Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le un centième démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le un centième démon Empty
MessageSujet: Le un centième démon   Le un centième démon Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:57

Prénom :Nybbas

Nom:Nabbarus

Histoire (5 lignes mini) :

Nybbas était un jeune homme très curieux, il aimait apprendre et venait d'une famille de sorciers qui favorisait ses qualités. Sa famille possède un grand château gothique ou 4 bibliothèques de famille s'y trouve et ça en plus de sa grand-mère qui lui raconte des quêtes héroïque de ses ancêtres, il descendrait d,un démon qui a vécu un amour passionné avec une jeune humaine, un peu à la mythologie grecque quoi. Le jeune homme savait bien que peut être tout ça était bien romancé, mais il adorait!

Ses première aventure personnel (à pars ses escapades dans les livres) fût en découvrant un ancienne carte du château qui lui montrait plusieurs portes maintenant condamné... Une d,elle devait être dans sa chambre et il entrepris d'enlever quelques pierres somme il l'avait lu dans des livres d'évasion moldus ( et oui, même certains livres moldus ce retrouvais dans les bibliothèque de cette familles de sorcier) et il pu entrer dans ce passage, ce qui le mena à une chambre mystérieuse, rempli de grimoires, de chandelles et d'étrange symbole. Il en resta là, car il n'eu pas la chance d'en découvrir plus. Ses parents venait d'ouvrir sa lettre pour Poudlard (et oui ses parents avaient la fâcheuse habitude de se mêler de ses affaires ce qui le rendait fou de colère!), il devait maintenant se préparer pour ses prochaine années...

(Comme il n'y a qu'un étudiant, pour l'instant, est-ce que ça vous dérange que je sois en deuxième année, pour aider un peu au cours?)

Caractere :Comme j'ai dit il est très curieux, il aime bien la compagnie et résoudre des mystères. Il est très sympathique, mais il n,ira pas de lui même vers les autres et il ne parlera pas beaucoup. Il est attiré par la magie ''obscure'' parce que justement personne n'en parle ouvertement et ça englobe aussi toutes les créatures qu'on tait tellement ils sont redoutable!

Physique : Très rectiligne, de long cheveux noires avec un air asiatique. Il porte des vêtements amples et aimerait pouvoir plus choisir les choisir (sa mère déteste ce que lui trouve ''cool'')

Signe Particulier: Il a le mot SAMNANG tatoué avec un symbole en dessous, il ne sait pas qui lui a fait, surement ses parents, mais ils n,ont jamais voulu lui en parler.

Signe Astrologique:Scorpion

Maison souhaiter et pourquoi:Serdaigle, parce que j,adore apprendre ou Serpentard parce qu'ils ne reculent devant rien pour devenir plus fort et puissant

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) :Un chat noire, en réalité ce n'est qu'un chaton pour l'instant

Matière prefferer :Hummm, histoire de la magie, mais les autres aussi, j'adore apprendre!

Votre baguette (acheter chez ollivander) et ses propriétés magiques :

Votre balais : Pour l'instant aucun, mais il aimerait bien en avoir un!

Parrain :Satyva Black (et oui en fait c'est moi, si ça ne dérange personne, je crois que ça mettra du piquant!)

Votre définition des Maisons :

Gryffondor:
Ce sont les chevaliers modernes,; les courageux, les hardis, les plus forts.

Poufsouffle:
Ce sont les fourmis, le devise travaille fort et encore plus fort, soit juste et loyal, mais surtout patient

Serdaigle:
Ce sont les...sages des bibliothèques, la connaissance tu recherchera

Serpentard:
Ce sont les...renards, tu parviendra toujours à tes fins, tu sera malin et/surtout déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Le un centième démon Empty
MessageSujet: Re: Le un centième démon   Le un centième démon Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

Bienvenue a toi "nouvel" élève ! hé hé ! Moi je suis totalement ok pour que tu passes en seconde année !
Sacré Satyva... Very Happy (On dirait qu'on a tous les deux, deux personnages dans le forum dorénavant ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Le un centième démon Empty
MessageSujet: Re: Le un centième démon   Le un centième démon Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:29

======> Serdaigle 2ème années =D
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le un centième démon Empty
MessageSujet: Re: Le un centième démon   Le un centième démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le un centième démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser