Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ivan et La Mort

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:09

Le Roi des aulnes ouvrit les portes de son bureau et d'un coup de baguette, une table de cristal s'éleva du sol. Il créa ensuite un assortissement de chocolat avec du café pour son frère puis s'assit, l'attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:29

Ivan pénétra à la suite de son frère dans son bureau. Celui-ci l'étonna encore une fois, malgré le nombre de fois ou il était rentré dedans. Il s'assit à la table et prit un chocolat avant de parler.

-Et bien, celà fait plaisir de te retrouver, mon frère. Je suis désolé de ma longue absence, j'ai été.... Occupé. Mais nous ne sommes pas là pour parler de mon maître.

Ivan attendit que son frère prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:52

-Et bien, celà fait plaisir de te retrouver, mon frère. Je suis désolé de ma longue absence, j'ai été.... Occupé. Mais nous ne sommes pas là pour parler de mon maître.

La mort objecta :

- Et bien si justement, assieds toi je t'en prie... Bien, café ? ... Actuellement, Madame Pouf est dans son Bureau avec Pomfresh et son gigolot de service. Il y a de forte chance qu'il s'opposent à notre suprématie sur l'école et donc à l'arriver de ton autre maître. Je suggère alors que nous formions les élèves. J'ai prévu dans mon cours de leur apprendre à maitriser des inferis... Nous avons un autre problème bien plus grave : Les Chevaliers du Chaos. Leur arriver pourrait nous être profitable ...ou pas. Parmi les 5 baguettes, nous savons où se trouve 3 d'entre elles, une dans la main de ma fille, une dans les tiennes ainsi que la mienne. Il m'est cependant impossible de localiser la troisième et quatrième mais l'arriver de ces êtres nous prouve qu'elles se trouvent ici même. L'être qui la porte doit nous rejoindre, nous ne pouvons faire autrement. Je suggère d'ailleur de monter une armée de future mangemort ici même, parmi les élèves. Si Fudge est bien sous Imperium, nous n'aurons aucun mal à la fonder avec ton poste de Directeur... Croissant ?


Dernière édition par Le Roi Des Aulnes le Dim 6 Avr - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:12

Ivan accepta le croissant avant de répondre. Il réfléchit en silence. Si il acceptait, celà risquait de lui couter son poste de professeur, si quelqu'un les décelait. Il mangea une bouchée avant de parler.

-Je suis d'accord avec toi. Je suis certain que bon nombres d'élèves accepteraient de nous suivre. Cependant, celà est risquer. Admetons que nous perdions notre poste de professeur? Je te fais confiance, certes. Mais peut-être est-ce un peu..... Brutal. Celà mériterait de réfléchir. Que sais-tu de ces Chevaliers du Chaos?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:36

[HRP] Demande approuvée, on passe juste de 4 à 5 baguettes; les 2 inconnus ayant étés distribuées. [/HRP]

- Que sais-tu de ces Chevaliers du Chaos ?

Dans un soupir il répondit :

- Autant que toi... C'est à dire qu'ils ne répondent au camps qui possède le plus de puissance à travers les baguettes. Ils détiennent les pouvoirs les plus suprêmes, mon armée, celles des enfers... Et désormais plus sous mon contrôle absolu ! Nous sommes en parti protégés dans la mesure où 3 des 5 baguettes sont de notre côté mais... Le garçon qu'elle fréquente me fait peur. Admettons que les 2 baguettes soient du côté des perdant, de Sarah si tu préfers, et que Sena... Enfin, Sana... Bref, le garçon qu'elle fréquente. Je ne sais pas si nous devons le mettre hors jeu, ou le contraindre à nous rejoindre. Que sais-tu de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

Ivan sourit à l'hésitation sur le nom du garçon que san ièce fréquentait. Il répondit à sa question en prenant soin de ne rien ommetre.

-Je sais de lui qu'il à un grand potentiel, mais il ne l'utilise pas. Comme je sais de lui qu'il serait très tenté par notre cause, et qu'il la suivrait -Et par conséquent nous- jusqu'au bout du monde. Je pense qu'il pourrait êtreu n atout dans notre manche. Mais il faudrait parler avec lui de tout ça.... Avec lui et bien sur, elle. Il est très attiré par mon Maître, et à sans doute déjà eu, même involontairement, des contacts avec lui.

Ivan reprit un croissant avant d'ajouter.

-Je pense qu'il faudrait d'abord en parler à elle, c'est elle qui le connait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:50

-Je pense qu'il faudrait d'abord en parler à elle, c'est elle qui le connait le mieux.

Il marqua une pause, un bruit horrible lui traversant le crâne :

- Va la chercher, j'ai une âme à prendre, je vous retrouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:02

a ce moment fillius entra dans le bureau du roi des aulnes :
avec un sourir sadique il declara :

-j'ai cru comprendre que vous cherchiez le possesseur de la baguette qu'il vous manquée???

il jouait avec sa baguette a la faire tourner au boute des ses doigt

-he bien vous m'avais ...

il regardait droit dans les yeux les deux fréres
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:29

La Mort se Tourna alors vers l'individu, les portes se refermèrent dans un vacarme assourdissant et prononça alors d'une voix ténébreuse, révélant sa véritable identité :

- Je suis heureux de voir qu'un autre disciple de Lord Voldemort est de notre côté. Quoi qu'il en soit pour la cinquième baguette, nous n'avons rien à craindre. Nous pouvons commencer les formations d'élèves ainsi que la préparation d'attaque. Je dois m'absenter quelques secondes, ramener la fille.

Dans un regard il dit à son frère :

** Ne lui dit pas qu'il s'agit de ma fille.**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:12

Ivan allait se lever pour aller chercher Ortancia quand un homme entra dans la pièce. C'était filius. Il se leva surpris et sortit sa baguette. Il la pointa vers Filius.

-Bien, mon frère est partit. Dis moi ce que tu es réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:06

fillius avait une baguette pointée sur lui,cepandant il garder son sourir insolent :

-ha ha tu veut te battre ? pas de soucis ,malheuresement pour toi j'ai eu un professeur de duel assez puissant ...

il retroussa ses manches,sur l'un des deux avant bras on pouvait aperçevoir la marque des ténébres

-allons ivan ,je sais que tu meurs d'envie de prononcer l'avada kedavra ,et bien vas y qu'attend tu ? tu crois etre quelqu'un d'important POUR LE SEIGNEUR DES TENEBRES?
sache que tu n'st qu'un pion tout comme moi ...

il regarder ivan avec des yeux plus perçant que jamais on aurait meme aperçu des pupilles de serpent a la place de yeux de fillius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:24

Ivan regarda Filius sans ciller, sa baguette sur lui. Il la rabaissa finalement et la rangea dans son étuit.

-Inutile de nous battre, et de perdre notre temps.

Ivan attendit le retour de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:36

Le Roi des Aulnes revint d'Azkaban où il avait pu avoir un bref entretient avec son ancienne épouse. Il vit alors son frère ainsi que Fillius en tarin de discuter. D'un air et ton agacé, il leur demanda :

- Puis-je savoir où elle est ? Nous n'avons plus de temps à perdre désormais, l'horloge est en marche... EXECUTION !

Ses yeux virèrent au rouge, il ne pouvait attendre plus longtemps, les portes du ministère, s'ouvrant peu à peu, se refermeraient avec ou sans eux et ce, dans très peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:40

Ivan trembla à la voix autoritaire de son frère. Il le regarda, ésperant trouvé un peu de répit puis renonca. Il sortit de la salle en claquant la porte et en gromelant. Il allait fouiller tout le chateau pour la trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Fillius fut sidéré de voir avec quelle rapidité ivan avait renoncé a tenir tete a son frere...
mais fillius ne scilla pas du regard il refusa de s'abaisser a ce niveau ,il est hors de question qu'un rackharrow baisse le regard devant qui que ce soit

-he bien je vous laisse mon cher...

puis il sortit en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:06

Presque une demie-heure après le départ d'Ivan Morg, qui était partit chercher sa nièce sur ordre de son frère. Quelqu'un frappa à la porte du bureau, puis sans attendre de réponse, cette personne ouvrit alors la porte. Ortancia apparut alors dans l'entrebâillement de la porte. Elle fit un large sourire, rendant à son visage une expression légèrement malsaine. Puis elle lâcha la porte en entra dans le bureau qui était presque vide, seulement son père était présent dedans.

"Bonjour père ! Comment allez vous ? Mon oncle m'a dit que vous vouliez me voir ?"

Elle alla ensuite vers le bureau, elle y glissa lentement ses doigts qui avaient une couleur pâle. Puis elle fit un petit bond et s'asseyait sur le coin du bureau, elle fit un sourire à son conle et son père, et attendait ainsi la réponse de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:30

Au sourire de sa fille, le Roi des Aulnes sentit un sentiment qu'il n'avait au par avant connu qu'avec Bellatrix, un sentiment fort qui l'effrayait.

Il chercha à cacher ce frisson puis expliqua :

- Nous allons bientôt entrer dans une ère nouvelle ma fille, tu découvrira les joies de la Grandeur, de la Puissance Suprême. Pour cela, tu vas devoir rassembler autour de toi tous ceux en qui tu as confiance, ceux qui sont apte à être formé pour le Grand Dessin. Tu peux faire cela ?

Il scrutait peu à peu sa fille, la voulant sous la protection du Seigneur des Ténèbres et de sa mère biologique.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:10

Ortancia écouta son père lui dire le pourquoi, il avait demandé sa présence ici dans son bureau. Elle l'écouta étant tranquillement assise sur le coin de son bureau, il lui demanda de former une sorte d'équipe avec des gens de confiances. Ortancia fit un petit bond en avant puis elle se mit bien en face de son père et lui dit :

"Les gens en qui j'ai confiance ... Vous savez père, je n'ai confiance qu'en peu de monde ici ! Les personnes en qui j'ai confiance hum ..."

Elle montra sa main à son père les doigts bien écartés puis elle reprit la parole d'un air amusé.

"Ses gens, j'ai plus de doigt à une main que de gens en qui je fais confiance dans cette école ! Sans vous comptez vous deux vu que vous êtes de ma famille ! Il y a bien évidemment Sanada ! Inari même si durant cette été, il a légèrement changé ! Et puis il y aussi Sakura mais elle est une gryffondor donc je ne sais pas ... Et puis il y avait le professeur MacDowane avant que ce misérable ..."

Le ton d'Ortancia avait changé, elle avait l'air plus grave, une once de haine pouvait se faire sentir émanant d'elle. Puis elle reprit la parole sur un ton un peu plus colérique et dit :


"Ce misérable me le paiera !!"


Ortancia remit une mèche de cheveux derrière son oreille puis elle fixa le sol en restant pensive à propos du professeur de sortilèges ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:46

- Ce misérable me le paiera !!

Le Maître des Enfers se gratta le menton puis répondit à sa fille :

- Vu l'état actuel des choses, tu ne peux pas te permettre de faire confiance avec l'ennemi autrement dit Justin ton professeur d'enchantement... De ce qui est de Sakura, je regrette mais je ne pense pas qu'elle convienne. Avec ce que ses parents ont pu lui rabâcher sur Lord Voldemort dans le passé, elle refusera sans doute de nous rejoindre, nous ne pouvons pas prendre de risque en la mettant au courrant. * Il se retourna vers Ivan Morg * Mon cher frère, je vais te demander de me ramener Sanada, j'aimerais lui parler et, si possible, fais le plus vite.

Voyant son frère fermer la porte, il se retourna ensuite vers sa fille :

- As-tu eut le temps de regarder le livre que je t'ai donné en cours de DFCM hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

Ortancia se retourna et vit alors son oncle partir car son frère venait de lui demander d'aller chercher Sanada ... A ce moment la quelque chose fit tilt dans la tête de la jeune Lestrange ...

* Pourquoi aller chercher seulement Sanada ... Je sais que pour moi, il est une personne importante ... Mais j'ai aussi citée Inari ... Enfin bon ... *

Ortancia reporta son regard sur son père, puis il lui demanda si elle avait eut le temps de livre le livre qu'il lui avait donné.

"Un livre ... Que vous m'avez donné père ... "


Ortancia plongea la main dans son sac de cours puis y trouva effectivement un livre qui lui était inconnu. Elle le prit et le regarda rapidement et dit :

"Euh non ... Je n'avais même pas vu que vous me l'aviez mis dans mon sac pendant le cours ... Désolée ..."

Ortancia le regarda et le trouva assez intéressant puis elle lui demanda avec un sourire sournois :

"Pourquoi m'avoir donné ce livre; qui à l'air d'être vieux et qui ne doit surement pas être un livre de Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:17

- Pourquoi m'avoir donné ce livre; qui à l'air d'être vieux et qui ne doit surement pas être un livre de Poudlard ?

Le Roi des Aulnes la regarda, il expliqua alors :

- Il semblerait que tu ne l'est pas ouvert... Ce livre n'appartient pas à Poudlard... Et pas au monde des vivants d'ailleurs. Si l'on regarde la table des matières, tu trouveras certaines informations sur l'autre monde, comment t'en sortir pour le manipuler à ta guise... Il va de soit que personne excepté moi et toi-même avons connaissance de son existence. * Il marqua une pause puis reprit * Si tu apprend les sortillèges du livres, le Seigneur des Ténèbres t'accordera plus de respect qu'à aucun autre... A vrai dire, tu auras une maîtrise bien plus puissante que lui sur plus d'un point. Rien qu'avec la connaissance des 3 sortilèges impardonnables, tu seras dans cette école quelqu'un de bien plus importante et de plus puissante. Je tiens cependant à ce que tu n'en face pas usage des sorts avant que Lord Voldemort ait prit le contrôle du Ministère et de cette école, comprit ?

En fournissant ce livre, il savait qu'elle encourrait des risques mais... Il tenait à ce qu'elle soit bien plus forte que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:47

Sanada, qui s'était endormi à force d'attendre Ortancia dans la salle commune de Serpentard, s'était fait reveillé par Ivan Morg, qui étrangelent, lui avait parlé avec amitié. Il l'avait suivi, encore un peu endormi, jusqu'au 3em étage où il entra dans le bureau du professeur de Défense contre les Forces du Mal, se demandant ce qu'il faisait là.
Il entra à la suite d'Ivan et la porte se ferma. Il se trouva face à plusieurs personnes, dont Ortancia et le professeur.
Il se demanda ce qu'il faisait ici encore plus qu'avant. Il marcha vers Ortancia et la prit dans ses bras.

-Qu'est-ce que je fais ici?!
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:01

Ortancia vit alors Sanada entrer dans le bureau, elle mit alors son livre dans son sac. Puis il arriva et la prit dans ses bras, aussitôt elle l'embrassa puis se retourna vers le professeur de DCFM et elle dit à Sanada :

"Voici je te présente mon père ! Père, voici Sanada mon petit ami !"


Puis elle fit un pas en arrière laissant son père et Sanada en face à face et pour voir comment allaient ils réagir l'un en face de l'autre. Puis elle se tourna vers Ivan Morg, elle rappela alors l'attention de Sanada et lui dit :

"Ici présent, derrière toi tu verras mon très cher Oncle, Ivan Morg, le frère de mon père ! Sache que ceci personne ne le sait ! Et tu sais au combien j'ai confiance en toi !"

Ortancia se tut à nouveaux pour voir la réaction des 3 hommes de sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi Des Aulnes
Seigneur des Enfers
Actuel Directeur de la Maison Gryffondor
Professeur de Défense
Le Roi Des Aulnes


Nombre de messages : 125
Age : 74
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 28 cm pur platine avec quelques traits d'or.
Post au Quidditch: Qu'est-ce que c'est ? Un endroit pour trouver des clients ?
Don: Occlumens/Legilimens/Animagus

Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:57

Le Seigneur des Enfers attendit que le gatçon retire son étreinte de sa fille puis il fit sortir du sol un banc de cristal afin qu'ils puissent s'assoir l'un à côté de l'autre puis d'une voix douce lui dit :

-Assieds toi je t'emprie... Bien, tu as sans doute eut connaissance de ce qui se passe dans l'école. Et bien nous aurions une proposition à te faire; je...

A nouveau, une åme partait. Les hommes ne cesseraient-ils jamais de mourir ? Il fit signe à Ivan de continuer puisv s'eclipsa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:46

Ivan aquiesca afin de montrer qu'il allait continuer la discussion. Il s'assit là où son frère s'était tenu quelques secondes plus tôt, et se tourna vers Sanada qui avait l'air un peu ébahi de ce qu'il aprenait.

-Bien, donc. Je vais continuer les paroles de mon frère.... Nous aurions une proposition à te faire..... Souhaiterais-tu rejoindre.... Nous rejoindre?

Ivan ne savait pas vraiment par où commencer la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivan et La Mort Empty
MessageSujet: Re: Ivan et La Mort   Ivan et La Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivan et La Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ivan Morg.
» Nouveau cour d'histoire de la magie. [Ouvert] -Le retour d'I
» Danger de mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 3ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser