Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Empty
MessageSujet: Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif)   Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:05

Deroulement des cours de guérison :

Tout d'abbord sachait que ce cours est ouvert aussi bien au première année que aux autres, cependant le cours se déroulera avec tout les élèves en même temps.

Pour participer il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription en bas de la page, u
ne fois inscrit la présence est obligatoire.

Il vous sera possible d'avoir des points en plus pour votre maison ainsi qu'une meilleure moyenne.

Les élèves perturbateurs seront d'abbord colés, puis si le mauvais comportement persiste vous serez exclu jusqu'à la fin de l'année du cours de guérison.

Des sorts ainsi que des potions seront étudiés et appris, il y aura rarement un cours donc souvent des devoirs.


Fiche d'inscription:

Nom:
Prénom:
Année:
Maison:
Motivation (Deux à trois ligne minimum):




Revenir en haut Aller en bas
Nybbas Nabbarus
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Nybbas Nabbarus


Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 25/03/2008

Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Empty
MessageSujet: Re: Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif)   Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:40

Fiche d'inscription:

Nom: Nabbarus
Prénom:Nybbas
Année:2eme
Maison:Serdaigle
Motivation (Deux à trois ligne minimum):
J'adore apprendre et cette matière serait des plus importante, pour aider les étudiants ou autres personnes dans mon futur emploi s'ils sont en difficulter. De plus, je ne sais pas trop ce que j'aimerais faire dans ma vie et toucher à ce domaine me permettrait de savoir si je serais un bon medecin. J'aimerais aussi pouvoir être capable de me soigner moi même car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Empty
MessageSujet: Re: Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif)   Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:07

Fiche d'inscription :

Nom : Healing
Prénom : Sakura
Année : 2ème
Maison : Gryffondor
Motivation :
Tout d'abbord, il me semble que le bois de ma baguette est un bois particulier fais généralement pour la guérison. Ensuite, il me semble que mon nom signifie Guérison, ou quelque chose dans le genre. Enfin, c'est pas ça le plus important. J'aimerais apprendre la guérison, car je trouve que c'est un art noble. De plus, j'aime venir en aide aux autres, et en apprenant l'art de la guérison, je pourrais soigner plein de gens, et ainsi leur venir en aide, c'est véritablement ça mon but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Empty
MessageSujet: Re: Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif)   Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deroulement et inscription au cours de guérison (facultatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Deroulement des cours /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Sous-Sols :: Cours de Guérison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser