Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Au secour de Lestat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:45

Satyva arriva à toute allure près de Lestat, elle aurait préféré le revoir en d'autre circonstance et surtout sans sa transformation, elle aurait aimé qu'il la voie dans toute sa beauté de femme et n'on comme un être qui a trop fréquenté de créatures par curiosité. Elle s'avença vers lui, elle avait pris son sabre en route et elle ressemblait à ses chasseur de monstres, belle, mais aussi effrayante. Lestat avait réussit à tuer déjà une partie de ses adversaires, mais une autre troupe arrivait. Elle en profita pour lui demander l'ultime. Elle prit sa tête dans ses mains et l'embrassa des ses lèvres chaudes contre les lèvres froide de Lestat.

-J'ai quelque chose à te demander... bientôt les sceaux qui garde le démon en moi seront tous brisés, promet moi que tu mettre se rouleau en contact avec mon corps, c'est le seul moyen pour que je ne blesse pas ceux que j'aime. Je serai gardienne de la prison de se démon. Promet moi aussi que tu m'imortalisera dans ta mémoire éternellement. Je sais que ce soir est ma fin, mais je me réjoui de l'avoir à tes côtés.

Une larme coula sur sa joue, elle mis le rouleau aux symboles chinois dans la poche de Lestat et fixa devant elle son destin, scellé à jamais. Son corbeau fit un crit mortuaire et appela ainsi son armé de créatures venant des quatre coins du monde. C'était l'heure de montrer que ce n'était pas qu'en Angleterre qu'on connait la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:07

Le vampire Louis Lestat avait repéré un groupe qui s’avançait prudemment à la lisière de la forêt du parc de Poudlard alors qu’il était en train de satisfaire sa soif de sang sur un pauvre ragondin. Il se cacha derrière un arbre pour mieux les observer et les reconnus sans difficulté, ce n’était autre que cinq mangemorts appartenant à l’armée de Voldemort tout comme lui.

Soudain Louis parut préoccupé, beaucoup moins sûr de lui. Le sourire sadique qu’il avait à l’accoutumé disparut pour une visage encore plus glacial et sombre qu’à l’ordinaire. Son regard c’était figé sur le ciel noir, dans lequel on pouvait discerner un crâne humain sous la forme d’une sorte de fumée verdâtre. C’était évidemment la marque des ténèbres !
*Déjà…Voldemort a déjà pris le contrôle de Poudlard…*, songea-t-il.

Les mangemort sur le qui vive parurent ressentir le souffle glacial du vampire. Il sortit donc de sa cachette de son pat élégant. Le groupe sursauta à son approche et s’apprêtaient à lui jeter toute sorte de sorts provenant de la magie noire. Le vampire de son air arrogant s’exclama :
« Ne paniquez pas chers mortels, ce n’est autre que moi, Lestat, votre vampire préféré ».
La panique qui s’était emparée des mangemort s’apaisa et l’un de répondit en se rapprochant du buveur de sang :
« Ha ! Ha ! Tu nous as fait une de ses frayeurs ! C’est vrai, Tu-sais-qui nous avait prévenu que tu t’étais infiltrés dans l’enceinte de l’école, bien joué Louis ».

Lestat se baissa ver le sol, remue la terre de ses longs doigts fins et pâles et l’humecta. Puis il redressa son regard livide, bleu et rouge sang en direction du mangemort.
« Louis ? Depuis quand m’appel t’on par mon prénom ? Pour qui te prends-tu misérable ! Tu n’es qu’un pion que Voldemort déplace à sa guise sur son échiquier… »
Le petit groupe tressaillit en entendant le nom de vous-savez-qui.
Lestat se releva et ajouta :
« Voldemort m’envoie vous trouver…Agenouillez-vous ! », ordonna-t-il fermemant.

Les mangemorts restèrent figés, « pourquoi ? » demandèrent quelques uns.
« Parce que vous allez mourir…Vous êtes devenu un poids pour le seigneur des ténèbres… Agenouillez vous ! », ajouta-t-il une fois de plus.
« Tu mens ! Mais, si ce que tu dis est vrai vampire, alors il faudra nous y forcer ! », s’écria l’un d’eux paniqué.
« Très bien… » conclue-t-il, ayant retrouvé son sourire sadique.

D’un geste vif, il bondit rapidement sur les mangemorts à proximité de lui, qui tentaient de se protéger avec des sorts, et les élimina avec de violents coups de griffes et de crocs. Il avait perdu tout ce qui faisait son charme de combattant, ses gestes n’étaient plus que violences et carnages, au fur et à mesure que les corps tombés le sang jaillissait dans une brutalité sans fin. Agenouillé, au milieu d’une mare de sang, la bouche dégoulinante de cette substance rouge, Lestat se redressa, essuya sa bouche glaciale d’un revers de manche, sentant une présence derrière lui. C’était la jeune Satyva Black qui s’approcha lentement de lui, prit sa tête dans ses mains et l'embrassa des ses lèvres chaudes contre les lèvres froide du vampire.

Après lui avoir expliqué qu’elle ne serait certainement plus de ce monde d’ici la fin de la nuit, elle mis le rouleau aux symboles chinois dans la poche de Lestat, fixant son destin, scellé à jamais. Le sort de Satyva, reposait maintenant entre les mains du vampire. Durant le contact de leurs lèvres, les passions de Lestat s’étaient ravivées, pendant un instant il avait pensé :
*mmmm…Du sang frais !*
Mais avait ensuite pris conscience qu’il risquer de la perdre à jamais. Il l’a pris par la main, referment les siennes dessus et lui promis, alors que l’armée de créature de satyva venu des quatre coins du monde approchée et que d’autre mangemorts arrivaient attirés par le bruit :
« Ne craignez rien, ce soir, ce n’est pas votre mort que je vais fêter, mais celle des pantins de Voldemort… »
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:53

Satyva inclina légèrement la tête, elle était prête au combat et elle pouvait enfin avoir sa forme de vampire mêler à son démon ce n'était qu'une question de seconde.

- Lestat...je...vous....vous...je ferai ce que vous me commenderai, malgré que je n'ai jamais fait cela pour quiquonque, si je sens que le démon prend le dessus votre voix devrait me rammener... pour ma forme vampire je n'en n'ai plus peur.

Sa peau devint encore plus blême, ses dents s'allongeaient, ses lèvres devinrent encore plus rouge et elle avait soif, soif de ce sang, le sang de son ennemie qui s'approchait à grand pas.

Son corbeau sur l'épaule, son sabre à la main, elle courru en tête de son armé, sa capuche tomba révélant son apparance à moitier vampire, à moitier démon, exerçant une peur attroce à certains de ses adversaires. Elle s'engouffra dans la masse de créatures et de mangemorts. Sorts et sortilèges la protégeait elle, Lestat et son armée grâce aux shaman et les black turtle (sorcier wu tang). Le sang coulait, sa bouche en était remplit mais sans jamais la satisfaire totalement, elle voulait plus, bien plus, sans savoir ce qu'elle cherchait réellement. La magie de son sabre et la sienne détruisait tout sur son passage. Elle se rappela d'un coup le visage d'Emma mourant dans son dernier combat... elle devait vanger tout ça, elle devait tous les éléminer, la rage l'empli encore plus et brisa deux autres sceaux, libérant d'avantage le démon et lui donnant encore plus de capacités physique. Sa vitesse de course, ses sauts comme suspendu dans les airs, ses coups rapides de sabre, tous devait y passer, Voldemort paierait son affrond, son esprit se perdait, elle était de plus en plus déconnecté de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

Même si Lestat combattait avec rage les mangemorts, il n’avait strictement rien contre Voldemort et son armée. En réalité il se battait pour Satyva. D’habitude, lorsqu’il s’engageait dans quoi que ce soit, ceci devait à la clef lui porter profit, mais cet évènement semblait faire exception, tout comme la fois, il y a de ça quelques siècles, où il avait vengé le pauvre nourrisson condamné à ne jamais grandir suite à la terrible morsure de son maître : Francis Malloy. Mais, Lestat était perturbé, ne sachant plus trop où il se trouvait, pour qui combattait-il donc ? Dans quel camp se trouvait-il ? Il n’ignorait encore les réponses à ces questions. Il avait toute la confiance de Voldemort qui le considérait comme un partisan essentiel de son armée et avait aussi réussi à gagner la confiance du professeur Macdowane dont-il ne se soucié guère. A cela, s’ajoutait le fait que ses charmes aient séduits malgré lui la jeune et sombre Satyva Black.

Il n’avait aucun scrupule à l’idée de trahir un proche, mais étrangement, il voulait aider la jeune femme. Peut être que son baisé, ses lèvres chaudes qui avait réchauffé les siennes après tant d’années l’avait-il lui aussi ensorcelé, ou bien était-ce le fait qu’il partage le point commun d’appartenir d’une certaine manière à la même « race » ? Ainsi, le vampire se sentait tiraillé d’un côté et de l’autre. Continuant à affronter avec hargne ses adversaires il songeait à l’homme qu’il considérait comme un ami, son seul ami, le pirate Edward Todd qu’il avait entraîné avec lui dans cette galère.

Il se rendit alors compte à sa surprise que Satyva avait encore avancé dans le stade de son évolution, sa peau était devenue encore plus froide, pâle, ses dents s’étaient allongées et ses lèvres étaient presque maintenant aussi rouges que celles de louis Lestat. Ce signe ne faisait aucun doute, elle avait soif, soif tout comme lui de sang. Ils se ruèrent donc tous les deux en direction des mangemorts, la bataille était d’une violence inouïe, le sang jaillissant de nulle part, dégoulinant des bouches des deux buveurs de sang. Les créatures venu principalement d’Egypte, avaient rejoind le carnage, participant de plus belle aux côtés de Black et Lestat.

Les mangemorts se trouvaient dans une situation critique mais continuaient d’affluer, si le combat resté à leur désavantage, le seigneur des ténèbres n’allait pas tarder à être averti et à envoyer des sorcier beaucoup plus puissants ou bien peut être même à se rendre lui-même sur place. Lestat ne souhaitait pas que cela arrive, ayant compris que Voldemort avait pris déjà le contrôle de Poudlard et qu’ils n’étaient plus beaucoup à lutter contre son armée, il préférait choisir pour camp celui de la facilité : celui des ténèbres. Mais pour cela il fallait à tout pris empêcher que Voldemort apprenne qu’il comptait un traître dans ses rangs…
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:54

Satyva voyait l'armé ennemi s'affaiblir, son corbeau était partie un bref instant et quand il revint vers elle elle lança un sort sur l'armé qui lui permis de créer un bonne distance entre les troupes de Voldemort et la sienne, elle prit donc la parole envers son armée, grande et prestigieuse comme une reine, forte comme un roi.

- Vous avez tout fait pour me venir en aide, mais nous voici à la fin. J'ai appris que le seigneur des ténèbres dont je vous ai parlé à déjà prit le château, ce combat n'est donc plus le votre et vous avez été digne de votre parole, je vous laisse partir et j'espère sincèrement vous revoir tous un jour, mais ce combat n'est plus le votre, votre sang ne doit plus couler. Partez avec tous mes remerciments les plus sincères et profond.

Elle s'inclina devant eux et les couvra durant leur départ, lorsque tous était repartie elle se retourna vers le reste de l'armée et ennemie, elle était prête à les affronter, même si elle devait en disparaître, elle ne pourait rien pour ce qui se passe dans Poudlard, mais au moins ellle se serait battu pour ce qu'elle croit être juste. Elle ne n'espérait pas que Lestat la suive, elle savait que s'était du suicide, mais pour elle s'était la voix qui lui convenait, elle regarda Lestat pour ce qu'elle croyait être sa dernière vision de bonheur, même si elle ne croyait pas qu'il puisse être l'être de sa vie, elle avait eu de l'affection pour lui et cétait déjà cela pour une mort proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:09

Sade arriva enfin dans le hall d'entrée, il ne marchait ni trop vite ni trop lentement cependant le bruit de ses pas raisonnait énormement, sans doute songeur à l'idée de voir qui était la fameuse "professeur" dont le mangemort lui avait parlé.L'ancienne directrice suivit de Justin peut-être, ou bien alors ni plus ni moin que la décendante de la famille de sirius, Satyva Black.Il trouva la réponse dans le parc non loin de la forêt interdite, cette jeune femme se battait avec tellement d'habilité et de grace que le sang virevoltant devenait presque une oeuvre d'art au yeux de Sade qui mourrait d'envie de tuer cette femme mi-démon.S'avançant vers la scène il pointa tout d'abbord sa baguette vers la troupe de mangemort qui furent projetés hors du combat aussitôt, Sade commença à tripoter le médaillon autour de son coup avant de dire à la jeune Black.

-Tien donc, Satyva Black, je ne sais pas où vous avez put aller dans votre vie mais ne croyez pas que votre experience vous rend forcement l'unique personne à posseder un "esprit".Je vous montre ?

Il ne laissa pas Satyva répondre, d'ailleur elle semblait bien trop énervée pour ça ! il prit son médaillon à deux mains et agrippa le "pendentif" au étrange inscriptions, il le tourna, un bruit comme celui d'un craquement d'os se fit entendre et du sang se mit à couler du médaillon, sang se répendant sur le torse de Sade qui avait les yeux fermés.Lorsqu'il les réouvrit ceux-ci avaient abandonnés leur couleur noir habituel pour une couleur aussi rouge que le sang qui s'échappait du pendantif.Les mystères de cet objet il ne s'en était jamais informés, il savait juste qu'il adoptait une décuplation de ses capacités pour les rendre largement superieur à la normal durant un long terme en échange d'un sacrifice de cinq vies humaines, d'ailleurs après avoir massacré la Black il devrait tuer quatres autres mangemorts pour équilibrer le tout.

Il n'eut même pas besoin d'utiliser sa baguette car sa pensée suffisait, une sorte de dome magique se créea autour d'eux, empêchant la fuite d'un des deux adverssaires ou encore la venue de mangemorts, il voulait la tuer de ses propres mains, un combat difficile il n'en n'avait pas eut depuis fort lomgtemps.Son serpent quitta les épaules de son maître pour atterir au sol, voyant que satyva allait l'attaquer dans l'instant il profita à son tour de sa vitesse amélioré, il n'avait aucun mal non plus à éviter chacunes des attaques qui se faisaient de plus en plus violente.Trouvant une feinte il pointa sa baguette vers un emplacement, que se passait-il si un démon recevait le sortilège de la mort ? la question était trop pertinente pour ne pas être testé et dans un élan de stratégie Sade formula.


-AVADA KEDAVRA !


Dernière édition par Sade Nagahashi le Ven 16 Mai - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:09

Le membre 'Sade Nagahashi' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
Au secour de Lestat Des_110
Résultat :
Au secour de Lestat De4 Au secour de Lestat De6 Au secour de Lestat De4 Au secour de Lestat De6 Au secour de Lestat De6
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Satyva perdait de plus en plus de sa personne, le démon avait pris tellement de force dans son corps qu'elle espérait que Lestat sache se servir du rouleau, qu'il en aurait le courage. Mais tout son décor changea d'un coup. Un opposant unique se dessina devant elle, elle ne savait trop qui c'était. Mais le médaillon!!! Un souvenir lui jailli des profondeurs de son crane, ce médaillon c'est impossible, il était gardé par des moines Shaolin la dernière fois que je l'ai vu. Elle devait réagir, mais à ce moment un sort était partie, son corps se déplaça seul, elle ne pouvait prendre sa baguette, le démon l'en empêchait et lui parla pour la première fois.

- Laisse moi faire, nous sommes du même camps pour le tuer, quand j'aurai besoin d'un sort je te le dirai, soit avec moi et il sera à nos pieds.

Son corps avait évité le sort par la vitesse du démon et chargeait maintenant de son sabre magique qui lui servirait de baguette pour se combat. Elle lregarda son adversaire avec son célèbre sourire en coin.

- Et bien je voie que ma réputation me suis partout, s'en est presque charmant que vous m'attaquez avec autant de force.

- Un sort démoniaque. Maintenant!

Satyva pointa le sabre et dessina rapidement une étoile de David inversé et prononça d'une voix d'outre tombe

- lrk korl rachk
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:26

Lorsque Louis Lestat regarda Satyva, celle-ci semblait comme possédée et elle réussit à stopper le sortilège impardonnable « Avada Kedavra » avec une dextérité impressionnante en prononçant des paroles étranges : « lrk korl rachk ». Celui qui l’avait attaqué n’était autre que Sade Nagashi, un autre partisan de Voldemort que le vampire connaissait bien, ils avaient effectué de nombreuses missions plus sordides les unes que les autres pour el compte du seigneur des ténèbres. Leur efficacité pour effectuer les missions en duo avait marqué les esprits, mais étrangement tous les deux ne s’appréciaient pas tellement.

Le conseiller du seigneur des ténèbres ne paru pas avoir remarqué la présence du vampire et donc qu’il était en train de combattre contre l’armée de mangemorts pour la survie de la vaillante Satyva. Il devait donc en profiter pour assurer son avenir. Il s’approcha de son pat feutré et élégant vers Nagashi et le saisit délicatement par l’épaule. Celui-ci se retourna précipitamment et Lestat fut obliger de le retenir par le poigné afin de l’empêcher de lui jeter un sort. Le vampire lui adressa son habituel sourire narquois et lui déclara en faisant ses gestes étranges et effeminés qui auraient pu être ceux d’un homme ivre :
« Hé ! Hé ! Il y a du chahut ici...Tu m’avais cacher l’existence de cet étrange médaillon…Ca m’a tout bonnement l’air fort intéressant, j’ai cru apercevoir du sang couler du pendentif, ça pourrait faire mon repas tu sais ! »

Un certain temps s’écoula sans que Nagashi ne réagisse aux paroles du vampire qui continua en pointant vaguement de sa main Satyva avec un malin plaisir :
« Inutile de t’attaquer à cette jeune donzelle, Voldemort m’envoit te trouver, elle n’en vaut pas la peine, tu perds ton temps… Laisse là donc entre les mains des pantins, ou plutôt des mangemorts si tu préfères. Si tu n’as pas suffisamment confiance en eux, je peux très bien m’en charger tu sais, je l’a ferai souffrir à souhait ! Ce n’est certainement pas une fébrile démone qui va m’impressionner et puis, dans tous les cas, je n’ai plus rien à craindre de la mort… »
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

[HRP] Bonjour Lestat ^^ j'te pardonne mais j'avais écrit ça "Il n'eut même pas besoin d'utiliser sa baguette car sa pensée suffisait, une sorte de dome magique se créea autour d'eux, empêchant la fuite d'un des deux adverssaires ou encore la venue de mangemorts" Enfin bon tampis =P[HRP]

Sade Observa l'habilité de Satyva qui avait réussi à contrer son sort avec des paroles étranges dont il ne connaissait pas l'existence. Il voulut réataquer mais une main glacé se posa sur son épaule, Sade se tourna immediatement savoir qui avait put franchir son dome magique, c'était Lestat ! Il ne l'avait pas franchit il était dedans depuis le début.Le vampire aggrippa ensuite son poignet pour l'empêcher d'attaquer, Sade avait toujours détesté Lestat et en ce jour plus que tout.Après la mention du médaillon Sade comprit que c'était le sang qui avait du l'attirer, la vue de ce liquide pourpre dégoulinant sur son torse n'avait fait qu'agraver son besoin.

-Tu ne reconnaît même pas du sang moisit de personnes mortes maintenant Lestat ? Tu es tombé plus bas que je ne le pensais. Par chance tu pourras te racheter, j'ai une autre mission bien moin perilleuse ailleurs, bien que tuer cette splendide demoiselle m'enjouerais beaucoup je te la laisse, amuse toi bien.

Sade prit son pendantif et le retourna dans l'autre sens, le même bruit d'os se fit entendre et dans la foule cinq mangemort tombèrent aussitôt de douleur, c'était le sacrifice humain nécessaire pour utiliser ce splendide objet magique.Les yeux de Sade ne changeaient cependant pas de couleur, malgré l'interruption avec "l'esprit" qui se trouvait à l'interieur sa décuplation de capacités ne cesserait d'augmenter que dans les heures qui allaient suivre, étant toujours la nuit il devrait la condmaner à surveiller voir tuer deux élèves plutôt que de s'amuser comme Lestat.Tout en avançant vers le château Sade concentra tout ses sens capable de percevoir si quelque chose était en approche, il sentait l'odeur du sang provenant encore de la bouche de Lestat depuis là, cela voulait dire qu'il était resté plus loin, aucune trahison pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeLun 19 Mai - 4:50

Satyva s'apperçu qu,elle avait certaines affinités avec son démon et cela à son grand étonement. Ils avaient reconu le médaillon et ne pouvait s'empêcher de la contemplé. Son regard intense, on aurait dit une déesse du chaos, le sang resplandissant, sa peau de marbre et son âme de feu. C'était un honneur pour elle d'affronté un adversaire aussi puissant, avoir ce médaillon était la preuve qu'il devait être un très grand sorcier, mais Lestat vint s'interposer. Au début elle apprécia, mais en voyant qu'il avait l'air près de son adversaire elle sentit une douleur brulante l'envahir, lui, un mouton d,un être égocentrique? Quand, l'homme qu'elle rêvait de combattre partie, elle ne pu s'empêché d'être dans une rage immense, Lestat s'interposait entre eux l'empêchant de combattre et en plus elle apprenait son camps! Elle regarda celui en qui il y a de ça quelques heures elle aurait pu lui donner sa vie et ne pu s'empêcher de cracher son venin.

- Tu n'as donc pas pu résister à la tentation de devenir l'esclave de ce que vous oser appeler un seigneur des ténèbres, cet être lâche et narcicique qui vous utilise.

Sa rage montait et elle ne savait pas pourquoi elle ne l'attaquait pas sur le champs, peut-être par respect pour le passé...

- Et que feras-tu à cette donzelle, auras-tu le courage de regarder dans les yeux celle que tu tura avec l'arme qu,elle t'a donné? Vas-y, prend le rouleau dans ta poche c'est le seul moyen de m'arrêter et de m'empêcher de me vanger de cette affront.

Elle semblait vouloir le faire souffrir et pourtant, elle restait là debout, la rage au coeur, près à attaquer si elle changeait d'idée.

* S,il sort ce rouleau, me laisserais-je enfermer après ce que je'ai vu et pourtant...*
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:55

Lestat rejoint la jeune Satyva Black de son pat toujours aussi élancé et élégant, il s’était attendu à sa réaction et éclata d’un rire macabre et supérieur involontairement de sa volonté. Puis il revêtit sa capuche son visage livide, se camouflant dans l’ombre, peut être par honte, et il lui déclara :

« Voyons Satyva ne faite pas la dupe ! Je viens de vous sauver la vie et vous osez m’accuser…J’en suis scandalisé, c’est un affront envers moi, mais, vous avez de la chance, il faut croire que je me suis attaché à vous…Je vous pardonne ! Plus sérieusement, ne vous mettez pas dans un tel état, je ne vais certainement pas mettre la main sur vous, j’ai juste évité le pire. En faisant croire à cet imbécile et cupide Nagashi que j’allais vous éliminer dans d’atroces souffrances j’ai évité que l’on est à combattre l’un des mages noirs les plus puissants de l’armée de ce cher Voldemort. Sans ça, Voldemort aurait été mis sans aucun doute au courant par ses sbyres qu’il avait un traitre dans ses rangs, et j’aurai finalement quitté le monde des hommes dans d’atroces souffrances tout comme vous…Ce que je n’ai pas encore prévu dans mon agenda… »

Louis Lestat adressait maintenant un sourire complice à Satyva, essayant de la rassurer, mais comment un vampire aurait-il pu rassurer qui que ce soit ? Il recommença à gesticuler ses doigts et continua ses paroles de sa bouche rouge sang parfaitement dessinée :
« Je vais tâcher d’être plus claire ! Certes je fais encore parti de l’armée du saigneur des ténèbres…Mais disons que je suis quelque part un taupe…Bien sûr au début j’admirai cet homme, j’étais un simple pantin fanatique comme tous les autres mangemorts, mais au fur et à mesure j’ai pris conscience de l’identité et de la tyrannie qu’exerçait Voldemort et de ses ambitions malsaines j’en suis venu à le haïr. Evidemment il l’ignore, même si je peux paraître lâche je préfère assurer ma sécurité et je n’hésite pas à effectuer des missions toujours aussi ignobles pour son compte… »

Puis, il posa ses longs doigts sur le visage toujours doux et pâle de Satyva (bien qu’elle soit en pleine transformation) pour le caresser, sentir sa chaleur et son parfum enivrant et conclue :
« Satyva, ne me rejetez pas, je ferai tout pour vous sauver…Il faut croire que je me suis attaché à vous…Mais pour cela, il ne faut pas se jeter tête baisser sur nos adversaires, restons prudent, planifions nos objectifs pour mettre toutes les chances de nos côtés ! Je vais être honnête avec vous, j’ignore encore moi-même dans quel camp je me trouve… »
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:35

Satyva comprenait très bien cela - ne pas trop savoir dans quel clan être. Elle était une Black et pour cela elle devrait être du côté de Voldemort, mais elle ne voulait jamais devenir une esclave. Pourtant elle n'était pas contre certains actes du Seigneur des Ténèbres. Losque le vampire l'étreind son chakra s'estompa et ses marques de démon ce retira peu à peu.

- Lestat, je ... je n'étais plus vraiment moi même. Je ne comprend seulement pas comment quelqun d'aussi.. que vous puissiez avoir accepté de vivre en esclave avec un égocentrique, je vous verais bien plus en maître qu'en serviteur.

Elle avait son sourir en coin et était devenu plus elle même.


- Et maintenant, vous avez encore faim vous avez une meilleur proposition?

Elle pensa à son expérience avec le démon et elle ne l'avait pas détesté du tout, si elle en parlait... non elle devait le resceller, pourtant que ce serait bien de revivre cette ivresse, se pouvoir et elle s'entandait si bien avec ce démon, mais comment est-ce possible, qui était-il, elle devait en savoir plus, mais pour l'instant ce n'était pas le temps. Elle était bien près de lui et il l'appréciait, elle en avait rougie, elle ne croyait pas faire de l'effet à qui que ce soit et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:53

Les troupes de mangemorts se rapprochaient de plus en plus, leurs silhouettes se dessinant peu à peu. Lestat contemplait le ciel étoilé et la pleine lune de son regard rêveur semblant ne pas prêter attention aux paroles de Satyva Black. Ce qu était en réalité totalement faux, il retenait chacune de ses paroles, chacun de ses mots et lui répondit d'un voix roque, bien moins gracieuse qu'à l'accoutumée:
"Il est vrai...A mon grand désespoir, que j'ai fait preuve de faiblesse en me soumettant à la volonté du saigneur des ténèbres. Mais je puis vous expliquer comment tout cela est arrivé...Du moins, avant que les serviteurs de Voldemort ne nous tombent une fois de plus dessus."

Pour la première fois, en la présence de Satyva, les mains du vampire tremblèrent convulsivements, il était littéralement paniqué à l'idée de se remémorer son passé, mais aujourd'hui, comme il y a de cela plus de 100 ans à son vieil ami le pirate Edward Todd, il allait lui compter son existence tragique. Son visage était crispé, ses yeux encore plus rouges qu'à l'ordinaire et son visage blême rappelé celui d'un macabé. Il s'approcha de la belle et jeune Satyva qui avait retrouvé son apparence humaine et se lança :

"Après le décès de mon frère Paul, que je chérissaient profondément, je me suis laissé transporter par les vices les plus glauques et macabres qui soient et suis tomber dans une véritable dépression. Ma vie ne rimait alors plus à rien et je n'avais absolument plus rien à perdre, ma vie était à jamais brisée... Mais un soir, celui de mon 27ème anniversaire mon destin bascula ! Je rencontrais pour la première fois la diable en personne, un vampire, du nom de Francis Malloy, qui m'offra l'immortalité en échange d'une vie luxueuse de colon français. Ma vie de mortel est alors terminée… Mes sens décuplés, et je découvrais un monde aux senteurs, aux sons inédits, mais une vie basée sur la mort des autres. Malloy devint mon maître et moi son fidèle pantin...D'ailleurs on pourrait faire des rapprochements entre la personnalité de Voldemort et lui...La même soif du pouvoir et de victimes.... Ainsi nous faisions toujours plus de victimes, toujours plus avides de sang frais. Nous ne nous nous sommes jamais parfaitement entendu en réalité...Maintenant que j’étais devenu un buveur de sang, je me posais inlassablement des questions sur notre état, nos origines, nos pouvoirs, doutant constamment du choix que j'avais fait de devenir vampire, auxquelles Malloy ne répondait jamais. Une nuit, après plus d'un demi siècle de relation, Malloy décida de transformer en vampire un nourrisson qu’il avait arraché aux bras de sa mère, pour me faire chanter et s'assurer que je resterai avec lui, voyant bien que je doutais de plus en plus de ses motivations et de sa bonne foie. En mordant le nourrisson, Francis Malloy l’a condamné à ne plus jamais grandir. Cela en était trop pour moi...Et... Plusieurs mois après l’incident, je décidais de supprimer mon maître-vampire, lui faisant boire un sang empoisonné. J'avais tué la seule personne qui portait un quelconque intérêt pour moi et à qui je m'étais attaché...La seule... Suite à cet évènement, une incurable solitude m'accompagna. Je ne me nourrissais plus que d'animaux, notamment de rats que je capturais dans les égouts, mon nouvel habitat, refusant de retirer la vie d’avantages d’innocents et de sortir. Et puis...Un jour ou une nuit, je ne sais plus…Alors que j’étais dans la pénombre des égouts, recherché par les autorités avec plusieurs centaines de meurtres derrière moi, Vous-savez-qui est venu me trouver pour m’endoctriner dans son armée…Et sous son influence et par lâcheté, j’ai une nouvelle fois accepté sa requête, tout comme avec Malloy, n’ayant toujours rien à perdre…Il paraît que c'est quand on a plus rien à perdre qu'on est enfin libre...Mais j'en doute de plsu en plus... »
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:16

Satyva l'écouta attentivement, s'était la première fois qu'il lui parlait de son passé. A la suite de son récit elle compris à sa manière ce que pouvait vivre son amour.

-Et maintenant... avez-vous quelques chose à perdre?

Elle lui demanda les yeux dans les siens, elle avait une tel intensité, une flamme brulait en elle et cela ce sentait. Elle avait la force en elle pour détruire toute la légion, mais en même temps elle aimerais proposer de simplement le ramener à son bureau par un sortilège de camouflage et de passer du temps ensemble. Juste assis à ce parler ou se regarder car elle savait qu'ils pourraient communiquer ainsi s'ils le souhaitait, elle le sentait tellement près, vulnérable et en même temps si fort. Elle se retrouvait devant ce dileme et seul la réponse de Lestat lui ferait faire le premier pas vers une moment ensemble plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Lestat
Vampire
Louis Lestat


Nombre de messages : 68
Age : 43
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

A la question de Satyva : "Et maintenant... avez-vous quelques chose à perdre ?" le peu de sang que le vampire avait dérobé à ses dernières victimes se glaça. Le regard de la jeune femme était profond, intense et tellement impressionnant. Lui qui faisait une tête de plus que la jeune et frêle Black et que Voldemort n'effrayait guère se retrouvait maintenant devant un lourd dilemne qui le figea. La réponse qu'il donnerait allée certainement changer le cour des évènements.

Son coeur, si il n'était pas un vampire mais encore un humain, n'aurait cessé de battre à tout rompre à ce momen décisif. Pour la première fois, Louis Lestat allait devoir faire un choix et non pas se laisser guider et traîner pas les autres. Le regard de Satyva était trop fort, il baissa les yeux et regarda ses mains recouverte du sang adverse. Il s'agenouilla et les posa sur le sol humide et granuleux comme le faisait si souvent son ami Todd.

Il se releva finalement de toute sa hauteur, sa veste se dépliant et donnant l'impression de s'allonger au fur et à mesure qu'il se dressait. Il retira sa capuche pour découvrir son visage, certainement pour mieux affronter la décision qu'il allait prendre. Et il prononça ces quelques paroles:
"Je pensais ne plus rien avoir à perde...Mais ce soir quelquechose à changé...Je veux que vous restiez au près de moi Satyva..."

Ses yeux étaient humides et son sourire gêné paressait presque hystérique. Derrière son allure habituellement gracieuse mais sauvage, prétentieuse et cynique, le sombre vampire semblait en réalité cacher de lourds secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Satyva Black
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Directrice de Serpentard et Professeur de SACM
Satyva Black


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: 9 pouces, bois d'érable, crain de chimère
Post au Quidditch:
Don:

Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitimeMer 28 Mai - 5:13

Elle ne savait plus, ses mots résonnait, '' Je veux que vous restiez près de moi Satyva...''

*Comment aurais-je pu m'imaginer cela... jamais. Pas aussi intense...*

Elle ne savait exprimer tout ce qu'elle ressentait et ils étaient prient par le temps. La masse de mangemorts arrivait et elle savait ce qui adviendrait si elle restait là, elle ne serait plus près de lui et surement que lui non plus, le soleil allait bientôt montrer ses rayons.

Heureusement ses voyages lui avait appris qu'il n'était pas lâche de se retirer d'un combat en certaines situations et maintenant s'en était une. Elle se colla sur le corps du vampire et lui chuchota à l'oreille.


- Faite moi confiance

Son corbeau se posa sur son épaule et leur silhouettes s'effaça, lui laissant tout le temps de s'évaporer.

(Prochain message: le bureau du professeur de soin au creatures magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secour de Lestat Empty
MessageSujet: Re: Au secour de Lestat   Au secour de Lestat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour de Lestat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour de Satyva Black (suite)
» Louis Lestat, le vampire
» De retour du combat (rp avec Lestat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser