Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pièger dans la Salle sur demande

Aller en bas 
+2
Guntz
Damien Eales
6 participants
AuteurMessage
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:22

Damien arriva essoufflé devant la salle sur demande accompagné de Guntz.Il passa trois fois devant la salle en pensant.

"Il me faut une salle ou personne ne peux ni rentrer ni sortir sans mon autorisation"


La porte apparut alors et Damien rentra.


-Viens ! Il va bientôt arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:41

Guntz qui suivait Damien fut étonné de voir une porte apparaitre devant eux mais faisant confiance au Gryffondor il entra dans la salle d'un pas incertain mais bien déidé a trouver le coupable. Puis une fois dans la salle il se retourna calmement vers Damien, les mains dans les poches avec un petit air impatient.

_Tu est bien sùr qu'il se trouve ici parce que pour l'instant je voit personne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

Damien regarde alors Guntz.

-Il est plus près que tu le pense.


Damien sortit alors sa baguette.

-Je suis celui qui a agresser ton ami,et tu es le prochain ! Sectusempra

Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De5 , Pièger dans la Salle sur demande De2 , Pièger dans la Salle sur demande De3
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

Guntz entendit a peine les paroles de Damien que celui ci lui lança un sotillége de Sectusempra, Guntz qui n'avait pas apprit de sortilléges d'attaque se souvint d'un entrainement qu'il avait fait avec Klonoa peu de temps avant son agression et mème si il n'était pas très familiarisé avec ce sort il n'avait pas le choix. Guntz leva alors sa baguette vers Damien et sentant l'éxitation du combat monté il cria de toute ses forces.

Expelliarmus!!!

Guntz a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De6 , Pièger dans la Salle sur demande De4 , Pièger dans la Salle sur demande De4
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

Damien se prit le sort de Guntz et tomba a terre.Il se releva rapidement avec un sourire en coin.

-Tu n'est pas aussi faible que ton ami ! Tu pourrais faire un excellent apprenti ! Qu'en pense tu ? Sectusempra !

Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De3 , Pièger dans la Salle sur demande De5 , Pièger dans la Salle sur demande De1
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:08

Guntz toucha Damien qui se releva rapidement avec une facilitée déconcertante.

_Merci pour le compliment mais je ne pense pas que Klonoa aprécirait que je devienne le disciple d'une ordure comme toi! Expelliarmus!



Guntz a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De5 , Pièger dans la Salle sur demande De4 , Pièger dans la Salle sur demande De1
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:10

Damien rata son sort de peu et tomba a terre.

"Merde ! Il se passe quelque chose d'étrange"


Damien se releva.

-Cette fois tu est fini ! Sectusempra !


Damien Eales a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De2 , Pièger dans la Salle sur demande De6 , Pièger dans la Salle sur demande De6
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:19

Guntz réussi une fois de plus a touché son ennemi qui tomba a terre mais qui se releva une fois de plus.

_Et bien Damien on dirait que tu la raméne moins que tout l'heure, tu abandonne déja? Expelliarmus!

Guntz a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De3 , Pièger dans la Salle sur demande De1 , Pièger dans la Salle sur demande De1
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:23

Damien réussi a toucher Guntz qui tomba a terre.Son corps se couvrit alors d'entaille multiples et profondes.

-Tu croyais vraiment me battre ! Je voulais te laisser croire que tu allais gagner pour que tu lance un sortilèges moins puissant que les autres et sa a marché !

Damien se mit alors a rire.

-Je t'ai fais une proposition et tu la refuser ! Maintenant,tu en a payer le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Guntz
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Guntz


Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bouleau, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:34

Guntz fut touché par le sort qui tailladat tout son corp et il s'écroula au sol mais, malgré son corps entaillé et le fait qu'il crachait du sang, Guntz utilisa le peu de force qui lui restait pour se relevait et s'appuyer contre un mur, il esseya de reprendre un peu de souffle puis il lança un regard haineux envers Damien.

_Mais pourquoi tu fait sa? Qu'est ce que sa t'apporte d'éliminer des premiéres années hein? Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:24

Klonoa tout plein de bandage sur le corp réfléchissa oû le Gryffondor aurai pu être, il monta au sixième étage puis couru dans le couloir.

" Mes plaies...ugh..me fond mal mais je peut tenir."

Soudain il entendit deux personne parlait ensemble derriere un mur.

" Pas de doute j'ai reconnu le son de ta voix"

Mais il reconnu aussi la voix de son ami Guntz criait aprés avoir reçu le sort Sectusempra.

" Non..... il s'attaque à mes proche...merde qu'es que je pe faire...réflechi,reflechi"


Pièger dans la Salle sur demande Klonoasu9


Dernière édition par klonoa le Mer 9 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:59

Nickelback ne voulais plus se perdre alors il decida de visité l'école, quand il fut arriver au sixieme étage il entendit des voix, il avancat dans le couloir les voix devenaient de plus en plus claire puis il vit une silhouette appuyer contre le mur, c'était un élève, un élève plein de bandage

- * Je le reconnais c'est un élève de Serdaigle *

Nickelback se precipitat vers lui pour l'aider

- " Est ce que ça va ? Que t'es t'il arriver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Suspect


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bruyère, cheveu de Vélane, 29 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:27

Suspect sorti de l'infirmerie est partie au sixième étage car il avait vue Klonoa y partir en courant. Il vue un autre élève avec lui un serdaigle.

Qu'est ce vous faite ici ? dit Suspect calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:48

Inari avec son serpent longèrent les tuyaux en direction de la salle sur demande, l'air sentait mauvais mais Inari n'y prêta pas attention il voulait voir si Damien avait déja apporté Maximus.D'un mouvement lent, Inari sortit sa tête du tuyaux et examina la situation, plusieurs élèves étaient là, trop nombreux pour qu'Inari s'en occupe seule et même la cooperation du serpent n'aurait sut suffir.D'un mouvement Inocent Inari sortit du tuyaux et se retransforma arrivé à terre, il regarda les première annés qui semblaient très surpris de voir la transformation.

-Qu'est que vous faites ici ? Vous préparez un mauvais coup ou quoi ? En tout cas c'est ce que pensera un professeur si il vous vois alors je vous conseiller de deguerpir et vite.

Le serpent d'Inari s'enroula autour de sa jambe, longeant son ventre pour s'enroler autour de son coup regardant les élèves en ouvrant grand sa gueule pleine de venin.

-Vous feriez mieu d'emmener cette imbécile heureux à l'infirmerie je ne pesne pas que vous ayez envie qu'il meurs...

Inari pointa du doigt le serdaigle en mauvaise etat, il esperait que sa feinte pour qu'il parte allait marcher sinon il serait obligé d'utiliser les grand moyens.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:04

Klonoa vu Inari le Serpendard qu'il avait paralyser dans la rue noir du chemin de traverse.

" Hum encore toi qui surgi au mauvais moment...merci de te soucier de moi mais je vais bien, mintenant tu pe partir avec ton serpent hideux."

Klonoa sorti son livre et l'ouvrit.

Pièger dans la Salle sur demande Klonoasu9
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:15

Inari fronça les sourcils en voyant klonoa lui répondre, il ne pouvait rester ici et devait partir.

-Je crois que tu as pas bien compris, c'est toi qui dégage.

Inari regarda d'un air menaçant le serdaigle et prit sa baguette en main, il la pointa en direction des élèves.

-Dégagez vous avez compris ? Je ne le répéterai pas.

Le serpent d'Inari semblait de plus en plus en colère fixant chaque élève pour les intimidés et les forcés à partir de la porte caché de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:11

Damien fixa alors l'élève et arrêta de rire.

-Pour ton ami je testais juste un nouveaux sort mais toi,c'est parce que tu aurais fini par comprendre que je suis l'agresseur de ton ami.

Damien s'approcha alors de Guntz.

-Maintenant,je vais te faire oublier tout ça et t'amener près de ton ami.


Damien visa Guntz avec sa baguette.

-Oubliette !

Damien lui fit alors oublier qu'il était l'agresseur de Klonoa.Il sortit alors de la salle sur demande tenant Guntz et en voyant plusieurs élèves,mit sa baguette sur la tempe de celui-ci

-Merde ! Si vous bougez je le tue !

Le médaillon s'illumina légèrement en rouge et Damien commençais a avoir mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:21

Inari regarda Damien sortir avec Guntz ensanglanté, le coeur d'Inari commença à battre de plus en plus vite voyant a réaction des autres élèves très surpris.Le pire arriva lorsque le médaillon changea de couleur, c'était vraiment le bouquet, d'un geste vif Inari ferma les yeux et prit fermement le médaillon dans sa main.Aussitôt une lumière blanche jailliy du coup d'Inari et son énergie commença à baisser cependant le médaillon de Damien lui reprit sa lumière verte.

*Ouf, c'était moin une...*

Inari pointa sa baguette comme Damien en direction des autres élèves, il pointa Klonoa et aussitôt une lumièr verte jaillit.

-Oubliette !

Inari Nagahashi a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De2 , Pièger dans la Salle sur demande De2 , Pièger dans la Salle sur demande De6


Le serpent d'Inari avait quitter son maître pour mordre et ligoter de sa queue les deux autres élèves.

Inari Nagahashi a effectué 3 lancé(s) d'un Pièger dans la Salle sur demande Des_110 (6.) :
Pièger dans la Salle sur demande De6 , Pièger dans la Salle sur demande De6 , Pièger dans la Salle sur demande De6
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:13

Le médaillon de Damien reprit directement une couleur verte.

"Que se passe t-il avec le médaillon ?"



Damien prit la baguette de Guntz,jetta celui-ci sur le coté et il visa rapidement suspect et Nickelback.

-Oubliette !

Puis,il jeta la baguette de Guntz derrière une armure.


Dernière édition par Damien Eales le Sam 10 Mai - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickelback
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nickelback


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'ajonc, crin de licorne, 27 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:04

Nickelback commenca a voir flou il se sentait bizarre comme si quelqun lui avait donner un grand coup de marteau sur la tête, ses jambes étaient lourdes puis il tombat par terre

- " Que m'arrive t'il ? "

Le garcon se retrouva inconscient allongé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Suspect


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Bruyère, cheveu de Vélane, 29 cm.
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:04

Suspect se prie de plein fouet le sort de Damien. Il perdu tout sens de l'orientation. Ses jambes était lourdes il ne pouvé plus bouger.

"Qu'est ce que tu ma fait !" Dit Suspect a basse voie.

Suspect tomba par terre et s'évanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:05

Klonoa tomba à genoux puis tomba à plat ventre sur le sol en laissant son livre tomber par terre.

" Ugh...mer..de.... mon livre."

Klonoa voyant flou tendit sa main vers le livre magique puis le prit dans sa main le sérrant très fort puis tomba dans un long sommeil.


Pièger dans la Salle sur demande Klonoasu9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièger dans la Salle sur demande Empty
MessageSujet: Re: Pièger dans la Salle sur demande   Pièger dans la Salle sur demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièger dans la Salle sur demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 6ème étage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser