Poudlard-Monde Magic v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-Monde Magic v2

Venez vivre l'aventure à Poudlard !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade tard le soir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mme Pomfresh
Membre de l'Ordre du Phoenix
Mme Pomfresh


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 06/02/2008

Balade tard le soir. Empty
MessageSujet: Balade tard le soir.   Balade tard le soir. Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:56

[Suite au rp de Saku' au deuxième étage (par ici) je crée le topic là.]

Après être passée au Square Grimmaud Pompy n'avait pas put rester dans sa chambre, il fallait qu'elle sorte prendre l'air et pourquoi pas verifier si des élèves avait put s'échapper à pré-au-lard.Il n'avait pas prévenut Justin car elle savait déja ce qu'il aurait dit "-Tu es folle, si tu meurs tout notre plan tombe à l'eau" mais contrairement à lui elle s'interessait beaucoup à la survie des élèves du château.

Dans sa cape noire elle traversa les ruelles sombres du petit village endormit, elle connaisait pour l'instant qu'un seul passage menant ici et c'était vers Honeydukes la boutique de bonbons.Discretement elle s'aventura devant la maison et y jeta un oeil, il y avait de la lumière ! que pouvait bien faire Honeydukes à cette heure ci ? avait-il trouver des élèves ? Calmement Pompy sortit sa baguette et dévérouilla la sérure à l'aide d'un sort, s'avançant toujours sans un bruit elle jeta un oeil dans la pièce éclairée.


-Hey ! Qui êtes vous ? Reculez !

-Du calme c'est moi, Pompy

-Je ne te crois pas, quel est la plus grave blessure que je me suis fait en 2ème année ?

-Hein ?

-C'est un test, si tu es vraiment Pompy tu dois savoir.

-Eh bien comme un crétin tu as testé un sort pour rendre tes bonbons encore meilleures et ayant une puissance magique trop faible ton bras c'est completement tordu, ça te vas ?

-D'accord, tu peux entrer.

Honeydukes conduit Pompy dans l'arrière boutique et prit soin d'éteindre la lumière derrière lui cette fois, avec surprise Pomfresh aperçut Sakura completement épuisé et Damien ensanglanté inconscient.Avec hate elle bouscule Honey' et s'approcha du corp de Damien, il était gravement bléssé mais elle pouvait arranger ça facilement heureusement.Rester ici n'était pas prudent, elle devait prendre ses mixtures qu'elle avait laissée dans sa chalbre au Square Grimmaud, s'approchant de Sakura elle dit enfin.

-Il faut partir pour l'ordre du pheonix, merci encore Honey' et ne raconte à personne ce que tu as vu, j'espère que c'est compris !

-Pas de problème, dépêche toi !

Pompy passa sa main autour du coup de Sakura et de l'autre elle serra Damien contre elle, le transplanage n'allait pas arranger son cas au contraire mais c'était obligatoire pour penser le sauver, fermant les yeux elle se concentra alors vers un point fixe. Soudain la temperature changea et elle se retrouva dans la rue du square Grimmaud, portant Damien elle s'avança hativement vers le numéro 12 uù elle ouvrit la porte avec un coup de pied.

[Saku' mettait vous membre de l'ordre avec dam' pour pouvoir voir les topics du square grimmaud, je commencerais un topic là-bas]
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade tard le soir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu stupide] Le jeu des couches tard
» Absence... (oui, certains prennent des vacs plus tard...)
» Cours de soir
» Le Soir du Bal [Jour J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-Monde Magic v2 :: Pré-Au-Lard :: Honeydukes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser