Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour de la rentrée pour les deuxièmes années

Aller en bas 
AuteurMessage
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Jour de la rentrée pour les deuxièmes années   Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:11

Ortancia et Sanda avaient tout deux zigzagés dans les couloirs de Poudlard et avaient esquivés les groupes des premières années complétement idiots de toutes les maisons. Ils arrivèrent tranquillement dans devant leur salle commune qui était non loin de la salle de cours de potion.

Ortancia prononca le mot de passe qu'elle avait estorqué à un quatrième en venant jusqu'ici. Le passage s'ouvrit pour Sanada et Ortancia, la chaleur était très correct pour un cachot.

Ortancia devança Sanada et alla s'installer tranquillement dans le canapé qui était proche de la fenêtre. Elle jeta un coup d'oeil dehors, il y avait une grande lune dans le ciel, cette nuit elle apparaissait pleine.

Ortancia qui était bien installé dans le canapé regarda Sanada et tapotta le canapé et lui dit gentillement :


" Tu viens à coté de moi mon coeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Jour de la rentrée pour les deuxièmes années   Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:59

Sanada et Ortancia rentrèrent dans la salle commune le soir après leur arrivée. Sanada fut heureux de voir la salle commune, et encore plus heureux de constater qu'elle était vide. Il vit Ortancia s'asseoire et il alla s'asseoire à côté d'elle.

-Qui était cet homme avec qui tu parlais tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Jour de la rentrée pour les deuxièmes années   Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:41

Ortancia attendit que Sanada vienne prendre place à coté d'elle. Elle allait l'embrassé quand celui-ci lui posa une question sur qui était la personne avec qui elle plus tôt aujourd'hui. Ortancia recula sa tête puis commença son explication auprès de son tendre et cher petit ami, le beau Sanada.

"Hum déjà pour te dire qui il est, je vais devoir te parler de quelques evénement de l'année dernière. Te souviens tu d'Evan, un gryffondor inutile ! Et bien je lui avais joué un mauvais tour ! Et lui était venu me rendre la pareille ! Sauf que lui poussa le vice bien plus loin que moi je ne l'avasi fait ! Il me vola ma baguette pour ensuite ... Me torturer afin que je lui dise ou était caché un objet que je lui avait volé !"


Ortancia marqua une courte pause dans son récit puis elle reprit de plus belle :

"Je me suis retrouver dans un lit chez Mme Pomfresh, je me suis fait réveillée par le Roi des Aulnes ! Etres regnant sur la mort ! Il est venu m'apporter ceci !"

Ortancia sortit une petite pierre noire de sa poche.


"Il me l'a donné comme cadeau pour en quelques sorte remercier ma mère de ce qu'elle a fait pour lui, de nombreux mort !"


Ortancia remarqua que Sanada allait prendre la pierre, elle ferma sa main dessus et lui dit pécipitement :


"NON !! Seul moi ei le droit de toucher ceci ! Sinon celui qui tente de la prendre se voit entayer la main puis la pierre disaprait et se rematérialise dans ma poche ! Donc je disais, il ma donné cette pierre moi je lui ai dit ne pas avoir besoin d'une pierre mais d'une baguette et la pierre a fait ceci !"

D'un coup la pierre se transforma en un splendide baguette de 25 cm en os humain, avec en bout du manche un crane sculpté dans l'os et partout sur la baguette était gravés de nombreuses runes.


"Voici ma nouvelle baguette ! D'ailleur je n'ai jamais retrouvée l'ancienne en aubepine ... Enfin bref ! Plus tard après de nombreux évenements Mr Morg s'est révélé à moi comme étant mon oncle ! A ce moment j'ai vraiment été au ange, enfin un membre de ma famille autre que les Malefoy était en vie ! Ce fut une chose vraiment magnifique !"

Ortancia marqua une pause pour remettre une mèche de cheveux derrière son oreille droite, puis elle reprit la parole d'un ton calme :


"Il est venu de fils en aiguille qu'il me révèle que mon père, oui oui mon père était en vie ! Chose à laquelle je ne croyais plus depuis longtemps ! Ma mère elle même m'avait dit qu'il était mort en missions sous les ordres du seigneur des ténèbres. Puis il me l'a présenté, mon père s'est révelé être le roi des aulnes ! L'entité divinement magique ayant tout les pouvoirs concernant la mort elle même. Puis je l'ai revu deux à trois dans le cours de l'année dernière. Et ..."

Ortancia marqua une pause en baissant le regard au sol et en soupirant, puis ell reprit la parole mais cette fois ci son ton avait legèrement changé, il est d'un ton un peu dégouté d'une chose.

"Pendant les vacances je pensais que j'allais le revoir de nombreuses fois mais ... je me suis trompée !! Pas une fois je l'ai vu ! Jamais il est venu me voir pendant nos deux mois de vacances ! Et quand nous sommes arrivés à Poudlard, je l'ai vu enfin tu la vu, c'était lui qui nous regardait quand sommes entrés aujourd'hui ! C'est pour cette raison, je voulais lui parler seule à seule tu me comprends enfin j'espère ! J'avais des choses à mettre au point avec lui !"

Puis Ortania se tut laissa place à un long silence, elle attendait maintenant la réaction de Sanada
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Empty
MessageSujet: Re: Jour de la rentrée pour les deuxièmes années   Jour de la rentrée pour les deuxièmes années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de la rentrée pour les deuxièmes années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soir du Bal [Jour J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser