Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Todd à Poudlard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:48

La nuit était déja tombée depuis un moment. Le ciel dehors était étoilée, mais contrairement à son habitude le parc de Poudlard semblait froid,glauque, comme si les esprits et les morts étaient revenus sur la terre ferme. Le climat de sécurité ne régné plus dans l'enceinte de l'école.

La porte du hall d'entrée souvrit dans un grincement lugubre, puis un claquement, une légère toux et un homme apparut enfin, vêtu d'un chapeau et caché dans la pénombre. C'était ce bon vieu pirate, ce requin des mers, Edward Todd le "briseur de coeur" qui avait apporté avec lui tout son désespoir.
Soudain une lueur dans l'obscurité, sous sa main, une bouteille se dessinait petit à petit. Il entamma alors d'un ton bourru : "Yoooho ! Yooooho ! et une bouteille de rhum !", puis, il but une longue gorgée du précieu breuvage, chancela et trébucha d'un pat lourd en se rattrapant de justesse sur l'épaule de....
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:36

(post précédent: forêt interdite)

Satyva revenait de la forêt interdite et avait une blessure au bras droit, elle ne voulait surtout pas être apperçus de quelqu'un, mais voila que quelqu'un ou quelque chose, elle ne savait trop, percuta son épaule.

*Mais, que?????*

Elle s'aperçus bien vite que c'était un fantôme, mais celui-ci elle ne l'avait jamais vu. Pouvait-elle lui faire confience sur sa discrétion? Une chose est sûr, elle devait au plus vite soigner cette blessure sans que trop de personne soit au courant.

*Que dirait-il-t-on de la professeur en soins des créature magique revenir de la forêt avaec une entaille?*

Elle fit un petit crit de douleur étoufé et une grimasse en serrant sa blessure. Le sang ruissela sur son bras pour finir à tacher en trois rond rouge le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

Edward Todd, vouté, accroché à l'épaule du professeur Black vit le sang perler sur le sol. Satyva ne pouvait alors apercevoir son visage camouflé sous son chapeau.
"Oh! Oh! Il semblerait qu'on est un homme blessé sur le pont" s'exclama-t-il d'un ton rieur.

Il releva son visage sombre et impressionnant et croisa le visage de Satyva. Son sourire s'effaça instantanément. Un lueur de desespoir se dessina peu à peu sur son visage, ses traits s'enfoncèrent et ses sourcils de froncèrent.
"Par tous les diables ! An...ne....Qui êtes-vous ? Que...que vous est-il arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:32

'' Je, je.....''commença-t-elle, '' je suis professeur et j'ai eu... un accident, excusez moi, je dois aller soigner ça...''

Elle n'eu pas finit de faire sa phrase qu'elle posa un genou au sol, l'effort d'être debout commençait à devenir pénible, la jeune femme devait vraiment rejoindre l'infirmerie, seul là-bas elle retrouverait ce qu'elle avait de besoin et peut-être même le soutient de l'infirmière. Satyva craignait seulement que sa vu se voile avant d'arriver à cette destination, elle aurait besoin du fantôme ne serait ce que pour allez chercher de l'aide...

''Seriez-vous assez aimable pour me suivre jusqu'à l'infirmerie et aller chercher l'infirmière si je n'ai plus d'énergie pour continuer le chemin?''

Elle avait dit cette phrase d'une petite voix douce, elle se releva doucement et lui adressa un petit sourire en espérant qu'il s'inquiète un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:05

Todd sembla reprendre petit à petit son calme et surtout à "décuiter", les effets de l'alcool se dissipant...
"Vous m'avez l'air bien mal au point...An...Mademoiselle, je peux me charger de vous soigner, inutile d'utiliser les soins bidons de la médecine ! La sorcellerie n'a jamais suffi à guérir un vieu loup de mer ! Parole de capitaine moussaillon ! Jamais je n'ai laissé l'un de mes hommes dans le pétrin, c'est ça la solidarité pirate! Il n'existe pas de plus forte solidarité dans toutes les 7 mers!" Edward acheva sa phrase d'un rire macabre.

Il relacha sa bouteille de rhum qui alla se briser sur le sol, puis saisit la frêle Satyva par les deux bras afin de la relever.
"Acceptez-vous mon aide ? En contre partie je vous demandej uste de me dire comment tout ça vous est arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:26

''J'accepte, mais il faudra laisser les explication à plus tard, je ne crois pas avoir la force de... Il nous faut absolument du... de la...''

Satyva arrivait à peine à parler...

''C'est une potion à base de sang de... et de racine de...et...*

Sa voie était trop faible pour bien entendre. Cependant, cette potion avait l,air vraiment importante car elle prenait ses dernière force pour essayer de faire comprendre son remède. Elle croyait bien sombrer dans l'obscurité sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Todd
Fantôme de Poudlard
Edward Todd


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:55

Bien que les paroles de Satyva Black furent extrêmement faible, Edward Todd réussi à saisir le nécessaire.
Il réajusta son chapeau, puis souleva le corps presque inerte du professeurr Black et se dirigea vers les sombres et obscures cachots de l'écoles de Poudlard.

( prochain poste dans les cahots )
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

La jeune professeur ne pouvait plus vraiment parler ni bouger et se senta décoller du sol en direction d'elle ne savait trop ou, mais elle avait confiance, il avait accepté de l'aider de bon coeur et ça ce sentait. Elle se permis donc de décontracter un peu ses muscles et se laisser faire pour une fois, de toute façon elle n'avait pas la force pour faire quoi que ce soit d'autre. Elle avait froid et c'était la seul chose qu'elle réussissait à sentir.

* J'espère seulement qu' Emma ne me retrouvera pas morte à mon arrivé...*

(Allons au cahot!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Todd à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Todd à Poudlard   L'arrivée de Todd à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Todd à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Todd ( Le Pirate Macabre)
» Edward Todd tente de soigner Satyva Black...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser