Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une salle secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selenore Seeran
Serdaigle 2ème année
Serdaigle 2ème année
Selenore Seeran


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d'orme, crin de licorne
Post au Quidditch: Pousuiveur
Don: Legilimens/Animagus

Une salle secrète Empty
MessageSujet: Une salle secrète   Une salle secrète Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:47

Malgré ce que pouvait faire la fille à son encontre, Selenore l'aimait. Il l'aimait plus que tout et ne pouvait pas se vouer à la quitter, bien qu'elle est tentée de le tuer en une heure sombre, où il aurait plus eut besoin d'aide que d'ennemis de la part d'une âme qui était si cher à ses yeux. Il se voyait donc mourir, par la main de celle qui l'avait aimé, que lui aimait et pour qui il aurait déplacé des montagnes.
Alors qu'il sentait son dernier souffle venir, sa fin arriver, celle qu'il chérissait s'effondra sur le sol, semblant souffrir et quitter le monde. Il savait qu'elle ne l'aimait peut-être plus, qu'elle le détestait par dessus tout. Il se mit donc à genoux puis regarda le ciel orageux. Dans une violence mêlant aussi tristesse, il cria face au ciel :

- Tu m'a condamné à devenir un monstre, tu m'as interdit la vie, tu m'a condamné à le rejoindre, tu m'as condamné à souffrir pour elle... VIENS !


Il pleurait, un flot de larme roulait sur ses joues et il ne cessait d'espérer la présence du puissance Roi des Aulnes. Ce dernier ne figea pas le temps, préférant voir Selenore, sentir son amour agoniser ainsi. Le brouillard se dissipa au fur et à mesure qu'il arrivait, après ce dangereux éclair qui zébra le ciel.

- Pourquoi m'appelles-tu ? Que me veux-tu ?

La rage du personnage était-elle que Selenore en frissonnait. Le monstre qui se trouvait sous sa forme de faucheur provoquait cet effet pour tout le monde. Le serdiagle se trouvait genoux à terre aux côtés de Mary, un regard sombre, noir et cruel sur son visage, la haine qu'il possédait contre la Mort n'était autre que celle qui l'habitait depuis plus d'un an :

- Tu m'a condamné et là, elle meurt... Redonnes lui la vie.

- QUOI ? TU OSES ? NE CONFOND PAS TA POSITION ET LA MIENNE. QUI PLUS EST, ELLE TE HAIE, ELLE A MÊME TENTE DE T'ACHEVER...

Selenore déglutit avant de répondre, avec toujours plus de rage et de passion vers celle qu'il aimait, probablement inconsciente bien qu'il ne se doutait pas qu'elle puisse entendre le moindre mot de cette conversation.

- Je l'aime, voila tout ce qui importe. * Il baissa ses yeux, toujours aussi luisant et humide* Redonnes lui la vie...
- Tout ce monnaye mon garçon et tu ne possède pas grand chose qui puisse m'intéresser
- Une éternité... Mon âme... Après ma mort, je donne mon éternité pour souffrir si tu lui rend la vie...

Ces paroles étaient sincères, il ne savait rien mais espérait la voir en vie, au péril de son futur. La mort, pointa un doigt vers elle :

- Elle ne va pas mourir, disons juste qu'elle souffre du loup qui est en elle.
- Libère la !
- Impossible, on ne peut rien contre cela... Enfin, je peux mais même ton âme ne suffirait pas... Il y aurait peut-être une solution pour qu'elle ne parte pas. Je peux transférer une partie de ton énergie vitale mais, pas avant ce qui doit se passer ce soir. Amène la dans ta future chambre du château, met la dans ton lit. Je la garderait en vie le temps des opérations.
- Il y a une contrepartie ?
- Tu me l'a déjà remise a travers cette plaie dans ton bras.

Un éclair frappa sur la mort et elle se volatilisa. Les nuages étaient toujours aussi obscures et ne cessaient de menacer. Malgré le peu de forces qui se trouvaient en lui, Selenore prit cette fille puis l'emmena dans une salle du château, celle qui était apparue dans son esprit lorsque les paroles du Roi des Aulnes s'abritèrent dans son esprit. Il ignorait si elle avait entendue cette discussion. Si oui, elle aurait pu savoir qu'il avait rejoint le seigneur des ténèbres contre sa volonté. Si non, elle le haïrait toujours, continuant de le briser à tout jamais. Arrivé au sixième étage, elle dans ses bras et toujours inconsciente, il se dirigea vers un mur, qui était apparu dans son esprit. Il ne figurait pas sur la carte qu'il avait pu découvrir avec Ortancia et Inari mais sentait que c'était là que voulait l'amener la mort. Une fois devant ce mur, il baissa inconsciemment la tête, posant un baiser sur le front de sa bien aimé. Par chance, personne ne se trouvait là et le mur pivota. Au centre de la pièce, un lit, chaud et douillet. Il y déposa avec délicatesse son amour.

¤ Tu ne m'aime peut-être plus mais mes sentiments restent inchangés¤

Telles furent les paroles qu'il dit avant de s'approcher du bureau de marbre qui se trouvait là. Un rouleau de parchemin il prit puis y écrivit avec une plume :

Mary, quoi que tu penses de moi, il vaut mieux que tu ne quittes pas cette pièce. Je ne t'enferme cependant pas et tu pourras la quitter quand tu le souhaitera mais par pitié, pas avant demain.


Il se retourna, s'apprêtant à franchir le mur puis se retourna vers elle. Ici, elle ne semblait plus souffrir mais plutôt dormir. Cette salle agissait donc sous le pouvoir guérisseur de la mort. Il quitta la salle puis vu le mur pivoter à nouveau, se dirigeant à présent dans le parc, en attendant de voir quand ce maître le mettrait à genoux encore une fois, lui donnant des ordres pour le moins horrible auxquels il n'aurait d'autre choix que de se plier.
Revenir en haut Aller en bas
http://investigationrpg.free.fr/
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Une salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Une salle secrète   Une salle secrète Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Un puissant éclair avait retentit dans le ciel et pourtant Mary était restée inconsciente, la fatigue et se soudain vide d'énergie l'empêchait de bouger, elle ne dormais pas mais elle n'était pas éveillée non plus.Aucun des mots prononcés lors de la discution de Selenore et du Roi des Aulnes ne parvint à ses oreilles, trop faible pour utiliser son corp restant ainsi prisonnière de sa vision noir.

Quelques minutes plus tard elle reprit conscience avec sursaut, elle ne se souvenait d'abbord plus de rien et au fur et à mesure la trahison de Selenore, son corp possedée par un esprit qu'elle ne pouvait contrôler qui tentait de tuer le garçon en lui procurant de l'air dans les poumons revenait dans sa mémoire.

*Mon dieu qu'est que j'ai fait ?*

-SELENORE ???

Après ce cri inutile elle reprit son souffle en toussant un peu, personne ne se trouvait ici, dans cette pièce chalereuse qu'une personne n'aurait voulut quitter pour rien au monde.Mary se leva cependant de son lit et se dirigea vers le bureau, elle lu le message de Selenore et compris.

Le château allait être prit ce soir, c'était évident Selenore voulait qu'elle reste ici en sécurité pendant que l'armée de mangemort s'occuper du château.Il n'y avait pas d'espoir pour Poudlard, Justin ne l'avait pas dit et pourtant elle le savait c'était peine perdu depuis le début.

Une larme coula sur sa joue et elle se laissa tomber sur le lit, tout espoir s'était échappée d'elle.Ce n'était pas utile de gaspiller sa vie inutilement face à ce qu'elle n'était pas en mesure d'affronter, Justin avait porté trop de confiance en eux mais maintenant elle se rendait compte que c'était techniquement impossible pour un maître d'enchantement maladroit, une specialiste des metamorphoses, une infirmière courageuse et autoritaire, un première année detenteur de sort oublié, un fannat de Quiditch trop sûr de lui, Sakura trop fragile et enfin elle trop faible, trop émotive et défaitiste.

Elle aurait voulut demander à Selenore plus d'explication mais il n'était pas là, il ne lui restait qu'à attendre son retour avant que le château ne soit prit et que les ténèbres en deviennent maître.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une salle secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 6ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser