Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La rencontre avec Nancy Dubois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

La rencontre avec Nancy Dubois Empty
MessageSujet: La rencontre avec Nancy Dubois   La rencontre avec Nancy Dubois Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:26

Maximus avait mangé à toute hâte son repas au réfectoire, avant de quitter le château de Poudlard pour sortir dans le parc et finalement rejoindre son endroit préféré, où il pouvait s’évader à souhait : le terrain de quidditch !

Il portait comme toujours sur lui son équipement de quidditch aux couleurs de la maison des Gryffondors. Le début d’après midi commençait bien, aucun cours n’était prévu pour la suite de la journée, le temps était clément, le ciel dégagé et pas un brin de vent ne soufflait. Il allait pouvoir consacrer tout son temps à sa passion, au sport qu’il jugeait le plus beau et intense.

Il pénétra dans l’enceinte du terrain, la mine enjouait, son fidèle balais sur l’épaule, le pat serein. Ce soir il savait que le Bal de Poudlard allait avoir lieu, et il n’avait hélas pas trouvé de cavalière. En effet, toutes les filles de deuxième année avaient déjà un partenaire avant même que Maximus est réalisé que le Bal était déjà presque là. Un fois de plus il avait dû avoir la tête ailleurs ou devait faire le pitre pendant qu’un quelconque professeur leur avait annoncé la nouvelle. Maximus semblait vraiment ailleurs cette année, la plus part des cours ne l’intéressaient plus, et à part dormir, rêver de choses et d’autres et se consacrer au sport, il ne faisait pas grand-chose. De plus, Malgré lui, il était dorénavant impliqué dans les affaires sombres qui opposaient Poudlard à la menace de l’armée de Lord Voldemort. Ce poids qui reposait maintenant sur lui ne le rassurait pas et un entraînement de quidditch lui semblait donc nécessaire pour oublier un moment tout ça.

Maximus prit une grande bouffé d’air pure tout en fermant ses yeux, puis, posa délicatement la mallette renfermant le précieux vif d’or sur le sol et s’apprêta à l’ouvrir lorsqu’il sentit une présence derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

La rencontre avec Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Nancy Dubois   La rencontre avec Nancy Dubois Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:22

[HRP] Bon si le bal commence avant que je donne ma réponse fait comme si je t'avais dit oui x) [HRP]

D'un pas préssé Nancy se rendit en direction du terrain de Quiditch, bientôt l'heure d'aller au bal mais elle avait encore assez pour trouver un cavalié digne d'elle.Elle pressa le pas, traversant le lac regardant les garçons discuter entre eux du bal se vantant d'avoir la plus jolie des cavaliere.

*Il devrait plutot Se plaindre que je ne sois pas leur cavalière !*

Elle les regardas d'un air superieur et traça sa route, elle dessendit la petite dolline d'un pas toujours plus rapide et partit cette fois en ligne droite vers les trois anneaux d'or qui demeuraient dans le ciel bleu.Il ne lui fallut cinq minutes pour arriver au terrain à l'allure où elle allait, personne ne semblait parcourir le ciel alors elle en profita pour aller dans les vestiaires et enfiler sa tenue de Quiditch qui couleur bleu foncé et légèrement noir sur certains côtés.

A sa sortit elle avança un peu voyant plus loin un Gryffondor ouvrir la malle, elle n'allait pas gâcher son entrainement pour un crétin qui veut faire du
Quiditch et aussitôt elle s'approcha de lui et le prit par l'épaule le forçant à se retourner.Quand elle vit son visage elle faillit lacher son balais, c'était lui ! le Brankovitch qu'elle avait vut dans le livre.Il était nettement plus âgée que sur la photo mais au lieu d'être mignon cette fois il était carrement beau =o.


Elle paniqua un pu en voyant son pire rival devant elle, si elle devait aller avec quelqu'un au bal elle n'aurait pas été mieu comblé qu'avec lui, ce jeune garçon un peu crétin certe mais au sang noble et au caractère autant prétentieu et vantard qu'elle.Nancy prit un regard comme provocant, défiant elle voulait lui montrer qu'elle aussi fesait partit d'une famille célèbre et qu'il ne serai pas le seul doué en Quiditch cette année.

-Tien tien ! Maximus Brankovitch III, je ne pensais pas te rencontrer si vite ! Je suis Nancy Dubois, ma mère fait aussi du Quiditch et dans la même équipe que ton père.

A présent que les présentations était faites elle rêvait de parler Quiditch avec lui, tout deux avaient de nombreux talents mais l'heure préssée et il fallait se trouver un cavalier peut-être Maximus était-il encore libre ?! Bien qu'elle se sentait bien plus superieur que tout les garçons, Maximus y comprit elle voulait le laissé lui demander.Elle refusait aussi d'admettre qu'elle pouvait demander quelque chose à un Brankovitch, surtout pour passer une soirée avec elle..

Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

La rencontre avec Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Nancy Dubois   La rencontre avec Nancy Dubois Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

Maximus sentit une main se poser sur son épaule et le retourner assez violemment. Il allait sans hésiter sauter sur la personne qui avait osé le malmener, mais il s’arrêta aussi net. Il paressait très surpris et ne semblait pas en croire ses yeux. La fille qu’il avait en face de lui semblait toute aussi déconcertée. Mais elle repris à l’évidence plus rapidement ses esprits que lui car elle s’exclama avec un regard provocant :

-Tien tien ! Maximus Brankovitch III, je ne pensais pas te rencontrer si vite ! Je suis Nancy Dubois, ma mère fait aussi du Quiditch et dans la même équipe que ton père.

Gêné, Maximus mima une légère toux en rapprochant sa main de son visage. La fille qu’il avait en face de lui resplendissait, son apparence était assez étrange, notamment de longs cheveux roses et une robe très noire, mais ne gachait en rien sa beauté. Au contraire, cela lui donné du caractère, un caractère que Maximus avait tout de suite reconnu, assez proche du sien d’ailleurs. Etrangement, il ne l’avait encore jamais remarqué dans l’enceinte de l’école.

Il rajusta le col de sa robe de quidditch, passa sa main dans ses cheveux ébouriffés et, reprenant sa contenance, répondit à Nancy Dubois :
« Vraiment ? Etrange mon père ne m’a jamais parlé d’une Dubois qui ferait parti de son équipe…Et je ne me souviens pas t’avoir déjà vu dans les stades à des matchs des Chardonnerets de Fitchburg. »

Il se rendit alors compte que Nancy tenait un balai volant dans ses mains et ajouta :
« Ouah joli balai ! Tu venais pour t’entraîner toi aussi ? Regarde le mien c’est le légendaire balais Brankovitch III, Hé ! Hé ! »

Maximus n’était décidément pas discret, son regard ne cachait pas le moins du monde son attirance pour Nancy Dubois, bien qu’il essayait de la camoufler avec ses paroles, d’adopter une posture virile en croisant ses bras et de paraître sûr de lui. Il songea alors qu'il devrait peut être en profiter pour l'inviter au le bal...
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

La rencontre avec Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Nancy Dubois   La rencontre avec Nancy Dubois Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:04

Nancy était satisfaite d'avoir fait se sentir le Brankovitch un peu gêné mais au fond d'elle un sentiment étrange s'éveillait, elle ne savait pas vraiment si c'était car elle était entrun de se faire un ami, un vrai quelqu'un de sympathique a l'esprit encore plus tordu qu'elle, ou bien tout simplement car elle était sous le charme qu'elle cachait tant.Contrairement au Gryffondor qui ne cachait en rien son admiration, en tant normal elle se serai sentit superieur sachant qu'on la remarquait mais la elle n'arrivait pas face à ce merveilleux personnage masculin.

-Pour me voir en suporter il faut savoir que je ne le déplace que pour les grands match, et c'est étrange qu'il ne t'ai pas parlé d'elle bien qu'ils n'ont pas l'air de s'entendre à merveille à cause de leurs caractères explosifs et têtu.

Elle admira le balais du garçon, elle écarquilla un peu les yeux de surprise en voyant ce magnifique balais, un peu jalouse certe mais elle en possedait un tout aussi interessant.Nancy reprit un regard un peu hautain face a l'élève de seconde année et dévoila à son tour son balais familial.

-Pas mal je doit avouer, le mien est un balais qui se transmé aussi par héritage, celui des Dubois.Tu devrais au moin connaître Olivier Dubois ! il a fait gagner la plupart des matchs de votre maison il y a quelque année.

La Serdaigle regarda le Gryffondor esperant qu'il reconnaisse enfin quelqu'un de sa famille, Dubois étant pour le moment un digne representant bien que son amour pour se prendre des cognard en pleine tête lui ait valut quelques défaites lors de sa sortie à Poudlard.

Elle pensait bien que Maximus fesait partit de l'équipe de Quiditch de Gryffondor, étant donnée qu'elle avait aussi envie de s'y inscrire elle esperait l'affronter le plus tôt possible.De plus sa mère avait aussi été envoyée à Serdaigle et son frère (donc le tonton à Nancy) à Gryffondor partageant alors un esprit amical de rivalité perpetuelle.

Mais Nancy voulait plus qu'une simple relation amicale avec cette étrange et charmant personnage tout de rouge vêtu .... A présent elle n'attandait plus que ça demande pour le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

La rencontre avec Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Nancy Dubois   La rencontre avec Nancy Dubois Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:41

A l’affirmation de Nancy : « Tu devrais au moins connaître Olivier Dubois ! il a fait gagner la plupart des matchs de votre maison il y a quelque année. », Maximus lui répondit volontairement avec sa moue du boudeur :
« Mouai…J’en ai vaguement entendu parlé…Ce n’est pas lui qui avait le don d’attirer les cognard sur sa tête ? »

Devant le regard hébété de Nancy Dubois, Maximus éclata de rien posa sa main sur l’épaule de la jeune fille et ajouta :
« Hey ! Je plaisante voyons, bien sûr que j’en ai entendu parlé. C’est d’ailleurs un des seuls élèves jouant au quidditch en amateur qui est resté dans les mémoires au-delà de l’enceinte de l’école ».

Il l'a regardé avec un visage enjoué, il était réellement sous le charme et avait retrouvé toute sa confiance.
« Mais alors dans ce cas, j’en conclue que tu dois être toi aussi une très bonne joueuse de quidditch ? Sa se transmet ces trucs là de père en fils, j’en suis la preuve vivante ! T’as postulé pour entrer dans l’équipe de serdaigle ? Je suis sûr qu’il te prendrait rien qu’avec ton nom, t’aurai même pas besoin de passer les tests…

Il l’a connaissé à peine, mais il savait déjà que cette fille lui plaisait et qu’il aurait tant de choses à partager avec elle. C’était bien la première personne à qui il prêtait vraiment attention depuis le début de l’année scolaire. Il se rapprocha encore un peu plus de Nancy et lui demanda en se grattant la tête l’air un peu gêné et les yeux pétillants :
« Tu dois certainement être au courant…Ce soir c’est le Bal de Noel et…Enfin moi personnellement j’avais complètement zappé ça…Et toi, Tu dois certainement être déjà avec quelqu’un, mais… Au cas où, tu voudrai bien être ma cavalière ? »
Maximus était à l’aise pour tout, arrogant, vantard, rieur, etc. Mais il semblait bien y avoir une exception, une faiblesse chez ce jeune sorcier, en effet il est parfois bien difficile de dévoiler ses sentiments, surtout à une fille…
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Dubois
Serdaigle 1ère année
Serdaigle 1ère année
Nancy Dubois


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Derrière toi xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

La rencontre avec Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Nancy Dubois   La rencontre avec Nancy Dubois Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:14

Au paroles de Maximus Nancy sortit completement du charme qu'effectuait le jeune homme sur elle, à présent elle voulait marquer à coup de poings sont jolies visages marquant dans sa chair un trace rouge avec sa bague comme on marque un âne au fer chaud.Elle le regarda sans vraiment rien pensée si ce n'est comment cacher le corp une fois qu'il sera noyé dans son sang mais encore vivant.

Ses "pultions meurtières" se stoperent lorsqu'il mit sa main sur son épaule, son regard changea, un peu surprise elle ouvrit ses grand yeux et écouta la voix envoutante de Maximus, comment y résister ? Elle n'avait pas la réponse face à cette preuve d'admiration que ce garçon fesait preuve face à elle, cependant les formes de son visage reprirent rapidement des traits hautain et elle répondit.

-Biensur qu'est ce que tu crois ? D'ailleur d'après mes sources tu es poursuiveur, quel hasard je voulais justement être gardienne.

Tout deux semblaient un peu gênés mais elle ne le laissa pas paraitre, elle ne voulait aucune marque de faiblesse devant un Brankovitch.Lorsqu'il se rapprocha d'elle Nancy eut du mal à cachée son étonnement, allait-il enfin lui demander pour le bal ? Une joie immense se créea en Nancy, elle voulut crier de joie sauter partout mais elle se contenta de croiser les bras, d'un côté il l'avait un peu embêté au début pour l'histoire des Dubois mais elle était incapable de lui faire un coup aussi vache pour le moment.


-Tu as de la chance je n'ai personne, alors je te dit à ce soir dans le hall dix minutes avant que le bal ne commence et ne soit pas en retard !!

Nancy ne pouvait rester ici plus lomgtemps ou sa joie bien caché allait sortir de son corp par n'importe quel moyen, en l'occurence il aurait fallut une explosion pour se soulager de ce sentiment.Toujours le même regard hautain elle se retourna et commença à marcher en sens inverse, un sourire qu'elle ne pouvait contrôler s'afficha sur son visage, heureusement qu'elle ne fesait plus face a Maximus.Elle leva la main sans se retourner et reprit un ton glacial derrière son sourire enthousiaste.

-A tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Nancy Dubois Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Nancy Dubois   La rencontre avec Nancy Dubois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Nancy Dubois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dubois powah =D
» Nancy Dubois
» Entretien avec un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Quidditch :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser