Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une baguette quoi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Une baguette quoi! Empty
MessageSujet: Une baguette quoi!   Une baguette quoi! Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:21

Nybbas entra d'un pas incertain dans le légendaire magasin.

-hee!! Il y a quelqu'un? Excusez-moi!

Le jeune homme vit enfin une silhouette s'approcher pour finalement voir son visage. L'homme n'avait pas l'air de respirer la grande joie en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ollivander
Commerçant
Mr Ollivander


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 27/01/2008

Une baguette quoi! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette quoi!   Une baguette quoi! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:29

Alors que Monsieur Ollivander était occupé à nettoyer les dégâts causé pas le dernier venus, il entendit que déjà, un nouvel élève était rentré. Il se redressa tout aussitôt et prononça de sa voix chaleureuse ces mots.

- Bonjour à vous jeune homme. C'est pour une baguette je présume ?

Avant même que le jeune homme puisse répondre, Ollivander disparus dans les étagère et se mis donc en quête d'une baguette. Il cherche pendant un bon moment puis revint au comptoir avec un étuis. Il l'ouvrit et présenta la baguette au jeune homme. Celui-ci se saisit de la baguette délicatement et fit un bref mouvement de poignet. C'est alors qu'un livre posé sur le comptoir pris soudainement feu. Ollivander reprit délicatement la baguette pour la ranger et murmura quelques mots incompréhensible. Il remit l'étuis à sa place et revint un instant plus tard avec une nouvelle baguette.

- Essayons celle-ci.

Le jeune homme pris donc la baguette et refit un léger mouvement du poignet. Rien ne se brisa, rien ne prit feu, mais un jet bleuté sortit de la baguette. Ollivander satisfait déclara alors :

- Je m'en doutais. Bois de Houx, Plume d'Hyppogyffe, 31 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Une baguette quoi! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette quoi!   Une baguette quoi! Icon_minitimeVen 28 Mar - 1:15

Nybbas était vraiment impressionné par les connaissances du vendeur...

* Il doit connaître tellement de chose sur le sujet pour détecter aussi vite la bonne baguette!*

- Wow, mais comment avez-vous fait? Je...

Le jeune homme avait la bouche grande ouverte et regardait l'homme avec émerveillement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baguette quoi! Empty
MessageSujet: Re: Une baguette quoi!   Une baguette quoi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baguette quoi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baguette de Nancy.
» La baguette de Dwight
» so..baguette..
» La baguette de Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser