Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'Ivan   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:23

Ivan penetra dans la petite pièce qui lui servait de salle de classe. Elle était très faiblement eclairée, et personne semblait n'y avoir mis les pieds depuis quelques temps. C'était tout à fait normal. Ivan ayant été occupé durant quelques mois à servir le Seigneur des Ténèbres, il n'avait pas pû assurer les cours. Il avait envoyé un hiboux à la nouvelle directrice lui expliquant qu'il était atteint d'un étrange mal, et avait servit son maître de longs mois.
Il posa sa canne à l'entrée et monta dans son bureau. Celui-ci était très bien rangé, mais très sale. Et surtout, aucune lumière ne passait. Il alluma les bougies à l'aide de sa baguette et entreprit e nettoyer. Il lanca un sortilège pour nettoyer la salle et fit pareil avec la salle de classe, qu'il alluma de quelques bougies.

Il mit une pancarte sur sa porte.

"A tous les élèves.
Les cours d'Histoires de la Magie peuvent reprendre, mon étrange mal étant passé. Merci de vous présenter au cours le plus rapidement possible."


Il s'assit à son bureau et entreprit de classer les quelques feuilles qui voletaient.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

Inari fut au courant pour le retour d'Ivan Morg , le professeur d'histoire.Cette matière ne l'interessait toujours pas, bien au contraire.Inari poussa la porte et entra dans la salle, il n'y avait pas encore d'autre élèves.

-Bonjour professeur.

Le dernier rang étant l'endroit ideal pour ne pas tout suivre du cours, Inari partit s'y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

Ortancia était dans les couloirs, elle avait le morale comme toujours d'une humeur massacrante pas de bonne nouvelle depuis fort longtemps. Elle passait par hasard devant la salle de cours de Ivan Morg, son oncle.

Elle leva la tête en regardant la porte par nostalgie puis elle vit alors un mot affichant son retour. Ortancia entra alors dans la salle car c'était normalement une heure réservé à ce cours ci. Elle entra dans la salle, elle vit Inari assis au dernier rang puis son regard se dirigea vers le bureau. Un large sourire apparut sur le visage sombre d'ortancia, cela faisait un long moment qu'elle ne l'avait pas vu et était vraiment contente de le voir. Elle avait de nombreuses question à lui poser.


"Bonjour mon ... Bonjour professeur Morg !"


Elle avait dit cela spontanément sur un ton fort sympathique, le fait qu'elle était contente se voyait. Pour ceux qu'ils l'avaient croisés ses derniers temps, elle était d'une humeur massacrante et surtout invivable ... Donc ce sourire était une chose vraiment changeante sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:18

Maximus était en train de sanger dans les couloirs du château se laissant guider au hasard par ses jambes. Il arriva finalement devant la porte du cours d'histoire de la magie et so nregard se posa sur une pancarte sur laquelle était écrit en toute lettre : " A tous les élèves. Les cours d'Histoires de la Magie peuvent reprendre, mon étrange mal étant passé. Merci de vous présenter au cours le plus rapidement possible."

*Soit ! Et bien allons voir ça!* pensa Maximus assez indifférent envers cette matière. Il avait depuis quelques temps en tête de reprendre les entraînement de quidditch avec son équipe, celle de Gryffondor, mais celle ci n'était pas encore au complet.

Il pénétra dans la salle, adressa un hochement amicale de tête au professeur Ivan Morg et alla volontairement s'assoir aux côtés des deux serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:01

D'humeur massacrante, Selenore pénétra la salle. Pour la première fois, il était venu sans son insigne de préfet. Il s'assit, ne saluant pas le professeur, ne regardant pas les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Invité
Invité




Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:18

Ivan regarda tous les élèves enter les uns après les autres. Il se décida tout de même ) leur parler, malgré son envie de rester seul. Il se leva pour se donner plus d'ampleur.

-Bien. Maintenant qu'il y à quelques uns d'entres vous, que les choses soient claires. J'étais absent pendant un long moment, certes. Mais celà n'empêche pas que je suis de retour et que je n'hésiterais pas à sevir si vous me posez toutes sortes de questions indiscrètes et stupides. De même que je n'hésiterais pas à vous punir si vous commencez à m'agacer. je n'ai nullement à me justifier. Avez-vous des questions?

Ivan sentit son autorité recommencer à faire son effet sur les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:55

-Bien. Maintenant qu'il y à quelques uns d'entres vous, que les choses soient claires. J'étais absent pendant un long moment, certes. Mais celà n'empêche pas que je suis de retour et que je n'hésiterais pas à sevir si vous me posez toutes sortes de questions indiscrètes et stupides. De même que je n'hésiterais pas à vous punir si vous commencez à m'agacer. je n'ai nullement à me justifier. Avez-vous des questions?

Selenore leva la main puis, quand le professeur posa ses yeux sur lui demanda :

- Pouvez nous expliquer la malédiction de l'an 666 ? Concernant l'assaut de ministère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:35

Ortancia ne voyant de réaction de la part de son oncle, se retourna brusquement puis alla s'assoir au fond de la classe. Elle ne sortit pas ses affaires, croisa les bras puis attendit la suite. Ivan Morg annonça qu'il ne fallait pas poser de question sur son absence.

Selenore arriva et alla s'assoir à une table, li demanda ensuite une chose sur l'an 666. L'année ou la baguette d'Ortancia avait été retrouvé et ou son ancien possesseur avait perdu la vie. Ortancia resta les bras croisés et tendit l'oreille pour connaitre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:06

Ivan remarqua que sa nièce s'en allait. Il voulait lui parler, mais en privé. Il remarqua la question de Selenore. Il réfléchit si il devait lui répondre ou non. Il préféra répondre.

-Selenore, je préfererais que les enfants de votre genre ne s'interesse pas à ces choses d'adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:38

-Selenore, je préfererais que les enfants de votre genre ne s'interesse pas à ces choses d'adultes.

Le garçon s'indigna
*De mon genre, mais il se permet quoi lui ?!? Pfou, tout ça à cause de cette co*** d'Ortancia, si c'était la niesse qui lui avait posé la question, nous serions comment le mage était mort.*

Il ne dit cependant rien, regardant impassible le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:49

[HRP] A l'intention de tous ! Personne pour le moment ne connait mes liens de parenté avec Morg et le RA donc bon évité de faire comme si vous saviez cela ! N'est ce pas Selenore ! Ton perso ne le sait pas ! Donc voila agit en conséquence ...]

Ortancia était dans le fond de la classe et regardait Selenore avec un large sourire. Celui-ci venait de se faire rembarrer. Elle trouvait cela amusant à quel point son oncle était vraiment bien dans ce rôle de professeur. Ortancia reporta son regard sur le professeur Morg, voulant voir ce qu'il allait faire à présent et aussi savoir sur quel sujet allait porter son cours d'aujourd'hui. Les cours d'histoire de la magie sont important pour Ortancia car ils ont toujours un sens détourné, un sens particulier lui révélant des choses pour son futur en tant que fidèle du seigneur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 33
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:32

[HRP] Oups, après la brève pénétration de l'esprit que j'avais fais je croyais être au courrant (PV avec Mywen soir de la répartition)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:06

[HRP]
Exact ... pardonne moi ! j'avasi oublié cela faisait longtemps ... :oups: En tout cas cela tiens pour les autres !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:26

Nybbas entra, toujours encapuchoné, il avait toujours cette mine affreuse, mais cette fois surtout du à ses recherches sur la mystérieuse chambre et en même temps sur Mlle Black.

Il avait pu lire que Mlle McKills et Mlle Black pourait peut-être tout comprendre... Un cours d'histoire de la magie l,aurait enchanté en temps normal, mais il était prit d'une poussé de curiosité vers ces deux professeurs qui avaient vécu un cheminement totalement hors du commun et ça depuis leur jeune âge.

Avec toutes ses pensées, il se retrouvait assis au fond comme à son habitude, un sourire stupide aux lèvres et les yeux rouges de démons tout illuminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I   Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other World [Ouvert tout niveau/Professeurs]
» Retour de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 4ème étage :: Cours d'Histoire de la Magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser