Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nancy Dubois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:26

Prénom : Nancy

Nom:
Dubois

Histoire (5 lignes mini) :

Nancy est une descendante de la famille Dubois, reconnut pour leur habilitée au célèbre sport magique le Quiditch.Olivier Dubois est un des plus grand représentant de cette famille, exerçant le rôle de capitaine de l'équipe gryffondor durant son année scolaire.Les rumeurs qui dise que Potter serai la raison de toute les coupes gagnées ne serai pas réel si Dubois ne l'avait pas entrainé sans relache.

Quelque année plus tard il eut deux enfants, un fils et une fille, le garçon partit à Gryffondor pour son courage tandis que la fille partit à Serdaigle.Tout deux devinrent capitaine défendant leur maison avec leur talent et leur volonté de gagner.Leur belle année se finit à la fin de l'année scolaire ou tout les deux prirent un chemin different, le fils se maria 2 ans plus tard et eut une fille unique nommée Nancy.

Biensur durant son enfance elle fut heureuse, fille unique loin des longues années qui l'attandaient, elle savait de plus qu'elle pourrait aller à une école de sorcellerie ce qui ne manquait pas de l'animée.Sa pation pour le quiditch était authentique à celle des autres membres de la famille Dubois, elle s'amusait beaucoup sur des balais jouets avant de grandir et de prouver son don sur un vrai balais.A son premier envol elle n'était pas réelement douée, elle s'entraina chaque jours progressant sur ce sport qu'elle avait tant désirée.

Le reste de son enfance elle développa un caractère presque identique au jeune Olivier Dubois (voir en dessous ^^), ce qui au fond la rendait différente des autres.A 10 ans elle assista à un extraorinaire match de Quiditch, la Grande-Bratagne affrontant le japon.Elle n'aimait pas spécialement ce pays mais apercevant le style vestimentaire des fille supporters elle décida de s'y mettre et depuis elle teint ses cheveux en rose, enfilant des robes noir jouant sur le flash.Puis comme tout élèves, elle reçu sa lettre lui confirmant qu'elle devait se rendre à l'école Poudlard.Une fois lu elle était à la fois impatiente de prouver son habilitée au Quiditch mais encore de montrer son savoir en toute matière confondu.


Caractere :
Nancy durant son enfance à finit par dévellopper un caractère semblable à celui de Olivier Dubois, elle n'aime pas perdre, a vrai dire elle ne peut pas le supporter.De plus elle à le don de donner des ordres, Nancy sait toujours ce qu'elle fait et n'a pas peur de prendre des risques.En dehors elle se sent souvent superieur, ayant une memoire visuel particulierement dévellopée la plupart de ses lectures ne ce sont pas échapper.Pour finir elle est extremement rancunière, cependant "aimable" avec ceux qui sont aussi cultivés qu'elle.

Physique : Nancy à une taille normal, peut-être légèrement superieur à celles autres mais sûrement pas énormement.Pour les details, ses cheveux sont d"un rose flash, ressortant énormement avec ses robes noires, ses yeux eux sont Gris foncés.

Signe Particulier: Cheveux rose flash.

Signe Astrologique: Poisson.

Maison souhaiter et pourquoi: Serdaigle (de préférence) ou Serpentard car ce sont les seul maisons où elle peut se montrer vraiment superieur aux autres.

Possession d'un animal de compagnie (non obligatoire) : A voir.

Matière prefferer : Sortileges et enchantements.

Votre baguette (acheter chez ollivander) et ses propriétés magiques :

Votre balais : Balais héréditaire d'une puissance un peu plus forte que l'éclair de feu.

Parrain :

Votre définition des Maisons :


Serpentard: Les plus malins ainsi que les plus sournois, seul les magie obscures les interessent pour la plupart.

Serdaigle: Les plus cultivés de l'école, ils ont la soif de toujours apprendre plus et de montrer de quoi ils sont capables car ce sont pour la plupart des personnes qui maitrisent leur magie.

Gryffondor: Les enfants du courage, cependant ils ne sont pas vraiment cultivés et fonce tête baissé pour courir à leur perte.

Poufsouffle: Que dire ? En général ils sont un peut tout à la fois mais tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ortancia Lestrange
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Ortancia Lestrange


Nombre de messages : 217
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: baguette en os, 25 cm [donné par le RA]
Post au Quidditch: aucun
Don: Occlumens/Animagus

Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:44

Hum ! Déjà bienvenue à toi parmi ! Rien à dire sur ta fiche de présentation si ce n'est qu'elle est parfaite mis à part une faute ou deux enfin de grave !

J'aime beaucoup ta façon de décrire la vie de la famille Dubois, histoire intéressante. Ton personnage a effectivement de bon atouts lui permettant d'accéder à Serdaigle ou Serpentard ! Il y aune chose intéressante dans ton histoire et je ne sais pas si cela est fait exprès ou pas ! Il y a un Dubois étant aller à Serdaigle et qui est devenu capitaine, de même gryffondor ! Mais il n'y en a pas dans les deux autres maisons restantes ! Donc une chose qui pourrait être intéressant ce que tu ailles dans l'une de ses deux maisons. Et vu que tu n'as pas le caractère pour une Pouf !! Je te propose d'aller à Serpentard et de montrer que les Dubois sont quelque soit leur maison les meilleurs au Quidditch !

(C'est surtout du recrutement pour Serpentard que je fais ! Very Happy)

Le premier qui veut mettre notre chère Nancy Dubois autre part qu'à Serpentard aura affaire ma baguette. Ainsi qu'à celle de ma chère et tendre mère ! Ce ne sont pas des menaces ! Non loin de là, juste un avertissement ! pensez que le bal de noël arrive, ne l'oubliez pas !! Twisted Evil

En tout cas bienvenue à toi ! Tu as une jolie façon d'écrire, et aussi tu à fait une longue histoire. Et j'espère que tu fais d'aussi long et beau rp que ta présentation ! A bientôt en Rp ou sur la ChatBox ! (Oui ici en général on passe pas mal de temps sur la CB ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:57

Merci ^^ bon caractère pouf x) c'est juste que j'ai pas vraiment réussi à caler le caractère de prétentieuse comme je le voulais (dsl aussi pour les fautes j'vais essayer de plus en faire).J'vait faire un rp à la repartition pour que les admins cernent un peu plus le caractère de Nancy, à bientôt chez les serpentard peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:31

Hey bienvenue !

Très bonne idée que le Dubois (en plus il est beau x)) j'avais moi même l'idée au début de faire une descendante de leur lignée au début mais euh bah je l'ai pas fait parce que je savais pas comment tourner l'histoire ^^

Sur ce jolie présentation j'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:00

Bon, et bien bienvenu =)

J'aime bien ta fiche, le vocabulaire en est recherché et l'histoire bien rédigée. De ce qui est de la créativité, elle est aussi présente et ça s'annonce vraiment intéressant :)

Pour la Maison, ta présentation est assez ambigüe mais, je pense j'espère que tu finiras chez Serdaigle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:39

"bon caractère pouf x) c'est juste que j'ai pas vraiment réussi à caler le caractère de prétentieuse comme je le voulais" oubliés cette phrase comme une idiote j'ai crut que Ortancia disait que j'avais un caractère de pouf alors que c'est l'inverse ^^.

Bah merci pour votre acueil ça fait plaisir =P j'ai lu un peu partout les postes pour essayer de suivre mais je pense qu'un résumé de ce qui s'est déja passé serait le bienvenue pour tout les autres nouveau arrivant !! à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:16

WELCOME to Poudlard, avec un peu de retard, il faut savoir se faire attendre ! Wink

Impec' pour ta présentation, peut être une adversaire de taille en matière de quidditch...hi !hi !(j'te laisse lire ma fiche de présentation pour mieux comprendre)
J'ai vu tes photos, c'est du bon boulot ! lol ! D'ailleurs...Faudrait peut être que je me décide enfin à dévoiler mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: Nancy Dubois   Nancy Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubois powah =D
» La rencontre avec Nancy Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser