Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cours particulier de heiki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:52

Fillius entra dans son bureau sombre donc le gros bureau de marbre noir etait eclairé par des bougies posées sur des crane a parement humain...
d'un mouvement de baguette il transforma les flammes jaunes des bougies en flammes violette ...

-bon le petit heiki ne devrait pas tarder a arriver maintenant...

fillius attendait passiament l'arivée de son jeune mais néanmoin interessant disciple
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:00

Arrivant devant la porte du bureau du professeur, Eïki prit une seconde pour se remémorer ce qu'il avait lu. Il devait se tenir pret a tout, ce professeur ne semblait pas du genre a donner des leçons normales au jeune garçon. Eïki frappa a la porte et pénétra le bureau, l'ambiance était glauque avec ses flammes violettes.

"Bonjour professeur Rackharrow..."
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:08

le jeune serpentard etait à present dans le bureau...
fillius le scrutait avec toujours autant d'interet qu'un serpent devant un bon repas

-bonsoir eiki,je t'en prie assier toi ,avant que nous ne commencions je voudrait que tu me parle de toi et plus particulierement de cette voix que tu entend,evidement je pourrait aller voir sa moi meme mais evitons de faire souffir ton esprit
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:14

Le jeune serpentard se laissa choir sur une chaise, il devait réfléchir un peu avant de répondre. Comment expliquer une chose dont il ne savait rien? Mentir? Non le legimens s'en rendrait compte... Faire simple avec le peu de détails qu'il avait...

"Et bien... Cette voix me parle depuis que je suis en contact avec la magie, elle me demande de faire certaines choses et parfois prend possession de moi pour faire ce qu'elle à a faire... Je ne sait rien de plus, d'ailleurs cela ne m'intéresse que très peu de savoir le pourquoi de la présence de cette voix dans ma tête."
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:23

Fillius ecoutait attentivement la moindre des paroles du jeune homme puis il prit a son tours la parole :

-he bien peut etre qu'une fois que tu maitrisera l'oclumencie tu pourras rester maitre de ton esprit ,enfin bon passons

fillius se munit de sa baguette

-ecoute moi attentivement pour le legilimens il te faudra prononcer la formule : legilimens en pointant ta victime avec ta baguette

hrp[ 4 des pour un total de 20 minimum]hrp


Dernière édition par filius rackharrow le Mer 9 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:26

Eïki acquiesça il était là pour ça après tout... Levant sa baguette il prononça la formule.

"Legimens"

Eïki a effectué 4 lancé(s) d'un cours particulier de heiki Des_110 (6.) :
cours particulier de heiki De5 , cours particulier de heiki De2 , cours particulier de heiki De2 , cours particulier de heiki De4
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:31

Fillius regardé eiki

-rien d'etonant ,je ne m'attendais pas a ce que tu réussisse du premier coup,surtout a cet age là

-essaye encore concentre toi sur mes penssées, visualise mon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:36

Lamentable échec... Eïki essaya de se concentrer mais son précédent essais n'avait fait que le miner. Sans grande conviction il essaya de relancer le sort.

"Legimens"

Eïki a effectué 4 lancé(s) d'un cours particulier de heiki Des_110 (6.) :
cours particulier de heiki De5 , cours particulier de heiki De1 , cours particulier de heiki De1 , cours particulier de heiki De2
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:46

Fillius qui etait d'un sang glacial ne perdit pas pacience

-ne t'inquiete pas c'est normal, tu n'y arrivera surement pas a tes premiers essais
- allez en position recommence

fillius s'avait qu'un enfant de douze ans ne pourrait pas s'epuiser indéfiniment mais il continuer de pousser l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

La sueur commençait a couler sur le front de Eïki et sa main droite, celle qui tenait sa baguette tremblait légèrement... Il n'avais pas pu dormir assez la nuit précédente et se trouvait alors au bord de l'épuisement.

"Lé... LEGIMENS"

Dans un sursaut il avait crié la formule...

Eïki a effectué 4 lancé(s) d'un cours particulier de heiki Des_110 (6.) :
cours particulier de heiki De5 , cours particulier de heiki De3 , cours particulier de heiki De3 , cours particulier de heiki De6
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:05

Fillius voyait bien que son aprentis etait a bout:

-he bien ta derniere tentative n'etait pas mal, mais c'est encore loin d'etre sufisant

tout en parlant fillius avait fait apparaitre une assiete avec un sandwich et un verre de jus de citrouille

-je te consseille de reprendre des forces

Il ne savait pas pourquoi , mais fillius affectionné particulierement cet enfant ce qui etait rare pour lui d'eprouver un quelquonque interet pour quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:09

A bout de souffle Eïki prit le sandwich d'une main tremblante, il en prit une bouchée qu'il avala avec difficulté tant sa gorge était sèche, il but ensuite une gorgée de jus de citrouille et parvint a dire d'une voix faible

"Merci..."

Il se sentait a la fois faible physiquement après ces tentatives infructueuses mais également faible mentalement de ne pas parvenir a maitriser ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:19

-bien je crois que nous allons en rester là pour ce soir

fillius se leva et alla a son armoir qu'il ouvrit apparement il cherché quelque chose de bien definis ...

au bout de quelques minutes il revint avec ce qui semblait etre un livre recouvert d'une couverture noire sur l'aquelle figuré au milieu un serpent argenté

-tient je crois qu'un peu d'instruction ne te feras pas de mal , ce livre parle du legilimens et de tout ses derivés comme par exemple le fait de pouvoir d'etruire un esprit ou encore rendre un etre humain a l'etat de coquillle vide...

filius se saisit alors d'un petit couteau argenté

-par contre l'incovenient voit tu ,ce livre ne souvre qu'en echange d'un reflet d'ame, or le sait tu on dit que le sang est le reflet de notre ame?

fillius s'entaille le bout de l'index pour faire couller une goutte de son sang dans les yeux du serpent, quelques seconde plus tard le livre s'ouvrit

-voila tu a de quoi t'occuper en attendant notre prochaine leçon

puis il referma le livre et le donna ainsi que le couteau à l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:25

Au bord de l'épuisement Eïki prit le livre et quitta la pièce sans un mot, il marcha quelques pas dans le couloirs pour se rendre a la salle commune ou il avait rendez vous avec Ortansia. Ses pensées tournées vers la jeune fille il rangea le livre dans son sac et le couteau dans une poche de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:56

ce soir là fillius etait tres mal luné
il s'assit alors a son bureau et se pris la tete entre les mains
lorsqu'un siflement le fit s'enerver ,ça venait de son armoir ...

-allomora!!! pronoça t'il sans bouger de son siege

l'armoir s'ouvrit alors ,de nombreux animaux en cage s'y trouvés,mais le siflement provené d'un serpent

-grrr tu m'exaspére stupide reptile...grrr avada kedavra!!!!

plus un bruit ne s'entendait dans le bureau de fillius il jeta un oeil a son horloge c'etait bientot l'heure de s'occuper de eiki...
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Eïki se dirigeait d'un pas décidé vers le bureau du professeur Rackharrow, il tenais dans sa main droite sa baguette ensanglantée, un filet de sang coulais jusqu'au sol. Il venait d'achever de lire le livre que lui avait donné le professeur et avait du a de nombreuses reprises se couper pour le réouvrir a chaque fois qu'il le fermait pour cacher sa lecture a d'autres élèves.

*Petit Eïki tu n'est pas en état d'aller a son cours n'est ce pas ? Tu es épuisé, ça va faire un bon moment que tu n'a pas dormis... Tu devrais le planter ici et aller dormir.*

Eïki ne répondit pas, son visage avait un air froid, il avait beaucoup apprit du livre et il voulait maitriser ce sort. Sur sa droite un élève plus grand que lui surgit soudain, il portait une echarpe de couleur jaune avec un blaireau dessiné.

"Hé toi le serpentard ! Arrête toi un peu j'ai deux mots a te dire... "

Eïki pointa sa baguette sur ce dernier en continuant a marcher.

"Moi je n'en ai qu'un... SECTUMSEMPRA !"

Le poufsouffle tomba au sol recouvert de profondes blessures, un flash de lumière plus tard il avait oublié sa rencontre avec Eïki qui se trouvais a présent a plusieurs metres. Il frappa a la porte et entra.

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:33

heiki rentra dans le bureau de fillius :

-bonsoir declara ce dernier d'un air enervé
-bon je t'en prie vas y montre moi ce que tu a retenus de notre derniere rencontre
aparement tu t'est instruit

fillius observait le doigt de eiki

-allez bons sang magne toi !!! montre moi que tu peut maitriser ce sort de merde!!!!

apparement fillius etait iritable ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:39

Eïki poussa un profond soupir, il ne chercha même pas a comprendre le pourquoi de l'état de son professeur. Il prit une inspiration et se concentra, il leva sa baguette et eut une hésitation.

*Vu l'état dans lequel est ce malade t'a pas intérêt a me louper... *

-Legimens...


Eïki a effectué 4 lancé(s) d'un cours particulier de heiki Des_110 (6.) :
cours particulier de heiki De2 , cours particulier de heiki De5 , cours particulier de heiki De4 , cours particulier de heiki De6
Revenir en haut Aller en bas
Filius Rackharrow
Professeur de Potion
Filius Rackharrow


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: achetée chez gregorovitch
Post au Quidditch: ancien gardien de serpentard
Don: Occlumens/Legilimens

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:54

Fillius observait son eleve avec depit

-mais bordel rosenmaul, concentre toi !!!!si tu a besoin d'etre motivé t'inuiete pas que je vais te motiver moi !!!!

fillius pointat alorssa baguette en direction de son armoir toujours ouverte ;parmis les nombreuse cage il y avait egalement un jolie chat blanc

-ENDOLORIS!!!!!!

le chat se cabra sous l'effet de la douleur ...

-pigé?allez au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Eïki
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Eïki


Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Aucun
Don:

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:19

Eïki regarda son professeur s'emporter contre un chat sans aucunes raisons apparentes... Il voulait peut être lui faire peur ? Ridicule... La douleur n'était rien aux yeux du jeune serpentard, et celle d'un chat valait encore moins. Il pointa d'ailleurs sa propre baguette vers le chat et murmura

-Sectumsempra...


Le chat fut vite recouvert de profondes blessures qui teintaient son pelage blanc de rouge carmin. Un sourire de coin se dessina sur les lèvres du jeune homme, il se leva et se dirigea vers la porte.

-Je ne suis pas venu prendre ces leçons pour subir vos sauts d'humeur professeur... Faites moi savoir quand vous serrez plus disposé a dispenser vos cours...

Sans attendre de réaction Eïki sortit de la pièce, il passa sans un mot devant le poufsouffle encore au sol qui saignait abondamment en se demandant ce qu'il lui arrivait. Rangeant sa baguette il se dirigea dans la salle commune des Serpentards.

[HRP: Je coupe de manière assez brutale en vu de mon absence qui peut être de longue durée et ou je ne pourrait peut être plus poster régulièrement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:41

Mary avait remarqué le corp du jeune poufsouffle il y a lomgtemps, elle avait cherché partout Mme Pomfresh mais sans succes.Elle remonta à toute allure et croisa au loin l'agresseur de son camarade.Elle n'y passa pas par quatre chemin courut vers l'élèves et le coinça contre le mur des cachots, elle pointa violament sa baguette contre la tête du serpentard le regardant de ses yeux froid, fatigués et terrifiant.Elle bloqua quelque seconde sa respiration en plaçant son avant bras à son cou et ressera l'etreinte de la baguette.

-Agresse encore une fois un élèves de ma maison et je t'exploserai tellement le crâne que ton sang servira à repeindre les mur de l'école, en attandant j'ai la un papier pour tes heures de col dans le bureau de la directrice, amuse toi bien.

Elle le relacha violament le fesant tomber lourdement au sol, elle l'entendit vaguement toussée à force de ne pas avoir put reprendre sa respiration pendant un moment cependant elle n'y preta pas attention et recommença ses recherches de Mme pomfresh à travers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours particulier de heiki Empty
MessageSujet: Re: cours particulier de heiki   cours particulier de heiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours particulier de heiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satyva Black
» /!\ Deroulement des cours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Cachots :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser