Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexson Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Alexson Durden


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : dans ton dos *BOOOO ! **
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:25

Alexson ouvrit l'immense porte qui menait au hall.c'était un joli endroit décoré d'armures bien astiquées, de tableaux, de vases en pierre et de 4 gros drapeaux représentant les armoiries de chaque maison.Il jeta des regards de chacun des cotés.tout le monde le regardait étrangement.Peut être était-ce le fait qu'il était nouveau..ou encore qu'il ai les cheveux d'un rouge presque couleur sang..ou encore qu'il traînait une valise rose qui, en temps normal, aurait été parfait pour une jeune fille. si vous avez répondu la 3 ème hypothèse, vous avez raison, car en habituellement, un mec traîne plutôt une valise de couleur neutre.EN BREF,il marcha d'un pas lent, trainant derrière lui ses bagages aux couleurs efféminées et d'innombrables sacs contenant des effets personnels chers à lui, jusqu'à l'escalier en pierre. il commença à gravir les marches tandis que les autres disait des trucs genre :

-Je paris 5 gallions qu'il va tomber et se péter la gueule , ou encore

-Jsuis sur qu'il va échapper des choses, ou encore

-avec un peu de chance , y va y avoir du sang partout =D

*Mais vont-ils fermer leur gueule*, pensa-il

Pendant qu'il pensait, il ne remarqua pas qu'une des roues de sa valises se décrocha, tout doucement et finit par dégringoller l'escalier

*ptaiin ! 'manquait plus que ca!*
pensa-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:15

Nephtys se trouvait dans le hall d'entrée, assise sur les premières marches de l'escalier de marbre. Elle feuilletait son nouveau livre sur les poison Australiens et leurs utilisations. Le sujet la pasionnait et elle s'était décidée à essayer de retrouver les recettes pour ces poisons. On retrouvait là le tempérament de la collectionneuse de poison qu'elle était, un léger sourire trahissant une certaine excitation et de la satisfaction.
Soudain, elle fut tirée de son livre par des rires moqueurs et des remarques d'un goût navrant. Elle fixa son regard sur les élèves qui causaient ce chahut et s'apprêtait à leur sortir une remarque cinglante quand l'un d'eux se mit à fixer quelque chose du doigt. Nephtys regarda dans la direction qu'il pointait.
Un garçon de première année, de Poufsouffle (et Nephtys fit une moue dégoutée), avançait vers les escaliers avec une valise rose fushia. "Drôle de couleur pour un garçon" pensa Nephtys, la mine dubitatif. Mais en observant un peu mieux le poufsouffle, elle se demanda si ce n'était pas plutôt l'aspect du garçon qui était encore plus étrange que sa valise. Il avait des cheveux dont la couleur rapprochait à celui du sang. Lui même avait l'air efféminé. C'était peut être à cause de sa couleur de cheveux, de sa fine silhouette ou encore de sa valise qui n'avait rien de masculine ?
Nephtys soupira. Derrière elle, les élèves d'année supérieure continuaient de rire et faisaient des paris absurdes sur ce qui allait lui arriver dans les escaliers.
Le garçon avait l'air furieux contre eux, un comportement normal en soi, mais Nephtys avait supposé que ce garçon, à cause de son aspect, n'était pas normal.

Une roue de la valise rose se détacha et commença à dégringoler les marches. Le jeune Poufsouffle s'était arrêté net et regardait la roue tomber, une mine contrariée sur son visage. La roue arriva en bas des escaliers. Les autres élèves riaient de la fugue de cette roue, mais Nephtys regardait cette chute avec froideur. Elle attrapa la roue, l'observa quelques instant, et la rangea finalement dans sa poche avec ce même air froid. Elle n'avait pas dit un mot. Elle était resté froide et hors des évènements. Elle se remit à lire son livre.
Un des élèves, et il eut du mal à s'arrêter de rire, cria au Poufsouffle:
- Bon courage pour récupérer ta roue. Cette fille est un vrai glaçon et elle mord !!!
Les élèves rirent de plus belle, amusés par la remarque de leur camarade. Il était vrai que Nephtys avait déjà créé quelques petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Alexson Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Alexson Durden


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : dans ton dos *BOOOO ! **
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:35

[HJ: désolé, mais j'ai aucune envie d'écrire un looong texte.. je vais faire de mon mieux ^^']

Alexson ne broncha pas. Il garda son calme et se retourna lentement.Il laissa ses effets seuls dans les marches et descendit tout ce qu'il avait réussi à gravir[avec difficulté ><]jusqu'à la jeune fille occupée avec un ouvrage traitant des poissons de l'océanie.Très étrange passion pour une fille qui avait l'air aussi froide.Il fixa son lire pendant quelques courtes secondes et laissa tomber sa timidité pour lui dire :


-Haem.. désolé de te déranger dans ta lecture.. mais ce serait sympa si tu pouvait me rendre ma roue ..sans elle ma valise n'ira pas loin
, dit- il en la reardant de son oeil blanc,puis en fixant ses baskets qui avait vraiment besois d'être renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:28

[hrp : pour la longueur ça reste correcte mais par contre c'est POISON et non pas poisson. L'un tue, l'autre fait des bulles... Rolling Eyes ]

L'étrange garçon redescendit les marches. Il semblait calme. Nephtys sentit qu'il la fixait un petit moment. Puis il ouvrit le bouche :

-Haem.. désolé de te déranger dans ta lecture.. mais ce serait sympa si tu pouvait me rendre ma roue ..sans elle ma valise n'ira pas loin.

Nephtys consentit à laisser de côté son livre pour regarder droit dans les yeux le garçon. Celui-ci fixait ses baskets qui avaient l'air d'être en piteux état. Elle se retint de faire une grimace de dégout. Ce garçon ne sembalit avoir aucun amour propre pour oser se balader ainsi.
Après une longue réflexion qui avait l'air d'ennuyer le drôle de type, Nephtys dit d'un ton intéressé mais froid :

- Tu me donne quoi en échange de ta roue?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Alexson Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Alexson Durden


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : dans ton dos *BOOOO ! **
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:37

Alex' se dirigea vers sa valise, la fit redescendre tout doucement jusqu'au bas des marches, puis l'ouvrit.contrairement à sa tête, tout y était soigneusement rangé et l'intérieur contrastait fort avec l'extérieur.En effet, celui-ci était ENTIÈREMENT recouvert de photos de sa famille.Enfin bref..Il souleva soigneusement ses effets, puis les replaça. Il remonta les marches pour aller chercher les 4 sacs qu'il avait laissé, redescendit les marches puis s'agenouilla devant la fille.Il ouvrit le sac et chercha encore.il osa poser un œil sur la fille. elle avait l'air de s'impatienter.

-Aimes tu les peluches, osa-il dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:14

-Aimes tu les peluches, osa-il dire.

Nephtys faillit s'étrangler d'indignation. Pour qui la prenait-il ?
La jeune fille soupira, reprenant son calme. Mais dans son regard se devinait une pointe d'agacement. Elle jeta un coup d'oeil aux affaires du garçon. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant du point de vue de Nephtys. Même les photos du garçon n'avaient aucun ibtérêt pour elle. Elle se reconcentra sur le garçon. Elle l'observa attentivement, le jugea longuement du regard et dit après un long moment:
-
J'aimerais quelque chose qui ai un peu de valeur pour toi et que je pourrais "utiliser". Je voudrais que tu me donne une bonne mèche de tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Alexson Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Alexson Durden


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : dans ton dos *BOOOO ! **
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:11

- J'aimerais quelque chose qui ai un peu de valeur pour toi et que je pourrais "utiliser". Je voudrais que tu me donne une bonne mèche de tes cheveux.


...

Alexson était surpris..en effet..Il était rare que l'on demandais à quelqu'un une mèche de ses cheveux pour "l'utiliser"..Enfin ! il tenait à ravoir sa roue.

-je veut bien.. comme sa je ne perderais pas mes peluche..Haem..^^' as tu des ciseaux ?

[en passant, Alexson n'est pas éfféminé =( lol x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:40

le garçon lui avait demané des ciseaux. Nephtys en fut surprise et agacée.

- Je te signale que tu es un sorcier, non ? Alors sers-toi de ta baguette. Je vais te montrer.

La jeune fille sortit sa propre baguette, se leva des marches après avoir posé son livre à côté d'elle et s'approcha du garçon. Elle se saisit d'une mèche de cheveux et pointa délicatement sa baguette dessus. Elle murmura un sort qui coupa net la mèche. Là dessus, Nephtys murmura un "merci" assez sec, rangea la mèche dans une fiole de crystal et rendit la roulette de la valise.

- Et pour ton information, on peut faire beaucoup de chose avec une bête mèche de cheveux. Que ce soit en bien... ou en mal.

La jeune fille eut un sourire qui avait quelque chose de sadique.

- Mais tu peux toujours essayer de deviner ce que je vais en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Alexson Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Alexson Durden


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : dans ton dos *BOOOO ! **
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:46

Alexson baissa la tête,ce qui voulais dire chez lui qu'il était embêté.En effet,il oubliais que ici, comparé à chez lui, il pouvais utiliser la magie pleinement.

-heum..désolé..j'avais oublié..

puis il repensa à sa deuxième remarque..

et eut un peu peur..


-heum.. je sais pas..Une perruque ? non je blague, répondit-il avec un petit rire nerveux.Mais si ce n'est pas pour du voodoo ou pour autre chose qui pourrais me blesser.. je t'offre une mèche de mes cheveux tout de suite.

puis il sortit sa baguette de sa poche, prit une mèche de ses cheveux, dit une formule magique puis lui tendit la mèche


-fais-en bon usage..et ne me blesse pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Serpentard 1ère année
Serpentard 1ère année
Nephtys


Nombre de messages : 163
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: bois d'épicéa, crin de licorne 26 cm
Post au Quidditch: n'aime pas le quidditch
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:44

Nephtys observa le garçon quelques secondes, le regard étonné, la mèche entre ses doigts.

- Je ne suis pas une adepte du voodoo. Mais c'est vrai que l'on peut utiliser ls cheveux pour fabriquer des amulettes de protection. On s'en sert aussi pour faire des antidotes, mais je pourrais bien m'en servir avec du polynectar pour me faire passer pour toi... Mais là, je vais surtout utiliser une partie de ta mèche pour créer un scellé... enfermer... quelque chose dans un objet...

La voix de la jeune fille sembla s'éteindre à la fin de la phrase. Qu'est-ce qui lui avait pris de papoter ainsi avec ce parfait inconnu. Surtout qu'elle en avait trop dit. Ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle était faché contre elle-même et s'était décidée à couper court la discution.

- Enfin bref, mon nom est Nephtys Rivers, première année à serpentard et tu vas très souvent me revoir en cours. Sur ce, salut.

Son ton était redevenu sûr, sec et froid. Elle rangea ses affaires de façon rigide et agacée et s'en alla en direction des cachots d'un pas... hum... militaire, et l'air digne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardanewage.1fr1.net
Alexson Durden
Poufsouffle 1ère année
Poufsouffle 1ère année
Alexson Durden


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : dans ton dos *BOOOO ! **
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don:

un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:46

Alexson était bouchebé.. cette fille lui faisait décidément assez peur.. et regretta un peu sa èche de cheveux..puis il pensa qu'il ne s'était pas présenté.

-Je suis Alexson Durden, 1ere année à Poufsoufle..heureux de t'avoir rencontrer,cria-il en faisant une petite révérece en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Empty
MessageSujet: Re: un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]   un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un mec et sa valise à roulette rose fushia .[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin !!!! [Libre!!^^]
» Liste des post libre (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Poudlard :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser