Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nephtys Rivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

Nephtys Rivers Empty
MessageSujet: Nephtys Rivers   Nephtys Rivers Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:41

prénom: Nephtys
nom: Rivers

histoire (5 lignes mini.): Nephtys est née en Egypte, à Alexandrie, de parents tous deux sorciers. De ce fait, et en hommage au pays qu'ils aimaient tant, ses parents lui donnèrent le nom d'une déesse égyptienne. Les Rivers revinrent en Angleterre trois ans plus tard. Ils s'installèrent dans la demeure familiale paternelle, à Londres. Nephtys ne se plaisait pas dans cette nouvelle maison. Elle refusa obstinément d'avoir des amis de son âge et restait toujours en retrait. Cependant, elle était une enfant assez douée à l'école et elle fit bien souvent la fierté de ses parents.
L'année de ses 9 ans devait être marqué d'un horrible drame: son père mourut de manière violente. Le pauvre homme fut attaqué par un loup-garou. Déjà peu sociale, Nephtys devait se renfermer un peu plus sur elle même. Sa mère essaya de la consoler et de la distraire, en vain.
Nephtys se plongea alors dans l'étude des poisons et s'amusa à les collectionner, en prenant bien soin de collectionner, en parallèle, leurs antidotes.
Puis vint enfin la lettre de Poudlard. Dès le moment où elle l'eut entre ses mains, l'enfant devint plus joviale, comme si elle avait attendu ce moment toute sa vie. Pour elle, s'était le commencement d'une nouvelle vie, qu'elle espérait bien meilleur.

caractère: De nature renfermée et méfiante, Nephtys ne se laisse pas facilement apprivoisée. Cependant, c'est une fille très fidèle en amitié. Très méticuleuse, ne laisse jamais quelque chose en suspend et s'applique à bien faire les choses. Il est rare aussi qu'elle perde son sang froid. Si cela devait arriver, un conseil, ne restez pas dans les parrages.

Physique: Nephtys est très reconnaissable. Elle a des cheveux noirs très longs et presque toujours détachés, son front caché derrière une frange toujours parfaitement coupée. Elle n'aime pas trop être au soleil, aussi sa peau est très blanche. Ses yeux sont bleus clairs. C'est une très grande fille, qui dépasse d'une tête au moins tous ceux de son âge. Au premier coup d'oeil, on penserait qu'elle est de nature fragile.

signe particulier: Elle est toujours habillée de façon élégante et a des manières posées et gracieuses. Elle a une voix claire et douce. Elle a toujours l'air de s'ennuyer ou dêtre dans les nuages, mais ce n'est qu'une façade... Elle est au contraire intéressée par tout et est particulièrement attentive au monde qui l'entoure.

signe astrologique: scorpion

Maison souhaité et pourquoi: je laisse faire le choixpeau. J'ai confiance en son jugement.

possession d'un animal de compagnie (non obligatoire): aucun

matière préféré: Défense contre les forces du mal et potion

votre baguette et ses propriétés magiques: à venir...

votre balais: aucun

parrain: aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Nephtys Rivers Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Rivers   Nephtys Rivers Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:31

Bienvenue parmi nous, histoire intéressante et personnage devrait, selon moi, aller à Serpentard... Mais je laisse faire le choixpeau.

Je te conseil cependant d'aller faire un tour dans la boutique d'Olivender, il te faudra une baguette pour pénétrer dans poudlard... Il t'en faudra aussi une pour les évènements à venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Nephtys Rivers Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Rivers   Nephtys Rivers Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:42

Je voulais souligner que j'aime beaucoup le côté Égyptien, j'aime bien cette déesse, épouse de Seth, dieu du mal, ces forces en nécromancie et protectrice des morts, il y a de quoi former un très bon personnage. J'ai hate de faire plus ample connaissance!

J'espère que tu viendras rendre me rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nephtys Rivers Empty
MessageSujet: Re: Nephtys Rivers   Nephtys Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nephtys Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtys Rivers
» la faimille Rivers
» Le sommeil de Nephtys
» une baguette pour Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Les présentations :: Présentation élève-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser