lit afin de me faufiler en direction de mes affaires, posée juste en face de mon lit, sur une chaise. J'enlève donc rapidement cette affreuse tenue dans laquelle je me trouve et lance un dernier regard en direction du couloir pour enfiler des vêtements propres qu'une personne semble m'avoir apporter durant mon sommeil. Une fois mon jeans, mon t-shirt et ma chemise blanche enfilée, je commence à fouiller dans le sac contenant les affaires que j'avais sur moi lors de la bataille. Rapidement, je récupère ma baguette que je glisse dans la poche interne de ma chemise et enfin, je toucha du bout des doigts l'objet désirer.

« DAMIEN EALES »  
Une chance qu'ils n'aient pas vérifier le contenu de ce sac.

Lentement, je sortis la cape d'invisibilité de mon sac. J'avais subtiliser cette dernière à mon oncle Zack, il s'agissait d'un héritage de famille dont je me suis accaparer, en ayant bien plus besoin que Zack au final ! Pomfresh ne remarquant toujours rien, j'attrape donc mon sac afin de le placer sur mon dos et, d'un geste gracieux, me dissimule sous la cape d'invisibilité. Prêt pour mon évasion, je peut donc quitter les lieux. Par chance, la porte se trouve être ouverte et je peut donc partir sans faire trop de bruits. En chemin, j'en profite pour observer les lieux, mais c'est comme si la bataille n'avait jamais fait de ravages. Tout était parfaitement à sa place et les élèves se comportaient comme si de rien n'était... combien de temps ai-je passer là-bas au juste ? Je n'en avais absolument aucunes idées et je voulais avoir la réponse à cette question. En chemin, je fait bien attention à ne pas bousculer des élèves, me retrouvant bientôt à l'extérieur du château. Là non plus, aucuns changements, mis à part un arbre majestueux se trouvant au centre du parc. Sans doute pour que tout le monde se souvienne de la tragédie ayant eu lieu dans ce château. Cette fois-ci, je croisa certains visages familier, bien que Mary, Sakura et Inari étaient toujours introuvables... du moins jusqu'à maintenant. Auprès du lac, je pouvait apercevoir Justin et Inari, les deux observaient le large et sans un bruit, toujours sous la cape, je m'approchait d'eux, me trouvant rapidement dans leurs dos. Avec un large sourire, je m'abaissa afin de mettre ma tête entre eux deux et, d'une voix puissante, je dit...


« DAMIEN EALES »  
SURPRISE !  

Tout deux sursautèrent, ne s'attendant pas à entendre une voix sortant de nul part. Tout en riant aux éclats, j'enlève ma cape d'invisibilité que je range dans l'une de mes poches. Je n'avais pas pu m'empêcher d'agir ainsi, me sentant vivre comme jamais je ne m'étais sentis auparavant. Comme quoi, le retour de mes sentiments envers Mary et le départ de l'esprit avaient su se montrer bénéfique. D'un ton joyeux, je repris de nouveau la parole, m'adressant à tout deux.

« DAMIEN EALES »  
Je ne pouvais pas rester cloitrer dans un lit, vous me connaissez après tout ! Plus sérieusement, combien de temps s'est écouler depuis la dernière fois ? Les autres vont bien ? Je n'ai pas croiser tout le monde.  


DAMIEN EALES.--------
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE : 1 mois après la guerre.   EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:36

« A l'intention des élèves de Poudlard,

Suite aux évènements bouleversant dont le château à souffert, les élèves sont autorisés à rejoindre leur famille pour durée indéterminée, l'école invite également vos parents à rejoindre le château pour quelques semaines afin que vous puissiez suivre les cours avec un support. Une grande cérémonie aura lieu dans quelques jours près du monument aux morts, chacun d'entre vous y est convié pour rendre un hommage qui demeurera annuel.

Avec notre soutien le plus absolu,
L'équipe de Poudlard
Votre directrice. »

La cérémonie s'étant passé il y a déjà plusieurs semaines, Justin se chargeait de retirer les affiches accroché un peu partout. Ce souvenir le hanterait toute sa vie, le discours qu'il avait prononcé devant une foule d'élèves et de parents en larmes, lui-même n'avait pas réussi à retenir ses sanglots. Il gardait encore en lui le secret de ce Roi des Aulnes, responsable du retour du seigneur des ténèbres ainsi que tous ces malheurs.. Tout ça pour le bien de la réputation qu'avait l'école, il avait été obligé de se pencher uniquement sur les aspects de sécurité exemplaire et du formidable courage que chacun avait du faire preuve. Bien que ces mots aient été important, ne pas pouvoir dire la vérité lui était insupportable, néanmoins nécessaire.

Inari apparut soudainement face à côté de lui, fixant Justin l'affiche en main. « Je suis triste d'avoir été dans le coma à ce moment.. » Justin incendia l'affiche avec sa baguette « Tu aurai été encore plus bouleversé d'y avoir participé, crois moi. » Sa voix était encore pleine d'amertume lorsqu'il en reparlait. Inari baissa les yeux, toujours déçu de ne pas avoir pu s'y rendre. « Tu as été cité dans beaucoup de discours de tes camarades, beaucoup ont fait l'éloge de ton courage pour trahir ton père et que toute nos pensées allait à ton rétablissement. D'un certain point de vue, tu y a participé aussi. » Inari trouva son raisonnement un peu idiot, mais il savait que son parrain tentait simplement de lui remonter le moral avec sa fausse sagesse. « Je suis allé voir Damien tout à l'heure, c'est son anniversaire aujourd'hui. Je commence à me demander si.. » Justin invita Inari à s'asseoir plus loin pour en discuter, depuis qu'il avait vu Inari se rétablir après autant de temps il avait réellement repris espoir, mais il connaissait l'angoisse de cette situation pour avoir attendu pendant trois ans que son père redonne un signe de vie après une chute, avant d'abandonner l'espoir et son paternel. Et c'est ce qu'il décida de raconter à son filleul, pour lui éviter les faux espoirs.

-----« Il n'y a aucun moyen de se préparer à ça, c'est comme.. »
-----« SURPRISE ! »

La tête de Damien apparut entre leur deux épaules, Justin et Inari se reculèrent effrayés. Après le moment d'incompréhension, tous les trois éclatèrent de rire, plutôt nerveux pour les deux piégés.

-----« Je ne pouvais pas rester cloitrer dans un lit, vous me connaissez après tout ! Plus sérieusement, combien de temps s'est écouler depuis la dernière fois ? Les autres vont bien ? Je n'ai pas croiser tout le monde. »
-----« Idiot, tu m'as fait peur ! »

« Content de te revoir enfin Damien ! » Justin remarqua la cape qu'il venait de ranger dans sa poche, il se rappela les origines de Damien qu'il lui arrivait d'oublier, il était peut-être temps de lui parler de ça à un moment ou l'autre. Il laissa d'abord les deux élèves discuter un peu, le temps à Inari de lui résumer la situation puis intervint. « Damien il y a quelque chose dont je dois te parler, attend un moment Inari ce ne sera pas long » dit-il souriant. Inari s’exécuta sans trop poser de question pour le moment, refoulant sa nature curieuse.

Justin s'assit sur un muret et commença sur un ton légèrement sérieux « Cette cape que tu as dans ta poche, je peux la voir un moment ? » Damien lui donna la cape, Justin la regarda un moment fasciné par les motifs << Cette cape est unique, j'ai moi même tenté d'en créer une semblable autrefois. Elle semble neuf, et pourtant elle est vieille comme le monde. Personne ne sait si elle a finit dans la main d'un de tes ancêtres ou si elle a toujours été transmise de génération en génération. On ne pouvait pas en parler à cause du retour du seigneur des ténèbres, pour ne pas attirer l'attention sur toi, mais cette cape a appartenu un jour à celui-qui-a-survécu. Il m'a semblé normal de te le dire maintenant, je ne sais de lui que ce qu'on raconte dans les livres d'histoire malheureusement je ne peux pas t'en apprendre plus sur cet homme, mais tu devrai questionner ton oncle un de ces jours. »

Justin contempla encore une fois la cape avec jalousie, il passait sa vie à faire des recherches pour créer des imitations d'objets comme celui-là, mais jamais il ne s'était approché d'un résultat comme ça. Inari fit mine de tousser pour savoir s'il pouvait revenir, Justin questionna alors Damien « Si tu as des questions, je peux quand même tenter d'y répondre. »
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE : 1 mois après la guerre.   EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Icon_minitimeDim 28 Juil - 1:37


    EPILOGUE : 1 mois après la guerre. - "Et si on se changeait les idées avec un duel, comme au bon vieux temps ?". - Damien Eales.



Inari et moi discutions de ce qui s'était produit dernièrement. C'est ainsi que j'appris rapidement que j'avais passer un mois dans le coma, à l'infirmerie et qu'aujourd'hui était le jour de mon anniversaire. Cela me fit un choc lorsqu'il me l'annonça, moi qui pensait qu'il ne s'était pas écouler plus d'un jour entre la bataille finale et mon réveil. J'étais assez loin du compte en vérité. J'imaginais déjà mes amis s'inquiéter pour moi, ne sachant pas que je suis réveillé en ce moment-même. Peut-être même serraient ils inquiets de voir mon lit vide à l'infirmerie... et voilà, je commence à avoir des remords concernant cette fuite... bon, après tout, ça va, ne dramatisons pas. Mon meilleur ami m'apprit aussi que les autres allaient bien, ce qui me rassura profondément. Moi qui ne voulait pas qu'il soit arriver quoi que ce soit à des êtres qui m'étaient cher, j'étais heureux d'apprendre qu'au final, il n'y avait pas de quoi s’inquiéter. Au bout d'un moment, lorsque je m'apprêtait à demander à Inari s'il avait vu Mary dernièrement, Justin nous coupa tout les deux pour dire qu'il devait me parler. Si Inari devait rester à l'écart, c'est qu'il s'agissait de quelque chose d'important...

« DAMIEN EALES »  
Pas de problèmes, j'arrive.

C'est ainsi que je commença à suivre Justin sans me poser trop de questions. Après tout, je lui faisait amplement confiance et je n'avais rien à craindre. Ainsi, lorsque ma discutions avec lui sera terminé, je pourrais enfin profiter de la vie comme bon me semblait, libérer de ce fardeau qu'était l'esprit. Au bout d'un moment, Justin s'installa sur un muret et la première chose qu'il fit était de demander à voir la cape que j'avais récupérer de Zack. Bien que surpris, je ne me posa pas plus de question, attrapant ma cape d'invisibilité pour la tendre à Justin. Pourquoi voulait-il la voir ? Après tout, il s'agissait d'une cape tout ce qu'il y a de plus ordinaire... du moins, c'est ce que je pensait avant qu'il ne raconte l'histoire de cette cape qui se transmettait de génération en génération et qui avait autrefois appartenu... au survivant ? Cela voudrait-il dire que je suis un descendant de ce sorcier d'exceptions ? D'après lui, personne ne m'avait rien dit concernant mon héritage pour ne pas que je risques quelque chose face à Voldemort, mais... a l'époque, mes parents me l'auraient dit s'il s'agissait bel et bien de la vérité, non ? Un peu perdu, je me contente d'écouter ce que dit Justin et, au bout d'un moment, celui-ci me dit que je pouvais lui poser des questions si j'en avais, qu'il tenterais d'y répondre s'il en avait les moyens. Évidemment, la première question qui me vient à l'esprit, la plus importante, fut posée.

« DAMIEN EALES »  
Vous êtes sûr que je suis un descendant de la famille Potter ? Cela me semble plausible, bien entendu, mais... comment savez-vous cela ?

Cette question était très importante pour moi, je voulais en savoir plus concernant mes origines qui se dévoilaient être bien plus importante que je ne le pensait. Finalement, je me souviens que mon père m'avait dit descendre d'une grande lignée de sorciers, mais... jamais je ne m'était attendu à ce que ce soit aussi... énorme. Perdu dans mes pensées, j'en fut sortis par Justin, répondant à ma question posé précédemment.

« JUSTIN MACDOWANE »  
Je.. J'étais mangemort autrefois... Justin remonta sa manche pour dévoiler son avant bras. Il m'a fallu du temps pour effacer la marque, sans quoi je ne pourrai pas occuper ce poste aujourd'hui. A l'époque ta famille était très recherché par les mangemorts, d'abord dans un esprit de vengeance, mais Sade avait une meilleure idée. Il voulait ton père parmi ses rangs. Il a fait une première tentative et il a refusé sans hésitation. Les mangemorts s'ennuyaient, ils n'avaient pas grand chose à faire, Sade a finit par céder sous la pression et s'est déplacé lui même pour l'assassinat. Il commençait déjà à perdre le gout pour les meurtres à l'époque, avec l'arrivé d'Inari et sa fille, tu dois savoir qu'il n'a pas toujours été l'enfoiré qu'il est devenu. Il avait prévu de tout arrêter, de partir avec sa famille après ce jour. Mais sa fille et morte et ça l'a rendu fou au point de devenir pire qu'avant..

« DAMIEN EALES »  
J... j'ignorais cela...

Voici donc la raison pour laquelle ma famille avait été décimer ? Tout cela à cause du sang qui coule dans mes veines ? Moi qui trouvait que mon héritage était une bénédiction, en quelques secondes seulement, Justin venait d'inverser totalement le tendance. J'avais du mal à croire que je descendait de Harry Potter, mais au final, cela donnait du sens à tout ce qui s'était produit... le meurtre de mes parents, le fait que Sade se soit acharné ainsi sur moi durant toute sa vie... en pensant à Sade... bien que je ne l'aimais pas du tout, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une certaine compassion à son égard, bien que je ne cautionnait pas du tout cela, je comprenais parfaitement le choc qu'avait pu lui causer la mort de sa fille. Désormais, je ne ressentais d'avantage de pitié que de haine le concernant. J'en profita pour jeter un rapide regard vers Inari qui attendait impatiemment de pouvoir revenir. Je lui adressa un petit sourire d'excuse pour lui faire comprendre que je n'avait pas vraiment le choix en ce moment, mais que je tâcherais de faire vite pour qu'il ne soit pas mis à l'écart plus longtemps. C'est donc pour cette raison que la deuxième question qui me brulait les lèvres fut posée.

« DAMIEN EALES »  
Concernant Voldemort... que s'est-il passer le concernant ? Nous avons vaincu le Roi des Aulnes, certes, mais le seigneur des ténèbres ?

Après tout, cette question était intéressante. Voldemort était présent, tout comme le Roi des Aulnes et pourtant, c'était comme s'il n'était jamais revenu en ce monde, comme si les élèves ne se souvenaient pas de son passage à Poudlard. Comme s'il s'était rendu compte de ma hâte de connaitre les réponses à mes questions, Justin ne se fit pas prié pour reprendre la parole.

« JUSTIN MACDOWANE »  
Satyva m'a raconté qu'elle l'a vu disparaitre, je ne pouvais pas lui parler du Roi des Aulnes, c'est important que cette nouvelle se répande pas pour la réputation de l'école. J'ai supposé que celui-ci était piégé dans le château, qu'il a ramené Voldemort à la vie pour le libérer et qu'en le tuant, nous avons réussi à faire d'une pierre deux coups

« DAMIEN EALES »  
Ainsi donc, leurs existences étaient lié... si le Roi des Aulnes venait à être vaincu, Voldemort n'était plus... c'est un peu comme ce qu'il nous avait prit, au final, tout est revenu à la normale, comme si le Roi des Aulnes n'avait jamais existé. Ce n'est pas plus mal je pense.

Cela me rassurait de savoir que, directement après avoir vaincu le RA, le seigneur des ténèbres a disparu de cette réalité. Du coup, ce dernier n'aura pas su faire d'avantages de victimes et nous avons donc sauver plusieurs vies dans la forêt interdite. Je comprenais tout à fait le désir de Justin de ne pas parler de ce qui s'était produit, bien qu'il s'agissait d'une forme de mensonge, j'étais conscient que ce n'était pas le genre d'histoire à faire ébruter pour ne pas inquiéter tout le monde qui penserait simplement que seul Voldemort était responsable de tout cela. De toutes évidences, je n'avais pas envie de me venter de cet "exploit" surtout qu'au final, je n'avais rien fait, tout le mérite revenait à Justin qui a parfaitement jouer son coup, Inari et moi avons simplement suivis ses instructions, rien de plus. L'heure de terminer cette conversation s'approchait de plus en plus et ce fut donc la dernière question qui me traversa l'esprit que je m'apprêtais à formuler.

« DAMIEN EALES »  
Et... une question qui me taraude depuis mon réveil. Lorsque le Roi des Aulnes vous a ramenez à la vie, celui-ci a absorbé l'esprit qui était en moi... est-ce que cet esprit a été détruit avec le RA ? Est-ce qu'il y a des chances qu'il cherche à nouveau à reprendre le contrôle de mon corps. Et... j'ai cru voir Sade cette nuit là, était-ce vraiment lui ?

« JUSTIN MACDOWANE »  
C'était effectivement Sade, Mary m'a raconté qu'au ministère vous avez vu son corps se dissiper après qu'il ait envoyé un sortilège de la mort. Je ne peux pas vraiment expliquer ça, peut-être que sa liaison avec l'esprit lui a permit de puiser dans les forces de celui-ci avant de mourir et survivre jusqu'à tenter une fusion complète. En tout cas il semblerait que le Roi des Aulnes l'ait emporté avec lui, Inari m'a raconté que tout ce qu'il a prit est maintenant rendu à chacun. En vérité nous avons éliminé trois grandes menaces en une seule fois !

Ainsi donc, j'étais définitivement débarrasser des menaces qui pesaient sur moi. Dans un soupir de soulagement exprimant tout ce que je ressentait en ce moment, je fit un signe à Inari de s'approcher, maintenant que toutes les questions auquel je désirait une réponse étaient posée, il pouvait à nouveau venir. Ce dernier arriva rapidement, Justin nous adressa un sourire et s'en alla afin de nous laisser. A mon tour, je m’essaya sur le muret tout en sortant quelque chose de mon sac, une baguette, une baguette assez spéciale étant donné qu'elle appartenait à Sade. Lentement, je fit tournoyer cette dernière entre mes doigts tout en regardant mon ami.

« DAMIEN EALES »  
Je ne sais pas vraiment si c'est maladroit de ma part ou non, mais... bien que j'en sois le maitre actuellement, je ne penses pas que je devrais conserver cette baguette... après tout, c'est peut-être la seule chose que tu pourrais garder de lui afin de t'en souvenir... pas comme l'homme qu'il était ces derniers temps bien sûr, mais te souvenir l'homme qu'il était autrefois et... enfin... je penses que je vais m'arrêter là... tiens, elle te reviens de droit.

D'un geste peu sûr de moi, je tendit la baguette de Sade à son fils. Celui-ci l'examina pendant quelques instants pour finalement la prendre en main, l'examinant sous toutes les coutures pour finalement la ranger dans sa poche. Sans le laisser prononcer le moindre mot, je sauta du muret en attrapant ma propre baguette que je serra fermement dans ma main tout en m'approchant d'Inari, un sourire aux lèvres.

« DAMIEN EALES »  
Et si on se changeait les idées avec un duel, comme au bon vieux temps ? Ainsi, on pourrait voir si tu es capable de détrôner mon record !


Dans un éclat de rire, je fit quelques pas en arrière tout comme Inari, tout les deux se préparant à ce duel. Nous nous plaçons tout deux en position de garde, comptant jusqu'à trois et à ce moment là, nous pointons nos baguette l'un vers l'autre, prêt à lancer chacun un sort...


DAMIEN EALES.--------
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE : 1 mois après la guerre.   EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:03

1 mois après la guerre.


Un médaillon. C'était tout ce qu'il lui restait de Sade Nagahashi, son maître. Un médaillon qui lui causait bien des soucis depuis cette histoire au Ministère de la magie, quand le mangemort a périt. Ce simple objet, si petit, si innocent en apparence, était la source de ces maux actuels. A cause de lui, elle entendait siffler injures et malédictions dans ses oreilles, et elle ne connaissait nul repos. Il n'était pas possible de l'abandonner, encore moins de le détruire. S'il venait à tomber entre de mauvaises mains...
La jeune fille tourner encore une fois le médaillon entre ses doigts fins, soupirant gravement. Qu'en faire ? Elle avait promit à Satyva de le garder toujours près d'elle, de veiller dessus jusqu'à ce qu'il soit trouvé un moyen de le briser. Pour une raison obscure, la chose n'avait que peu d'emprise sur elle, ce qui pouvait paraitre à un regard extérieur comme un don. Pour elle, c'était une catastrophe.
Elle avait tenté de l'enfermer dans une petite boite, mais la crainte de voir des mains trop curieuses ou mal intentionnées l'effrayait. Du coup, le médaillon était toujours sur elle, à portée de main. Ses doigts effleuraient machinalement l'objet, comme pour s'assurer qu'il était toujours bien là.

Il y avait autre chose qui chagrinait effroyablement la jeune fille. C'était cette autre personnalité qui grandissait en elle. Visiblement, une antique déesse avait décidé de se réincarner en elle, et la peur de voir sa propre personnalité s'effacer au profit de cette incarnation assaillait l'adolescente. Elle luttait donc contre les voix du médaillon de Sade, mais également contre cette autre Nephtys. Ceci dit, la seconde personnalité l'aidait à taire les voix. Alors, il ne lui était pas réellement possible de la chasser. Elle devait faire avec.



Un mois s'était écoulé depuis la fin de la guerre. Nephtys se félicitait d'être restée en vie. Elle avait tout fait pour survivre : défier, combattre, fuir, trahir. Tous les moyens avaient été bons. Mais elle avait la nette impression d'avoir dû se débarrasser d'une partie d'elle même. Son innocence peut être ?
Ce qui l'ennuyait le plus, c'était la question de la survie de Damien Eales au Ministère. Zack avait soulevé l'idée qu'il était devenu l'Horcruxe de Sade, quand ce dernier avait lancé son sortilège de Mort. La jeune fille avait soigneusement étudié la question depuis, et la chose paraissait très probable. Elle n'en avait rien dit à sa mère, cette pauvre femme vivait bien mieux dans l'idée que cet homme n'était plus de ce monde, et elle ne voyait pas l'intérêt de briser ses espoirs. Toutefois, le coeur de Nephtys se serra. Si Sade n'était pas réellement mort, qu'il avait juste... disparu... pour un certain temps... cela signifiait qu'elle était toujours liée à lui, qu'elle était encore son esclave. Un jour, espérons que non, il reviendrait. Alors, il essayerait sans doute de faire payer sa traitrise à la pauvre fille. Nephtys serra d'avantage le médaillon dans sa main et fit une grimace éloquente. Il ne fallait surtout pas qu'il revienne, sous une forme ou une autre. Il ne fallait pas non plus qu'il récupère son médaillon. Il faudrait le cacher.

Les morts avaient été nombreux, et les blessés encore plus. Nephtys ne savait pas comment elle avait fait pour ne pas mourir. Et puis, tous ces gens qui murmuraient qu'elle avait trahir Sade... qu'elle l'avait peut être tué. Dans leurs esprits, c'était comme si elle lui avait lancé un sort mortel dans le dos. Ce n'était pas cela, elle ne l'avait même pas touché. Ce qu'il s'était passé au Ministère de la magie était un secret, et seul un petit nombre était au courant des faits.

Les jours passaient, les choses revinrent doucement à la normale. Nephtys prit soin de ne plus se faire remarquer. Elle estimait s'être assez impliquée dans cette guerre, et la paix se construirait mieux sans elle. Telle une ombre, la jeune fille disparue dans la masse des élèves, et elle imaginait bien que le mieux, pour se protéger, c'était de redevenir anonyme. Pourvu que les choses demeurent ainsi. Pourvu que le monde n'ai plus à connaitre un tel sort...

Restait les incertitudes. Et un médaillon...
Au loin, elle vit Inari Nagahashi et Damien Eales se mettre en position pour un duel. Même pour eux, la vie reprenait ses droits. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Nephtys. Le premier depuis la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Empty
MessageSujet: Re: EPILOGUE : 1 mois après la guerre.   EPILOGUE : 1 mois après la guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EPILOGUE : 1 mois après la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 4ème étage :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser