Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Chambre de Justin et Sarah =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah McGonapuff
Membre de l'Ordre du Phoenix
Sarah McGonapuff


Nombre de messages : 73
Age : 44
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette: Bois d\’Aulne, Poil de Licorne, 21 cm
Post au Quidditch: Auncun
Don: Animagus

La Chambre de Justin et Sarah =) Empty
MessageSujet: La Chambre de Justin et Sarah =)   La Chambre de Justin et Sarah =) Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:06

Après la descision de Maximus et l'arrivée de Mary, le petit groupe avait transplané jusqu'à un quartier sombre : le Square Grimmaud. Justin pointa sa baguette vers le mur d'en face, et, presque aussitôt, apparus le numéro douze entre le onze et le treize. L'instant qui suivit, le groupe entra pour atterir dans la hall. Son amour présenta ensutie rapidement les lieux aux élèves, pour ensuite passer aux étages supérieur. Il désigna là les chambres qu'occuperaient respectivement les élèves. Une fois fait, Justin et Sarah se dirigèrent vers leur chambre. Tous étaient complètement fatigués. Il se faisait très tard et la journée avait été très mouvementée. Elle observa un instant justin qui retira son médaillon puis le haut de sa tenue de soirée, avant de se laisser tomber sur le lit. La jeune femme se dirigea tout d'abord vers l'armoir, puis ouvrit les portes de celle-ci. De nombreux vêtement étaient là. Par chance, il y en avait pour Justin mais aussi pour elle. Il restait donc juste à savoir s'ils seraient à leur taille. Après avoir à peu près regardé ce qu'il y avait, Sarah referma les portes de l'armoire puis se dirigea vers la fenêtre. Là, la jeune femme faisait mise de regarder à l'extérieur, mais au fond d'elle, l'inquiétude pour Sakura l'envahissait complètement. C'est alors qu'elle repensa au livre de Dumbledore, celui-ci était resté dans son bureau, et ce serait plutôt gênant si le Seigneur des Ténèbres devait mettre la main dessus. Sarah murmura alors le sort de Adeat. Elle ressentit alors des frissons dans tout son corps, qui se concentrèrent ensuite sur ses mains tendus devant elle. Quelques instants plutard, le livre apparu dans ses mains. Elle se retourna alors et brandit le livre vers Justin puis déclara :

-Il ne faudrait pas qu'il tombe dessus, ce serait quelque peu embêtant.

Elle posa ensuite le livre sur la petite table de chevet mis à côté du lit. Elle s'assit ensuite sur celui-ci. Le confort ici n'était vraiment pas le mêm qu'à Poudlard, mais ils 'avaient pas vraiment le choix, ils leur fallaient un bon coin pour se cacher du Seigneur des Ténèbres. Mais elle était si inquiète pour Sakura qui était toujours dans le château. La jeune femme craignait qu'elle se soit fait capturer par lui. A l'heure actuelle elle se faisait peut-être déjà torturer par les sorts qui lui lançait. La seule personne qui pourrait réussir à la libérer serait sans doute Nancy, si elle comptait vraiment les aider depuis le château. Au bout d'un instant, Sarah se tourna vers Justin, elle déposa enuite un baiser dans son cou, avant de le serrer contre elle. Elle dit ensuite ces quelques mots :

-Je suis inquiète pour Sakura, j'étais censée veiller sur elle, j'en avait fait la promesse à sa mère. Et puis, je suis tout de même sa cousine, ma mère étant la soeur de la sienne. Je suis sûre qu'elle n'est pas au courant. Elle m'en voudra surement quand tout sera finis.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mondemagic2.1fr1.net
Justin MacDowane
Chef de l'ordre du phoenix
Justin MacDowane


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de Sorcier(e)
Baguette:
Post au Quidditch:
Don: Occlumens/Animagus

La Chambre de Justin et Sarah =) Empty
MessageSujet: Re: La Chambre de Justin et Sarah =)   La Chambre de Justin et Sarah =) Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:43

Justin restait allongé sur le lit pendant que Sarah fouillait un peu partout, il ne cessait de culpabiliser d'avoir laisser Satyva Seule, allait-elle mourir ? Aurait-il dut combattre avec elle et son armée ? c'était pourtant la fuite que Justin avait décidé de prendre, il avait beaucoup trop peur du seigneur des ténèbres et de ses fideles, rien que la pensées du regard froid de Bellatrix et Sade lui donnait des frissons.Sarah ramena le livre grâce à Adeat, Justin ne répondit pas il reste silencieux et immobile dans la vieille maison qui leur servaient de quartier générale. Il était vrai que Sakura restait encore dans le château mais après tout Inari était son cavalier, il savait que ce petit bohnomme était encore confus dans le camp a prendre, tout l'inverse de son père suivrait-il son parrain ou son père ?

-J'ai toute ma confiance en Nancy, Sakura sera libéré j'en suis certain et puis mon filleul Inari malgrés son père n'a peut-être pas encore rejoint le seigneur des ténèbres, je ne pense pas qu'il laisse quelqu'un tué Sakura.

Soudain il eut comme la vision d'un flash back, lui élève a Poudlard traînant avec Bellatrix et les autres, un sourire diabolique sur un enfant radieux, Nancy allait-elle prendre le même chemin que lui ? Se laisserait-elle guider par les ténèbres simplement car c'est une Serdaigle ? Cette hypothese n'était pas à laisser de côtés mais il ne voulait pas décourager les autres ou encore faire de la peine à Maximus, cette jeune fille semblait avoir plusieurs plans mais esperait-elle en tirer profit ? Ou juste aider l'Ordre du phoenix ?

-Je crois qu'on devrait essayer de dormir un peu, demain Pompy et moi on vous annoncera les plans, vous risquez d'être étonnés je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre de Justin et Sarah =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mary
» Presentation Justin MacDowane
» Le sortilege du lac [pv Justin & Saku']
» Sarah McGonapuff (enfin)
» La Chambre du Fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Grande bretagne :: 12 Square Grimmaud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser