Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baguette d'Eïki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Baguette d'Eïki Empty
MessageSujet: Baguette d'Eïki   Baguette d'Eïki Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:54

Pour la seconde fois de sa vie Eïki se rendit sur le chemin de traverses, il devait se procurer ses fournitures pour l'école de magie, des ingrédients étranges, des livres qui l'étaient tout autant et bien d'autres choses. Plus particulièrement une baguette... Après etre passé chez Gringott et avoir finit ses achats le jeune homme entra chez Ollivander, le plus grand fabricant de baguette selon les anglais, mais comme pour tout les pays les habitants perdaient toute objectivité lorsqu'il sagissait de l'un de leur compatriote...

"Hum... Bonjour monsieur, je viens pour une baguette comme vous pouvez vous en douter."

Eïki avait parlé d'un ton monocorde comme s'il récitait un petit discourt apprit par cœur. Il entendit un gémissement dans sa tête, "Eïki... Sort nous d'ici, je n'aime pas cet endroit... Toutes... Toutes ces baguettes... Prend la tienne et partons..." Eïki haussa un sourcil, c'était la première fois que la voix était dans cet état... Sans attendre la réponse d'Ollivander il posa 7 gallions sur le comptoir.

"Si vous pouviez faire vite vous m'en serriez fort aise, j'ai une chose urgente a régler et j'aimerais bien ne pas tarder a m'en occuper monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ollivander
Commerçant
Mr Ollivander


Nombre de messages : 21
Age : 67
Date d'inscription : 27/01/2008

Baguette d'Eïki Empty
MessageSujet: Re: Baguette d'Eïki   Baguette d'Eïki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:44

Ollivander qui venait de conclure avec un jeune homme s'empressa de ranger l'étuis vide à l'approche d'un nouveau venus. Ollivander observa comme intrigué un instant le jeune garçon. Il semblait bien qu'il avait quelque de différent des autres élèves qui avaient défilés durant ces quelques jours. Il observa un instant de plus le jeuen garçon puis partit en quête d'une baguette. Quelques instant plus tard, il revint avec un étuis un peu poussireux mais contenant une baguette assez jolie. Ollivander tendit alors la baguette au jeune garçon qui examina une seconde la baguette avant de faire un geste gracieux avec sa baguette. Cependant, le vase situé derrière le vendeur de baguette se brisa d'un coup, faisant sursauter Mr Ollivander.

- Non, ce n'est pas ça, murmura alors Ollivander.

Il reprit donc la baguette puis la replaça dans son étuis et ensuite à sa place sur étagère. Après mûre réflexion, il vint une idée à Ollivander. Il se précipita donc vers le fond de la pièce et pris un étuis qui, contrairement aux autres baguettes, était posé sur ce qui pourrait être un établie. Il revint avec hâte près du comptoir, puis tendis gracieusement la baguette à ce qui pourrait être son futur propriétaire. Le garçon prit alors la baguette puis refit de la même manière que précédement un geste du poignet. C'est alors qu'un jet vert lumineux et flamboyant sortit de la baguette.

- Je m'en douté, murmura à nouveau le vendeur. Bois de Lierre, Ventricule droit de Dragon, 31 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

Baguette d'Eïki Empty
MessageSujet: Re: Baguette d'Eïki   Baguette d'Eïki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:50

Eïki regarda longuement la baguette, il sentait un picotement dans son bras droit, il tendit le bras et ses lèvres remuèrent, il dit d'une voix a peine audible

-Si elle te convient c'est parfait...

Il allait sortir quand il s'arreta soudainement

-Au revoir monsieur... Je... Laissez tomber.

Il sortit alors apres avoir hésité a dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguette d'Eïki Empty
MessageSujet: Re: Baguette d'Eïki   Baguette d'Eïki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette d'Eïki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so..baguette..
» Baguette de Solario...
» Baguette de Liam
» Une baguette quoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Chemin de Traverse :: Chez Ollivander-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser