Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saku' prisonnière.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Saku' prisonnière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:17

Sade tourna brusquement la tête vers Sakura lorsqu'elle prit la parole, le sortilège de la mort lui brulait les doigts il s'appreta à le lancer lorsque Damien pris la parole à son tour.Decidement les deux prisonniers ne lui rendaient pas la vie simple, il écouta cependant Damien, bien qu'il aurait voulut lui raconter la raison avant sa mort celui-ci perdit enfin connaissance laissant un calme plat dans la pièce, Sakura aussi était totalement épuisé et ne semblait plus éveillée.Inari regarda son père avec un air curieu avant de dire.

-Pourquoi tu ne l'as pas tué ?

- Héhé, tout simplement par doutes, voir craintes...

Sade jeta alors son regard rouge vers son fils qui semblait de plus en plus curieux, bien un Nagahashi celui la.Le mangemort se leva et partit fouiller dans les couloirs de Justin,il savait qu'il raffolait d'un objet moldu qui avait le don de le détendre, fouillant un peu il réussi à sortir une vieille boite rempli de joint et autre substances moldus.S'asseyant sur la chaise en face du bureau et il s'en alluma un avec sa baguette et laissa échapper un filet de fumée en levant la tête, il se retourna par la suite vers Inari vraiment curieu de savoir l'histoire.

-Je suppose que dans tes ouvrages tu as déja lu la "fabuleuse" histoire d'Harry Potter.

-Celui qui à vaincu le m
aître...

-En effet, j'ai bien peur qu'il ne se soit passé la même chose entre Damien et moi, tu sais l'histoire de la cicatrice bien que je n'ai jamais crée d'horcruxes encore j'ai bien peur qu'il devienne le mien contre ma volonté et que je perde des forces sans pouvoir mourir.Ce n'est qu'une théorie biensur mais les Nagahashi on tendance à avoir toujours raisons, note bien ça.

-Je vois....

Inari tourna sa tête vers Damien inconscient, il se doutait bien qu'il y avait plus qu'un lien de meurtres entre les deux personnes, c'est pour cela qu'il s'interessait tant à ce Gryffondor.Sade lui posa un de ses pieds sur une chaise et recommença ses bouffés de substances venant de chez les moldus, se calmant peu à peu, la couleurs d ses yeux recommença à reprendre une couleur normal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:44

Sans s'en rendre compte, Sakura, après avoir prononcé cette dernière phrase, s'était endormie. Mais étrangement, elle ne rêvait de rien. Généralement, son esprit, ou plutôt son inconscient aurait dû « fournir » des rêves. Mais là, c'était le vide absolus, les ténèbres, ou bien simplement... le néant. Oui, ce devait être une chose dans ce genre. Mais pourquoi donc cette vision ? Cet univers si sombre, si froid, si mystérieux. Tout était si noir, la jeune fille semblait complètement apeuré par ce paysage mais quand elle tendis les bras devant elle, elle vit distinctement ses mains. Sakura, où plutôt sa projection regarda alors vers le bas, et vit alors que son corps était matérialisé et semblait flotter dans ce vide sans fin. C'est alors qu'au loin apparut une lueur doré perçant la noirceur de ce lieu. Intriguait, la jeune fille se dirigea alors vers cette lumière, mais il y avait cette impression étrange qu'elle avait beau avancer, cette lueur restait inaccessible. Alors que la jeune fille s'arrêta nette, la lueur grandit d'un seul coup, remplaçant cet univers noir pas un bain de lumière.

La lumière laissa vite place à diverses images qui défilées à une vitesse impressionnante, quand elles se mirent ensuite à ralentir, pour laisser défiler ainsi une scène, enfin, un souvenir, dont Sakura n'avais gardée aucune trace dans sa mémoire, pourtant, il devait être là, quelque part au fin fond de sa mémoire. Elle se voyait ainsi, toute petit dans la cours de ce qui semblerait une école primaire. La petite fille était assise dans un coin de la cours, recroquevillée sur elle-même tandis que les autres élèves jouaient, riaient, sautaient dans tout les sens...

Peu après cette vision, les images recommencèrent à défiler à toute vitesse avant d'à nouveau se figer sur un autre souvenir. La petite fille avait un peu grandit, mais cette fois-ci, elle marchait tranquillement dans la rue. C'est alors qu'au bout de celle apparut deux ou trois autres enfants, qui jetèrent presque immédiatement des insultes à l'intention de la petite fille, mais celle-ci n'y prêta guère d'attention. C'est alors qu'un des garçon prit une poignée de terre, et la jeta en direction de Sakura petite. Elle se retrouva dès lors avec de la terre plein sur la joue, et les enfants, contents d'eux, partirent en courant en ricanant.

Comme l'autre fois, les images se remirent à défiler, mais ces flashs semblaient seulement montrer l'enfance que Sakura avait, cette enfance qu'elle avait oublié dès l'instant, ou presque, où elle était entré à Poudlard. Pour elle, ce n'était plus que de mauvais souvenirs, qui ne méritaient pas de rester en sa mémoire. Les images s'arrêtèrent de nouveau quelques instant après, mais cette fois-ci, il montra le jour de son anniversaire, quand ses parents lui annonçaient quand vérité elle était une sorcière, et que l'école dont parlé la lettre qu'elle venait de recevoir existait bel et bien. L'instant d'après, les parents de la jeune fille quittait la maison, prétextant allé faire les courses.

Puis rapidement, des images de Poudlard, de sa nouvelle vie, de ses amis défilèrent devant ses yeux. A l'inverse des images précédentes, elle était souriante, et semblait heureuse en ce château, mais voilà que l'arrivée du Seigneur des Ténèbres vint gâcher sa joie. Et puis ce mangemort qui vint chercher son fils dans les cachots tout en capturant la jeune fille, et puis vint ensuite les évènements dans le bureau, et cet instant où elle était ligoté de nouveau à cette chaise, complètement épuisé. C'est sur ceci que s'acheva le défilement des images. La lumière laissa alors place de nouveau aux ténèbres, ou plutôt, au néant. Cependant, son yeux semblèrent devenir difficile à garder ouvert, et bientôt, c'est tout son corps qui commençait à s'engourdir, avant de tomber dans une chute sans fin.

L'instant qui suivit sa chute dans les profondeurs infinis des abysses, la lumière fit soudainement surface. Ses paupières s'étaient ouverte. Ainsi, la lumière fut de nouveau. Les yeux de Sakura scrutèrent alors les alentours : plus de signe de ce néant, la jeune fille était revenus à la réalité, avec Sade Nagahashi assis là vaquant à ses occupations, tandis que son fils restait sagement assis sur une autre chaise et que Damien, ligotait à une quatrième chaise agonisait, semblant avoir perdu connaissance. Sans s'en rendre compte, la gryffondor prononça sa pensée tout haut :


- Qu'était-ce donc que cette vision étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Inari Nagahashi
Serpentard 2ème année
Serpentard 2ème année
Inari Nagahashi


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: -Bois de Bouleau, cheveu de Vélane, 33 cm.
Post au Quidditch: Poursuiveur
Don: Animagus

Saku' prisonnière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:41

Les minutes commençaient à avancer lentement pour Inari, il se faisait de plus en plus tard et il devait rester la pendant que son père ayant un peu enfumé la salle cherchait des informations quelquonques sur l'Ordre ou autre.Dans la tête d'Inari c'était un élan de confusion qui avait lieu, devant lui se trouvait les seules personne avec qui l'ancien Inari avait traîner et c'était amusé, c'était des personnes cher et bien que ce soit des Gryffondor et qu'il les deteste par dessus tout il ne pouvait les laisser !! Cependant il y avait son père, il tenait beaucoup à lui bien qu'il soit autoritaire il savait que c'était pour son bien personnel et il le comprenait.Soudain Sade se leva entraînant la curiosité de l'élève, il regarda Inari de ses yeux froid puis dit.

-Je m'absente quelques instants, Damien est inconscient mais ne t'approche en aucun cas de lui.

-Oui

Sade partit et claque la porte au passage, il avait bien entendu les paroles de Sakura mais n'y avait trouvé aucun sens sauf qu'elle était à présent réveillé bien que faible.Une décision cruciale était à prendre et pour la première fois de sa vie Inari n'était pas à la hauteur, incapable de réfléchir il ne lui restait plus qu'à agir bêtement.Il se leva et se dirigea vers les liens, c'était un ligotage spécial que les Nagahashi utilisait, il était presque impossible de le déjoué sauf si on connaissait la solution.Inari déligota Damien et observa Sakura qui semblait surprise, il retira les cordes de celle-ci à son tour, il pris par la suite une chaise dans sa main et la tendit à Sakura.

-C'est sans doute le plan le plus idiot que j'ai jamais inventé, dans le coin de la salle là bas se trouve une brique violette, tu la pousse et elle ouvre un passage qui se refermera par la suite, tu continue le couloir sombre et t'arrive devant un portrait le mot de passe est "Merlin", par la suite tu arrives à pré au lard.Mais avant tu m'assomes avec cette chaise et euh ne dit pas à Damien que je vous ait aider, j'ai choisis mon camp et il n'est pas avec vous.

Il avait parler rapidement et pourtant Sakura semblait avoir tout compris, il ne manquait plus que le coup de chaise de Sakura, elle le fit de toute sa force, aussitôt Inari sentit le bois craquer sur sa tête et sa vision devenir flou peu à peu.Il tomba brusquement en arrière et s'écrasa sur le bureau de Justin completement inconscient, c'était un aurevoir qui mettait fin à tout lien d'amitier car désormais Inari ne pouvait se résigner à autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Saku' prisonnière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:30

Sakura avait reprit un peu de ses forces malgré cette étrange rêve, enfin, ce n'était pas vraiment un rêve, ça en prenait juste la place. Elle regarda intriguait Inari se lever après que son père ai quitté la salle. Le jeune garçon se dirigea vers Damien malgré les dire de son père et le détacha alors. La jeune fille ne put alors cacher sa surprise, mais voilà que bientôt le jeune garçon se dirigea vers elle et défi aussi les liens qui la retenait prisonnière sur cette chaise. Étrangement, la serpentard tandis ensuite une chaise à Sakura qui s'en saisit sans vraiment savoir ce qu'elle devait en faire, mais il prit vite la parole pour éclairer sa lanterne. La jeune fille émit un petit gloussement quand la jeune garçon lui annonça qu'elle devrait l'assommer avant de le quitter peut être pour toujours. Elle ne savait pas pourquoi, mais des larmes vinrent rapidement brouiller sa vue, et au fond, elle ne souhaité aucunement frapper le jeune garçon. Cependant, il le faudrait bien, car si les deux Gryffondor s'échappaient sans qu'Inari n'ai aucune blessure, Sade Nagahashi prendrait ceci pour une trahison de la part de son fils, et Sakura ne sachant pas de quoi son père serait capable de faire sur son fils, elle décida de finalement le frapper à l'aide de la chaise bien qu'elle fondait en larme.

Après avoir assommer Inari, et après s'être à peu près calmé, elle s'essuya les yeux encore humide, et se dirigea vers Damien. Elle lui prit alors un bras et le fit passer derrière son cou, ainsi elle pouvait soutenir le corps du gryffondor à peu près correctement. La jeune fille s'avança ensuite vers le coin de la salle qu'avait désigné le jeune garçon, et y trouva la petite brique violette. En appuyant dessus, un passage quelque peu étroit fit son apparition, mais il faudrait traverser ce petit tunnel à quatre patte, alors pas évident avec un type inconscient. Il fallait donc à Sakura trouver un moyen de passer avec Damien en plus. C'est alors qu'une idée lui vint à l'esprit : la jeune fille s'allongea tout aussitôt sur le sol portant alors la jeune gryffondor sur son dos. Elle avancerait donc ainsi en rampant, jusqu'à espérer que le passage s'agrandisse un peu plus loin.

Aussitôt avoir franchis de tout son corps le passage, celui-ci se referma derrière les deux Gryffondor, mais Sakura ne s'en inquiéta pas trop. Elle pleurait encore un peu d'avoir dû assommer Inari et le laisser là, mais il lui fallait désormais avancer avec Damien sur le dos. Quelques instants plus tard, un salle sembla naître au bout du petit tunnel. Là, Sakura pouvait tenir tranquillement, et à son aise de bout, mais toujours avec Damien quelle retenait sur son dos, par ses deux bras autour du cou de la jeune fille. Devant celle-ci se dressait un grand tableau, un magnifique portrait d'une jeune fille assise sous un Saule Pleureur en train de lire. Quand elle re marqua les deux élèves, la jeune fille du tableau ferma vivement son livre puis se rapprocha, et dis de sa douce voix :

-Le mot de passe je vous prie.

-« Merlin ». Répondit alors doucement Sakura.

La jeune fille ne dû pas attendre bien longtemps avant que le portrait ne laisse place à un passage. Par chance, celui-ci était assez haut pour qu'elle puisse le traverser debout, mais un peu étroit sur les côtés. Ce tunnel-ci parut interminable, mais après tout, il fallait bien quitter le château, et donc ça devait surement prendre un certain par un passage secret. Sakura était très curieuse de savoir où elle tomberait à Pré-Au-Lard mais elle espérait fort qu'il n'y ai pas de Mangemorts où que ce soit en ce petit village. C'est alors qu'au bout de quelques instant, une sorte de porte, ou de trappe fit son apparition. La jeune fille portant toujours le jeune garçon se précipita vers cette endroit. C'était un fait un trappe qui semblait être au plafond, mais une petite échelle contre le mur là y permettait l'accès. Bien que ce fut une tache plutôt parieuse, il fallait bien que la jeune gryffondor puisse monter, à l'aide d'une main, elle s'agrippa aux barreaux de l'échelle, tandis que de l'autre, elle retenait le corps de Damien. Le plus dur maintenant était d'ouvrir cette fichus trappe, mais Sakura trouva une solution ; elle coinça dès lors ses jambes dans les barreaux de l'échelle, le plus haut possible, et de sa main maintenant libéré, elle entreprit la tâche d'ouvrir la trappe. Par chance, elle n'était pas coincé ni même rouillée et s'ouvrit d'elle même.

Quand Sakura put passer sa tête au dessus du niveau du sol, elle fut plutôt mais agréablement surprise de voir qu'elle avait atterrit avec Damien dans la boutique de Honeydukes. La jeune fille réussit tant bien que mal à faire passer son corps en plus de celui du jeune garçon hors du passage. Ce qui étonna certainement le plus c'est que la boutique semblait complètement vide. Sakura prit soin de refermer correctement la trappe, mais elle émit un drôle de craquement quand elle se referma. C'est alors que la jeune gryffondor entendit des bruit de pas venir de l'escalier qui menait à l'étage supérieur. Vite, elle tira le corps du garçon sous le comptoir, puis s'y cacha elle aussi. C'est alors que le visage du vendeur de bonbons fit son apparition dans l'encadrement. Il observa un instant les deux élèves, puis sourit à la jeune fille avant de dire :


-Bienvenue dans ma boutique jeune fille, votre ma l'air dans un bien piteux état. Vous venez surement depuis le passage menant à Poudlard. La jeune fille acquiesça alors d'un signe de tête, puis le monsieur reprit. Pas la peine de vous cacher, il n'y a pas de Mangemorts, du moins, pas dans ma boutique, mais il ont tendance à faire fuir mes quelques clients.

Sakura sortit alors de sous le comptoir, en tirant de nouveau le corps de Damien. Comme dans le passage, elle reprit sur son dos, ses bras autour de son cou. Le vendeur lui désigna alors une porte menant vers l'arrière boutique où ils pourraient se cacher sans risque, avant de pouvoir quitter Pré-Au-Lard sans risque de se faire remarquer par un mangemort quel qu'il soit. Mais la jeune fille semblait inquiète, son visage était encore humide après les larmes qu'elle avait versé. Elle s'inquiétait beaucoup pour Inari, mais aussi pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sade Nagahashi
Conseiller du seigneur des ténèbres
Sade Nagahashi


Nombre de messages : 69
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Roseau, dents de détraqueur, 35.9 cm
Post au Quidditch: Ancien gardien
Don: Animagus

Saku' prisonnière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:40

Sade était partit regler une petite affaire pour l'école, il esperait que Inari ait bien fait son travail de surveiller les prisonniers sinon il serait obliger d'utiliser ce qu'il avait gardé depuis lomgtemps. D'un pas naturel il s'avança vers le bureau et ouvrit la porte lentement, une rage folle s'empara de Sade lorsqu'il aperçut les dégats et que les deux prisonniers avait put s'échapper, c'était impossible les liens avaient été fait avec trop d'attention, Inari les avait-il libéré ? Ce faire assomer pour prouver son innocence était tout à fait le genre d'un Nagahashi. Il empoigna son fils inconscient par le col et le souleva du sol, d'un coup de baguette il reconstitua la pièce et poussa son fils sur une chaise. Un détail le frappa tout de suite, les cheveux blanc d'Inari reprenait leur couleur noir d'origine, il était entrun de redevenir comme avant, à présent il n'avait plus le choix il devait utiliser les grands moyens.

-J'suis désolé papa ils m'ont eut par surprise et Damien m'a...

-Ne me mens pas Inari, tu les as laissé filer et même pire tu les as aidés, je suis désolé d'en arriver la pour te faire entendre raison...

Inari prit un visage affolé mais il ne pouvait pas bouger, les cordes l'avait déja ligoté sous l'ordre de Sade qui s'assit juste en face de lui. Inari chercha à se débattre mais il ne pouvait rien faire, Sade glissa sa main dasn une des poches internes de sa veste puis en sortit un objet qu'Inari connaissait bien, un objet belge avec deux traits bleu (vert ?). Inari sentti un mal de crâne affreux le submerger à la vue de son ancien choixpeau, les souvenirs fusaient dans sa tête et le rendait presque coupable d'avoir fait ça, le dégoutait d'avoir put être aussi stupide et aimable. C'était la méthode qu'avait utiliser Sade la première fois sauf qu'il avait bien fait attention d'effacer la mémoire et de retirer le choixpeau d'Inari. Maintenant c'était different, Inari serait entierement dégouté de tout ce qu'il avait put faire apres des heures de tortures dans le bureau, il ne pourrais certainement plus avoir de sentiments agréables durant le reste de sa vie. Ce qui inquietait Sade pour le moment c'était d'annoncer la nouvelle à son maître, comment prendrait-il la nouvelle ? Il allait en tout cas prendre un sacré savon mais plus vite il l'apprendra plus vite ça passeras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saku' prisonnière. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saku' prisonnière.   Saku' prisonnière. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku' prisonnière.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le sortilege du lac [pv Justin & Saku']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: 2ème étage :: Bureau du professeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser