Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cours 1 première année

Aller en bas 
+3
Lloyd Jeferson
Mywen Rosale
Satyva Black
7 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:14

(Pour connaître les détails de l'apparence de la salle de cours (cabane de Hagrid) voir cours 1 deuxième année)

Satyva avait hâte de voir les étudiants de première année, au moins aujourd'hui il faisait beau soleil! Les rayons emplissait la salle de classe d'une lumière presque divine. Bien que Satyva avait un côté rebelle-obscure, elle aimait bien se baigner dans ses rayons dorés. Elle attendit donc l'arrivée de ses étudiants, les deux pieds croisés sur son bureau, les yeux fermé, à apprécier le moment présent...
Revenir en haut Aller en bas
Mywen Rosale
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Mywen Rosale


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de chêne, 28 cm avec un Crin de licorne
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeDim 10 Fév - 7:49

Mywen rosale franchît la porte. Elle adressa un grand sourire à l’enseignante :

« Bonjour Madame! »

Dit la jeune étudiante en se tournant vers les pupitres. À son grand étonnements, elle les découvrît déserts. Elle s’étonna elle-même d’être arrivé première en classe.
Avec enthousiasme, elle choisit sa place près de la grande fenêtre réchauffant sa chaise grâce au soleil éclatant qui régnait à l’extérieur du bâtiment. Mywen posa son parchemin, son encrier, sa plume et finalement son livre de ‘Soin aux créatures magiques’. Elle balaya la classe vide du regard mais ses yeux se revirèrent rapidement vers l’individu qui traversait la porte à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:39

(HRP: bon je m'était tromper de sujet j'ai poster chez les 2de année au lieu des 1ere donc je remet le même et dsl pour le retard Wink )

Un jeune homme avançait à pas rapides dans le parc.
Comment j'ai pus me débrouiller pour arriver en retard à mon premier cour de soin aux créatures magique pensa t'il, j'aurais du prévoir que je ne trouverais pas la salle
Le cour avait du commencer depuis quelques minutes maintenant, mais Lloyd s'éstimait heureux d'avoir eu la chance de tomber sur un groupe de 3eme année qui lui avaient indiquer la direction a prendre.

La cabane ne se trouvait plus à présent qu'à quelques mètre, il marqua une pose a l'entrée, avalât sa salive et entra dans la salle tout une série d'explication et d'excuses prêtes à sortir. Mais au moment ou il passa la porte, il ne vit qu'une seule élève dans la salle. Celle-çi avait tourné la tête au momment ou Lloyd entrait, elle avait le teint blanchatre et les yeux bleu et était plutôt mignonne. Puis il se tourna vers le professeur et lança :
"Bonjour madame, excusez moi pour le retard...
Il prit ensuite la direction de d'une place à coté de l'autre élève. En s'assayant il lança un bref "salut" accompagné d'un léger sourire, il s'attarda quelques seconde sur la décoration de la salle en se disant que l'extérieur ne laissait pas penser ça. Enfin il sortit ses affaires et jetta un oeil au plan de cour posé sur sa table...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:44

''Bonjour, je n'ai pas encore commencé. Je vais laisser encore 5 minutes pour l'arrivée des autres élèves, je comprend que ce local n'est pas le plus facile à trouver.''

Elle préférait ça, elle n'avait pas beaucoup de matière à passer. Les élèves finirent par arriver par petits groupe.

''Si cela ne vous dérange pas je vais commencer, si d'autre élèves arrive plus tard, vous seriez gentil de leur résumer la partie du cours qu'ils auront manqué.
Pour ceux qui ne me connaisse pas, je m'appelle Black, Satyva Black. Prenez votre plan de cours, j'aimerais préciser qu'il n'y aura pas d'examen. Vous serez noté sur des travaux et des laboratoires...''
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:02

Guntz marcha d'un pas pressé pour ne pas être plus en retard qu'il ne l'était déja, il arriva devant la salle de cour et reprit son souffle quelques minutes.

_Qu'elle galére ces classes au fin fond de nul part.

puis les mains dans les poches il entra silencieusement en cour.

_Bonjour professeur Black, veuillez m'excuser pour mon retard.

Pour ne pas trop se faire remarquer il alla s'assoir au fond sans attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:18

Klonoa appris qu'il y avait un cour à l'extèrieur de Poudlard. Il prit ses affaires puis sortit dehors ouvrit sont livre au chapitre Soin Aux Créatures Magique et couru vers la salle de cour. Quand il apperçu Guntz de dos en treint de rentrer en cours.

" Ouf...je ne suis pas le seule en retard..." dit il

Il s'arréta ferma sont livre puis rentra dans la salle.

"Bonjour madame Black...excuser moi pour mon retard"

Puis le garçon charmant regarda les autres camarades surtout Mywen et s'assaiya à coter de sont ami Guntz.

" S'était moins une...."

Il sorti ses affaire puis attenda que le cour débute.

cours 1 première année Klonoasu9


Dernière édition par klonoa le Mer 9 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:04

Satyva appela son corbeau qui vint se déposer sur son épaule...

- Je crois que la classe est au complet, étant donnée que j'ai eu plusieurs commentaires de la part des deuxième années, je procéderai différemment avec vous. Dans le plan de cours, vous avez ce que je pense être pour vous de la matière interressante et de votre niveau, avec une sortie pour voir une espèce de dragon et un travail qui s,y rattache. Je vous propose à la place des 5 créatures, mis à part le dragon, que ce soit vous qui les choisissiez et j'ajusterai la matière en conséquence. Donc, je vous laisse 5 minutes pour regarder le plan de cours et m'écrire si vous souhaiter avoir la matière comme il était prévue au départ ou mettre vos suggestion de matière.

Elle se remis en position confortable en attendant les parchemins

Pour le contenue du plan de cours le voici:
La matière abordé est:
Introduction aux créatures magique (animaux domestiques: chat, corbeau,hiboux...)
Soin aux licornes
Soin aux bébés démons
Soin aux chevaux volant
Soin aux bébés gargouilles
Le dragon doré
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:15

Lloyd tourna la tête et vit deux élèves arriver peut après lui, le premier portait les couleurs de sa maison, et le deuxième celles des serdaigles. Le poufsouffle alla discrètement s'assoir au fond, alors que le suivant scruta brièvement la classe en s'attardant quelque peut sur sa voisine puis alla s'assoir avec l'autre au fond.

Le professeur fit un petit discourt pour expliquer son programme en particulier le fait qu'ils verraient un dragon, Lloyd n'en avait jamais vu de sa vie et il était plutôt excité a l'idée d'en voir un. Puis elle leurs montra le plan du cour et dit quelle écouterais les proposition pour le modifier.

En lisant le plan, une idée traversa son esprit:


Et si... je proposais les créature hybride pour en savoir plus sur moi... non c'est une mauvaise idée.. plus ils en sauront a leur sujet plus j'aurais de chance d'être démasqué...


C'était la seul modification qui lui était venu a l'esprit, il laissa donc aux autres le privilège de modifier la liste.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:23

Klonoa réflechissa puis pris son livre magique et le feuilleta.

" Hum...je pense que..."

Il ferma son livre.

" je serai pour l'introduction des créatures magique.... et les loups garou"

Klonoa regarda ses camarades puis attendit leur réponse.

cours 1 première année Klonoasu9
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:17

Guntz qui n'était intéressé que par les cours qui pouvait lui apprendre à se battre et à se défendre se fichait de savoir soigner des créatures mais il décida quand méme de choisir la méme chose que son ami Klonoa. Il se redressa sur sa chaise et répondit au professeur calmement.

_Pour ma part je serait aussi pour les loups garous si vous n'y voyait pas d'objections.

Puis il se tourna vers Klonoa et lui adressa un sourir amical discret.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:45

Alors que Lloyd venait de refouler son idée qu'il avait finalement trouver plutôt absurde, deux élèves au fond de la classe proposere l'étude des loups garous.

Il se prit la tête dans les main l'air accablé


*Mais est ce que c'est possible d'avoir aussi peut de chance... bon le point positif c'est que si jamais on m'attrape, on pourra me soigner après avoir essayez de me tuer...*


Il attendait de savoir ce qu'allait en penser le professeur, peut être qu'elle n'approuverait pas cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 16 Avr - 6:21

Satyva fut surprise autant les deuxième année trouvait inutile de voir les vampires, autant ses premières années lui demandait des informations sur les loup-garoux.

-Hummm, interressant! Le meilleur moyen d'en connaître plus sur eux est de parler avec eux... Nous commencerons la matière théorique de base en attendant son arrivé.

Elle prit son corbeau, lui remit un petit sac et le laissa s'envoler par la fenêtre...

- Donc, commençons par savoir ce que vous connaissez sur eux, je vous laisse en parler ouvertement et je rajouterai après. Alors je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:21

Klonoa se leva puis réponda à la question de Mme Black.

"Selon la légende, lors des nuits de pleine Lune, l’humain loup-garou, se transforme en un loup énorme avec des sens sur-développés et acquiert les caractères attribués à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Il chasse et attaque sans merci ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes, et pouvant tuer de nombreuses victimes en une seule nuit. Les gens se sont mis à chasser les loups, s’en protégeant avec de l’eau bénite et les tuant avec une balle en argent ou avec des pieux d'argent.De même, selon la légende, les humains loups-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telles une modification de leur voix et de leurs yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur et l'index de même longueur (comme une patte de loup), les oreilles implantées un peu plus bas et en arrière de la tête, et de façon générale un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos."

Puis Klonoa un peu génait s'arréta puis s'asséya pour laisser la parole au autre éleve.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:06

En entendant les paroles de Klonoa, Lloyd repensa a cette sensation effrayante de la perte de contrôle de soit, lorsque l'esprit de l'animal et l'instinct prennent le dessus refoulant toute humanité présente dans le corps... Il ne connaissait que trop bien cette sensation et il se posait depuis longtemps une question: pouvait on garder le contrôle de soit même lors de la transformation. Il voulait la poser a la prof mais il sentait que ce n'était pas totalement une bonne idée. Balayant ses inquiétudes il se lançât.

-Professeur... savez vous s'il existe un moyen pour garder le contrôle de soit lors de la transformation?


*J'espère que j'en ai pas trop dit... *

Il regarda le professeur en attendant sa réponse, son regard devait surement trahir un certain malaise montrant qu'il ne disait pas tout, mais il espérait que sa prof ne s'en rendrait pas conte...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Valentin


Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Epicéa , poil de licorne 25 cm.
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:25

Valentin ouvrit tout d'un coup la porte,il se demandait que expliquer pour son retard avant d'ajouter :

-"Excuser moi pour mon retard,la patte de mon animal de compagnie était blessée et je devais le soigner ! "

-*J'espère que ce coup marchera ...*

Le jeune garçon entra dans la sale,et alla s'assoir ...

Il entendit les autres parler de loup-garous et se dit :
-*Super on va apprendre sur les loups-garous !*

Il prena alors son livre au soin des créatures magiques,l'ouvrit et regarda dans le menu des pages a quelle page sont les loups-garous,le menu indiqua :

Loups Garous,et un peu d'espace après y écrivait :
PAGES - 113-114

Valentin ouvrat le livre alors a la page 113 et commensa a lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Satyva s'avença plus près de ses élèves pour que l'ambience soit plus à la confidance.

- C'est une très bonne description, 5 points pour serdaigle, pour ce qui est du contrôle... il existe plusieurs potion, soit pour ne pas se transformer, mais il existe aussi une potion plus rare et plus difficile à faire pour que la transformation soit juste physique, mais je dois avouer qu'elle n'a pas été testé à long terme, ce serait difficile de connaître ses vrai effets.

J'aimerais ajouter quelques autres aspect sur les loup-garoux, il est dit dans les ancienne prophécie que ces créatures ont le devoir de protéger Gaya, la mère nature, et qu'il ont comme responsabilité de garder l'équilibre entre le bien et le mal, donc d'avoir un même équivalent de pouvoir pour les créatures de l'ombre que les créatures de la lumière... Il est dit aussi que la guerre qui existe entre les vampires et ses créatures vient de l'ambition des vampires de répendre le caho...mais bon ce n'est que pour vous mettre en contexte. Maintenant, comment soigner les loup-garou, est-ce que quelqu'un a des hypothèses?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Valentin


Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'Epicéa , poil de licorne 25 cm.
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:11

-"Je crois que le loup garou se soigne comme on soigne un loup,dans ce sens,mais si non,si c'est dans le sens d'enlever la lycanie ou truc je ne sais plus comment ça s'appelle,il faut préparer une antidote,ou faire un sort qui sert d'antidote,enfin bref je crois ...

Et aussi il ne faut jamais lui montrer des trucs en argent,si non il risque de s'enfuir,et si il fuit pas,il mourra,on peut trouver un loup garou dans les bois,bah sa c'est facile,comme le loup dans les bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

La prof répondit a la question de Lloyd en parlant d'une potion qui éviterait la transformation et une qui apparemment permettrait de garder le contrôle de soit. A son étonnement, Lloyd fut beaucoup plus intéressé par la potion permettant de changé uniquement d'apparence physique. Quand il y repensait, durant ces transformation le cour moment ou il n'avait pas encore perdu le contrôle et ou il avait déjà l'apparence d'un loups garou, il se sentait invincible. La puissance que dégagé le loups paraissait infini comparé a celle de son corps d'enfant.

Il fallait qu'il en sache plus sur cette potion, et si jamais elle existait il fallait qu'il trouve un moyen de la fabriquer. Mais pour cela il devait en parler a sa prof et son secret serait alors découvert... Mais si il y avait un professeur qui pouvait comprendre son mal être et ne pas le juger c'était bien elle, après tout elle avait l'habitude de s'occuper des créatures magiques et de plus elle pourrait peut être l'aider.


*J'irais la voir un jour dans son bureau... si un prof doit être au courant je pense que c'est la mieux placé...*

Puis la prof parla de soigner les loups garou.

- Excusez moi mais... comment soigner un animal qu'on ne peut pas approcher? Il y a peut de chance d'approcher un loup garou sans se faire attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:31

-Voilà ce que je voulais entendre, les loup-garou pourrait blesser jusqu'à l'être le plus précieux de leur vie. Il ne sont pas conscient de ce qu'il vivent, souvent ils se réveille le lendemain rempli de blessures grâves et des fois il ne se réveilleront jamais plus, d'ou l'importance si vous avez un être cher qui a été affecté de pouvoir le soigner s'il ne veut ou ne peut prendre de potions pour empĉher sa transformation. Pour cela je vais vous montrer un moyens pour le calmer, il aurra presque l'air humain dans son attitude...

La professeur montra un symbole en ologramme...

- Vous devez inscrire ce symbole sur la peau du loup-garou avant sa transformation, il doit être fait avec fait avec une pierre druidique sur le bas du dos de cette personne pendant le quartier de lune. Lorsque viendra le temps de devoir calmer le loup-garoup vous n'aurez qu'à pointer la pierre druidique avec laquel vous avez tracé le symbole vers la créature et elle se couchera, tout comme un chien et vous pourrez le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Jeferson
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Lloyd Jeferson


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Frêne, 30 cm, nerf de coeur de dragon
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:13

Finalement le fait d'étudier les loups garou n'était pas une si mauvaise chose, Lloyd était en trin d'en apprendre plein sur sa propre nature. Il ne savait pas très bien si cette histoire de marque était totalement bénéfique, si la personne qui l'utilisait n'était pas de son coté sa pouvait compliquer les chose.

-Il n'y a que le dessinateur de la marque qui peut calmer le loup grâce a la pierre ou n'importe qui peut le faire?


Lloyd avait parlé sans réfléchir, il se demandais s'il ne se montrait pas trop curieux à propos des loups garou. Mais d'un autre coté il avait besoin d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:54

Satyva voyait bien que le sujet interressait les élèves et elle en était très satisfaite:

-Pour ce rituel, il est important pour calmer le loup-garou d'être la personne qui a fait le rituel et d'avoir la pierre, le pouvoir ne vient pas de la prierre, mais de l'interraction qu'il y a entre le loup, la pierre et la personne, c'est un genre de pacte, comme les frères de sang. Mettez-vous en groupe de trois nous allons faire une simulation du procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:16

Nephtys entra en classe. Elle savait bien qu'elle était terriblement en retard. Elle s'était perdue et on l'avait renseigné de mauvaise grâce sur l'emplacement de la salle de classe.
Il semblait qu'elle était la seule à ne pas être encore arrivée.

- Désolée pour le retard madame. Je me suis perdue. Cela ne se reproduira plus.

Elle partit s'installer au fond de la classe, à l'écart des autres élèves. elle sortit son manuel de cours, ses plumes et son carnet de notes. Un élève lui expliqua le sujet du cours : les loups-garous. Il lui explica aussi tout ce qu'elle avait raté. Elle comprit alors qu'ils allaient faire une simulation d'un procédé permettant de calmer un loup-garou.
Nephtys grogna. Elle haïssait les loups-garous depuis le jour où l'un d'entre eux avait tué son père. Elle murmura:

-personnellement, je préfèrerais les tuer que de les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cours 1 première année Empty
MessageSujet: Re: cours 1 première année   cours 1 première année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours 1 première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid :: Soin Aux Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser