Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Matchs amicale inter-personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:05

Satyva aurait vraiment voulu faire un match amicale avec les autres membres du personnel, elle était sur que certains d'entre eux devaient être surprenant. De plus elle trouvait que Poudlard n'était pas aussi animé qu'à son époque et ça l'a décevait... Elle laissa donc un parchemin aux autres professeurs pour leur proposer son idée et savoir qui aimerait faire partie d'une équipe, qui aimerait être capitaine, arbitre... Elle savait que certains ne serait pas enchantés, mais elle espérait qu'une majorité penche en sa faveur... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Emma McKills
Professeur de Botanique
Emma McKills


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2008

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:27

Emma venait d'emmenager et vu un parchemin sur son lit à côté d'une chouette.

*Une invitation au quidditch, n'importe quand, mais... c'est Satyva, raison de plus pour faire partie du tournois*

Emma espérait pouvoir voir bientôt sa meilleur amie, mais elle n,avait aucune idée ou elle pouvait bien être de plus elle avait bien des choses à faire avant de pouvoir jaser avec elle.


* En espérant qu'elle pourra me présenter au autre professeur je suis un peu gêner d'aller vers les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:54

Justin après un mot de Satyva avait prit son vieu balais et l'avait enfourché.Il n'avait pas trop perdu de son habilité en vol bien qu'il eut plus de mal qu'autrefois.Longeant le parc Justin arriva sur le terrain ou Satyva et Emma se trouvait déja la.

-Bonjour à vous ^^.


Dernière édition par Justin MacDowane le Lun 31 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:08

Sarah, qui avait reçus une lettre de Satyva, avait décidé de se rendre au terrain de quiditch. Bien qu'elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire du quidditch durant ses années à Poudlad, elle avait quand même voulus s'y rendre. Alors qu'elle descendait les escalier, elle crut apercevoir une silouhett qui se dirgé au même endroit qu'elle. Sarah pressa donc le pas pour se rendre plus vite au terrain. Finalement, elle arrive enfin au terrain de quidditch où se trouvait déjà trois personne dont l'inviteuse et Justin (huhu).

- Bien le bonjour à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:29

Satyva avait les cheveux noués et se présentait dans toute sa grandeur en compagnie de son balais. Elle parlait avec Emma quand deux personnes arriva. Elle était resplendissante et, malgré son statue de serpentard, elle dégageait la joie et l'accueil de l'autre qu'il soit de Gryffondor ou Serdaigle*.

- Bonjour, je suis vraiment heureuse de vous voir, je croyais que l'idée n'interressait personne. Savez-vous si d'autre personnes prévoyait venir?

(*J'ai ajouté une anecdote sur ce sujet à mon perso si ça vous interresse )
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:28

Justin embrassa sarah a son arrivé (huhu xD) et s'avança avec elle vers Satyva.

-Eh bien j'aurait adoré voir Ivan sur un balais Justin afficha un petit sourire moqueur. Mais à part Filius peut-être, je ne pense pas que d'autre personne se déplaceront.


Dernière édition par Justin MacDowane le Lun 31 Mar - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:07

- Je propose donc de l'attendre encore quelques minutes, en attendant nous pouvons discuter de comment on s'y prendra pour jouer à ... 4 ou 5. C'est sur que je pourrais demander à certaines personnes, masi il ne font pas partit nécessairement du personnel. Ce serait à discuter...

Satyva ne connaissant pas beaucoup les gens de Poudlard, mais elle était sur que M. Todd et son jeune élève Maximus arriverait à toute allure...

*Je ne suis pas sur que ce soit la meilleur solution, mais à 4 ça veut dire soit pas d'attrappeur qui enlèverait le charme du jeux ou pas de gardien ce qui peut devenir...interressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:18

- Si vous souhaiter que l'on appelle quelques élèves, je suis sûre que certains seraient ravis de faire un match de quidditch ^^

Sarah était à côté de Justin (^^) et en même temps scrutait le parc pour voir si d'éventuelle personnes s'apprétaient à les rejoindre pour ce petit match amical. Le parc était cependant assez vide. Le vent murmurait son doux chant aux oreilles des professeurs et le chant des oiseaux s'y melait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Matchs amicale inter-personnel Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicale inter-personnel   Matchs amicale inter-personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicale inter-personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Quidditch :: Matchs Amicale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser