Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le sommeil de Nephtys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Le sommeil de Nephtys Empty
MessageSujet: Le sommeil de Nephtys   Le sommeil de Nephtys Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:38

Satyva avait conduit Lestat jusqu'à la salle commune des serpentards dans un silence mortelle. Entré lui avait été d'une facilité, après tout, elle était bien la directrice de cette maison et elle en était plutôt fier. Malgré tout ce qui avait pu ce passer avec les racontars sur Serpentard et les élèves qui adhère à ses critères, elle trouvait que c'est grâce à lui qu'elle avait pu apprendre autant. La pièce était illuminé uniquement par le feu du foyer central de la grande salle. Tous les élèves étaient couché, et ils étaient mieux de l'être complètement, sinon ils auraient droit à sa colère. Elle se tourna vers Lestat, la lumière dansante des flammes la rendait encore plus resplendissante. Elle regarda Lestat un moment avant de lui dire d'une voix basse.

-Je vais la reconduire dans son lit.

Elle enveloppa le corps de la jeune élève dans son ora bleu et la fit léviter jusqu'à son lit. Satyva lui enleva ses souliers et s'assura qu'elle était confortablement coucher dans son lit, emmitouflé de couverture. Le corps de Nephtys était un peu froid, mais rien d'alarmant, demain elle sera en pleine forme. La jeune Black revint près du vampire. Sa silhouette dévoilait une prestance irrésistible. Elle s'approcha près de lui. Elle hésita, mais elle ne pu s'empêché.


- Ici non plus n'est pas l'endroit propice... Il me reste une bouteille de sang o+ de 20 ans dans mon bureau. Si tu veux je t'invite...Je ne pensais pas me coucher à mon bureau, la salle commune des professeur doit être rempli de mangemort et ça ne m'intéresse pas trop. Après tout, la nuit est jeune, non? Nous pourrions passer un moment ensemble.

Elle ne pu s'empêcher de rougir, mettant en valeur ses joues et ses yeux sur le fond de sa peau blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Le sommeil de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de Nephtys   Le sommeil de Nephtys Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:17

Lorsque Satyva Black conduit le corps de Nephtys dans sa chambre, Louis Lestat préféra rester dans la salle commune, évitant ainsi d'avoir à sentir la présence de nombreux élèves frêles et endormis dans un profond sommeil. Il s'assit dans l'un des fauteuils de velours vert aux couleurs de la maison des serpentards et garda son regard fixé sur le foyer central, les flammes dansants et se reflétants dans ses yeux clairs. Son visage était grave et il semblait fatigué, la soif de sang se faisant certainement sentir. Son coude était posé sur l'accoudoir du fauteuil et son menton sur la paume de sa main. De l'autre main, il agitait ses doigts sur le doux velours comme si il était en train de composer une gamme au piano.

Ses sourcils se relevèrent et ses yeux quittèrent le foyer. Des pas résonnaient et se rapprochaient peu à peu, puis, se fut le silence, un silence lourd et pesant. Ne se retournant pas, Lestat leva l'une de ses mains en l'air, agitant toujours ses doigts et déclara :
"Ne reste pas planté là à m'observer, approche toi !"
Se fut un mangemort qui rejoind le vampire et s'asseya dans un autre fauteuil fasse à lui. Cela ne faisait aucun doute, il était à peine majeur, bien qu'il est une barbe de trois jours et qu'il tentait de se donner une contenance fasse à l'impressionnant vampire dont il devait affronter la simple présence. La marque des ténèbres était directement gravé sur le dos de sa main, difficile de la cacher dans ce cas, mais ce devait certainement volontaire de sa part. Lestat songea que "ce gamin" devait être un de ceux qui aiment jouer aux rebels, le genre de bambins qui aiment se revêtir de signes anarchistes sans même en connaître la moindre signification. Mais il n'y prêta pas plus attention. Un mangemort était présent dans la salle et Satyva Black n'allait pas tarder à revenir, et pourtant Louis Lestat ne montrait aucun signes d'inquiétudes.

Le mangemort se frotta les cheveux, les ébouriffant au passage et s'exclama avec un air enjoué :
"Alors comme ça il paraît que tu fais tourner la tête de la prof' de soins aux créatures magique ?"
"C'est à peu près ça", répondit le vampire d'une voix neutre.
"Ha ! Ha! la pauvre, si elle savait ce qui l'attend, à sa place j'aurai déjà pris mes jambes à mon coup !"
"Nul ne résisite à mes charmes..."
"Ralala c'est dingue, tu voix Lestat, tous les deux on se connaît depuis un certain temps déj..."
"Un éternité !" coupa sèchement le vampire.
"Oui, bon je sais bien que sa ne représente pas grand chose pour toi, avec tout ce que tu as vécu, mais...Tu dégages un tel magnétisme, tu as un telle classe, que lorsque je te voix je n'ai qu'une envie, devenir à mon tour vampire !"
"Et moi j'ai désespéremment soif Ethan..." répondit Lestat d'une voix lasse, observant ses mains fines que le temps n'avait jamais usé.
Un sourire gêné se dessina sur le visage du mangemort qui parut un peu décontenancé, il s'apprêtait à répondre mais Louis Lestat ajouta :
"Satyva Black et juste au dessus en train de faire la tourner des chambres, histoire de voir si tous ses petits poussins sont bien au chaud dans leur nid. Si elle te voit ici, elle risque de paniquer et de perdre la confiance qu'elle a en moi..."
L'autre mangemort avait un sourire maintenant satisfait et tendit son index dans la direction du vampire en chuchotant avant de quitter les lieux :
"Ok, je voix ! T'es vraiment un bon toi ! A plus tard Lest' !"

Quelques minutes s'écoulèrent, et Satyva Black revint aux côtés de Lestat. Elle s'approcha et s'adressa à lui, puis rougit à la fin de ses paroles, donnant à ses yeux l'air de pétiller. Le vampire, qui était obligé de baisser sa tête pour la regarder à cause de sa hauteur, lui sourit, et son sourire était pour une fois rassurant. Il répondit tout au posant sa main sur l'une des joues rosée de la jeune femme :
"J'allais te le proposer..."
Pour la première fois, le vampire tutoyé Satyva Black. Et ce ne semblait pas être signe de non respect, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Le sommeil de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de Nephtys   Le sommeil de Nephtys Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:40

Le regard de Satyva s'assombris soudain. Elle eu un bref rappel de son enfance où elle fut prise au piège avec Emma par un vampire, ce même vampire qu'elle avait tué grâce à l'aide de Lestat et la vie de sa meilleur amie. Elle se souvint de ce château noir et froid bien que merveilleux, de se même regard et de cette même sensation sur sa joue. On aurait dit les même sentiments. Elle ne pu s'empêcher de faire un bon en arrière et d'adopter la même position de combat qu'elle avait dans les cas graves. Cet évènement avait été marquée dans son esprit à jamais, elle avait réussis à assez bien s'en sortir, mais que serait-il arrivé si elle n'avait pu avoir certain soin et accès à la potion de vie. Elle n'aurait pas pu faire tout ce qu'elle avait vécu. Elle reprit son sang froid puis regarda Lestat d'un regard plus détaché.

- Je suis désolée, j'ai... un mauvais souvenir qui m'est revenu en tête.

En enveloppa son visage sous sa cape et commença à marcher en dehors de la pièce. Ses pulsations cardiaque commensait tranquillement à redescendre. Elle se demanda si un jour elle pourrait vivre normalement, sans terribles souvenir ou secrets. Mais, son destin était scellé depuis longtemps.


- Tu ne pourras rien faire contre ton destin. Quoi que tu fasses il te suivra, ça fait partit entre autre de ta personnalité, tu restera toujours curieuse et celle-ci te mènera vers des secrets. Par la suite, c'est ton être exceptionnel qui fera que tu réussira tout ce que l'on te demandera en conséquence à cette curiosité. J'espère que tu en es consciente.


Le démon avait parler.

-Ça veut dire que je n'aurai jamais de vie normal, et donc une relation normal...

- Ce n'est pas une vie que tu pourrais supporter.

Satyva resta songeuse tout le long du trajet, un mangemort aurait pu passer elle ne l'aurait jamais remarqué.

- Je ne pourrai donc pas espérer...Tu as raison ma vie doit être consacré à ma mission, Nephtys et Nybbas sont bien plus importants que mon existence.

- De toute façon si je ne me trompe, tu n'as jamais vraiment eu de relation sérieuse dans ta vie alors pourquoi commencer aujourd'hui, alors que tu est une guerrière au service du futur. Tout comme je l'ai été, ne fait pas la même erreur que moi, tu as vu ma fin.

Satyva laissa un silence avant de répondre au démon.


- Nous verrons ce qui sera possible.

Satyva mis fin à sa conversation intérieur avec le démon, elle était déjà devant la porte de la cabane, elle n'aurait jamais pu dire ce qui c'est déroulé durant son trajet de la salle commune à ici.

(HRP: Prochain post: bureau soins aux créature magique; entretien avec un vampire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sommeil de Nephtys Empty
MessageSujet: Re: Le sommeil de Nephtys   Le sommeil de Nephtys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommeil de Nephtys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nephtys Rivers
» Nephtys Rivers
» une baguette pour Nephtys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Cachots :: Salle Commune de Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser