Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saku' prisonnière.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:44

Suivit du corps flottant de Sakura Inari pénétra dans le bureau du professeur de sortilèges qui était à présent son père, durant le chemin il se demandait déja si des enchantements de magie noire pouvait exister.Inari déposa Sakura sur une chaise, seulement il n'avait pas sa baguette et donc aucun moyen de créer un "incarcerem" pour la ligoter. Fouillant dans les placards de Justin il trouva une magnifique corde, il la prit et ligota Sakura avec un peu de rancoeur tout de même.Quelques instants après il s'assit à la place de Justin en face du bureau et feuilleta un peu ses notes, il y trouva un carnet de croquis qu'il feuilleta légèrement, le double du livre d'Inari "passages et endroits secrets de poudlard", deux ouvrages uniques.

Inari ne pouvait s'empêcher de se demander où était Justin, son parrain à l'heure actuelle, c'était si dommage qu'il ait quitté le seigneur des ténèbres l'années dernière lors de la réunion il semblait vraiment amis avec Bellatrix et son père.Le serpent enroulé autour de son cou commençait à peser lourd, il lui siffla de se balader et de venir seulement en cas d'attaque, le serpent obéit et Inari replongea sa curiosité dans les affaires du professeur.Il y trouva les copies eteut un petit rire en voyant la note de Maximus, lui avait presque tout bon juste un point et demi en moin à cause de quelques fautes d'orthographes répétés.

Inari sursauta l'orsqu'il remarqua que Sakura avait bougée, elle reprenait peu à peu connaissance dans la salle et sa première vision serai Inari, il se demandait déja qu'elle serait ça réaction en voyant qu'il l'avait ligoté.Toujours en tenue il retira sa veste noir ainsi que son noeud papillon pour se retrouver en chemise blanche, il s'ennuyait un peu à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:57

Sakura était plutôt heureuse d'avoir retrouver son cavalier. Elle eut un petit rire quand celui-ci tapa sa bouteille contre celle qu'elle avait apportait. Malgré le fait qu'elle avait apportait une bouteille, la jeune fille ne but rien, n'ayant pas véritablement soif. Il semblait cependant que son ami était complètement ivre, tout en ayant la même bouteille qu'elle. Le fait que son cavalier soit dans un tel état découragé quelque peu la jeune fille quand à boire le contenus de cette fameuse bouteille de Bierre au beurre. Quelques instants, Sakura se releva, puis regarda vers le couloir qui menait au Hall. Il lui sembla voir alors une silhouette, mais elle se dit rapidement que ce devait être son imagination. Elle s'avança un peu dans la direction opposé, puis s'étira longuement. Il se faisait sans doute tard, et la jeune fille commençait de plus à fatiguer. Quand elle se retourna pour faire de nouveau face à Inari, la jeune gryffondor semblait avoir percuter quelque chose, où plutôt quelqu'un. Elle eut à peine le temps de relever la tête qu'elle se sentit projeter en arrière. Elle se prit le mur de derrière elle de plein fouet, et la jeune fille ressentit une douleur atroce, avant de retomber sur le sol, complètement paralysée. L'instant d'après, elle sentit son corps être soulevé. Elle entendit la voix d'un homme, et celle d'Inari. Au bout de quelques minutes, deux autres vois retentir, et l'homme qui l'avait envoyé balader à l'autre bout du couloir sembla s'énerver. Il dut certainement oublié qu'il faisait voler son corps, car Sakura se prit un coup dans la tête.

*Tss, il pourrait faire gaffe tout d'même. Si je pouvais bouger, j'lui en collerait bien une ou deux, grrr*

Ils arrivèrent ensuite dans le Hall. Là, cet homme put se rendre compte des dégât, mais semblait toujours aussi énervé. Malgré le fait qu'elle ne pouvait plus bouger, Sakura entendait toujours se qui se passait autour d'elle. L'homme dit à Inari de l'emmener dans le bureau de Justin, mais elle fut étonnée qu'il dise « mon ». L'instant qui suivit, elle entendit les pas de l'homme qui s'éloignait, d'un pas plutôt pressait, tandis que le jeune Serpentard menait à présent le jeune fille dans le bureau du deuxième étage. Il ne fut pas long le temps d'arriver là bas. Au moins, Sakura avait l'avantage de pas trop se fatiguer pour se déplacer Rolling Eyes . Inari la posa alors sur une chaise, tandis qu'il se mit ensuite à chercher une corde, puisque lui non plus n'avait pas sa baguette. Il ligota ensuite la jeune fille à la chaise, et sembla s'installer sur le fauteuil du bureau.

Petit à petit, Sakura retrouvait sa mobilité, bien que ce n'était pas encore vraiment ça. Elle réussis cependant à ouvrir les yeux, avec difficulté certes, mais elle y parvint tout de même. Elle put ensuite relever lentement la tête, et regarder ainsi le jeune Serpentard, qui sur ordre du mangemort l'avait menait là. A présent, elle arrivait à bouger les doigts et un peu ses pieds. D'ici quelques minutes, la jeune gryffondor pourra bouger tout ses membres. Mais ça lui servirait, vu qu'elle était ligoter, elle ne serait toujours pas libre dans ses mouvements. Tout en regardant Inari, elle réfléchis un instant, puis tenta de parler.

- Qui aurait crus que ça finirait ainsi. Je suppose que l'homme qui était avec toi il y a quelques instant, c'était ton père... Alors peut-être sait-tu ce qu'il me veut ?...
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:47

Inari observa encore une fois les objets sur le bureau d'un air lassé, dans un cadre se trouvait une photo de Justin et Sarah enfant, ils n'avait tout deux pas beaucoup changé en apparence bien que Justin semblait nettement plus joyeux sur cette photo.Après les paroles de Sakura Inari émit un léger soupir, il croisa ses mains et posa sa tête par dessus, completement affalé sur le bureau réfléchissant à ce qu'il allait dire.

-Sade Nagahashi est en effet mon père, mais c'est aussi un des meurtriers de tes parents, il les as torturé et Bellatrix Lestrange s'est joint aussi à la endoloris party.Le seigneur des ténèbres en a eut marre d'attandre et les a achevé, je pense qu'ils veux accomplir ce qu'il n'a pas put finir et attand toi à un flash back aussi.

Après ses paroles il ne fit plus très attention à Sakura, il ouvrit un des tiroirs et en sortit des parchemins avec des inscriptions de multiples races, il reconnut biensur l'elfique qu'il arrivait à lire, un autre en language mercenaire du nord qu'il ne comprenait pas.Ces documents devaient dater d'il y a au moin un millenaire si ce n'était pas plus, c'était incroyable la quantité de chose que Justin avait put récolter en si peu de temps.Après une autre petite fouille il trouva un croquis d'une baguette qu'il connaissait bien, c'était celle d'Ortancia ! Justin s'était donc interessé à cette baguette, Inari lui même avait penser l'arracher des mains de la Serpentard plusieurs fois.

-Dis moi Sakura, tu as toujours l'étrange tatouage de l'année dernière ? J'ai trouvé un truc qui peut t'interesser, mon père me punira pas pour t'avoir donné de la lecture.

Inari se leva et posa le parchemin sur les genoux de Sakura, il avait trouvé un croquis ainsi qu'une description très précise du tatouage qui se trouvait sur le mollet de la jeune Gryffondor.Il repensa alors légèrement à leur aventure de l'année dernière pres du lac, puis à celle où il avait dut se confronter à la mort pour la sauver, tout ça en vaint car elle allait bientôt mourir ici, dans le château, du moin c'était pour Inari la seul raison valable pour avoir voulut la trouver et l'enfermer dans le bureau.Alors Inari serai à nouveau dans sa carrière solitaire, isolé du monde confronté à un destin qu'il ne pouvait choisir, les farces ne l'amusaient même plus, c'était un futur mangemort bien qu'il n'en n'ait aucunement vraiment envie.

La théorie qu'il aurait dut être envoyé dans une autre maison revint à son esprit, que faisait-il réellement à serpentard ? Justin lui avait donné la réponse l'année dernière il le savait mais ne s'en souvenait plus, il aurait adoré être à serdaigle, discuter avec des gens et partager les connaissances cependant ses competences magique était tellement naze que le choixpeau avait dut lui trouver une meilleure place à serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:25

Quand Inari parla de meurtriers de ses parents, une haine sans nom s'empara alors de Sakura. Elle se débattit alors, voulant faire taire le jeune serpentard, mais ce fut peine perdue. Elle baissa alors la tête, tandis les larmes commençaient à envahir ses yeux. Elles coulèrent le long de ses yeux, avant de finir leur course sur les jambes de la jeune fille. Elle ne put s'empêcher de repenser au rêve, ou plutôt au cauchemar qui la hantait depuis l'année dernière. Cette vision atroce de ses parents torturés puis tués. Ainsi, les paroles de la personne qui était son cavalier confirmé cette vision cauchemardesque. Tout en regardant toujours vers la bas, elle prononça ces quelques mots :

- Qui aurait pus penser que je sois l'amie du fils de l'homme qui a participé à l'assassinat de mes parents...

La jeune fille releva ensuite la tête, et observa le jeune garçon qui fouillé les tiroirs du bureau. Il sortait divers parchemins, pour la plupart avec un aspect plutôt ancien. Quelques instants ensuite, Inari se leva, un parchemin à la main. Il lui parla alors de son tatouage. Bien sûr, elle l'avait toujours, son tatouage ne pouvait tout de même pas disparaître comme ça. Le jeune serpentard arriva alors, et déposa le parchemin sur ses genoux. La Gryffondor posa alors son regard sur le texte écrit, et commença à le lire dans sa tête :

« Le Tatouage des Healing : De génération en génération, les Healing se voient dotés d'un pouvoirs des plus intriguant, défiant toute loi de logique. En effet, les sorciers, d'ordinaire, se doivent d'utiliser un sortilège pour pouvoir se promener dans les profondeurs aquatiques sans risque de manquer d'oxygène, seulement, chez les Healing, ils ont aucunement besoin de ce sortilège de Têtenbulle. Quand un Healing se retrouve en difficulté par manque d'oxygène, à leur cheville droite apparait ce qui semble être, un tatouage. Celui-ci donne la faculté de respirer sans problème sous l'eau. Ceci un phénomène encore inexplicable. La seule chose que l'on sait de ce tatouage, c'est qu'il se transmet de génération en génération dans cette famille, et qu'aucun autre individus externe à la longue lignée des Healing n'a développé cet étrange faculté. D'après un étude sur cette famille et ce tatouage, il semblerait que ce tatouage est des origines maléfiques, bien que nous ne savons à quand date la première apparition de ce tatouage »

Ainsi son tatouage est une chose tout à fait normal dans sa famille. Elle ne savait pas trop quoi en penser : devait-elle être rassurée, ou trouver autre chose à penser de tout ceci. Une fois qu'elle eut lu le parchemin, elle le fit glisser sur le sol. Son visage était encore humide par les larmes qui avaient coulées, mais la haine qu'elle éprouvait maintenant ne cessait de grandir. La jeune fille voulait à présent venger la mort de ses parents, mais que pouvait-elle vraiment faire ? Une élève de 2ème année de pouvait rien faire face à deux mangemorts et leur maître. Si comme le disait Inari, le Seigneur des Ténèbres souhaité la tuer, alors elle n'a plus qu'à attendre la mort. Ainsi elle rejoindrait ses parents, qui l'ont quitté bien trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:36

Inari voyait bien que Sakura peurait mais il ne pouvait plus rien faire pour elle, son père allait arriver d'une minute à l'autre dans son nouveau bureau.Inari bondit de sa chaise et récupera le parchemin au sol avant de le remettre à sa place, l'athmosphère était désagréable et le jeune Serpentard voulait en finir au plus vite, préssé de pouvoir quitter la pièce et de reprendre une vie "normal".Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit brutalement, Inari leva les yeux vers son père qui parassait plus en colère que jamais, le jeune garçon n'aimait pas vraiment le voir dans cet état la, tout ses gestes étaient brusques n'hésitant pas à utiliser le sortilège d'endoloris sur tout ce qui pouvait bouger.

-Merci Inari tu peux sortir.

Inari ne répondit pas, il quitta sa chaise avec un bon nombre de documents de toutes sortes et se dirigea aussitôt vers sa salle commune dans les cachots.Sade regarda la fille de toute ça colère, lorsqu'il était dans cet état ses yeux étaient clairement visible accompagné de son regard terrifiant.Voyant les larmes il comprit qu'Inari avait dut lui annoncer, il n'en pouvait plus d'attandre il fallait qu'il revoie, qu'il ressente à nouveau ce souvenir de tuer une personne et en l'occurence la vision du meurtre des Healing le soulagerait grandement.

-Légilimens !

Aussitôt Sade fut comme emporté dans l'esprit de Sakura, il dirigea toute ses pensés sur le meurtre des parents de la jeune fille et ne tarda pas à voir la scène, deux mangemorts Bellatrix et Sade suivit du maître s'amusaient à faire souffrir les deux adultes dans de puissants rire sadique et enfin le seigneur des ténèbres un peu lassé par l'attente les achevas en leur envoyant un filet vert [si tu as d'autre blabla à mettre n'hésite pas].Puis dans un bourdonnement il revint à la réalité, il était largement calmé et son visage avait reprit la même apparence sadique qu'autrefois.

-Alors Sakura, comment tu as trouvée ce petit flash back ?

Ses cheveux étant toujours hors de ses yeux Sakura fut une des rares personne à voir le regard sadique de Sade, en général il se le cachait derrière ses cheveux, quelque chose qu'il avait dut faire lors de nombreuses mission pour le seigneur des ténèbres il y a un bon nombre d'années maintenant.La Healing semblait perturbée, qu'allait-elle faire maintenant ? Vouloir tuer Sade ainsi que Bellatrix ? Elle serait en tout cas sûrement morte avant, seul le seigneur des ténèbres avait la décision de la tuer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:10

Sakura releva vivement la tête quand il lui sembla entendre des bruits de pas pressé en provenance du couloir. La seconde qui suivit, un homme entra dans le bureau ; c'était celui qui l'avait projetait contre le mur : Sade Nagahashi. Il dit alors à son fils qui avait ramassé le parchemin l'instant d'avant qu'il pouvait quitter la salle. Peut-être ne voulait-il pas faire souffrir une jeune fille devant lui x). Cependant, le regard du mangemort était effrayant. Ses yeux semblaient emplis d'une telle grandeur de haine, s'en étant véritablement terrifiant. La jeune fille n'eut pas vraiment le temps d'observer ce regard effrayant, et envoutant à la fois, car l'homme lança le sort de legilimencie sur elle. N'étant pas occlumence, elle n'avait aucune chance de résister efficacement. L'instant qui suivie, d'affreuses images envahirent l'esprit de la jeune gryffondor.

Sakura voyait à présent une maison sombre, mais ce n'était pas vraiment sûr. Il faisait certainement nuit, ou c'était peut être un lieux, où ténèbres règnent en maître. Quelques instants après, il semblait que ce soit un genre de salon. Dans cette salle, il y avait ses parents, mais ils semblaient qu'ils soient ligoter, tout comme elle l'était maintenant. Dans la pièce, il y avait aussi ce type, et une femme à l'allure étrange, et en fond, assis dans un fauteuil, un serpent sur ses épaules, se trouvait le Seigneurs des Ténèbres. Des rayons lumineux éblouirent les yeux de la jeune fille, mais des cris étouffaient retentissaient à chaque fois que ce rayon apparaissait. Le mot d'endoloris retentit plusieurs fois, mais semblait être un écho aux oreilles de la gryffondor. Ses parents résistaient avec courage à la douleur, aux coups, aux sorts qu'ils recevaient. Quelques instant après cette scène emplis de douleur, le Seigneur sembla se lasser de la résistances de ses parents, il brandit sa baguette, et éblouis à nouveau la pièce, mais cette fois-ci, avec un grand rayon verdâtre. Quand la salle reprit sa luminosité « normal e», les corps sans vie de son père et de sa mère gisaient sur le sol, sans vie.

L'instant qui suivit cette vision, elle revint comme dans la réalité, où elle faisait face à ce type qui n'avait pas hésitait en torturant se parents, avant que son cher maître ne les achèvent. Elle voulait répondre, l'air arrogante, au mangemort, mais les mots restèrent coincé dans sa gorge. Il lui fallait certainement un peu de temps pour se remettre de cette vision cauchemardesque pourtant si proche de son rêve. Il fallait qu'elle réussisse à s'échapper, sans doute les autres membres de groupe avaient déjà quitté l'enceinte de l'école. Elle pensa tout d'abord à appeler sa baguette grâce au sortilège de l'Adeat, mais il était certainement impossible qu'elle puisse s'échapper grâce au sortilège Finite Incantatem, vu que ce cher Inari l'avait ligoter à la moldus. Il lui faudrait donc trouver un moyen de couper ces cordes, mais par quel sort ? Au bout d'un instant, elle daigna tout de même à répondre à la délicate question de monsieur Sade :

- Vous m'en voyiez ravie. Vous venez de me montrer à quel point mes parents savent être résistants face à la douleur et à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

Damien descendit au 2 ème étage espérant trouver Sade,il étendit alors du bruit provenant du bureau du professeur MacDowane et couru avec difficulté vers le bureau de celui-ci.

"Je vais enfin pouvoir accomplir ma vengeance !"


Il vit alors Inari qui se trouvais dos a lui.Le gryffondor approcha lentement et assomma celui qui était autre fois son meilleur ami.Il cacha ensuite son corps derrière une armure et rentra a l'intérieur du bureau où Sade se trouvais.Damien pointa sa baguette sur son ancien maitre avec la ferme intention d'en finir avec celui qui avais détruit sa vie.

-On se retrouve enfin Sady.


Il ne remarqua même pas la présence de Sakura,la seule chose qu'il voyais c'était l'ordure qui avais tué ses parents et son frère et qui l'avais transformé en véritable monstre.Son regard ne montrais aucune peur mais une haine profonde envers Sade.

-Ta fin approche !

Damien savais très bien qu'il ne réussirais jamais a tuer Sade mais il devais au moins essayer de le faire même s'il risquai de mourir.Il jeta son couteau a terre pour que Sade regarde l'objet et s'écria.


-Vulneseris !

"Je dois réussir !"


Dernière édition par Damien Eales le Mer 14 Mai - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:36

Le membre 'Damien Eales' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
Saku' prisonnière. Des_110
Résultat :
Saku' prisonnière. De6 Saku' prisonnière. De4 Saku' prisonnière. De6
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Alors qu'Inari s'avançait tranquillement dans les couloirs il entendit un bruit, il se retourna mais ne vit rien.Haussaut les épaules il continua sa route et sentit soudainement une douleur atroche à la tête, sur le coup il tomba au sol éparpillant ses documents un peu partout et perdit connaissance.Sade lui dans le bureau avait un regard plus en colère que jamais, pour qui se prenait-elle cette idiote ? Son maître voulait sûrement la tuer lui même mais le sortilège brûlait les doigts du mangemort qui pointa sa baguette vers la jeune fille.

-Insolente ! (^^) pour qui tu te prend ? Avad....

Alors qu'il s'apprêtait a jeter le sortilège de la mort la porte s'ouvrit brusquement laissant place à Damien Eales, l'heureux crétin qui lui servait d'apprentit.En voyant qu'il pointait sa baguette sur lui Sade cheangea de cible observant le jeune garçon de son regard terrifiant et glacé, que faisait-il ? se révoltait-il ? Il avait pourtant dit qu'il s'en fichait de la mort de ses parents ainsi que celle de son frère.Il avait brusquement changé de camp mais Sade n'avait pas peur d'un petit rigolo même pas capable de tuer Inari alors que celui-ci possède des pouvoirs magique très faible, ce serai un jeux d'enfants d'en finir avec Damien.

-Hahahahaha Damien crois tu vraiment pouvoir me battre ? Lorsqu'on est aussi faible que toi on s'arrange pour attaquer avec un plan et non pas en faisant une entrée théâtral.

Sade observa le couteau de son fils tomber à terre, il avait légèrement baissé sa garde mais ne se laissa pas prendre dans un piège aussi idiot, une lumière rouge se concentra au bout de la baguette du mangemort, il observa Damien avec son air autant rempli de folie que d'envie sadique et prononça dans une voix qui montrait qu'il devenait presque fou.

-Souffre Damien ! ENDOLORIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Le membre 'Sade Nagahashi' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
Saku' prisonnière. Des_110
Résultat :
Saku' prisonnière. De3 Saku' prisonnière. De5 Saku' prisonnière. De6 Saku' prisonnière. De4 Saku' prisonnière. De4
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

Damien se prit le sort de Sade et il sentit une douleur terrible traversant tout son corps.Une fois fini il se releva avec un sourire en coin.

-Tu crois que j'ai senti quelque chose ?

Il savais que provoquer Sade était très dangereux mais il s'en fichait.Il pointa sa baguette sur Sade et envoya lui sort qu'il lui avais enseigner.


-Vulneseris !
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 10
Age : 110
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

Le membre 'Damien Eales' a effectué l’action suivante : Sort

'6' :
Saku' prisonnière. Des_110
Résultat :
Saku' prisonnière. De1 Saku' prisonnière. De1 Saku' prisonnière. De6
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:21

Sakura regarda Sade Nagahashi en train de s'énerver, elle en fut d'ailleurs plutôt satisfaite, mais celui-ci pointa sa baguette sur elle. Il l'a traita d'insolente et lui demanda pour qui elle se prenait. Tout simplement pour la fille de deux personnes pleines de courage. Alors que le mangemort allait lancer le sortilège de la mort sur la jeune fille. Mais c'est à cet instant que la porte s'ouvrit vivement, laissant entrer Damien. Celui-ci ne passa pas par quatre chemin et attaqua Sade, qui riposta immédiatement avec le sortilège de l'endoloris. Le sort du mangemort prit facilement le dessus sûr celui du gryffondor, mais il ré-attaqua presque immédiatement.

C'était une chance pour Sakura que l'élève arrive ainsi, tout d'abord parce que Sade semblait vouloir là tuer, mais aussi parce que ça lui offrait une chance de défaire les liens qui la retenait assise sur cette maudite chaise. Bien que c'était difficile de bouger correctement, tout mouvement n'était pas totalement impossible. La jeune fille réussit à atteindre le nœud avec l'une de ses main. Ses alors que l'opération « libération de ses liens » pouvait commencer. C'était plutôt difficile de défaire ainsi ce nœud avec une seule main et dans le dos, mais par chance, il n'était pas trop serré. Tandis que les deux autres se querellaient dans leur coin, Sakura put enfin défaire ces foutus liens. Au nez et à la barbe de Mister Sade, les liens se détendirent, pour tomber ensuite au sol. Elle bondit alors de sa chaise et se plaça derrière le bureau. Elle tendit ensuite sa main devant elle puis dit :


- Adeat.

Aussitôt, ou presque, une lumière apparus dans sa main, puis laissa rapidement place à sa chère baguette adorée. Elle la brandit presque immédiatement vers son agresseur. Elle hésita un instant à attaquer, mais elle comptait surtout se défendre. Elle était, disons, plus doué dans les sorts de défense que d'attaque, son sort favoris étant d'ailleurs de sortilège de Repulso. La jeune fille regardait à présent tout à tour les deux individus qui se battaient, attendant de voir ce qu'elle aller devoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:46

Sans grande surprise le sort de Sade toucha de plein fouet Damien qui s'écroula de douleurs au sol, Sade adorait cette sensation, savoir que rien qu'avec une baguette il pouvait tordre et broyer quelques muscles.Le jeune garçon se releva comme pour le provoquer, il était décidemment véritablement stupide car provoquer Sade était la pire chose à faire étant très rancunier.Il leva sa baguette et la pointa sur Damien, un sortilège informulés d'une couleur jaune sortit et percuta celui de Damien, une sorte de lien entre les deux sorts, Sade n'y prêta pas attention et tenta de faire basculer l'avantage de son côtés.

Il en avait presque oublié Sakura, son visage était déformé par la folie et l'envie de meurtre.Voyant la chaise avec les liens défaits il comprit que la Gryffondor se trouvait derrière lui, Sade brisa le lien provoquant une sorte d'onde de choc fesant tomber les deux élèves.Il souleva par la suite sa baguette et la mit en position vertical, sa main droite tenant le bout la main gauche tenant le manche.Un vent aveuglant envahit la salle de sortilège, puis le temps commença à se ralentir de plus en plus avant de se figer, sauf Sade évidamment qui ligota les deux élèves paralyser au sol, il prit sur lui les deux baguettes, hésitant tout d'abbord à les casser renonçant par la suite il les déposa sur son nouveau bureau.La porte s'ouvrit brusquement et un mangemort entra l'air affolé le visage ensanglanté, il parla d'une voix paniqué au conseiller.


-Sade c'est terrible il y a toute une armée de monstre dehors, il faut venir vite une des professeurs devient pratiquement invincible personne n'a put la tuer.

Sade se leva sans rien dire, il sortit le médaillon qu'il avait dérobé à sa mère après l'avoir tué de sa chemise et observa d'un oeil noir le mangemort avant de lui dire "-Surveille moi ces deux la, ne les tue pas en cas de révolte un petit endoloris devrait suffit à les calmer".Puis Sade partit dans les couloirs, voyant que les escaliers ne semblaient toujours pas décidés à bien fonctionner il pointa sa baguette vers eux et un filet d'une couleur mauve entoura ceux-ci qui furent sous les commandes de Sade, il ne lui restait plus qu'a descendre et affronter cette professeur bien qu'il ne pouvait se douter de qui cela pouvait-il être.Un sifflement surgit d'une tuyauterie avant de laisser sortir le puissant serpent de Sade, celui-ci s'enroula autour de la cheville avant de grimper et de s'enrouler autour du torse de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:30

Un sortilège jaune sortit de la baguette de Sade et percuta celui de Damien créant un lien entre les deux sorts,Damien tenais sa baguette a deux main essayant de repousser le sortilège sur le mangemort .Il profita d'un moment d'inattention de la part de Sade pour essayer de prendre le dessus.Mais,quand son sort commença a prendre le dessus sur celui de Sade,celui-ci brisa le lien se qui provoqua une onde de choc qui fit tomber Damien.

"Tu as de la chance Sady !"

Il n'eut pas le temps de se lever car un vent aveuglant pénétra a l'intérieur du bureau et Damien ne pouvais plus bougé,comme si le temps c'était figé.Quand il pu a nouveau bougé,Sade n'était plus la et il était ligoté au sol et un mangemort était là certainement pour le surveiller.


-Libère moi,sinon je te promet que quand je serrais libre je me chargerais de toi !

Le mangemort s'approcha du Gryffondor avec un sourire en coin.

-Tu n'est même pas capable de t'occuper d'un élève Eales !

Damien lui cracha alors au visage et le sourire du mangemort s'effaça aussitôt.

-Va te faire voir ! Compris ?

Le mangemort pointa sa baguette sur le gryffondor et lui envoya le sortilège Doloris,Il sentit une douleur parcourant tout son corps mais celle ci était beaucoup moins forte que celle qu'il avais ressentit un peu avant.Une fois la douleur passé,Damien fixa le mangemort dans les yeux bien décidé a le provoquer une nouvelle fois.

-Tu as lancé un sort ? Parce que,j'ai rien sentit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:00

Sakura observait les deux individus se battre quand un lien entre les deux sortilèges lançaient semblé avoir créer une sorte de lien. Mais c'est alors que la mangemort brisa ce lien, créant une puissante onde de choc, projetant les deux élèves à terre. La jeune fille se releva avec difficulté mais à peine s'était-elle relevait quand vent aveugla tout la pièce. D'instinct, elle mit son bras devant ses yeux. Quand elle les rouvrit, elle était de nouveau ligoté, et complètement désarmé.

-Tss, fait chier d'être encore ligoté, y'en a marre.

Cependant, Sade Nagahashi n'était plus là mais un autre mangemort semblait l'avoir remplacer. Par chance, elle était encore derrière le bureau, et donc plus ou moins à labris des regards de l'individu. Elle regarda alors un peu autour d'elle se qui pourrait lui servir éventuellement pour défaire ses liens quand elle entendit la voix de Damien. Celui-ci semblait complètement fou pour vouloir provoquer ce mangemort-ci. C'est alors qu'elle remarqua les baguettes posées sur le bureau. Mister Sade semblait bien imprudent en laissant les baguettes ainsi. Enfin, elle fut tout de même rassuré qu'il n'est pas voulut les casser en deux.

Il fallait maintenant à la jeune fille un plan pour récupérer les baguettes. Bien sûr elle pourrait utiliser de nouveau Adeat, mais la lumière engendrée pourrait bien attiré l'attention du mangemort, et puis, il fallait tout d'abord qu'elle puisse de nouveau se libérer. Seulement, par rapport à la dernière fois, elle avait un peu plus de mal à bouger. On pouvait donc en déduire le père serre plus les liens que le fils. D'ailleurs, comme c'était serré, s'en faisait presque mal si on essayer de trop bouger. Ainsi Sakura aurait plus de mal à défaire si simplement le cordage qui l'empêcher de bouger. Maintenant, la seule alternative véritablement possible serait de trouver un objet tranchant, de réussir à s'en saisir, puis d'essayer désespérément de couper les liens. La tâche sera donc rude, et encore, le plus dur serait de savoir où trouver un objet tranchant dans ce bureau où elle n'y avait rarement, voir jamais mis les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:52

"Faudrait qu'il regarde autre part pour que j'essaie de prendre mon couteau"

Le mangemort le fixais toujours,sa baguette pointée sur le Gryffondor prêt a lui envoyer un endoloris s'il avais le malheur de le provoquer.


-Tu pourrais reculer un peu parce que tu as une haleine de chacal mon grand !

Encore une fois,le mangemort prononça la formule et la douleur se propagea dans tout le corps de Damien.

-Tu veux encore faire le malin Eales ?

Le mangemort se retourna,le Gryffondor en profita pour prendre son couteau qui se trouvais derrière lui a couper ses liens.Une fois détaché,il se leva et s'approcha du mangemort.

-Je fais pas mon malin,je suis malin !

Le mangemort se retourna et le Gryffondor en profita pour lui mettre rapidement un coup de couteau dans le ventre.

-Je t'avais dit que si tu me libérais pas je me chargeais de toi !

Il retira son couteau et se dirigea vers le bureau pour prendre les baguettes.Il coupa la corde qui ligotais Sakura et lui donna sa baguette.

-J'espère que l'on va pas encore se faire ligoté
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:36

Sakura avait beau réfléchir à un endroit où il pourrait y avoir un objet tranchant, rien ne lui vint à l'esprit. C'est alors qu'elle entendit la voix de Damien. Il essayer encore de provoquer le mangemort. A part de se prendre un Doloris, la jeune fille ne voyait pas ce que le garçon voulait faire. Peu après, le mangemort se tourna vers elle mais quand il se retourna, Damien lui planta son couteau dans le ventre. La jeune gryffondor vit ensuite le garçon prendre les baguettes sur le bureau pour ensuite venir libéré Sakura et lui redonner sa baguette.

-Merci Damien. Il va falloir filer en vitesse si effectivement on ne veut pas se retrouver de nouveau prisonnier.

Sakura se redressa avec difficulté, ses membres tout endoloris par les liens un peu trop serrés. Une fois debout, elle regarda le mangemort qui gisait au sol dans une marre de sang, le sien bien sûr. Au moment où elle voulut contourner le bureau, la jeune fille sembla complètement paralysée. Un serpent venait de rentrer dans le bureau par la porte entrebâillé. Sakura le reconnu immédiatement, elle l'avait vu dans le flash back, sur les épaules du Seigneur des Ténèbres, ce serpent qu'il appelait Nagini. La jeune fille, pour une raison qu'elle ignorait n'arrivait plus à faire un geste et regardait le serpent ramper jusque vers eux. Nagini émit en long sifflement quand il vit le mangemort qui gisait au sol. Bien que ce soit un simple serpent, il semblait contrarié que Sade ne soit pas là. Il sembla complètement ignorer Damien qui était derrière elle, et rampa, se rapprochant toujours un peu plus vers la jeune fille toujours paralysée. Le serpent de Voldemort arriva bientôt aux pieds de Sakura, qui avait l'air complètement effrayée par la présence de celui-ci. Nagini s'enroula alors autour des jambes de la gryffondor, puis s'enroula sur le haut de son corps, et arriva bientôt au niveau de la tête. Le serpent fit en sorte que ses yeux soit aux même niveau que ceux de Sakura. Nagini poussa ensuite un sifflement, sa langue frôlant la joue de la jeune fille. Celle-ci se retrouvait complètement coincé, d'autant plus immobilisée que le serpent l'enroulait complètement. Sakura était complètement désemparée face au serpent qui l'effrayait tant. Avait-elle peur ainsi parce qu'elle savait que c'était le serpent du Seigneur des ténèbres ou avait-elle simplement peur des serpents en général ? Non, les serpents en eux-même ne l'effrayaient pas vraiment. Quand on osait défier Lord Voldemort, il faut s'attendre a en payer le prix. Quand on est devenu une cible s'est surement encore pire. La jeune fille craignait peut-être plus le serpent que la maître lui-même. La douleur et le mort ne lui faisait pas vraiment peur, mais la morsure d'un serpent oui. Peu à peu, la jeune fille sentait la pression qu'exerçait le serpent sur elle devenir plus forte. Nagini ne semblait pas prêt de laisser la jeune fille échapper à son emprise, mais que pouvait-elle donc faire dans une telle situation. Même Damien ne saurait obliger le serpent à lâcher prise. S'il continuait à augmenter sa pression, Sakura aurait plus de difficulté à respirer. Seul le maître du serpent ou un autre mangemort avec pas mal d'influence pourrait peut-être faire se retirer le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:39

Suivit d'un mal de crâne atroce Inari se leva, avait été assomé par une personne alors qu'il avait le dos tourné, il avait horreur des coups dans le dos et ça plus que tout.Essayant de marcher droit il s'approcha du bureau de son père et ouvrit la porte brusquement.Il aperçut alors Sakura enroulé dans un serpent et Damien ne sachant trop que faire, voyant le mangemort au sol il profita de l'effet de surprise pour pousser Damien et récupérer la baguette du mangemort au sol, il la pointa en direction de Damien d'un air menaçant lorsqu'une voix siffla dans les airs.C'était Nagini ! Inari transforma sa langue en celle d'un serpent et parla à son tour dans le langage fourchelangue.

-Si tu tentes quoi que ce soit Damien je donne l'ordre à Nagini de tuer Sakura, c'est compris !!

Inari s'approcha lentement et arracha la baguette des mains de Damien, celui-ci n'avait rien perdu de son regard haineux envers Inari, lui même ne pouvait s'empêcher 'avoir quelques flash back en l'observant, il ne voulait en aucun cas redevenir son amis, ce n'était pas sa decision c'était son camp.Dans les instants à suivre Sade allait revenir et les deux élèves seraient à nouveau attachés, qu'elle serait la suite du plan Inari n'en savait rien mais il n'esperait pas revoir un des deux élèves vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:47

Un serpent rentra a l'intérieur du bureau,ce serpent étais plus gros que celui qui avais étouffé Damien au 7 ème étage.Le serpent siffla et s'approcha de Sakura,Il ignorais complètement Damien et s'enroula autours des jambes de la gryffondor qui avais l'air effrayé et arriva au niveaux de la tête de celle ci.

"Hé merde,comment je le fais bouger moi ?"


Damien rangea son couteau dans la poche de sa veste et essaya d'enlever le serpent mais celui-ci ne semblais pas bouger.Damien se mit a réfléchir mais aucune solution ne lui venais a l'esprit.

"Putain,faut que je fasse quelque chose !"


Inari rentra alors a l'intérieur du bureau,poussa Damien et prit la baguette du mangemort que Damien avais tué quelque minutes avant l'entrée d'Inari.Le serpentard transforma sa langue en celle de serpent et parla au serpent qui déserra son emprise.

-Ordure ! Si je pourrais bouger je te mettrais un bon coup de poing dans ta face de rat !

Inari s'aprocha lentement et prit la baguette de Damien mais par chance,il ne prit pas le poignard de celui-ci,Damien mit sa main dans la poche de sa veste et regarda Inari avec son regard rempli de haine.


-Rends moi ma baguette et bats toi ! La dernière fois,tu ma eu parceque ton père t'as aider,sinon tu ne m'aurais pas eu !
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

Inari observa Damien en fronçant les sourcils, il savait ce qu'il voulait faire Damien était un champion de la provocation mais Inari devait se calmer et ne pas agir précipitamment.Ne pouvant tout de même pas accepter d'être traité ainsi il prit la parole à son tour, d'une voix montrant sa supériorité agaçant à vue d'oeil Damien.

-Ferme la ! Sans moi tu n'aurais jamais été rien, et si c'est le camp que tu as choisis on a plus rien à se dire.

Soudain une grande silhouette noir se dessina derrière Inari, on ne pouvait voir clairement qui était là seulement deux yeux aux pupilles d'un rouge vif, Sade qui revenait de son passage à la forêt interdite où il avait laissé Lestat finir le travail.Il déposa une main sur l'épaule d'Inari qui se retourna aussitôt, ne reconnaissant à peine son père completement déformés par l'esprit qu'il avait en lui, Sade avait tout entendu grâce à son ouïe qu'il avait dévellopé, à présent elle était tout à fait normal et il s'adressa à Damien d'une voix grave.

-Même sans moi tu n'aurais jamais put tuer Inari, tu es faible Damien Eales mais pas encore tout à fait inutile.

Sade pointa sa baguette sur Damien qui valsa à l'autre bout de la pièce sur sa chaise, les cordes reformèrent un ligotage parfait et indestructible.Voyant Sakura avec Nagini il siffla dans sa langue de partir tranquille, les deux élèves allaient être surveillés jusqu'au prochains ordres du seigneur des ténèbres.Nagini relacha la préssion et partit, sade pointa sa baguette sur Sakura qui partit à son tour sur sa chaise, sa baguette retiré et les liens reformés.

-Il semblerait que tout lien d'amitié ne soit pas partit entre toi et Damien, Inari.Aussi je t'ordonne de lui jeter plusieurs vulnuseris pour remedier à tout cela.

Inari leva des yeux surpris vers son père puis jeta un regard sur Damien ligoté essayant de se débattre, avançant d'un pas lent il pointa sa baguette vers celui-ci et prononça la formule, il sentit un instant le sang s'accelerer dans son bras puis le sort frapper de plein fouet Damien provoquant une large cicatrice au niveau du ventre.Une sorte de rancoeur prit place dans le coeur d'Inari, jamais il n'avait vraiment fait souffert une personne qu'il avait autrefois concidéré comme un "meilleur ami", succedant les vulnuseris il esperait que la haine de Damien était réel, c'était le seul moyen pour qu'Inari le déteste à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:05

Avant que Damien puisse sortir son couteau,une personne arriva,Damien ne reconnu Sade que quand celui-ci prit la parole.Celui-ci pointa sa baguette sur Damien qui se fit expulser sur une chaise et les cordes le ligotèrent.

"Géniale,c'est la troisième fois que je suis ligoté"

Le serpent lâcha Sakura tandis que Sade pointa sa baguette sur elle et la ligota.Damien esseya de se débattre mais il ne pouvais pas bouger.Inari s'avança lentement vers le Gryffondor et pointa sa baguette dans sa direction.

-Vulneseris !

Une large cicatrice apparu sur le ventre de Damien qui hurla de douleurs.Inari lui envoya une série de vulneseris puis il s'arrêta.Damien n'étais pas encore inconscient mais il n'avais plus la force de bouger.Il cracha du sang a terre et regarda Inari droit dans les yeux et lui dit.

-Comment toi,mon meilleur ami,a tu pu finir ainsi ?


Sa vision devenais flou et il recracha une flaque de sang mais il lutta pour ne pas perdre connaissance.

-Ne te laisse pas manipuler par cet homme Inari ! C'est les faibles qui se font manipuler et tu n'est pas un faible !
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:42

Inari s'arreta un moment légèrement essouflé et épuisé par le grand nombre de sort de magie noire qu'il avait envoyé.Il avait transmis la douleur et pourtant il se sentait comme soulager d'en avoir enfin terminer il s'assit sur une chaise, Damien prit la parole, fixant droit dans les yeux Inari, il ne fut même pas affecté tellement il avait jeté de sort, il l'écouta tout de même mais sans rien dire.Au bout d'un moment il retrouva assez de force pour parler mais Sade avait pris la parole avant.

-Damien tu es vraiment pathetique, tu oses encore l'appeller "meilleur ami" ! plus on veux la souffrance d'une personne mieu les sorts de magies noir sont efficace je pensais pourtant te l'avoir appris, pour une corpulence si petite réussi du premier coup n'est pas à la porté de tout le monde, Inari te hais à présent fait toi une raison car tu n'as plus d'amis, tu es seul.

Les derniers mots raisonnèrent provoquant comme des douleurs pour l'élèves sur sa chaise, Sade tourna hativement son regard vers Sakura de ses yeux démencés de folies montrant que si elle osait prendre la parole c'était bien un filet vert qu'elle allait se prendre.Il s'assit par la suite sur une chaise à côtés d'Inari et regarda Damien avec un sourire moqueur mélangé au sadisme.

-Une chose m'intrigue, ne t'est tu jamais demandé pourquoi j'avais tué ton frère ? Je peux bien te le raconter de toute façon tu mourras soit par un sort soit maintenant sous le poids des blessures.Si tu veux tout savoir j'étais chargé de te tuer toi et ton frère, une simple histoire de chantage entre ton père et le seigneur des ténèbres, si il n'acceptait pas l'offre j'étais chargé de vous tuer toi et ton frère, il a refusé et je suis donc venu tuer ton frère.Ce que tu ignore c'est que c'est lui qui ta protegé en te cachant, aussi je suis légèrement lié à toi par sa mort c'est pour cela que j'ai put utiliser le médaillon sur toi et que nos sort se sont lié tout à l'heure, mais le plus drole dans l'histoire c'est que ton père n'a jamais accepté l'offre, il vous à donc condamné en pensant à sa propre sécurité.

Sade marqua une pause en observant de ses pupilles rouges Damien, son visage toujours déformés par la folie et la démence dont il s'était laisser prendre dans la forêt interdite ne le rendait que plus terrifiant tel une créature mithique.Inari lui était resté assis sans rien dire, ne sachant que faire ne sachant que dire il n'était rien d'autre qu'inutile au beau milieu de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:16

Sakura, sous la pression de Nagini, commençait à ne plus pouvoir respirer, mais c'est à cet instant que Inari entra dans le bureau. Après que celui-ci ait dit quelques mots au serpent, il relâcha un peu sa pression, permettant ainsi à la jeune fille de respirer un peu mieux. Mais à l'instant même où le serpent la libéra complètement, suite à l'apparition de Sade, elle tomba au sol, et commença à tousser. A vrai dire, la gryffondor n'eut pas vraiment le temps reprendre complètement son souffle, car l'instant qui suivit, Sade Nagahashi remplaça l'emprise de Nagini par des liens, tout en étant envoyé sur sa chaise de départ.

Sakura n'avait plus beaucoup de force, mais assez pour relever la tête et observer leur gardien de prison. Elle observa ensuite Inari, qui sous les conseils, ou plutôt, les ordres de son père, commencer à lancer des sortilèges sur Damien. La jeune fille aurait voulus empêcher cela, mais elle était coincé sur la chaise, sans beaucoup de force. Quelques instants après, le jeune serpentard alla s'installer sur une chaise, tandis que le gryffondor rétorquait à Inari qu'il ne devait pas se laisser manipuler ainsi. Sade répondit alors pour son fils, et quand il eut finis, Sakura aurait voulus dire quelque chose, mais elle subit le regard assassin du mangemort avant même qu'elle puisse entre ouvrir ses lèvres.

Une nouvelle quinte de toux prit Sakura, tandis que le mangemort raconter à Damien la raison du meurtre de son frère. La jeune fille regarda ensuite Inari, toujours assis sur sa chaise à observer la scène en silence, sans rien faire, sans rien dire... Sakura aussi restait là, sans rien faire, ni dire, mais que pouvait-elle vraiment faire ? Après tout, elle était attachée à un chaise, à bout de force. Si tant bien que ça, elle puisse réussir à prononcer, ne serait-ce qu'une phrase, c'est qu'il y aurait du miracle dans l'air. La jeune fille tourna ensuite son regard vers le gryffondor, salement blessé, crachant même du sang, qui se rependait à présent sur le sol. Elle passa ensuite brièvement sur le mangemort avant de regarder de nouveau son fils. Mais la jeune fille avait du mal à garder ses yeux ouvert, gagner pas la fatigue, son corps voulant se reposer pour prendre des forces, mais son esprit luttait pour rester en éveil, prêt à capter la moindre menace. Son cou lui faisait à présent mal, et se résolus a laisser tomber sa tête en avant, ayant maintenant pour seule vision ses genoux. Elle réunit cependant toute ses forces pour prononcer cette ultime phrase :

- Un père ne devrait pas donner d'ordres à son fils, mais seulement lui apprendre à grandir comme il se doit, dans le respect des autres, et de soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:44

Sade prit la parole a la place d'Inari, C'était inutile maintenant,il savais qu'il ne pouvais plus rien pour Inari.Les derniers mots que le mangemort avais dit résonnais et provoquais des douleurs pour Damien,s'il était seul,c'était entierement a cause de Sade qui avais foutu en l'air sa vie en glissant dans la poche d'une de ses vestes de Quidditch ce foutu médaillon qui lui avais fait tout perdre.Il aurais voulu provoquer le mangemort mais il n'avais plus assez de force pour faire cela.

"Il a de la chance que je peux pas bouger celui la !"


Sade lui expliqua alors la raison pour laquelle il avais assassiné son frère,Damien écouta attentivement.Il ne croyais pas le mangemort,celui ci avais certainement inventé cette histoire.

"Non,mon père n'a quand même pas..."

Sade mentais certainement,son père n'aurais jamais pu faire ça,Damien savais très bien qu'il aurais préféré mourir que de condamner ses fils.Damien utilisa toute les forces qu'il lui restais pour regarder Sade et il lui dit.

-Si tu veux tant me tué,pourquoi ne le fais tu pas maintenant ?

Un sourire apparu sur les lèvres de Damien,il savais que provoquer le mangemort était très dangereux mais il s'en fichais complètement.


-Tu dois seulement prononcer deux mots,c'est pas dur a faire ! En plus je ne peux pas me défendre,c'est parfais pour un lâche comme toi !


Damien cracha alors une flaque de sang encore plus grosse que les autres et n'ayant plus de forces,il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku' prisonnière. Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku' prisonnière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sortilege du lac [pv Justin & Saku']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser