Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cellule de prison de Bellatrix Lestrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Cellule de prison de Bellatrix Lestrange   Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:29

Toutes les cellules d’Azkaban sont comme cela, elles possèdent pour la plupart quatre murs mais pas de toi. Certaines ont même des portes mais ceci est assez rare. Aujourd’hui était un jour comme les autres, il pleuvait sur la douce et belle prison gardé par de nombres ombres volantes. Des ombres faites de parties décharnées, avec une espèce de cape complètement usée et déchirée de partout. Ses ombres appeler détraqueurs ont un râle rauque. Et provoque un froid terrible à geler un lac …

Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Detraqueurnq6

Bellatrix était dans cette cellule, une cellule sans toit, il pleuvait et cela lui tombé directement dessus. Et avec le froid que créer les détraqueurs cela était vraiment insupportable … Mais elle n’avait pas le choix. Bellatrix était attachée par les poignets au mur via d’énormes chaînes, elle était perdue dans une immense songerie dans laquelle, elle se demandait comme sortir pour rejoindre son maître.

Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Odfbellatrix1dx4

* Il est de retour … Je le sais ! Je le sens de tout mon corps … Bientôt je pourrais vous revoir ! Et vous servir comme par le passé ! Tué ! Encore tué et faire souffrir comme personne d’autres ! Les Londubas … Oui cela ce fut une soirée très amusante … Et le petit Potter … Oui il a été un bon ennemi mais pas assez pour notre bon maître … *

Bellatrix attendait fièrement le retour de celui-ci pour qu’il puisse enfin venir la délivrer. Elle n’attendait que cela, le retour de son maître …

« IL EST DE RETOUR !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Cellule de prison de Bellatrix Lestrange   Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:36

Pourtant, ce ne fut pas son maître qui arriva le premier, mais l'homme qu'elle connu il y a fort longtemps. Un être dénué de vie, d'âme : La mort.

Prenant sa forme humaine il rejoignit la femme qu'il avait toujours aimé. Alors qu'elle était tourné au banc qui lui servait de lit, le Dark Lord pénétra la cellule et s'assit. De sa voix de glace il lui demanda :

- Oui, en effet. Comment vas-tu ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Cellule de prison de Bellatrix Lestrange   Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

Bellatrix était attachée à ses murs, lorsque sortit de nul part arrivant face à elle dans un éclat de lumière sombre, un homme apparut. La lumière lui fit mal aux yeux, elle se frotta les yeux pour mieux voir mais l'ombre de cette individu était encore trouble, il ressemblait un peu à un détraqueur en plus petit ... Puis il changea de forme et prit une forme qu'elle connaissait, il s'agissait de ... de ... son ancien amant ...

* Je le ... pensais mort ... Au dernière nouvelle, il était mort, mon maitre ne m'aurait pas mentit la dessus ... Non jamais il aurait fait, je suis une trop bonne disicple pour qu'il me mente enfin je suis sa plus fidèle mangemort ! Non il doit y avoir quelque chose d'anormal à sa présence ... *

Bellatrix se fit un violent mouvement de tête en arrière pour déplacer sa tignasse qui était dans un sale état. Puis de son regar intérogatif et curieux, elle regardait son visiteur qui ne semblait pas être repéré par les 3 détraqueurs surveillant la cellule de Bellatrix. L'ancien amant de bellatrix lui demanda comment elle allait ... Question vraiment déplorable et sournoise en ces lieux ... De sa voix tonitruante et avec un ton de cruauté très prononcé, elle lui répondit :

"Comment je vais ? Bien, je le sens en vie ... Mais il y a une chose qui me chagrine la ... Je ne suis pas assez folle pour avoir des hallucinations ! Donc je sais que tu es réel mais comment ce fait il que le maitre m'ait dit que tu étais mort ! UN ?!! Réponds moi ? Et comment fais tu pour venir ici ? Sans être vu des détraqueurs ? Je le sens ! Mon maitre est la quelque part en vie !"

Bellatrix se releva et s'aprocha au maximum que ses chaines lui permettait de son ex-amant. Son visae était très différent d'avant, elle était maigre, les traits sévère et très tirés. Puis de sa voix, elle demanda :

"Comment va t elle ? Répond moi ! Je suis sur que tu le sais ! Elle va bien, j'ai eu raison de leur confié, n'est ce pas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Cellule de prison de Bellatrix Lestrange   Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:51

Un sourire étrange se dessina sur les lèvres de l'homme. Il leva sa main et l'effet des détraqueurs s'estompa, elle pouvait cesser de souffrir pour la première fois depuis bien longtemps.

Il se rapprocha alors d'elle puis passa sa main dans ses cheveux :

-Oui, elle va bien, ne t'inquiète pas pour elle. Actuellement, elle se trouve à Poudlard avec Ivan, Dumbledore est mort et c'est lui qui devrait prendre le Contrôle de l'établissement... Quand à ton maître, il revit peu à peu. Tu pourras bientôt le rejoindre. De ce qui est de moi, on peut me dire mort... Je cohabite avec eux depuis toujours. D'ici peu, tu sera libre et avec ta fille. Je dois partir mais si tu veux me voir... Pense au Cerbère.

Il reprit sa forme de voyage puis parti vers Poudlard, rejoindre sa moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Mangemort
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2008

Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Cellule de prison de Bellatrix Lestrange   Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:30

Bellatrix vit alors les détraqueurs partirent après un geste de son ancian amant. L'air redevint alors plus chaud, mais rien d'autre. Bellatrix étant presque immunisé aux détraqueurs depuis le temps qu'elle les cotoyent soit auprès de son maitre ou encore dans cette fichu prison ...

Puis son amant lui répondit qu'elle allait bien, puis il disaparut dans un nuage de fumée semblable à celui dans lequel il était apparu la laissant derrière lui seule et enfermé dans cette fichu cellule.

"NON !!! NON !! LIBERE MOI ! NE ME LAISSE PAS ICI !!!"

Bellatrix cria et tra d'un violent coup en avant ses chaines qui la retenait accrochée à ce mur de pierre. Mais il était trop tard, il venait de la quitter une fois encore ... une fois encore il venait de partir comme un lâche laissant Bellatrix seule à son propre sort ...

"Je te hais ..."

Elle se laissa tomber au sol, dans la saleté de sa cellule, n'ayant rien à faire. Elle voyait de jour en jou la marque des ténèbres sur son bras devenir de plus en plus sombre. C'était le signe que le maitre était bientôt prêt à revenir ! Elle savait que l'une des première chose qu'il ferait sera de venir la libérer car elle est sa plus fidèle servante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Empty
MessageSujet: Re: Cellule de prison de Bellatrix Lestrange   Cellule de prison de Bellatrix Lestrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule de prison de Bellatrix Lestrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ortancia Lestrange de retour !!!
» Heure de colle d'Ortancia Lestrange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: Prison d'Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser