Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée au douze Square Grimmaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

L'arrivée au douze Square Grimmaud Empty
MessageSujet: L'arrivée au douze Square Grimmaud   L'arrivée au douze Square Grimmaud Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:55

C'est dans la sombre nuit du square Grimmaud que furent téléportés Justin et les autres, heureusement personne ne les avait remarqués et d'ailleur ce n'était pas le moment qu'un moldu aperçoive une armée d'elfe, sinon ils seraient contrain de lui retirer ce petit souvenir problématique.En voyant que les élèves semblaient se demander où Justin les conduisait celui-ci pointa de son indec le mur entre le numéro onze et le numéro treize.

-C'est ici, pour ouvrir le passage il vous faudra une technique que je vous enseignerai plus tard.

Justin pointa sa baguette sur le mur et dans un sortilège informulé il commença à s'élargir, dévoilant peu à peu le numéro "douze" de la rue.Justin s'avança et ouvrit lentement la porte, il jeta un coup d'oeil hatif dans le hall d'entrée mais personne ne semblait présent, d'après les dire de Dumbeldore l'année précédente même Kreattur avait déserté les lieux.Il fit mine aux autres de rentrer sans oublier ensuite de fermer la porte pour que le passage reste inaperçut.Tout en continuant d'avancer Justin répliqua à l'égard des élèves qui ne connaissaient pas encore l'endroit.

-Benvenue au quartier générale de l'ordre du phoenix, je vais vous faire une rapide visite des lieux et ensuite il faudra se reposer en cette heure tardive.

L'horloge annonçait en effet quatre heures du matin ce qui n'était pas rien, Justin ouvrit une porte qui dévoila la cuisine, il expliqua alors que c'était la salle où se déroulerait les réunions de l'ordre.Il continua de faire visiter le rez de chaussée bien que ce n'était pas vraiment l'endroit le plus important, il n'y avait d'autre que le salon, quelque salles plein de bric à brac et une salle de bain.Justin monta ensuite l'escalier et arriva au premier, il ouvrit toutes les salles d'un coup avec sa baguette puis se tourna vers le groupe.

-La chambre du fond est pour Klonoa et Maximus, celle qui suit est celle de Mary ensuite vien celle de Pompy et enfin celle de Sarah et moi.Les autres chambres y compris celle de l'étage d'au dessus sont réservés aux elfes qui sont assez nombreux, ah oui ne reveillez pas le portrait qui se trouve là bas c'est celui d'une personne de la famille Black , parfois elle se met à hurler pour rien j'espère que nous n'avez pas de problème cardiaque je dois avouer que ça surprend.Pour le reste il y a encore une salle de bain là-bas pour ce qui est de l'amoire là bas elle contient des balais de vol.Vous pouvez aller dormir, nous règlerons les plans demain dans la journée ah oui et pour les vêtements il y en a dans les armoires, je ne sais pas si vous trouverez votre bohneur mais de toute façon nous ne sortirons la plupart du temps qu'avec des capes noires.

Chaque élèves partit dans sa chambre et Justin partit avec Sarah dans la leur, completement épuisé il retira tout d'abbord le petit médaillon qu'il portait ainsi que le haut de sa tenue de soirée.Il se laissa tomber sur le lit, il voulait dormir mais n'y parvenait pas, passer du luxueu château de poudlard à cette vieille maison n'était déja pas facile mais aussi de savoir que tant d'espoir reposait sur eux, en si peu de monde et dans des plans si mal organisés le troublait intensement.De plus bien que ce ne soit qu'une élève il redoutait ce qui allait ce passer pour Sakura, l'abandonner n'était pas très courageux mais il n'avait vraiment pas d'autre solution et de plus il ne voulait pas qu'une autre personne soit capturé, il comptait à présent sur Nancy pour la libérer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée au douze Square Grimmaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Square Grimmaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: 12 Square Grimmaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser