Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mon premier pas chez Ollivander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Mon premier pas chez Ollivander Empty
MessageSujet: Mon premier pas chez Ollivander   Mon premier pas chez Ollivander Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

Klonoa garçon charmant et sympathique marcha sur le chemin de traverse en lisant un livre de magie. Il s'arréta, ferma sont livre puis alla vers le magasin d'Ollivander pour acheter sa premiere baguette de sorcier.

"Me voila enfin devant le magasin légendaire d'Ollivander!!!" dit Klonoa en criant!

Les gens le ragardaient d'un air dérangaient.

"Euh.... Désolé..." dit le garçon.

Il ouvrit la porte délicatement puis rentra, s'avança vers le comptoir et dit en regardant les étagères pleines de baguettes.

" Il y a quelqu'un? je viens pour acheter une baguette s'il vous plait."


Dernière édition par klonoa le Dim 6 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ollivander
Commerçant
Mr Ollivander


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 27/01/2008

Mon premier pas chez Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez Ollivander   Mon premier pas chez Ollivander Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:30

Alors qu'Ollivander ayant terminé avec un élève se pressa de ranger les quelques affaires présents sur la table dans le fond de la salle et revint aussitôt au comptoir. C'est alors qu'un crie retentit devant la porte de sa boutique et un instant plus tard un nouvel élève entra.

- Bonjour à vous, est-ce vous qui venait d'hurler ? Bref passons, voyons voir ce que j'ai pour vous.

Olivander ne laissa pas l'élève répondre qu'il se dirigea vers une étagère. Il monta les marche de l'echelle, et sortit d'un peu plus haut un étuis contenant un baguette qui ne demandé qu'à chercher un nouveau propriétaire. Une fois l'étuis en main, Ollivander se redirigea rapidement vers le comptoir. Il souleva le couvercle, laisant découvrir une baguette. Ollivander pris délicatement la baguette et tendit le manche au nouveau venus.

- Essayons donc celle-ci.

Le jeune garçon observa un instant la baguette puis fit un petit geste du poignet. D'orinaire, un objet aurait était de suite après détruit mais cette fois-ci, un lueur argenté sortis directement de la baguette. Ollivander, satisfait d'avoir dénicher la bonne baguette au premiers essais souriat et déclara :

- Bois de Hêtre, écaille de sirène, 29,5 cm.


[HS : N'oublie pas d'aller te présenter]
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Mon premier pas chez Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez Ollivander   Mon premier pas chez Ollivander Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:11

Klonoa content d'avoir reçu sa premiere baguette repondit:

" Merci beaucoup monsieur Ollivander, ah oui j'ai oubliai de me présenter.... euh merci de me l'avoir dit au revoir monsieur."

Le garçon timide se dirigea vers la sortie ouvrit sont livre et continua sa route sur le chemin de traverse.


Dernière édition par klonoa le Dim 6 Avr - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Mon premier pas chez Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez Ollivander   Mon premier pas chez Ollivander Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:35

Klonoa revint sur ses pas chez Ollivander.

" Excuser moi j'ai oublier de vous payer désolé...."

Klonoa mis sa main dans sa poche est sortit 7 gallions puis les posa sur le comptoir.

" Voila au revoir monsieur"

Le garçon maladroit continua sa route au chemin de traverse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier pas chez Ollivander Empty
MessageSujet: Re: Mon premier pas chez Ollivander   Mon premier pas chez Ollivander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier pas chez Ollivander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Duel
» ma premier baguette
» Le premier matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser