Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [IMPORTANT] LE VOTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

[IMPORTANT] LE VOTE Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] LE VOTE   [IMPORTANT] LE VOTE Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:12

VOTER

V
oila comme certain d'entre vous ( Même tous d'ailleurs, espérons le Very Happy ), on du le remarquer, sur notre page d'accueil se trouvent trois horrible Top Site Very Happy !

Si ses Top Site ont été placés ici, c'est parce que nous avons besoin de gens et donc pour attirer des gens, il faut un moyen de se faire connaitre ! Et dans le milieu des forum de Role Play, le meilleur moyen est d'être su u Top Site !

C'est pourquoi il vous est demandé à chacun de VOTER un maximum, à chaque fois que vous vous connectez, cliquez sur les Top Site et votez ! Cela ne prend pas beaucoup de temps ! Juste DEUX clics de souris, cela ne coute rien et cela aidera beaucoup le forum !

Pour les plus motivé, ceux qui passent pas mal de temps devant leur écran, une chose serait encore mieux ! Cela serait de voter toutes les deux heures ! Pour que notre forum grimpe vite dans la hiérarchie des Top Site et que l'on soit vu par un maximum de gens ^^

Plus il y aura de votants plus la chance de rameuter des gens sur ce forum sera grande et de ce fait on s'éclatera encore plus !

Je pense avoir fait le tour de tout donc je n'ai qu'une seule chose à rajouter :

VOTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

[IMPORTANT] LE VOTE Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] LE VOTE   [IMPORTANT] LE VOTE Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:16

Je up juste un peu, sur le top site (j'ai enlevé les autres pour éviter de devoir cliquer sur plein de top site et atandre 30s à chaque fois) est revenu à 0. J'ai voté 2 fois, si 2 personnes votent encore on passe dans le top 10 et apres il suffit de voter regulierement pour qu'on remonte vite.

Merci de bien vouloir recommencer à voter régulierement !
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] LE VOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel au vote
» Un message important

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser