Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Heure de colle d'Ortancia Lestrange.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:04

Justin revenait de la salle commune des professeurs, après avoir parlé avec Satyva et Filius peut-être pourrait-il trouver une solution.D'un geste sec il sortit la clef de son bureau et l'ouvrit, il pointa sa baguette vers l'espace en dehors de son bureau.Aussitot des tonnes de meubles vieu et cassé apparurent.
*Il ne manque plus qu'Ortancia...*


Dernière édition par Justin MacDowane le Lun 31 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

Ortancia revenait de sa salle commune, elle avait rendez vous avec le professeur MacDowane. Pour elle s'était plus un rendez vous que des heures de colle. Elle savait exactement ce qu'il voulait sans que celui-ci en est formulé la demande. Il s'en fichait pas mal d'Ortancia, il voulait voir la baguette. Ortancia connaissait le passé de cette baguette, savait qu'elle a été longtemps recherché mais elle ne la donnera à personne et pour rien au monde ! De toute façon la baguette était à elle, et l'avait choisie comme sa nouvelle propriétaire.

Ortancia frappa à la porte du bureau, mais n'attendit pas la réponse du professeur d'enchantement. Elle entra dans le bureau directement puis le salua même si elle l'avait déjà vu ce matin.


"Bonsoir professeur, comme cela a été convenu je suis ici !"


Elle croisa les bras, et regardais de son air hautain le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:57

Justin entendit frapper à la porte, il n'eut pas le temps d'ouvrir qu'Ortancia entra de son plein gré.

-Tu vois ces meubles, Mme Pomfresh ma demander de les réparer.Vu que tu as appris le sort de reparo je te laisse faire.

Justin prit un papier et un crayon commençant a faire un schema de la baguette, il y traça quelques traits pour inscrire une légende.Il mit ensuite la feuille de cotés corrigeant en attandant des contrôle de septième année.

-Tu en auras pour au moin deux heures alors je te conseille de commencer maintenant.


Dernière édition par Justin MacDowane le Lun 31 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:49

Ortancia jeta un regard noir au professeur de sortilèges, il voulait voir la baguette en action. Et de ce fait il donna à Ortancia une tâche inutile et ingrate qui plus est. Mais elle ne comptait pas se laisser faire ainsi. Elle croisa les bras et regarda le professeur d'un air hautain puis de sa douce et cruelle voix, elle lui dit alors :

"Professeur ne me faite pas croire cela ! Arrêter de me prendre pour une idiote ! Vous savez aussi bien que moi que si Mrs Pomfresh voulait vraiment que ses meubles soit réparés elle l'aurait fait elle-même !"

Ortancia décroisa alors les bras puis s'avança jusqu'au bureau du professeur MacDowane, elle mit sa main droite dans la poche droite de sa robe puis elle fit un petit sourire à Justin MacDowane puis lui dit de la même voix, douce et cruelle à la voix :


"Allons ! Allons professeur ! Je sais très bien pourquoi vous teniez à ce que je vienne avec vous dans ce bureau ! Vous vouliez la voir de plus près n'est ce pas ?"

Ortancia sortit alors sa main de la poche, elle mit alors son poing fermé face au professeur. Quand elle rouvrit la main, alors une petite pierre noire comme l'ébène fut visible au creux de celle-ci. Puis sous la volonté d'Ortancia, la pierre changea de forme et prit la forme de la baguette. Elle était de taille moyenne, faite d'os, avec un crâne sculpté au bas du manche et sur tout son long elle portait de nombreuses runes.

Ortancia referma alors sa main dessus et passa son bras par dessus son épaule sans regarder celle faisait et elle prononça l'incantation :


"Reparo !!"

Alors tout les meubles cassés et entassé derrière elle, se reformèrent selon leur état initiale et semblaient plus que neuf. Ortancia avait réussi en un coup de baguette ce que le professeur avait jugé qu'elle ferait en deux heures.

"N'oubliez pas professeur que j'ai une année d'étude de plus que tout les deuxièmes ici présent ! Mon année dans le pays du froid n'a pas servit à rien, j'ai appris de nombreuses choses et aussi acquérit une certaine expérience vis à vis de certain sort à Durmstrang ! Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas !"

Ortancia fit un pas en arrière et rangea sa baguette dans sa poche qui se retransforma en une petite pierre noire. Elle regardait à présent le professeur de sortilège avec un sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:19

Justin ne répondit pas aux paroles d'Ortancia, elle avait tout devinée des intentions de Justin.Cependant Ortancia n'en resta pas la et montra le pierre a Justin.Aussitot les yeux rouges de Justin refletairent la sombre pierre et l'envie de s'en emparer lui revint.
*Je l'ai enfin trouvé, elle est à moi !*
La main de Justin se souleva du bureau, controlée par le pouvoir qu'exercait l'objet sur lui.Dès que la pierre se transforma en baguette, Justin reprit ses esprits.Il regarda Ortancia étrangement, savait-elle qu'il avait convoité l'école à laquelle Ortancia avait passée une année ? A présent l'esprit de Justin était chamboulé , il avait du mal à résister à la pierre.
*A moi ! Mon précieuux*

-Donnes moi cette baguette Ortancia..

A présent Ortancia et Justin était prés a tout pour cette baguette, leur regard était vide dénué de tout sentiment.

-Je ne le répeterais pas DONNES LA MOI !!


Dernière édition par Justin MacDowane le Lun 31 Mar - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:42

Ortancia voyait à présent clairement les intentions de Justin, il voulait carrément sa baguette pour lui. Et cela se sentait autour de lui, il lui rappela alors le vieil homme de Pré-au-lard, il y a quelques temps de cela. Celui-ci avait les même yeux que lui et la même attitude, cependant la il s'agissait d'un professeur ... Si elle l'attaquait elle aurait de gros ennuis et si il la voulait réellement il se pourrait bien qu'il en vienne à utiliser des sorts qu'il ne devrait ... Et prendrais alors la baguette par la force.

Ortancia plongea sa main dans sa poche et en ressortit alors la petite pierre noire, elle ouvrit alors sa main la laissant bien à la vue du professeur. Ortancia vit alors le reflet de cette objet maléfique et convoité par ce professeur de sortilège.


"Alors comme cela, elle vous intéresse plus que je ne le pensais ! Vous ne voulez pas seulement l'étudier mais la posséder !"

Ortancia éclata alors d'un rire froid et sans joie, un rire démoniaque. Elle prit la pierre entre son pouce et son index pour la montrer à Justin. Puis elle referma alors sa main dessus. Puis elle reprit alors son comportement normal et dit alors de sa sa froide :

"Vous la voulez alors prenez la ! Cela ne me pose aucun problème !"


Elle lança alors la pierre à Justin, avant que la pierre n'atterrisse dans les main de son professeur Ortancia éclata une seconde fois d'un rire démoniaque. La pierre atterrisseait dans la main de Justin, il serra alors cette pierre en signe de victoire. Puis il sentit une horrible douleur dans la main, et il vit alors son sang couler et sentit la pierre disparaître. Ortancia fit un large sourire narquois au professeur puis elle mit sa main dans poche et retira entre son pouce et son index la pierre noire.


"Impressionnant n'est ce pas ?"
dit elle de sa voie froide, en affichant un rictus narquois.

Ortancia ferma le poing sur la petite pierre, puis elle alla face à la fenêtre du bureau du professeur et regarda par la fenêtre. Elle regardait cette grande étendu d'eau qu'était le lac noir de Poudlard. Puis elle reprit la parole d'une voix qui semblait calmée de toute folie, une voix calme sans ton particulier, un air de voix vide absent de tout sentiments quelqu'il soit.

"Vous savez professeur, depuis que je la possède vous n'êtes pas le seul qui a tenté de me la subtiliser ! Le dernier est mort de ma main sans que je me contrôle réellement ! Je venais d'avoir la baguette et celle me dictais encore mes actes ... Maintenant c'est moi qui la contrôle bien que par moment ... Enfin bon ! Sachez une chose professeur, c'est la baguette qui choisit son porteur et pas l'inverse !"

Ortancia se tut et laissa alors un silence très pesant dans le bureau du professeur de métamorphose. Elle regardait le lac noir par la fenêtre sans vraiment le voir ...

[HRP] Je t'ai fais faire quelques actions qui sont du aux diverses protection que possède la baguette. Rien de très grave tu as juste une bonne entaille dans la main ! Rien de sérieux, juste cela picote pas mal ^^ Ah aussi je voulais de te demander de faire des posts plus longs enfin si tu veux. J't'oblige pas mais j'aime bien les posts longs avec plein de description ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:08

[HS pardon Ortancia mais j'ai pas RP depuis un moment ^^ j'vai tenter de faire mieu et mille pardon pour toute les fautes HS]

Justin regarda avec désir de pouvoir la pierre, il tendit la main et l'attrapa au passage.Aussitôt il sentit qu'il n'était plus le même, son âme semblait disparaitre pour laisser place à l'obscurité.Soundainement une douleur inimaginable traversa la main de Justin, l'entaille avait parcourut la blessure faite lorsqu'il avait fait disparaitre la marque des tenebres de son bras.Ce n'etait pas du sang mais de l'ancre qui coulait, longeant le bras de Justin s'arretant sur son avant bras reformant peu à peu la marque.Justin était à genoux, dans l'incapacité de crier, de bouger.Il ne pouvait que tenir son bras qui se faisait ronger de l'interieur par la marque.Le silence s'installa, Justin commencer à moin sentir la douleur et a reprendre ses esprits, il aperçut Ortancia à la fenetre observant le profond lac noir.Il ne savait que faire, s'excuser ? Après tout il l'avait menacé cependant elle avait agressée un professeur.

-Tu dois jeter cette baguette Ortancia, tu sombres de plus en plus dans l'obscurité !!

Finalement Justin avait choisit un morceaux de l'idée de Satyva, essayer de faire entendre raison à Ortancia, bien qu'il n'avait pas trop d'espoir pour cela vu que même lui n'avait pas su s'en débarasser l'ayant eut en main.

-Elle réveille des cicatrices oubliées, tu dois t-en débrasser !!.

Justin souleva sa manche, la marque des tenebres était à présent reconstruite émettant des pultions toutes les secondes, la marque appellait son maitre.


[HS Bon dsl c'est toujours pas super grand mais c'est un peu mieu =P HS]


Dernière édition par Justin MacDowane le Lun 31 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:25

Ortancia qui était face à la fenêtre et regardait plus ou moins le lac noir, vit alors un spectacle des plus intéressants. Puis le professeur MacDowane demanda à Ortancia de se débarrasser de cette baguette, qu'elle était mauvaise pour elle. Ortancia vit un mouvement brusque de la tête et fusilla du regard le professeur de sortilège. Elle regarda sa main qui était pleine d'un liquide noir, ce n'était pas du sang qui coulait de l'entaille mais de l'encre.

"Voyez professeur ce qui vient de ce passer ce n'est pas moi qui le contrôle, comme je voulais dit la baguette choisie son porteur ! Même si je tentais de m'en débarrasser, chose que je ne souhaite pas ! Je ne pourrais le faire ! Au moment ou le R... Enfin au moment ou elle m'a été remise, un contrat magique nous a en quelque sorte liées l'une à l'autre !"


Puis le professeur lui dit, que cette baguette était mauvaise car elle faisait remonter de mauvais souvenirs ... Puis il lui montra son avant bras, il y avait dessus bien visible la marque des ténèbres, bien visible ! Cela lui rappela une chose lorsqu'elle était toute jeune cette même marque était sur le bras de sa mère ...

"Je n'aurais jamais pensé cela de vous professeur ! Intéressant tout cela n'est ce pas ? Cette baguette est mienne et le resta jusqu'à ce que mort nous sépare !"

Elle se retourna vers la porte y jeta un coup d'oeil puis regarda le professeur et demanda ensuite de son air hautain :

"Puis je partir ou alors vous souhaitez encore me faire réparer des meubles inutiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:57

La douleur au poignet de Justin s'accentuait, à present les pultions ne s'arretaient plus rendant le bras de Justin incontrolable.Justin jeta un regard assez haineux vers Ortancia.

-SORTEZ !

Une fois Ortancia sortit, Justin prit sa baguette et d'un geste il ferma la porte à double tour.Il lui avait fallut 3 jours pour se debarasser de la marque autrefois, combien lui faudrer t-il de temps maintenant que voldemort savait où trouver Justin.D'un geste il prit sa baguette et se lança dans des formulation de frases interminables en languages elfiques, des entailles apparurent sur le cotés laissant couler le sang à terre.La marque regressa mais la douleur elle s'accentua de plus en plus fesant couler le sang à flot.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:35

Un corbeau entra par la fenêtre et laissa révélé le corps de Satyva black... Le professeur lui faisait dos et ne pouvait donc pas voir ce qui ce passait...

- Je vous ai fait peur mon cher?

Dit-elle avec son sourire en coin. Quand elle vit la flaque de sang, elle ria moins.

- Laisser moi voir et expliquer moi à quoi vous avez jouer pour en arriver là ..

Elle prit la main et commença à l'examiner, la merque était là peu perceptible, mais là...

-Je vois un autre mouton....Allons, si vous me promettez de ne rien dire sur ce qui ce passera, je vous arrange ça...
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:33

Justin ne cessait d'essayer de faire disparaitre cette marque mais il n'avait plus la force.Il entendit un bruis derrière lui, il ne se retourna pas et créea d'autre entaille sur son bras poiur la faire régresser un peu plus.Il entendit la voix de Satyva, puis son rire qui s'estompa après avoir vu la flaque de sang au sol.

-Je me suis laisser guider pas la baguette, je n'étais plus moi même ! j'ai demander à Ortancia de me la donner et c'est ce qu'elle a fait.Cependant la baguette la rejoingnit immediatement et ma vieille blessure de la marque des ténèbres est réaparut.

Justin regarda Satyva observer la blessure, lui n'avait jamais été vraiment doué pour les soin.

-C'est promis mais enlevait moi cette marque ou il me retrouvera !
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:23

Satyva siffla et son corbeau arriva à toute volé, elle tendit sa baguette vers les fenêtres qui se ferma rapidement. L'obscurité les envahit, seul un chandelier éclairait la pièce. Le visage de Satyva devint plus pâle et ses yeux d'une couleur étrange, elle paraisait très concentré. Son corbeau avait prit place sur son épaule et un ora bleu marin les entourait tout deux. Elle prit le sac qu'avait emmené le corbeau et elle en sortie des... on aurait dit des genres de sangsues. Elle dessina des runes sur son poignet avec sa baguette et le sang de la victime. La jeune Satyva parlait à voix basse laissant entendre une langue morte un peu celte. La plaît se referma et la marque partie comme dans un rêve, ne laissant qu'une légère douleur. La jeune femme s'empressa de remettre les créatures dans son sac, de faire disparaître le sang et d'ouvrir les fenêtres pour finalement reprendre sa couleur de peau habituelle et faire disparaître l'ora.

- Si vous tenez à remercier quelqu'un ce devra être Emma, car c'est elle qui m'a montré une partie du charme. Sans cela, je n'aurais pas survie longtemps durant mes expéditions... Je dois par contre vous avertir que le sortilège n'est pas enrayé, je ne peux faire disparaître entièrement cette marque, la marque restera, mais au plus profont de votre âme et ne devrait pas en sortir à moins qu'une puissante magie noire vous entour. Pour ce qui est de savoir si le seigneur des ténèbres vous à localisé avant que je n'ai eu le temps de faire mes soins, je ne pourrais dire. Mais je suis sur que vous serez surment fixé bientôt...c'est ça être un mouton...

Elle avait dit ça avec son sourire en coin, mais sa tête était resté baissé, ses cheveux cachaient ses yeux. Elle savait qu'ils n'avaient pas repris leur apparence humaine, mais ça ne devait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:40

Justin sentit une petite douleur, les entailles s'effacerent ainsi que la marque.Justin se sentit soulagé, les pulsions se faisait un peu sentir mais étées trop faible pour subsister.

-Merci beaucoup, je n'avais pas pensé a proteger poudlard de l'interieur à present il doit savoir où j suis et je ne pense pas qu'il ait digéré la fuite de notre derniere rencontre.Peut importe s'il est de retour je suis sur qu'il n'est plus aussi puissant qu'autrefois ce ne devrai pas être si difficile que ça de l'acueillir.

Justin ne savait pas trop si "mouton" de Satyva signifiait les adeptes du seigneur des tenebres où bien ceux des autres camps mais il ne trouva pas necessaire de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitimeVen 4 Avr - 5:26

Elle eut un sourire...

-Donc vous avez une idée pour nous préparer ou quoi faire avec la Lestrange, je dois avoué être un peu perdu dans toutes vos histoire, c'est que j'ai été un peu renié par ma famille et mes expéditions mon fait délaisser les soucis d'ici. Je vous écoute et je pourrai voir ce que je pourai faire....

Elle avait un air joyeux, tout le contraire d'une Black en apparence, mais c'est simplement parce qu'elle ne sentait pas qu'on cherchait à la rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Empty
MessageSujet: Re: Heure de colle d'Ortancia Lestrange.   Heure de colle d'Ortancia Lestrange. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure de colle d'Ortancia Lestrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ortancia Lestrange de retour !!!
» Cellule de prison de Bellatrix Lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Heures de Colles en Sortilèges et Enchantements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser