Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le premier matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le premier matin Empty
MessageSujet: Le premier matin   Le premier matin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:39

Nybbas était soucieux de comment la journée allait se dérouler, il devait y avoir cours, mais de quoi et surtout comment. Les mangemorts les obligeraient-il à se torturer. À quoi pouvait bien ressembler la pédagogie d'un mangemort? Cette journée servirait aussi à voir avec Nephtys le déroulement de la résistance, le lieu et tout se qui en découle. Il aurait aimé savoir où était Mlle Black, elle l'aurait aidé et sûrement montrer à Nephtys tous ce qui lui est possible d'accomplir.

Il pensait à tout cela devant ses céréales pour constaté qu'il n'avait même pas prit une boucher. S'il avait le temps, il pensait aller au bureau du professeur des soins au créatures, mais il ne savait trop s'il serait arrêté par un mangemort. Qu'est-ce qu'il a à perdre il n'aura qu'à prétexté une question de cours! C'était décidé, après son déjeuner il tenterait de la voir. Mais, le déjeuner n'était pas fini, il pouvait se dérouler bien des choses avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Le premier matin Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin   Le premier matin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:35

- Bonjour Nybbas. J'espère que la nuit a été bonne. Si j'ai un bon conseil à te donner, c'est de manger.

Nephtys s'assit juste à côté de son camarade. Elle avait l'air encore un peu fatiguée, bien qu'elle eut meilleure mine.

Je ne vais pas rester longtemps à ta table. J'ai même déjà mangé. Je viens juste te prévenir que finalement nous n'utiliserons pas la salle sur demande. Il est bon de supposer que les mangemorts s'attendent à ce que des élèves organisent une résistance en ce lieu. Ensuite, si tu as un problème avec un mangemort, fais-le moi savoir. Vu que je traîne à présent avec Sade, je pourrais sans doute faire quelque chose en ta faveur. Ce sera également vrai pour les autres. Tu seras gentil de leur faire passer le message.

Nephtys tourna alors son regard vers Nybbas. Nul sourire, juste un visage froid en pleine réfexion. Le travail pour organiser une rebellion commençait déjà, et la jeune fille se rendait compte que c'était beaucoup de boulot.

- J'espère que notre ami gryffondor saura mener notre groupe, murmura Nephtys. Personnellement, j'ai placé beaucoup d'espoir en lui. Je te demande juste de veiller à ce qu'il modère ses élans de rage. Nous ne sommes pas là pour nous faire tuer mais pour libérer Poudlard.

Elle approcha sa bouche de l'oreille du Serdaigle, en veillant bien à ce que personne aux alentours ne l'entende :

- Lorsque nous aurons trouvé un lieu sûr où nous cacher, il faudra faire sortir un de nous en dehors de l'école. Si j'ai bien compris, il y a quelques élèves et des professeurs qui ont fuit pour organiser une résistance à l'extérieur. Il serait sage de les prévenir que nous formons un groupe de rebelles à l'intérieur de ces murs. Nous ne serions pas coupés du monde comme cela et nous pourrions essayer de nous arranger pour se donner des nouvelle.



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Le premier matin Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin   Le premier matin Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:05

Nybbas ne s'attendait pas du tout è voir Nephtys à côté de lui, il baissa sa tête pour que ses cheveux noir recouvre une grande partie de son visage. Il ne pouvait être aussi enjouer que lui, même s'il le souhaitait, il lui parla donc d'une voix froide et basse.

- Je le ferai. As-tu parlé à quelqu'un pour la personne à sortir? Dans mon cas, je me suis promis que je veillerai sur Edward, hier j'ai vu qu'il est capable de bien plus qu'il ne parait. J'ai confiance qu'il saura se tempérer dans les moments critiques. Pour la salle, je vais essayer d'aller voir Mlle Black avant son cours, je suis certain qu'elle nous aidera, de plus c'est un cours pour deuxième et première année, nous pourrons donc être tous ensemble et voir les élèves qui reste dans Poudlard. Hier, nous avons aider à faire sortir certains d'entre eux, donc je ne sais pas combien d'élèves sont encore présent ou vivant.

Nybbas savait qu'en ce moment il n'avait pas l'air dans le camps des ''bons et gentils'', il avait parfois des propos un peu macabre, il provenait d'une famille de démons avec le physique et le verbale qui en découle et présentement il était assez songeur, donc sans sourire. Il ne l'avait plus depuis son arrivée, il ne réussissait pas à dormir et bien des choses c'était déroulé. Il espérait seulement que Nephtys ne le juge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Le premier matin Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin   Le premier matin Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:28

Nephtys approuva les paroles de Nybbas. Bien des élèves avaient effectivement réussis à sortir de Poudlard. Mais combien en restait-il ? Et surtout, combien voudront se joindre à eux ?
Ils étaient au moins 3... Nybbas, Edward et elle. Les jumaux Durden suivront-ils aussi ? Et qu'en était-il du gryffondor qui les avait délivrés et que Nephtys avait un peu "abîmé" ?

- Je ne sais pas qui nous sortirons. Et si personne ne veux sortir, il nous faudra alors trouver un autre moyen de communiquer avec l'extérieur. Je te fais confiance pour la salle. En attendant, bonne chance pour les cours. Et si tu veux me voir, ou Edward aussi, je resterais à la bibliothèque durant tout mon temps libre jusqu'à 7 heures ce soir, sauf si Sade me demande de venir le voir et de bosser pour lui.

La jeune fille se leva et salua Nybbas d'un signe de tête. Ce dernier ne quittait pas sa mine sombre et distante, mais Nephtys ne lui en tint pas rigueur. Les évènements faisaient qu'il avait bien droit d'avoir une mine pareille. Même Nephtys était plus sombre qu'avant. Cela ne l'enchantait pas de devoir obéir à Sade.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le premier matin Empty
MessageSujet: Re: Le premier matin   Le premier matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Duel
» ma premier baguette
» Mon premier pas chez Ollivander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Grande Salle :: Table des Serdaigles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser