Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sarah McGonapuff (enfin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

Sarah McGonapuff (enfin) Empty
MessageSujet: Sarah McGonapuff (enfin)   Sarah McGonapuff (enfin) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:43

Prénom : Sarah

Nom : McGonapuff

Age : 27 ans

Histoire (5 lignes mini) :
Sarah est née dans une famille de sorcier noble, qui ont toujours appartenu à la maison de Serdaigle. Seulement voilà, Sarah elle, ne voulait pas aller à Serdaigle. Certes, elle a hérité de leur savoir mais elle trouvait que les Serdaigles étaient trop arrogant avec leur savoir. Elle rêvait d'aller dans un autre maison, Poufsouffle. C'était inhabituelle dans la famille, et ça deplaisait beacop à ses parents et au reste de sa famille. On la traîtait souvent de fille indigne mais Sarah se fichait complètement de leur avis. Elle voulait aller à Poufsouffle et si le choixpeau l'y envoyait, ils n'auraient pas d'autre choix que de l'acceptais. Au plus grand malheur de ses parents, elle était leur unique enfant. Sarah trouvait que c'était mieux ainsi, ça évité les comparaisons ! Dans sa famille, on poussèdent souvent des cheveux et des yeux bleu, synonyme qu'ils appartiennent tous à la maison de Serdaigle, mais c'est leur couleur naturelle. Sarah grandit, accompagnait de ses livres. Arrivait à l'âge de 11 ans, elle entra enfin à Poudlard. Quand elle arriva dans la Grande Salle avec d'autres nouveux élèves, elle s'approcha près du choixpeau, quand on l'appela. Aussitôt le choixpeau mis sur sa tête, il prononça ces mots :"Ah je vois, une nouvelle McGonapuff, et bien je suppose que toi aussi tu mérite d'aller à Serdaigle". Mais Sarah pensa très fort intérieurement "Je ne veux pas aller à Serdaigle!", et le choixpeau dit ceci "Tu veux pas aller à Serdaigle, hum... alors je vais t'envoyer à... Poufsouffle !". En cet instant, Sarah fut très heureuse de pouvoir rejoindre la table des Poufsouffles. Au fil de ses années passés à Poudlard, elle tissa des liens d'amitié avec un jeune garçon de Serdaigle qui s'appelait Justin. 0 la fin de ses études, elle perdit Justin de vu. Quelques années plus tard, Sarah retourna à Poudlard, car Albus Dumbledore ui avait envoyé une lettre comme quoi il se seouvenait d'une élève extrèmement brillante en Métamorphose et que justement, il cherchait un professeur de Métamorphose. Elle retourna donc dans cette école de magie. Elle venait d'avoir tout juste 26 ans. Elle eut donc le post de professeur de Métamorphose et quelques temps plus tard, elle fut même nommé directrice de Poufsouffle. C'est là qu'elle revut Justin, alors qu'une nouvelle année à Poudlard allait recommençait. Celui-ci déclara son amour à Sarah, et ce fut leur premier baiser d'amour.

Caractere : Sarah est très gentille. Elle est aussi loyale envers ses amis et les personnes qu'elle aime. Cependant, en tant que professeur, elle sait être sévère, même si elle ne s'énerve pas souvent. ^^

Physique : Sarah possèdent une longue chevelure de couleur bleu, couleur identique à ses yeux. Sarah est disons de taille moyenne. Elle a des traits du visage assez fin.

Signe Particulier : Cheveux et yeux bleu

Signe Astrologique : Sagittaire

Post souhaité et pourquoi : Directrice de Poufsouffle et professeur de Métamorphose

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) : Chat tigré gris/noir se prénommant Akisa ^^

Votre baguette et ses propriétés magiques : Boix d'Aulne, crin de licorne, 21 cm

Votre balais (non obligatoire) : Je n'en possède aucun, puisque je ne joue pas au Quidditch

Parrain : Moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
 
Sarah McGonapuff (enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Healins et les McGonapuff
» La Chambre de Justin et Sarah =)
» Entre namoureux [Justin and Sarah <3]
» Enfin !!!! [Libre!!^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation Adulte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser