Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chambre de Mary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:02

Après que Maximus aitdonné sa réponse aux autres une vingtaines d'elfes transplanèrent dans le parc pour les rejoindre reformer l'ordre du phoenix, quelques secondes plus tard ils furent envoyés dans une rue sombre où tout le monde dormait encore, personne ne semblait avoir remarquer leur présence et s'en était presque un miracle dut au fait que les elfes avaient fait un immense bruit avec leurs claquements de doigts collectif.Mary se questionna un peu sur l'endroit mais Justin comme si il avait lu en elle répondit aux questions qu'elle se posait, il pointa sa baguette sur le mur et celui ci laissa pace à un autres appartement, le 12 Squarre Grimmaud.

Suivant un peu derrière le groupe elle entra dans le hall sans dire un mot, elle était rester muette depuis tout à l'heure encore un peu bouleversée par ce qu'elle avait subit il y a peu de temps avec Damien au château.La maison n'avait pas été entretenue depuis lomgtemps cela se voyait à la poussière qui traînait un peu partout, heureusement énormement d'elfes de maison étaient présent pour pouvoir améliorer ce vieu débris qui servait de quartier générale.

Après la visite du rez de chaussée ils montèrent tous au premier, elle écouta les explications avec attention et une fois fini comme tous elle partit dans sa chambre refermant derrière elle la porte.Un silence de mort régnait, elle se sentait seule mais tenta de se distraire en regardant qu'elle genre de vêtements pouvaient se trouver dans la commode.Mary ouvrit, ici deux personnes avaient logé une fille et un garçon, deux adultes vu le style vestimentaire cependant la femme ne semblait pas être très grande une chance pour Mary qui pourrait utiliser les vêtements présent.

Tout en fouillant elle repéra une chemise de nuit qui pourrait lui servir de pyjama, satisfaite elle se deshabilla pour se changer et quelque peu fatiguée elle s'engouffra dans son lit douillet.Ce n'était pas aussi agréable que les lit de poudlard mais la fatigue et la tristesse la rongeait tellement qu'elle s'endormit presque dans l'instant, une nuit sans rêve pour cette jeune fille de douze ans sur qui tant d'espoir reposait, en serait-elle capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:48

Maximus attendit le premier année Klonoa qui avait choisi de le suivre et songea lorsqu'il le vit avec son chat sur l'épaule :
*Il pourrait pas la lâcher deux secondes sa boule de poil...*

Puis, il pénétra d'un pat lourd dans la chambre où c'était installé Mary Marmotte suivi de son camarade. La pièce était plongée dans l'obscurité, il sortit sa baguette sans réfléchir et s'exclama vivement :
"Lumos!"

U
ne lumière blanche jaillit de sa baguette et éclaira l'endroit qui n'était pas si différent de la chambre où allaient devoir coucher Klonoa et Maximus, un vieille pièce sinistre et délabrée. Il se rendit compte alors à sa surprise que Mary Marmotte était dans son lit habillée d'un grande chemise et qu'elle le regardait avec un air grincheux et agacé. Maximus dirigea son regard vers Klonoa comme pour chercher son soutien et dit finalement bêtement à la jeune sorcière :
"Oups ! On t'a pas réveillé au moin ?"
Revenir en haut Aller en bas
klonoa
Membre de l'Ordre du Phoenix
klonoa


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de hètre, écaille de sirène, 29,5 cm
Post au Quidditch:
Don:

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:30

Klonoa suivi son cher compagnon de chambre Maximus vers la chambre de Mary. Ils rentrèrent dedans d'un pas lourdingue. La piece était drolement sombre, le chat un peu peureu du jeune Serdaigle se positiona sur la tête de son Maitre qui lui n'avais pas si peur que sa. Maximus sans réflechir, sorti sa baquette est prononça le sort ' Lumos' .

" Chut Maximus....on va la réveiller sinon.." dit Klonoa tout doucement

Une lumiere puissante jaillit de sa baguette est éclaira toute la salle. Elle était vraiment très sale et lugubre cet chambre. Klonoa tourna la tête est regardi son ami Maximus...

" Euh...pourquoi tu ne bouge plu là?"

Le jeune Serdaigle vut alors Mary Marmotte dans son lit avec un air énervé qui était fixé sur Maximus. Le Gryffondor regarda alors Klonoa puis dit à Mary ' Oups ! On ta pas réveillé au moins?"'.

" Ah.. Moi je n'y suis pour rien...je le suivait ces tout..." dit Klonoa un peu géné
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:00

Soudainement Mary fut sortit de son sommeil par une lumière aveuglante, elle releva la tête en sursaut et regarda difficilement la lumière qui l'éblouissait.Elle put reconnaître Maximus et Klonoa, un peu énervée d'avoir été réveillé elle fronça les sourcils, ils auraient put toquer au moin avant d'entrer.Ses sourcils se relevèrent et elle prit un mine normal toujours envahit par ses yeux rouges d'avoir trop pleuré.Elle releva ses genoux entrainant un bout de couette avec elle et se recroquevilla un peu pour laisser une place assise pour les deux garçons.

-C'est pas très grave, vous voulez quoi ?

Mary observa par la suite le chat de Klonoa avec un leger sourire, celui-ci quitta son maître et bondit en direction de Mary.Elle lui caressa le haut de la tête les yeux humides, de son autre main elle se frotta l'oeil pour secher quelques larmes puis elle releva la tête vers les deux élèves qui semblaient ne pas savoir quoi dire.

-Vous croyez qu'il y a de l'espoir pour récuperer le château vous ? J'ai bien peur du contraire, Justin porte beaucoup de confiance en si peu de choses...

Mary avait l'impression de se rememorer les pensées qu'elle avait eut pendant toute la semaine, elle voulait savoir ce qu'en pensait les autres, pas assez courageuse pour avoir put demander avant.Elle ne connaissait que légèrement chacun des membres de l'ordre, Pompy pour sa licanthropie, Justin & Sarah en professeurs, Maximus pour quelques match qu'elle avait perdu et Sakura pour chercher les sirènes dans le lac.Sa pensée se concentra sur Selenor qu'elle avait laissée seul au château, elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de partir, puis elle repensa à Damien qu'elle n'avait put sauver, une larme coula encore une fois sur sa joue, elle était décidement devenue pathétique et faible.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:48

Maximus regardait le chat de Klonoa qui ronronnait dans les bras de Mary avec un air agassé. Il était un jeune adolescent franc et spontané. C'est pourquoi, à la question de Mary Marmotte il n'eu pas l'intelligence de la rassurer et lui répondit honnêtement ce qu'il avait sur le coeur :
"J'ai bien l'impression que MacDowane prend ses rêves pour une réalité...Je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir, et puis, ça m'étonnerait que Vous-savez-qui ait pris simplement le contrôle du château pour son bon vouloir. Il doit avoir une idée derrière la tête, un plan ! La prise du château ne doit être qu'un début, les prémisses d'un long chaos. Il paraît qu'il a retrouvé sa puissante armée, qu'il aurait fait délivrés des prisonniers à Askaban et qu'il aurait à ses ordres des créaures tels que des loups garous et des vampires. Non, franchement je n'vois pas comment on va faire. MacDowane et les deux autres ont beau vouloir nous rassurer, nous ne sommes qu'une bande d'élèves avec trois adultes...C'est ça le fameux Ordre du Phoenix ? Y a arnaque sur la marchandise à ce moment là ! Affronter Vold...Le seigneur des ténèbres et puis quoi encore ? On va se pointer avec nos baguettes et lui envoyer un "wingardium Leviosa" dans la gueule ?! Pfff...Nous n'avons pas le niveau requis, c'est simplement du suicide. Ca ne rime à rien..."

Maximus qui ne parla pas des élèves qu'ils avaient dû abandonner à leur triste sort dans l'enceinte du château eu tout de même une pensée pour Nancy qui lui serra le coeur. Il releva son regard et lut dans les yeux de ses camarades la panique et le désespoir qui les étouffaient tout comme lui. Il ajouta, toujours sur le coup de l'émotion :
"Je n'ai qu'une envie...Rentrer chez moi ! Tout ça me dépasse, je n'ai jamais voulu m'engager là dedans, je n'ai ren demandé à personne moi ! Et puis...Je dois bien vous avouer que j'avais pris les évènements qui se sont déroulés ce soir à la légère. J'étais censé faire une ronde sur le balais Brankovitch autour du château et au lieu de ça ma cavalière et moi étions complètement torchés...Je...Je m'en veux !"

En réalité, Maximus pensait actuellement que si c'était à refaire, il réagirait de la même manière et sauterait une nouvelle fois sur la première bouteille d'alcool qui se présenterait à lui aux côtés de Nancy Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:26

Mary continua de caresser le chat tout en restant silencieuse, elle écouta Maximus avec attention, lui non plus ne semblait pas avoir d'espoirs, presque aussi désespéré que Mary ?! En tout cas une personne lui parlant avec tant de sincérité pouvait la rendre totalement receptable des même émotions aussi elle afficha dans son regard un profond desespoir ainsi qu'une tristesse qui se montrait par des yeux brillants prêt à ruisseler de larmes encore une fois. Elle se mordit le bas de la lèvre pour s'en empêcher, elle aussi voulait rentrer chez elle, pas seulement au château qui était sa seconde maison mais aussi chez elle, avec sa mère dans une maison bien tranquille. Cependant elle ne pouvait pas, c'était impossible elle devait rester pour ne donner ne serai-ce qu'une chance aux élèves restés au château, Selenore et Damien en priorité.

-On est simplement victimes d'un plan mal organisé, je crois pas qu'on doit s'en vouloir pour ça. Et puis même si nous avons une chance sur des milliers de ne pas réussir il faut qu'on le fasse sinon tout ce que nous avons de plus beau risque de disparaître pour de bon, on est l'Ordre Du Phoenix après tout non ? Ce qui a été fait autrefois n'est pas si different qu'avant, on est juste... un peu plus jeune.

Ironie du sort Maximus était venu pour consoler Mary et s'était elle à présent qui tentait de le convaincre de ne pas perdre espoir, en parlant ainsi elle avait l'impression de se revoir un mois auparavant avec Guntz, Sakura, Klonoa, Selenore... et les autres défendant sa cause le plus possible, aujourd'hui ce qu'elle avait voulut autrefois c'était réalisé mais pas de la façon dont elle aurait forcement espéré. Un endroit pour s'entraîner, des adultes competent prêt à les aider, un repère bien caché que demander de plus ? Poudlard serait libéré même si elle devrait y passer plusieurs années et à y perdre la vie. Mary se souvint alors de l'histoire qu'elle avait lu dans les registres de Harry Potter trouvé dans sa salle commune, elle ne sait pourquoi mais elle se sentit presque obligé de le dire.

-Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années un élève de Gryffondor un vaincu un troll avec un simple Wingardium Leviosa, on possède des objets capable de terasser bien plus, non ?

Un bruis retentit alors de l'autre côtés de la porte, une personne montait dans les escaliers, qui cela pouvait bien être ? Justin ? Etait-il déja repérés ? Mary observa d'un air curieu les deux autres élèves puis comme un réflèxe se saisit de sa baguette posé sur sa boître de nuit, les bruis de pas continuèrent puis prirent la direction de la chambre du fond, celle de Maximus et Klonoa. Mary ne savait pas trop quoi faire, elle attandait une réaction des deux élèves pour les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Healing
Gryffondor 2ème année
Gryffondor 2ème année
Sakura Healing


Nombre de messages : 268
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois de Sorbier, Cheveu de Vélane 26.5cm
Post au Quidditch: Poursuiveuse
Don: Animagus

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:18

Sakura tenta se sécher ses larmes tandis qu'elle continuait de monter les reste des marches de l'escalier qui menait au premier étage. Arrivait enfin là-haut, elle entre aperçus la silouhette qui s'engoufrait dans la chambre du fond, certainement celle des garçons. La jeune fille s'avança d'un pas lent et mou jusqu'à la chambre qui semblerait être celle de la jeune Poufsouffle. Quand elle arriva au niveau de la porte, la Gryffondor s'arréta devant, semblant avoir entendus plusieurs voix, mais sans doute était-ce juste une illusion dut à la fatigue. C'est alors qu'elle remarqua que sa robe était toute tachée de sang, et ce demanda bien ce que Mary allait en pensait. De plus, il y avait même de la poussière dut au fait qu'elle s'était assise sur le sol crasseux. Sakura était trop fatiguée pour réfléchir à un éventuel sortilège qui éliminerait d'un coup toutes ces tâches et se présenterait ainsi.

Après quelques instants, Sakura se décida enfin à entrer. Certainement par pur politessen elle frappa au préalable à la porte de la chambre avant d'ouvrir la porte. La jeune Gryffondor vit immédiatement Mary installer sur son lit mais vit alors les deux autres garçons garçons qui étaient pret du deuxième lit. Sur le coup, la jeune fille se demanda si elle ne s'était pas tromp de chambre pour voir des garçons ici, mais aprés réflexion elle se dit que non, car celle des garçons se trouvait bel et bien au fond du couloir. Sakura se demanda alors ce que pouvait bien faire Klonoa et Maximus dans la chambre de Mary qui allait aussi devenir la sienne pendant quelques temps. Comme le silence persistait, la Gryffondor se décida à prendre la parole :

-Désolée de vous avoir déranger sans doute en pleine discution. Mlle Sarah et Mme Pomfresh mon dit que je partagerais la chambre de Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Membre de l'Ordre du Phoenix
Maximus


Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: poursuiveur
Don:

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:50

Après l'arrivée de Sakura Healing qui fut accueillie dans la joie par ses camarades, redonnant un élan déspoir aux jeunes adolescents, les quatre élèves discutèrent tout le restant de la nuit de leurs doutes, de leur inquiétudes, se rassurant mutuellement jusqu'à se sentir un peu plus serein. C'était le 25 Décembre, mais ils étaient tellement préoccupés, qu'ils en avaient oublié le jour de noël.

Au petit matin, des craquements sourds se firent entendre. C'était Justin MacDowane qui montait quatre à quatre les escaliers. Les élèves qui étaient jusqu'à maintenant affalient sur les deux lits de la chambres, épuisés, se relevèrent aussitôt sur le qui-vive. De lourdes cernes s'étaient dessinées sur le visage de Maximus qui posa son index sur ses lèvres en regardant un à un ses camarades, dont les cheveux étaient tous comme les siens remplis d'épis, pour leur faire comprendre de ne pas faire un bruit. En se levant, le jeune Gryffondor avait sentit ses muscles craqués, les courbatures de la veille se faisant sentir.

Une lettre fut alors glissée sous la porte, puis la personne qui l'avait apporté redescendit les escaliers. Maximus suivant comme à son habitude son instinct, se précipita dans sa direction, ne prenant pas garde à éviter d'être bruillant. Agenouillé sur le parquet miteux, il déchira l'enveloppe et en sortit le parchemin qu'il regarda avec de grands yeux, ne prétant pas attention au petit mot que MacDowane avait soigneusement laissé à l'adresse de Mary Marmotte. Les trois autres élèves dont la mine aurait pu correspondre à celui d'un cadavre l'observaient inquiets attendant avec impatience que Maximus leur révèle ce que la lettre contenait. Celui-ci pouffa bêtement de rire et s'exclama :

"Y'a arnaque sur la marchandise ! Le parchemin est aussi vierge que nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Mary Marmotte
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mary Marmotte


Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch: Attrapeuse
Don: Animagus

Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:28

Mary la baguette toujours tendut vers la porte ne bougea pas d'un pouce completement tetanisée, de plus les deux autres garçons semblaient aussi surpris qu'elle. La porte s'ouvrit soudainement et Mary reconnut immediatement Sakura, soulagée qu'elle soit encore vivante elle lacha sa baguette et courut vers elle avec un sourire joyeux, elle la prit dans ses bras (hey enfaite les mecs, la chemise est assez longue pour tout caché) un moment puis lui afficha un large sourire. Elle contempla sa robe pleine de sang mais ne dit rien, elle semblait encore sous le choc de quelque chose, pour faire un si long voyage de Poudlard jusqu'à ici elle devait sûrement avoir rencontrée des mangemorts. D'ailleurs son cavalier était un serpentard, Inari Nagahashi n'avait jamais eut un coeur pur elle avait déja eut affaire à lui, c'était juste un farceur qui n'hésitait pas à mettre la vie de Mary en danger dans le lac pour des simples ingrédients. Soudain elle eut une pensée pour Selenore mais elle essaya de la lacher, ce n'était pas le moment de repleurer.

-Oui Biensur, je suppose que le lit dans le coin là bas et le tien, avec Maximus et Klonoa on discutaient justement de ce qu'il pouvait se passer à Poudlard, mais maintenant que tu es là je pense qu'on a plus de soucie à se faire.

Mary retourna sur son lit et invita Sakura à discuter avec eux. Les minutes deffilèrent comme des secondes et à force l'un d'eux commença à s'endormir, c'était Maximus qui venait de s'interrompre en plein dans ce qu'il disait. Mary eut un petit sourire à ce moment la mais ne tarda pas à s'endormir sur place elle aussi et elle fut vite suivit par les autres. Soudain un bruit grinçant se fit entendre, c'était l'escalier avec une personne qui montait les escaliers, sûrement Justin, il n'y avait que lui pour monter les escaliers aussi bruyamment et un mangemort les aurait tués en silence. Maximus leur fit signe de ne pas faire de bruit, tous les quatres avaient une mine affreuse et des cheveux en bataille. Une lettre glissa soudainement sous la porte et Maximus fut le premier à prendre l'initiative et la prendre en main, tous attandaient impatiament qu'il lise le contenu mais il pouffa de rire en montrant la lettre vierge. Mary remarqua un mot qui pendouillait fierementà l'enveloppe avant de tomber et glisser vers Mary qui le lu aussitôt "du courrier pour Mary, un enchantement rend le parchemin vierge il suffit d'y déposer tes lèvres"

-C'est pour moi, envoi !

Maximus fila la lettree à Mary qui y déposa un baiser sous les regards surpris des autres, elle leur montra le mot en explication et observa l'encre apparaître sur le parchemin, une lettre un peu spécial avec des larmes qui étaient restés prisonnière, elle reconnut aussitôt l'écriture de Selenore et commença la lecture. Elle commença à lire, et au fur et à mesure qu'elle entammait la lecture des larmes commençaient à monter dans ses yeux pour par la suite passer au dessus de ses cernes et enfin ruisseller sur ses joues pales. Lorsqu'elle comprit qu'elle pouvait communiquer avec Selenore grâce à un miroir elle sortit aussitôt de son lit sans prévenir personne et partit en courant en direction du couloir, il fallait qu'elle trouve MacDowane !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Mary Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Mary   Chambre de Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Marmotte
» Mary a l'infirmerie
» Inscription de Mary
» La Chambre du Fond...
» La Chambre de Justin et Sarah =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: 12 Square Grimmaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser