Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Retour au Square Grimmaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Retour au Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Retour au Square Grimmaud   Retour au Square Grimmaud Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:56

Une fois que tout le monde fut prêts a partir , Damien expliqua à Zack où il fallait transplaner et remercia la mère de Nephtys de leur avoir permit de se servir de sa maison comme refuge pendant un certain temps. Il attrapa ensuite Mary et Zack avant de disparaitre de la maison par transplanage. Damien eut une sensations désagréable a laquelle il ne se fessait toujours pas lors du trasplanage et une fois qu'ils furent arriver a destination , Damien se retrouva a terre sur le sol enneige et ne se releva que lorsqu'il eut récupérer son équilibre. Ils allaient rentrer à l'intérieur de la maison quand Damien entendu des bruits de pas qui s'approchait de plus en plus. Il murmura alors au deux autre assez rapidement.

-Quelqu'un approche , Mary cache toi avec ça ! (il lui jeta une cape d'invisibilité qu'il avais prit dans la veste de Zack lorsqu'il s'était jeter de ses épaules et avais prit tout ses objets) Toi oncle Zack , cache toi derrière les poubelles et quand le mangemort est près de toi , tu l'attrape et tu le supprime !


Une fois que les deux personnes avais fait ce que Damien leur avais dit , celui-ci utilisa son don d'animagus pour se transformer et cerf et il fit tomber une poubelle a l'aide de ses défenses pour attirer le mangemort qui ne tarda pas a venir et observa Damien d'un air étrange , comme si il savais que ce cerf était différent.

-Tien il est bizarre ce cerf...

Le mangemort s'approcha de Damien et regarda ses yeux , la seul différence entre un cerf réel et Damien lorsqu'il se transformais est que Damien garde ses yeux bleu. Une fois le mangemort assez près de Damien , celui-ci se cabra et utilisa l'esprit pour que ses yeux deviennent rouge et cela fit reculer le mangemort comme Damien l'avais prévu. La suite fut très rapide , Zack attrapa le mangemort et l'égorgea avant de cacher le corps derrière une poubelle. Damien reprit sa forme normal et observa la rue pour voir s'il n'y avais pas d'autres mangemorts , Damien en repéra un et il envoya une onde de choc en se servant de l'esprit sur un objet juste a coté du mangemort qui se retourna pour voir ce qui avais fait se bruits puis il sortit son couteau , le mit devant sa baguette en prenant bien soin de viser le mangemort et prononça la formule "Waddiwasi" . Le couteau partit alors a la vitesse d'une balle de revolver et traversa la tête du mangemort qui tomba a terre répandant son sang sur la neige.


-Dans la tête ça fait 100 points ! J'ai toujours été très doué au jeux de fléchettes.

Il fit alors revenir son couteau a l'aide d'un "Accio" le lava et le remit dans sa poche avant de rentrer a l'intérieur avec les deux autres. La première chose qu'il fit en rentrant , c'est de prendre son miroir qui reflétais Justin qu'il avais laissé sur un meuble. Il mit le miroir près de son visage et murmura pour qu'il n'y ai que Justin qui entende.


-Justin , Ici Damien nous avons accomplit notre mission mais il y a eu quelques...imprévu . Nous avons rencontré mon Oncle Zack Eales que tu connais bien d'ailleurs vu que c'était un ex-mangemort ainsi qu'un ami de Sade enfin bref , il a nous a rejoins et nous sommes ici avec lui et en parlant de Sade , lui aussi était là mais ne t'inquiète pas pour ça car son cas est définitivement régler , j'ai mit fin a l'existence de Sade et je peux désormais contrôler l'esprit et me servir de ses pouvoirs quand bon me semble. (Il fit prendre a ses yeux une couleur rouge pour prouver qu'il contrôlais l'esprit a présent et continua) Pompy est rester là-bas mais je suis sûr qu'elle trouvera un moyen pour nous rejoindre. Que doit on faire maintenant ? Si tu as besoin d'aide , dit nous où tu te trouve et je chercherais un moyen de vous rejoindre avec mon équipe.

Justin ne répondait pas , peut-être ne pouvais t-il pas lui répondre pour le moment à cause d'une présence hostile ? Damien ne le savais pas mais il était sûr que Justin lui répondra a un moment où un autre. Il alla s'assoir dans le salon en prenant son miroir avec lui pour que Justin puisse le contacter et s'assit dans le fauteuil suivit des deux autres.

-Il y a eu pas mal d'imprévu dans cette mission pas vrai ?

-Bon ça suffit maintenant , où est le vrai Damien !

-Ben c'est moi , il te faut des lunettes peut-être ?

-Il y a encore quelque heures , tu était un parfait crétin qui fonçais dans le tas sans réfléchir et qui avais un QI inférieur a une huitre et maintenant tu réfléchis avant d'agir , tu élabore un plan pour venir a bout d'un mangemort et je pourrais te citer plein de chose comme ça sur le peu de temps qui viens de s'écouler.

-Tu es complètement stupide ou quoi ? En m'envoyant le sortilège de la mort , Sade a fait de moi son Horcruxe et il m'a transmit certaines chance sans le vouloir , c'est même toi qui me la dit donc soit tu a des pertes de mémoire où alors tu es con.

Damien semblais avoir vexée Zack qui se leva et se mit en face de Damien , le fixant dans les yeux en lui jetant un regard noir qui d'habitude calmais n'importe qui mais Damien le fixa toujours sans détourner du regard.

-Oh mais moi je ne suis pas con au point de tenter de tuer mon ex-copine ou alors de carrément tuer un élève de ma propre maison ! Et oui , tu as tout raconter lorsque tu était sur mes épaules Monsieur je me crois plus malin que les autres !

Cette fois , Zack avais touché le point sensible et Damien se leva d'un bon se mettant face à Zack en voyant les deux personnes comme ça on aurais put croire qu'ils pouvais a tout moment se jeter l'un sur l'autre et se ruer de coups. Zack semblais avoir réaliser l'effet de ses paroles est dit alors a Damien sur un ton parfaitement calme.

-Damien je suis désolé je ne voulais pas...

-Pourquoi perdre ton temps a faire des excuses a un psychopathe hein ?

-Je voulais pas....

-Ah non ? C'est sortit de ta bouche tout seul peut être ! On me demanderais même pas pourquoi j'ai fait les horreurs que tu as dit , oh mais de toute façon si je te dit que c'était pas moi et que j'étais contrôle par un esprit tu va me prendre pour un cinglé comme tout le monde d'ailleurs mais personne n'ose me le dire en face car soit on m'ignore ou alors on me laisse tomber comme une merde ça dépend les personnes mais le résultat et le même car tout le monde m'a laissé tombé de toute façon !

Sans le vouloir , une onde de choc se créa et fit tomber tout les objets qui se trouvais dans la pièce ainsi que Zack et Mary. Damien lui se dirigea vers les escaliers monta dans sa chambre et manqua d'arracher la porte en la refermant. Il verrouilla la porte a clef et s'allongea dans son lit , il était bien décidé a ne plus adresser la paroles a personnes pendant toute la journée et il irais de toute façon rejoindre Justin dés que celui-ci lui aura dit où il se trouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Retour au Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaud   Retour au Square Grimmaud Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:18

Nephtys décida de repartir pour Poudlard, elle n'avait pas finit son travail et il fallait qu'elle y retourne, Mary lui adressa un sourire avant de la remercier et de manger le morceau de chocolat qu'on venait de lui tendre. Il était vrai que ce n'était pas de refus après toutes ces aventures. Damien expliqua alors à Zack où se trouvait le quartier de l'ordre du phœnix, Mary avait toujours un doute sur Zack, était-il vraiment un ex-mangemort ? Elle ne dit rien cependant et se laissa transplaner, en suivit la sensation désagréable habituelle qui retourne un peu l'estomac de Mary et lui engourdit certains membres. Elle voulut se lever mais Damien lui jeta la cape d'invisibilité dessus et elle se cacha en dessous, elle aurait voulut combattre mais faire deux transplanage dans la journées avait pour conséquence de la vider complètement, malgré le chocolat de tout à l'heure elle se sentait mal et fatiguée. Les deux garçons s'occupèrent assez bien des mangemorts, néanmoins une fois finit elle ne put s'empêcher de sortir de sa cachette et de râler.

-Bande d'idiots ! C'est pas discret de tuer tout l'monde en pleine rue.


Une fois qu'elle eut fais part de son mécontentement elle suivit les deux garçons dans la maison, mais avant ça elle pensa bien à camoufler les corps derrière les poubelles sous la cape d'invisibilité et de leur prendre leur baguette, une fois découverts ils seraient pour les moldus une mort bien mystérieuse. Elle entra donc dans l'immeuble et s'assit dans un fauteuil tentant de se remettre un peu de ses émotions, elle fixa les deux garçons qui commençaient une dispute, tenant sa tête avec sa main elle avait envie de leur dire de se taire un peu et de se reposer mais elle n'en n'avait pas la force. Sentant un mal de crâne elle se leva brusquement mais au moment de parler une onde de choc la repoussa en arrière, heureusement pour elle le fauteuil amortit sa chute. Voyant Damien partir dans sa chambre elle observa Zack avec des yeux noirs, pris le premier objet qu'elle eut sous la main et frappa de toutes ses forces sur le crâne de celui-ci en beuglant.

-T'es fier de toi imbécile heureux ?!! A croire que tu le fais exprès, il est vrai que Damien semble fort tout ça tout ça mais il faut pas oublier que il n'a que douze ans et que au fond il a un cœur, tu peut comprendre ça ?

Mary affronta le regard de Zack et elle comprit dans son expression qu'il lui reprochait de l'avoir laissé tomber, elle eut envie de lui dire que c'était différent pour elle mais en fin de compte il avait raison, Mary était d'autant plus coupable que lui, elle aurait dut-être là pour l'aider à surmonter ça. Regardant Zack d'un air pathétique et contrariée elle se décida quand même à monter pour le consoler et fit bien comprendre à Zack de rester en bas, elle s'approcha de la porte et toqua trois fois. Il n'y eut pas de réponse, un peu triste de le voir dans cet état la elle s'assit au seuil et regarda au plafond.

-C'est pas la peine de m'ignorer comme ça Dam, enfin je sais que tu entend alors au moins écoute moi. Quand tu as dis tout à l'heure que tout le monde ta laissé tomber c'est faux, d'ailleurs c'est pas en te renfermant sur toi-même que tu vas t'aider, tu peut me croire. Tu n'es pas un cinglé, tu ne l'es plus, tu as eut en toi quelque chose que tu ne pouvais pas maîtriser, je ne sais pas comment c'est arrivé et ce n'est pas le problème (Mary mit sa main sur la porte et la caressa d'un air rêveuse.) Le problème c'est moi, j'ai perdu tout mes moyens, tu étais la seule personne avec qui je m'entendais bien à Poudlard, la seule personne pour qui j'éprouvais de réel sentiment, quand tu es devenue comme ça j'ai dut rester seule, je n'ai pas eut la force de t'aider alors que toi tu as toujours fais ce que tu pouvais pour moi, même encore aujourd'hui. Maintenant je suis prête à t'aider mais on arrivera à rien si tu n'ouvres pas cette putain de porte !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Eales
Membre de l'Ordre du Phoenix
Damien Eales


Nombre de messages : 142
Age : 30
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Vigne, Poil de Licorne 34cm
Post au Quidditch: Batteur
Don: Animagus

Retour au Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaud   Retour au Square Grimmaud Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:29

Une fois que Damien fut monter dans sa chambre , Zack qui se retourna se fit fracasser un objet sur le crâne par Mary , il se massa douloureusement le crâne et la regarda d'un regard noir , il aurais aimer lui jeter un sort mais s'il fessait cela il était sûr qu'il se mettrais Damien a dos et ce n'était pas la meilleur solution. Mary décida de monter est jeta un regard à Zack qui voulais dire qu'il n'avais pas intérêt a monter. Il se contenta de s'asseoir dans le fauteuil et d'attendre.

" Ce n'est pas bien de parler comme ça a son oncle petit Eales. "

" Ferme là , c'est entièrement ta faute tout ça ! "

" Sois content , tu as perdu toutes ces petites chose insignifiantes mais a la place tu m'as moi , et je possède un pouvoir beaucoup plus grand que tu ne le pense mais il te faut de l'entraînement et n'oublie pas aussi que tu as hérité de certains pouvoirs et caractéristique de Sade. "

" Oh mais crois tu que cela me fasse plaisir de perdre toute les chose au quel je tenais ? Et puis aussi de ressembler à un salopard comme Sade ? Ce type était l'un des plus gros connards que je connaissais ! "

" Mais ce que tu ne veux pas accepter c'est le fait que maintenant , tu es peut être aussi salopard que lui "

" La ferme ! "

" Tu ne veux pas accepter la réalité mon cher , tout compte fait ton cher oncle avais raison , tu es née cinglé , tu reste un cinglé et tu mourra cinglé "

" Ta gueule j'ai dit ! "

Damien se leva de son lit couru en direction du mur et mit un coup de boulle dedans, du sang coulait le long de son visage et il n'étendait plus l'esprit mais la douleur était atroce et il avait presque perdu connaissance. Il entendit alors toquer a la porte, il ne répondit pas ne sachant pas si c'était Zack ou Mary et puis , quelle différence ? Que ce soit n'importe qui jamais il n'ouvrirais vu qu'il pensais tous la même chose sur Damien alors a quoi bon parler a quelqu'un qui vous prend pour un parfait cinglé bon a enfermer a l'asile ? Quand il entendit que c'était Mary, il s'approcha malgré tout de la porte en rampant et écouta tout ce qu'elle avait à lui dire. Il réussi alors a se mettre debout et tourna la clé dans la serrure puis il ouvrit la porte et se mit face a Mary.

-Je suis...désolé pour ce que s'est passé en bas, je voulais pas t'envoyer une onde de choc s'est juste que je n'ai pas put me contrôler alors c'est sortit tous seul. Je n'ai quand même pas d’excuse, j'aurais pu ne pas utiliser le pouvoir du médaillon mais j'ai été trop naïf et je me suis fait avoir comme un crétin fini et j'ai sombré dans la folie a cause de tout ce qu'il s'était passé, la mort de mes parents et tout les trucs dans le genre. Sache que ce n'est pas de ta faute que je suis devenu ainsi, je savais se que je faisait mais j'ai continuer donc je suis le seul coupable dans l'histoire et je n'accepterai pas que quelqu'un se mette mes erreurs sur le dos en disant que c'est de sa faute est pas de la mienne car ce n'est pas vrai et puis, j'ai fait tellement de chose horribles que je me demande encore comment je peux me regarder dans la glace sans détourner mon regard.

Damien tomba alors a se moment là et se releva tant bien que mal, il sortit alors un mouchoir de sa poche, enleva le sang qui lui coulais devant les yeux et appuya sur sa blessure a la tête. Il regarda Mary et lui dit d'un ton parfaitement calmé.

-C'est rien, juste une petite blessure en trébuchant et juste une petite précision, je ne veux plus voir Zack de toute la journée sinon je vais commettre un autre meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Square Grimmaud Empty
MessageSujet: Re: Retour au Square Grimmaud   Retour au Square Grimmaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Square Grimmaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources.
» Retour de vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» retour de l'entrainement nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: 12 Square Grimmaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser