Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour dans la salle secrète.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:21

Mary entra dans la salle avec Damien sous le bras, elle l'avait vraiment tapé fort ! il ne devrait pas se réveiller heureusement avant un certain bout de temps ce qui lui laissait le temps de le désarmais et de l'attacher.Petit problème, elle n'avait pas de corde, heureusement elle possedait une baguette et d'un coup de "incarcerem" elle sortit une corde de sa baguette, elle ligota Damien à un pilier en bout et prit aussitôt son poignard et sa baguette.Naturellement elle prit soin de l'attacher correctement pour ne pas qu'il puisse s'enfuir.Elle prit alors un regard comme pour de la pitié en le voyant ainsi, elle parla à voix haute bien que personne ne pouvait l'entendre.

-Qu'est ce que le monde à fait de toi, Damien Eales ...

En le voyant elle se souvenait de leur première rencontre à l'infirmerie, un garçon courageux qui avait affronté une arraignée géante de six mètres, un petit sourire se dessina involontairement sur son visage comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait appris la nouvelle une année plus tôt.Puis vint enfin le rendez vous au trois balais, un lieu charmant pour un futur couple prometteur, elle se souvenait encore des joues rouges de Damien, intimidé par ce qu'elle faisait expres de dire.Et pour finir en beauté ils s'étaient déclarés leur amour pres de la cabane hurlante, c'était un moment magique pour Mary, son premier baiser.Puis ensuite leur petite aventure, leur adieu avant de quitter le poudlard express chacun de leur côtés, pour enfin se retrouver deux mois plus tard avec cette personne qu'elle aimait tant.

Aujourd'hui elle avait dut l'assomer, leur aventure amoureuse c'était lamentablement brisé lorsqu'il avait essayé de la tuer au sixième/septième étage et c'est là-bas que Selenore lui avait sauvé la vie en lui jetant un sortilège de guérison.Et puis plus rien n'avait tourné rond, depuis que le serpent avait tenté de tuer Damien il avait una utre regard, comme si il éprouvait une tendre haine envers elle, presque une envie de meurtre envers celle qui fue autrefois sa copine.Alors elle s'était cachée, évitant sans cesse de croiser la route de celui-ci, puis vint Selenore, il était un peu comme une immense source d'espoir en elle, il l'avait aidé, grâce à lui elle avait retrouvée le sourire et la joie de vivre dans ce monde si triste.

Damien reprit connaissance, il regarda Mary avec se même regard haineux, pour le moment biensur il ne pouvait rien faire elle l'avait tellement bien ligoté que même avec un couteau il n'aurait pas put atteindre une seule des cordes.Mary regarda Damien comme si elle voulait que celui-ci se remémore tout ce qu'ils avaient vécu, comme si elle voulait qu'il redeviennent tout deux amis.Pour ça il existait bien une solution, mais Mary avait peur que son pouvoir devienne incontrolable et qu'il retombe amoureux d'elle, elle n'utiliserai que ce pouvoir si il la menacerai.Elle reprit un regard normal et dit devant Damien qui était completement énervé et colereux.

-On va s'éviter encore lomgtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:30

Damien se réveilla avec un mal de tête terrible,tout était flou au tour de lui.Il voulu bouger mais il remarqua qu'il était attaché.

-Putain,fallais que je sois attaché !

Il remarqua alors que Mary était devant lui et il bougea dans tout les sens ésperant briser les cordes qui le retenais.

-Toi ! Je vais te tuer ! Libere moi c'est un ordre !

Il se mit a rire au paroles de Mary.

-Oh,mais m'éviter etait la meilleur solution très chere !

Il tirais de toute ses forces pour briser les liens mais c'était inutile.

-Je vais te dire quelque chose,écoute bien ! La mort a prit l'amour que j'éprouvais pour toi et la remplacé par de la haine.C'était le seul moyen de revenir a la vie.

Damien arreta alors de bouger et regarda Mary dans les yeux.

-Maintenant,j'espere que tu me comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:48

En voyant Damien gigoter dans tout les sens elle revint presque à la réalité, elle comprenait maintenant pourquoi elle l'avait évité si lomgtemps il était devenu vraiment fou furieu ! Dans un élan de haine elle aurait voulut pleurer, pourquoi pleurer ? Pourquoi était-elle devenue si faible ? Où était passée la Mary si forte, celle qui plaisantait tout le temps et qui s'entendait avec la plupart des gens.Ce n'était plus vraiment elle, c'était une coquille rempli d'eau à ras bord, renversant l'eau en trop lorsqu'elle se heurtait aux obstacles de la vie.

Lorsque celui-ci s'exprimma enfin il n'arrangeait pas son cas au contraire, sa vulgarité n'avait plus de limite même envers elle.Mary ne comprenait plus rien, elle se tut regardant cette homme imbécile à qui elle avait autrefois offert son coeur, ce garçon autrefois timide aux paroles amoureuses de Mary, qu'était-il devenu ? Un monstre ! Ou même pire.Lorsqu'il s'exprimma sur la "mort" elle n'y comprenait vraiment rien, c'était l'histoire la plus débile qu'elle ait entendut cependant son regard semblait la percer, l'envouter comme si il avait soudainement retourner la situation contre elle.

Une baffe, elle n'avait rien trouvée de mieu à faire que de le frapper au visage avec le peu de force qui lui restait, son visage était noyé par les larmes, pourquoi ? POURQUOI ?? Elle n'en pouvait plus de lui, elle en avait plus que marre de tout, au fond elle ne cessait de remarquer que ceux qu'elle aimait ne faisait que rejoindre les ténèbres, Selenore lui aussi l'avait trahit avec cette marque sur son bras.Maintenant elle commençait à regretter d'avoir renoncer à aider Justin, gaspiller sa vie même pour une cause sans espoir était sûrement ce qu'elle avait de mieu à faire à présent.

-Arrête d'inventer n'importe quoi ! Si tu ne m'aimais plus ou même si tu ne m'avais jamais aimé il fallait me le dire avant, et non tenter de me tuer comme un imbécile heureux que tu es.


Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:57

Damien se reçu une baffe et semblais s'être un peu calmé.

-C'est la vérité !

On voyais dans son regard qu'il disais la vérité.

-Je n'y peux rien je n'avais pas le choix !

Il n'essayais plus de se libérer et semblais s'être calmé.

-Je me suis fais tuer par le serpent puis j'ai du faire un marché.Au début,je ne voulais pas l'accepter,je préférais mourir mais j'ai accepté pour tuer Inari.

Ses yeux venais de reprendre leur couleur normal et l'expression de folie avais disparut.


-Je t'assure que je t'aimais ! Mais a cause de ma stupidité j'ai du renoncer a mon amour pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:35

Mary observa Damien avec son visage noyé par les larmes, sur l'instant elle voulait le frapper, de toutes ses forces se défouler et exprimmer sa colère sur lui en lui fesant mal.Cependant elle ne le fit pas, il reprenait encore cette histoire d'histoire completement débile qu'il avait sûrement inventé de toute pièce pour la pieger.Le regard de Mary croisa celui de Damien, elle écarquilla les yeux surprise, les yeux d'une sirène permette d'avoir un acces direct au émotion des autres par un simple regard, il disait pourtant vrai mais l'immonde colère qui sommeillait en lui n'avait pas disparut, au contraire elle s'agravait.

Mary ne savait plus quoi penser, il était si stupide que leur amour se soit brisé pour ça, un amour qui à présent était impossible mais au fond d'elle Mary semblait vouloir se départager en deux personnes.D'un côtés elle voulait rester avec Damien, il avait besoin d'elle c'était évident qu'il ne pouvait se controler sans présence rassurante mais elle ne voulait pas non plus abandonner Selenore, elle l'aimait et c'était pour elle quelqu'un de très important qui malgrés sa trahison l'avait sauvé de sa période dépréssive.Que faire ? Damien lui tentait de s'exprimmer donnant des preuves, elle ne pouvait renier ce qu'il disait c'était une pur vérité.

-Je...

Seul un mot était sortit de sa bouche, elle n'avait toujours pas fait de choix mais Damien devait être libre, il ne semblait plus agressif pour le moment et sa haine n'était pas présente.Mary avait l'impression d'être seule, elle voulait serrer Damien dans ses bras, se blottir contre lui en tant qu'amis sentir sa présence la rassurerai sûrement énormement.Elle prit le couteau de Damien et à un point très précis coupa une corde, le reste se démélla automatiquement et il fut libéré de ce qui le retenait.Il se releva et Mary sauta dans ses bras comme elle le faisait autrefois, versant des larmes sur la tenue de soirée de Damien encore présente.Malgrés sa george remplit de larmes elle parvint à prononcé des mots sur un tons de tristesse, elle ne voulait plus être seule mais elle avait l'impression qu'il fallait qu'elle revienne à chaque fois l'un des deux la quittée, la forçant à retourner vers l'autre bien qu'elle considerait Damien comme un ami.

-Aide moi Damien...Je... Je ne sais plus quoi faire...

Mary laissa le couteau tomber au sol dans un bruit métallique, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, elle était devenue indépendante de tout et n'arrivait plus à prendre une décision toute seule, il lui fallait de l'aide, un soutien morale constant pour ne pas faire d'idioties comme de laisser tomber Justin et les autres sans rien faire avant.Damien devait se demander ce qu'elle voulait dire par "quoi faire", ou bien alors sa colère se reveillait et il s'apprêtait à recommetre un meurtre, saurait-il se contrôler avec la présence de Mary ? Elle ne savait rien de ce qui se passait en ce moment en Damien, elle n'avait en aucun cas envie de croiser le regard de celui-ci pour savoir réellement son rôle dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

Damien ne comprenais rien.D'abord,il s'était fais assommé,ligoté et ensuite baffé et maintenant,Mary venais de le libérer.Il se releva avec beaucoup de difficulté et Mary lui sauta dans les bras.

"Imbécile ! Je ne peux pas me contrôler,je pourrais te tuer !"

Il commença a avoir du mal a respirer et il prit son couteau.

"C'est le seul moyen pour te sauver"

Il rapprocha la lame de son couteau près de son ventre,prêt a se l'enfoncer pour sauver une fille qu'il détestais.Décidément,Mary n'était pas la seule a avoir un comportement bizarre.Il eu de plus en plus de mal à respirer,lacha le couteau et tomba a genoux au sol.

-Laisse...laisse moi ici,ne m'amène pas a l'infirmerie !

Il ne respirais presque plus et cracha du sang au sol.Quelque chose en lui semblais vouloir prendre le dessus

-M...merde,quesque j'ai ? "Aidez moi !"

Il reprit alors son couteau et au moment où il allais enfoncer la lame dans son ventre,il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:15

[ Hop avant de lire ce post il faut cliquer lààà ]

Un hibou pénétra dans la salle secrète sous les ordres de Mary, il déposa soigneusement le mot qu'avait écrit la jeune poufsouffle.Une écriture magnifique aux couleurs si noir pourtant, une écriture qui montrait un brun de rapidité sans oublier la petite larmes qui avait fondu sur le dernier mot.

"Selenore je suis désolée mais ici je ne suis plus d'aucune utilité, je dois aider Justin et Sarah du mieu que je peux, nous nous reverrons certainement prochainement bien que ce ne soit peut-être pas de la façon qu'on pense, je compte sur toi !
Je t' ----e (<- mot fondu dans la larme =)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la salle secrète. Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la salle secrète.   Retour dans la salle secrète. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la salle secrète.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 6ème étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser