Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfin !!!! [Libre!!^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:22

Après tant d'attente, après une attente longue et douloureuse son rêve se réalisait enfin. IL avait été réparti, sa maison était désormais Gryffondor. Et voilà, il pouvait profiter pleinement de ce magnifique endroit, Poudlard. Le jeune garçon se baladait dans les couloir pour se retrouve dans le Grand Escalier. Il était ébahi. Ses yeux bleus étaient grand ouverts et scrutaient le moindre détail. Le gamin aux cheveux roses finit par s'asseoir sur les marches, un sourire sur les lèvres, il était heureux.

Edward avait rêvé de cet instant depuis tellement longtemps. Le seul soucis c'est qu'avec ses cheveux il n'était pas discret et il y avait bien des personnes qui le reconnaissaient. Mais cela ne le décourageait pas pour autant. Comme à son habitude il prenait tout avec le sourire. Il allait même jusqu'à rire avec ceux qui se moquaient de lui ce qui les déroutait en général. Enfin il avait bien l'intention de se faire des amis. Le gamin posa donc ses mains sur la marche du dessus et regarda le plafond. Il poussa un soupir. Il allait devenir un bon sorcier et détruire à tout jamais ces personnes qui croyaient encore au pouvoir de cet être infâme nommé Voldemort...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:25

Sakura marchait paisiblement dans les couloirs, avec comme à son habitude un grand sourire desinait sur son visage paisible. Son but actuel était bien entendus de se rendre dans le parc, et ensuite d'approcher les bords du lac, s'assoir près de son arbre préféré. Cependant, n'étant pas véritablement pressé, la jeuen gryffondor avancer lentement et calmement, observant tout autour d'elle ce qui se passait. Arrivait en haut du grand Ecalier du Hall d'entrée, sakura ralentit encore un peu plus le pas. Elle posa alors un pieds sur la première marche, puis l'autre sur la deuxième, et ainsi de suite. Alors que la jeune fille posa son regard vers les personnes se trouvant dans le Hall, elle vit un jeune garçon assit sur les marches de l'escalier. Celui-ci posa ses mains sur la marche au dessus de lui, puis se mit à contempler le plafond. Curieuse comme à son habitude, Sakura se décida d'aller à la rncontre de ce garçon. Elle arriva alors bientôt à son niveau. Une fois sur la marche au dessus du jeune garçon, la jeuen gryffondor plaça son visage au dessus de celui du garçon, puis déclara :

- Bonjour ! Tu es en premier année ? C'est la première fois que tu vois Poudlard de tes propres yeux ? C'est impressionant pas vrai ? A mais suis-je bête, je ne me suis pas présenté : Je m'appelle Sakura Healing, je suis en deuxième année à Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:31

Edward était toujours ébahi devant ce magnifique spectacle. Si bien qu'il n'entendit pas que quelqu'un était en train de s'approcher de lui. Il fut donc surprit quand il vit un visage penché au dessus du sien. C'était une jeune fille qui prit rapidement la parole. Ce qui fit encore plus sourire le jeune garçon. Elle était marrante celle là, elle l'abordait comme ça et entamait la discussion aussi facilement. L'élève aimait les personnes comme ça il ne s'en offusqua donc pas le moins du monde et lui fit un grand sourire. Il lui fit ensuite signe de s'asseoir à côté de lui, si elle le souhaitait. Puis le jeune garçon prit à son tour la parole.

"Bonjour! Oui je suis en première année à Gryffondor, je m'appelle Edward Esteban. Enchanté Sakura. Oui c'est la première fois que je vois Poudlard de mes propres yeux. J'en ai rêvé pendant bien longtemps. Cet endroit est vraiment fantastique. J'aimerais y vivre pour toujours..."

Edward sourit. Il était plutôt content on venait de lui adresser la parole. Il espérait tout de même que son nom de famille n'allait pas donner envie à la jeune fille de partir comme de nombreuses personnes l'avaient déjà fait auparavant. Enfin il ne voulait pas penser à ça et préférait imaginer le meilleur des scénario. Le jeune sorcier continua donc de sourire, remettant au passage une mèche rose qui venait de se placer juste devant ses yeux. Il observa ensuite les gens qui passaient dans le hall. La plupart ne regardait même pas autour d'eux. le garçon ne comprenait pas vraiment ce comportement. Lui, tout l'intriguait, il ne pouvait s'empêcher de tout scrutait, le moindre détail, la moindre décoration. Il arrêta soudainement de tout scrutait, Sakura allait le prendre pour un fou. Il reporta donc son attention sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:12

Sakura, après un signe du jeune garçon, s'assit alors à côté de lui. Elle regarda les gens autour d'elle, tandis que le jeune garçon répondit à la jeune gryffondor. La jeune fille affichait toujours son grand sourir. Elle était contente de discuter avec un nouveau venus ! Sa vie avait tellement changé depuis qu'elle était entré à Poudlard, mais elle aurait tellement voulut partager sa joie avec ses parents. A chaque fois qu'elle pensait à eux, elle devenait toute triste. La jeune fille chassa vite ses souvenirs de ses parents, puis se tourna vers le jeune garçon, avant de dire :

- Heureuse de faire ta conaissance. C'est chouette d'être à Poudlard, non ? C'est si beau ici, et puis, c'est aussi très grand, il y a plein de salles tout partout, dont une en particulier qui ne se dévoile qu'au personne qui en ont vératiblement besoin, elle s'appelle : La Salle sur Demande. Elle se trouve auu 6ème étage. Si sa te tente un jour ou l'autre, on pourra faire tout l'tour de Poudlard. Mon lieu préféré à moi, c'est le lac ! Là bas, il y a un Saule Pleureur, c'est mon arbre préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

Ivan marchait dans les couloirs de Poudlard quand il entendit des voix venus du Grand Escalier. Un jeune homme se tenait là, sur l'escalier en train de parler avec une Gryffondors. Il s'approcha d'eux silencieusement et leur parla en les faisant sursauter.

-Tiens tiens tiens.... Un rassemblement de Gryffondor? Vous complotez? Tiens, un premier année avec une deuxième année insolente. N'essayez pas de comploter contre le Ministère, et n'essayez pas d'entrainer le jeune premier année dans vos complots, miss Healing.

Ivan sentit son poignet qui le brûlait. Son maître voulait le contacter. Mais il ne pouvait pas à la fois faire regner la terreur dans le chateau, et parler à son maitre.
Ivan regarda avec un air menaçant les jeunes Gryffondors. Il les dépassait largement en taille, ce qui lui donnait l'air menaçant.

[HRP : Désolé pour le peu de lignes, je me lancerais plus tard là j'ai pas grand chose à dire.]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Esteban
Gryfondor 1ère année
Gryfondor 1ère année
Edward Esteban


Nombre de messages : 95
Age : 30
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Houx, crin de licorne, 28 cm
Post au Quidditch: Aimerait être poursuiveur
Don:

Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:12

Edward écouta avec attention Sakura parlé. Il était heureux. Oui il avait l'impression que la jeune fille le considérait comme un ami et ça, ça n'avait pas de prix. Tant de fois il avait rêvé de partager une discussion avec quelqu'un qui l'écouterai, lui sourirai comme il le faisait depuis si longtemps sans rien obtenir en échange. Alors quand l Gryffondor lui proposa de faire la visite du château un jour, son coeur bondit. Il adorerait. De plus la salle dont elle avait parlé l'intriguait. Mais soudain, avant qu'il n'ait eu le temps de répondre à la jeune fille, une fois se fit entendre derrière eux ce qui le fit sursauter. Il se retourna et se retrouva face à un homme. Sur le coup il se demanda de qui il pouvait bien s'agir. Mais son visage lui disait quelque chose. Il était incapable de dire où il l'avait aperçu. De plus le garçon se souvenait facilement des visages donc il aurait pu le voir n'importe où. ce dernier répondit tout de même avec le sourire et sur un air légèrement provoquant.

"Trop tard monsieur. Je suis désolé de vous l'apprendre mais je n'ai en rien peur du ministère. Ni même de ce cher Voldemort.

Un peu trop provocateur le garçon? Sans doute. Mais Edward ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds. Il avait passé trop d'années à se battre contre ses parents, à se prendre des coups ce n'était pas pour rien. L'adolescent ne voulait pas se taire juste parce qu'il était à Poudlard. Il allait peut être se prendre une drôle de punition. En effet premièrement il avait dévalorisé le ministère et pour en rajouter prononcé ce nom qui faisait peur à bien des gens. Mais lui s'en fichait. Il était persuadé qu'en ayant peur de ce nom on arrangeait les affaires de son porteur. Le jeune garçon fit ensuite un clin d'oeil discret à Sakura. Il avait toujours un large sourire sur les lèvres.


Dernière édition par Edward Esteban le Jeu 24 Avr - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:44

Alors que Sakuraregardait avec attention le jeune garçon avec son grand sourir, une voix rententit derière les deux jaunes gens. La voix arriva si soudainement, qu'elle en fit surtout la jeune fille. Cependant, elle n'eut pas besoin de se retourner pour voir qu'il s'agissait de ce bougre d'Ivan Morg. Malgrès tout, la jeune gryffondor daigna se retourner, pour ainsi faire face au nouvel arrivant. Elle voulut répondre au professeur, cependant, Edward répondit avant elle. Celui semblait aussi arrogant qu'elle envers ce professeur, et cela lui plaisait, ce qui plut d'avantage à Sakura, c'est que le jeune garçon eut l'audace de prononcer le nom du Seigneur des Ténèbres face à ce professeur complètement barje. Elle regarda une nouvelle fois le jeune gryffondor puit dirigea ensuite son regard vers Ivan.

- Je ne sais pas ce que vous avez contre moi, mais en tout cas, je n'ai rien fais cette fois-ci ! Et puis d'abbord, je ne complote pas, contrairement à certains, Monsieur Ivan Morg ! Dit Sakura d'un air arrogant tout en insistant sur la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin !!!! [Libre!!^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin !!!! [Libre!!^^]   Enfin !!!! [Libre!!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin !!!! [Libre!!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des post libre (2)
» Sarah McGonapuff (enfin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Hall d'entrée :: Grand Escalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser