Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suite du cinquième étage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Suite du cinquième étage. Empty
MessageSujet: Suite du cinquième étage.   Suite du cinquième étage. Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:54

[HRP] Je fais le post ici car techniquement l'elfe nous transporte au lac avant que Nancy ne parte dans les couloirs [HRP]

Justin patienta le temps que Nancy parle à Maximus dans l'autre couloir, le temps préssé il fallait partir au plus vite avant que quelqu'un ne les trouve ici.Heureusement personne ne pouvait transplaner dans le château mis à part les elfes, pour les autres seul l'escalier leur permettait de monter mais Justin avait fait en sorte que les escaliers soit justement aussi "têtu" que disent les livres.Nancy revint alors et poussa Maximus vers eux, c'était une fille extremement courageuse pour oser opposer une résistance dans le château du seigneur des ténèbres, Poudlard lui appartenait à présent.

L'elfe les téléporta près du lac, cependant Maximus semblait extremement têtu et ne voulais pas laisser Nancy ici, Justin comprenait la jeune serdaigle, elle agissait avec une agilité et une souplesse d'esprit incroyable sans peur d'aucun echec.Le balais de Maximus traversa une des fenêtre et se dirigea vers le lac noir, là où ils se situer.Avant que Maximus ait put s'envoler Justin posa sa main sur l'épaule du Gryffondor puis lui dit d'une voix rassurante.


-Ne t'inquiète pas pour elle, Nancy sait ce qu'elle fait et ça se voit, je pense que si elle avait put te garder avec elle, c'est sans hésiter qu'elle l'aurait fait.Elle ne peut faire des plans pour te sauver toi et en même pour accomplir son rapprochement vers le seigneur des ténèbres, tu dois venir avec nous c'est le mieu que tu puisses faire, avec elle tu seras comme un fardeau amoureux ajoutant des complication à son projet.

Justin se retourna alors vers l'horizon et prit sa baguette en main, il pointa le ciel et un sort de couleur bleu ciel sortit aussitôt percutant de plein fouet la barière magique qu'il avait posé.Celle ci se fissura, toujours un peu plus jusqu'à retomber en file goutelettes d'eau froide sur eux.Plus loin une personne en balais apparut, avec sa tenue de soirée Justin la reconnut aussitôt, c'était Mary ! Elle avait réussit à s'échapper ! Son visage était rouge, elle avait beaucoup pleurée et cela se voyait.

-Je viens avec vous, professeur MacDowane.

-Très bien, à présent Maximus tu dois faire ton choix, viens avec nous pour rétablir l'ordre ou reste ici avec Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Suite du cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du cinquième étage.   Suite du cinquième étage. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:58

Une fois arrivé au cinquième étage il fallait repartir au plus vite pour reformer l'ordre, c'était le plan de Justin depuis le début et seul eux deux étaient au courant de la marche à suivre.La directrice proposa à Nancy de les rejoindre, elle sembla un peu hésiter puis partit avec Maximus dans l'autre couloir, encore et toujours les histoires d'amour mais il ne fallait pas traîner car il était impossible de faire une fuite aussi spectaculaire de la dernière fois.

Puis enfin Nancy revint et poussa Maximus vers eux, leur expliquant qu'elle serai plus utile ici à organiser une rebellion contre le seigneur des ténèbres, c'était en effet un bon plan et Nancy semblait savoir ce qu'elle faisait.Reconaissant son courage Pompy se dit que si il n'y avait plus d'infirmière dans cette école pour la résistance interne cela poserai un problème.Elle offrit donc trois potions de couleurs bleue foncés, sa potion de couleur rouge et sa potion de couleur violette.

L'elfe qui était la les transporta laissant Nancy s'enfuir dans les couloirs, seule il ne lui restait plus qu'a rejoindre ça salle comune pour mettre les potions en sécurité.Pompy et les autres se trouvaient à présent au lac, Maximus qui s'était montré un peu perdu se releva soudainement et appella son balais avec un "Adeat".Justin tenta de l'empêcher de partir avec des arguments convainquants, il était vrai que le Gryffondor serai un vrai poids pour cette jeune fille de onze ans.Justin avait été un peu brusque, peut-être Maximus préfèrerait-il la voix rassurante et féminine de madame Pomfresh.

-Tu sais je pense qu'il a raison, Nancy ne pourra agir parfaitement bien que si elle est seule, c'est un choix extremement courageux et difficile qu'elle a prit.

Légèrement éclairé par les lumières du château (n'oublions pas qu'il fait nuit ^^) une silhouette se dessina au loin, sur un balais.Pompy sortit sa baguette au cas ou mais ce n'était que Mary qui venait les rejoindre.Elle avait put s'échapper du château c'était une bonne chose mais Sakura par contre restait encore à l'interieur.En voyant la mine triste de Mary Pompy posa une main sur l'épaule de celle-ci comme pour lui redonner courage ou bien même un peu d'espoir.Le départ été difficile pour chacun d'entre eux particulierement Pompy qui travaillait ici depuis d'incalculables années.La barrière était à présent brisée il ne restait plus qu'à attandre la réponse de Maximus pour savoir si il venait ou pas, l'elfe n'attandait plus qu'un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Suite du cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du cinquième étage.   Suite du cinquième étage. Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:15

Maximus devait maintenant affronter un dure dilemne, la "raison" ou "l'amour". Il savait bien que Justin MacDowane et Madame Pompresh n'avaient pas tord, et face à leurs arguments il choisit de refuser de se laisser emporter par la passion.

Soudain une silhouette se dessina dans le ciel, éclairée par les lumières du château, elle se rapprocha d'eux jsuqu'à ce que Maximus puisse la reconnaître, c'était Mary Marmotte qui semblait exténuée et attristée. Toujours assis sur son balais, prêt à décoller du sol à l'instant, Maximus se résigna à contre coeur et leur répondit avec déchirement, en voulant cacher son opinion réel :
"Soit, vous avez gagné...Reformons l'Ordre de Phoenix et éliminons une bonne fois Vous-Savez-Qui..."

L'atmosphère était lourd, comme ci le poids qu'avait Maximus sur la conscience avait pu modifier le temps. Dans le château la bataille ne semblait pas encore s'être terminée, le tumulte environnant et le fraquas qui y règnaient ne faisant qu'augmenter. Le jeune sorcier ajouta honnêtement à l'adresse du professuer Macdowane :
"Professeur...Pensez-vous réellement pouvoir vaincre l'armée ce Celui-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom avec seulement un bande d'élève de seconde année ? J'éspère que vous avez d'autres sorciers puissants de notre côté et que vous avez un plan en bêton..."
Revenir en haut Aller en bas
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

Suite du cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du cinquième étage.   Suite du cinquième étage. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:51

Une fois la barrière brisée Maximus semblait vouloir les rejoindre, c'était un grand soulagement pour Justin car plus l'ordre était rempli plus les chances de gagner était grandes cependant il ne fallait pas oublier que c'était encore des élèves, leurs avancé morale aller devoir se développer beaucoup plus rapidement que la normal ils seront confrontés à d'immense danger et beaucoup d'espoir reposeront sur eux.Après les paroles de Maximus Justin eut un sourire et un regard complice envers Pompy Pomfresh puis il répondit au jeune Gryffondor.

-Oh mais on a bien mieux que ça, on sera plus à l'aise pour en parler là-bas.Et puis j'ai oublié de préciser que Satyva à ramener des monstres de tout pays, je ne pense pas qu'elle pourra libérer le château mais en tout cas de grandes pertes auront lieu ce soir et ça c'est plutôt bon signe.

Justin n'avait pas accompagné Satyva dans l'attaque pour libérer le château, il n'avait aucunement envie et ni le courage d'ailleurs de le faire, il préférai envoyer son armée d'elfe c'était moins risqué.Une dernière fois Justin observa la façade du château, c'était le moment de partir l'elfe les agrippa tous et claque des doigts, une bonne vingtaines d'elfes apparurent dans l'instant prêt à rejoindre Justin et l'ordre.Dans un "Crack" collectif les elfes ainsi que Justin, Sarah, Mary, Maximus, Klonoa et Pompy se téléportèrent dans un nuage de poussière d'orée dans un endroit un peu plus différent, le 12 square Grimmaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du cinquième étage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du cinquième étage.   Suite du cinquième étage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du cinquième étage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour de Satyva Black (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Exterieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser